AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

spoilers saison 7 #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilieaurelie
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Mer 17 Juin à 21:54

Lecture du Script 7x01 par le Cast

Revenir en haut Aller en bas
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Jeu 18 Juin à 9:54

merci pour les infos Smile
lilieaurelie
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Jeu 18 Juin à 14:12

Selon Ausiello, c'est Shantel Vansantel qui tiendra le rôle de Quinn en cette nouvelle saison

http://5a.img.v4.skyrock.net/5ac/series-spoilers/pics/2507686603_small_1.jpg

une Interview de Robert Buckley : http://www.youtube.com/watch?v=QfhjmP3QGZQ

Danneel Harris alias Rachel Gattina devrait aussi refaire surface dans la saison 7 de OTH pour un arc d'épisodes.
lilieaurelie
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Ven 19 Juin à 9:45

lilieaurelie
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Mar 23 Juin à 11:57

Shantel (Quinn) sur le tournage

7x01 - C'est l'anniversaire de Jamie....
Et Skills y sera apparemment présent puisque Antwon devrait finalement apparaitre dans la saison 7
lilieaurelie
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Lun 29 Juin à 13:24

C'est l'actrice Jana Kramer qui a été casté pour etre le nouveau visage de Clothes Over Bros (alexis)
Jana avait joué auparavant dans "90210" et "Friday Night Lights"

prisci
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Mer 8 Juil à 3:08

Merci pour ces derniéres news et ces photos ! Ca fait tellement plaisir, j'ai trop hate !
lilieaurelie
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Ven 10 Juil à 12:12

Dan/Rachel

7x02 - Il y a une scène où Dan et Rachel sortent d'un restaurant ensemble et se dirigent vers une limousine. Dan s'arrête en chemin lorsqu'il aperçoit un SDF. Dan va lui parler [voir la scène de la personne passant l'audition dans un des articles précédant] Dan lui donne le livre qu'il a écrit "Scott Free" et le lui dédicace. Dan et Rachel repartent ensemble. Il l'embrasse sur la joue et l'aide à rentrer dans la limo. Rachel porte une grosse bague en diamant.

Nathan/Clayton/Renée

Un nouveau personnage sera présent cette saison pour quelques épisodes. Il s'agit de Kate French, que vous pouvez voir sur le tournage du 7x02 sur la photo de cet article + une autre photo d'elle tiré d'un magazine.

7x01
Renée, la groupie, se montre à la fête d'anniversaire de Jamie. Elle parle brièvement à Nathan et lui demande si elle peut prendre une photo avec lui. Il accepte puis elle lui demande si il se souvient d'elle. A la fin de l'épisode, Clayton va voir Nathan et Clayton lui dit que cette femme prétend avoir couché avec lui (Nathan) et qu'elle a l'intention de le révéler.

7x02
Clay va à la rencontre de cette jeune femme dans un restaurant et c'est là que Nathan se montre s'énervant contre elle, la traitant de menteuse.
Au bar, Nathan va à la rencontre de Clay et lui demande ce qu'elle lui a dit. Clay parle de la soirée où ils sont allés il y a deux mois et comment ils étaient "trash", puis il lui remet un dossier. Nathan l'ouvre et y découvre une échographie. Clay lui dit que la fille est enceinte de deux mois.

7x03
Haley apprendra l'histoire à la toute fin de l'épisode 7x02/ Début de l'épisode 7x03. Les choses vont commencer à s'accélerer à partir de là. Renée montrant la photo d'elle et Nathan à la soirée d'anniversaire de Jamie, et une photo d'elle et Nathan à la soirée où ils boivent, tout souriant, Nathan ayant son bras autour d'elle.

credit:http://series-spoilers.skyrock.com/
lilieaurelie
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Mer 15 Juil à 12:14

hales
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Jeu 16 Juil à 18:43

oooooooooooooooh excellent!!!!!! ils sont trop chou!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ce couple!! ah la la la vive austin et son corps de reve lol!!!!
quelle chanceuse sophia! d'abord chad (carrement mariage) puis james et maintenant austin!!! c'estclair que j'adore le personnage de brooke!!!mdr
lilieaurelie
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Ven 24 Juil à 22:59

Le 21 juillet, ils ont tournés une scène avec Paul et un public en studio. Dan a sa propre émission. Danneel Harris (Rachel) était là. Dan et Rachel sont mariés maintenant, et elle était là pour le soutenir.

Source FF - Spoilers - Sunchick116
jamila
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Sam 25 Juil à 1:51

dan et rachel marié ????
olalallalaa du grand n'importe quoi !!!
sa m'étonne et me choque c'est le couple le plus improbable aprés deb et skills
°Naley°
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

Localisation : Dans mes rêves,dans les bras de Went' ou de James...

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Lun 27 Juil à 14:35

Merci pour toutes ces infos.
J'ai une petite question: Est-ce que vous pensez qu'il y aura un vrai générique pour cette saison? Et si non savez-vous pourquoi il n'y en as plus?
Merci d'avance
kesalex
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Lun 27 Juil à 17:33

jme pose la mm question que toi,pourquoi ils ont arrêtés de faire un générique?????
EM4EM
Skate de Chase
Skate de Chase

Localisation : Tree Hill, rivert court entrain de regarder Nathan jouer torse nu.

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Mar 28 Juil à 1:24

Je pense que ça a un rapport avec le changement de casting important durant la saison 5, il y a eu par exemple l'arrivée de Jamie ou Millicent ou Lindsey. Donc peut-être que pour pas léser les personnages secondaires par rapport aux personnages principaux, alors que certains avaient pratiquement autant d'importance que les personnages du début, ils ont viré le générique. Vu tous les changements au cours des saisons depuis le début de la saison 5 je suis pas sûre que le générique aurait toujours concordé avec l'épisode.
Voir le profil de l'utilisateur http://naleyforever.frbb.net/index.htm
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Mar 28 Juil à 11:55

Merci pour toutes les informations, en particulier pour les photos des nouveaux personnages de la série... Hâte de voir ce que va donner cette saison 7^^
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
hales
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Mar 28 Juil à 15:28

une nouvelle photo!!
alors selon tele7.fr, cette petite fille metisse serait la fille adoptive de brooke! et donc j'en conclue que c'est egalement celle de julian!!!! en tout cas je l'espere et la petite est trop belle!!!!!

source : http://www.tele7.fr/tv/news-tele/les-freres-scott-deux-photos-porteuses-de-bonnes-nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Mar 28 Juil à 19:28

Cette photo date d'un mois... Elle n'est pas nouvelle du tout, et concernant la fille adoptive de Brooke je n'ai jamais entendu parler de ça ^^ .
jamie23
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Jeu 6 Aoû à 15:37

kesalex a écrit:
jme pose la mm question que toi,pourquoi ils ont arrêtés de faire un générique?????
Il me semble que ce n'est qu'une question de temps sans generique on rallonge le show d'une minuete ou deux voir plus....

Je suis pas sur je pense que mark avait dit que c'était pour rallonger le show...
lilieaurelie
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Dim 9 Aoû à 14:05

source :http://blog.idoo.com/othsource

Rachel enceinte ?

D'après les extras du tournage, la piquanr Rachel Gattina serai enceinte du diabolique Dan ....

Source Othforums

Spoilers 705 & 706

" Un des gars de l'équipe a été du très grande aide pour mon ami. Il a aussi dit que Joy a beaucoup de scène le 705, donc ils essaient de s'assurer qu'elle ne se blesse pas d'avantage à la cheville, surtout avec les auditions de "The Notebook" qui ont lieu ce week-end mais aussi tout le reste, mais si vous êtes là pour le 705, vous pourrez peut-être la rencontrer, elle et les autres, aussi. Il a aussi dit que Joy, James, Shantel et Robert avaient beaucoup de scènes dans le 705 et ils seront sur des lieux de tournage pour la plupart. Il a fait mention de Lee et Sophia qui tourneraient une scène Brooke/Mouth ensemble à COB et aussi Lisa et Lee à COB pour cet épisode et que James et l'homme qui joue le mari de Quinn tourneront au TRIC pour une scène et Stephen et Kate aussi pour une autre scène. Donc, vous voudrez peut-être y aller. Les quatre première personne que j'ai cité sont supposé avoir beaucoup, beaucoup de scène dans cet épisode mais vous pourrez trouver les autres aussi. Il a aussi parlé de Austin et Jana qui tourneraient ensemble une importante information pour le 705, mais je ne me rappelle plus s'il m'a dit qu'ils tournaient en studio ou dans un lieu. Il a dit qu'ils devaient tourner 4 ou 5 scènes tous les deux pour l'épisode 705 et il a fait le "hum, hum" parce que mon amie a dit qu'elle était fan de Brooke/Julian. J'espère qu'il rigolait. Mon amie ne va pas aimer si Alex aime Julian. LOL. Il a été d'une grande aide. Bonne chance."

Scènes à Clothes Over Bros -Mouth/Brooke Mouth/Millicent
Mouth n'est pas très heureux que Millie est fait le mannequin pour le défilé de Brooke puis qu'elle soit allée à une soirée avec Alex, et que maintenant elle veut devenir mannequin pour de vrai.

Scène au Tric - Nathan/David
Nathan et le mari de Quinn parlent des filles “James” (Haley, Quinn..)

Scène à l'aéroport - Chase/Mia
Chase prend des leçons pour devenir pilote et ainsi obtenir la licence qu'il a toujours rêvé Scène Intérieur Julian/Alex Julian fait des films et Alex veut devenir actrice

Résumé side 706
Dan se demande si il doit faire intervenir Renee dans son emission de TV Brooke se pose des questions sur son couple depuis l'arrivée d'Alex Clay s'en veut de ce qui arrive à Nathan et trouve du réconfort auprès de Sara
Les acteurs donnent des infos sur la nouvelle saison

Les acteurs ont lachés quelques infos...

Austin Nichols :
L'action se situe 14 mois plus tard mais la relation de Brooke et Julian n'a pas beaucoup évolué à cause de l'éloignement.

Lee Norris :
Toujours heureux avec Millicent. Quelques difficultés dans son métier à cause de nouvelles sur ses amis.

Robert Buckley :
Jogging torse nus confirmés. Il devra savoir doser amitié et agent avec Nathan.

Lisa Goldstein :
Millicent va se décoincer.

James Lafferty :
Nathan va rencontrer des difficultés en NBA et va devenir une cible. Il va connaître la célébrité et va devoir protéger sa famille.

Shantel VanSanten :
Quinn est photographe artistique et mariée. Elle revient dans la vie de Haley à ] l'occasion de l'anniversaire de Jamie. Elle lui mettra le gateau dans la figure. Cet anniversaire permettra d'introduire les nouveaux personnages.

Sophia Bush déclare que des bonnes choses arrivent cette saison pour Brooke Davis avec son entreprise, sa mère et sa relation avec Julian

Source seriesspoilers

James Van Der Beek revient à Tree Hill ?

Selon TVguide, James VDB alias Dixon, le producteur un peu dingue, reviendrait à Tree Hill. Cependant, ce n'est peut être pas devant la caméra qu'il serai mais plutôt derrière car James aimerait diriger 1 ou 2 épisodes...

Source TB Guide
brookas
Dessin de Peyton
Dessin de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Jeu 20 Aoû à 9:45

première photos promos de la saisons 7

Invité
Invité

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Jeu 20 Aoû à 13:39

Alors soit ça vient de fans, soit les photographes avaient bu en faisant les photos... Car y en a une de James, Joy, Sophia ils ont exactement la même tête et même position. Super photo, ils ont juste repris les persos de la première pour les assembler tous les trois, au lieu de faire une belle photo des trois, enfin ça c'est pas le pire !
Le pire c'est la photo là que t'as posté...
Elle n'est pas entière, car quand on voit la photo entière, on voit que les jambes de Jana (tout à gauche) sont coupées, on ne voit que les genoux !
Donc si c'est une vraie photo promo et pas un montage, c'est n'importe quoi.

Photo entière : (trouvée sur othforums)

Photo montage de James, Joy et Sophia : (trouvée sur othforums)
Elcoyot
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Jeu 20 Aoû à 17:03

Ca se voit vraimen trop qu'il s'agit de montage et je ne pense pas que la chaine fasse une gaffe aussi énorme. La série avec l'arrivée et le départ de personnages doit miser sur la promo! Là c'est un massacre.
brookas
Dessin de Peyton
Dessin de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Jeu 20 Aoû à 19:42

Elcoyot a écrit:
Ca se voit vraimen trop qu'il s'agit de montage et je ne pense pas que la chaine fasse une gaffe aussi énorme. La série avec l'arrivée et le départ de personnages doit miser sur la promo! Là c'est un massacre.

oui ta raison, mais en même temps c'est photos sont nouvelles, elle viennent d'où alors?
brookas
Dessin de Peyton
Dessin de Peyton

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   Jeu 20 Aoû à 23:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spoilers saison 7 #1   

spoilers saison 7 #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant