AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

7.01 -- 4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecile07
Team Lafferty/Buckley
Team Lafferty/Buckley

MessageSujet: 7.01 -- 4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad)   Mer 16 Sep à 0:48

enjoy Wink

polyne
Fleurs Violettes
Fleurs Violettes

MessageSujet: Re: 7.01 -- 4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad)   Jeu 17 Sep à 1:34

Voici l’audience d'OTH pour ce premier épisode “4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad)".

A 20h: - Les Frères Scott (CW) - 2.29 M

Il s'agit à peu près de la même audience que le season finale du mois de mai dernier mais de 550 000 de moins par rapport à l'année dernière à la même période.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Vu le manque de réaction, je présume que beaucoup de personne ont été déçu par cette épisode.

C'est peut être le 1er et la storyline de chacun se met en place mais il n'y a aucun entrain, aucune dynamique.

Et Nathan qui est encore dans une histoire de tromperie. Ils vont nous la sortir tous les ans??? Ils brodent pour le Naley?
Le coup du mannequin, à part donner la frousse, ne sert à rien. Surtout que Kylie n'apparait plus et que ce n'est pas elle qui veut rendre l'affaire publique...

Heureusement que Brooke et Julian sont là pour remettre du piment dans cette série même si c'est tout rose tout beau dès le début. Où est la Brooke qui hésitait pour tout?

Quinn? Grande sœur? Alors là énorme erreur de casting!!

Haley est très mal habillée, mal coiffée, mal maquillée pendant tout l'épisode. Ca l'a vieillit encore plus auprès de Quinn. Et la chanson, je ne peux pas l'entendre!

Clay le nouveau Lucas... Wait and see.
Millie, une tête à claque! Avec son moka!
Et Dan qui est en vie encore 14 mois après... Là la science est forte... Si par la rédemption, on pouvait guérir...

Enfin, pas super pour un premier épisode mais heureusement qu'un épisode de cette saison me rappellera des souvenirs... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChadKenzy
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: 7.01 -- 4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad)   Jeu 17 Sep à 10:07

Je ne comprend pas comment est ce que on peut critiquer à ce point là.

Moi j'ai adoré l'épisode et je trouve que tout les nouveaux donne un nouveau souffle à la série.

Haley j'adore sa tenue quand elle chante au début et la chanson esqt magnifique.

Nathan/Haley Ils sont super enfin du Naley comme j'aime, les secène entre eux était très belle même si il n' y a pas eu de baisé une des scène que j'ai beaucoup aprécié c'est quand Nate discute avec Clay et que Hales arrive et qu'elle demande si ils n'ont rien besoin et la Nathan répond "just you" top mignon.

Haley/Quinn J'adore leur relation et comment elle fait son entrée et quand elle mais la tête de Jamie dans le gateau trop marrant et quand il se batte à coup de gateau c'était cool, on vozirt que Haley et elle s'entendent bien et ça fait plaisir et je trouve que Shantel à été très bien choisie pour ce rôle, j'ai hâte de voir leur relatiion évoluée.

Nathan/ Clay J'adore c'est géniale on voit qu'ils s'entendent très bien c'est chouette et je trouve que Clay est un bonne agant malgré qu'il n'a pas encore fait resigner Nathan et on voit vraiment qu'il fait partie de la famille c'est cool.

Brooke/ Julian Alors la j'adhère totalement ça fait plaisir de voir une Brooke qui n'a plus peur et j'adore leur scène, elles sont magnifique vraiment on voit qu'ils sont amoureux et on voit que Julian lui manque et c'est vraiment chouette, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont avoir comme odées pour ces deux là.

Mouth/Skills Trop drôle Mouth qui se met tout nu pour réussir à faire déménager Skills trop marrant et puis Skills qui fait la même chose et quand ils qse disent je t'aime et que Millie arrive super.

Clayton quand il est sur son balcon on voit qu'il est triste et quand il dit qu'il ne croit pas en l'amour c'est triste, on voit qu'il est perdu dans sa vie amoureuse, je me demande ce que va être son histoire j'ai hâte de voir.

En ce qui concerne le mannequin de la prub je dois avoué que j'ai eu un peut peur quand j'ai vu mais quand je me suis rnedue compte que c'était une pub j'ai été soulagée et puis on voit que Nathan n'aime pas ça.

Et Miranda, elle ne m'inspire pa confiance elle veut fermer le label Red Bedroom, je vois pas pourquoi on devrait le fermer.

Renée cette !"/$%?&*(*&?%$/$%? on voit direct qu'elle n'est pas net non mais pour qui elle ce prend dire qu'elle a couché avec Nathan le pauvre elle va réussir à mettre le feu au poudre à Naley et je n'aime pas ça.

J'aimerais beaucoup voir naître une relation Quinn Clay ce serait cool.

En bref l'épisode était très bien j'ai vraiment adoré, je n'ai qu'une chose à dire, VIVEMENT le 2.

Ah oui et Polyne vu comment tu critique l'épisode on dirait que tu n'aime pas OTH
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gilmoregirlsmania.be
isachezelle
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: 7.01 -- 4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad)   Jeu 17 Sep à 22:47

Je viens juste de regarder l’épisode et je dois dire que tout comme polyne je suis déçue.

Tout d’abord la chanson je n’accroche pas mais pas du tout : la scène ou haley se met à chanter j’ai trouvé ça trop faux et pendant tout l’épisode je trouvais que tout ce que faisais haley était surjouée sa joie sa folie ce n’était pas naturel tout était trop et ne parlons pas de sa façon de s’habiller
Ce qui me gonfle le plus c’est le début de saison avec nathan. On a déjà eu rachel ensuite carry et cette année rebelotte j’en ai vraiment marre. J’essaie de m’accrocher en me disant que peut être cette fois je ne serais pas déçue car depuis la saison 4 j’en arrive à espérer que la saison se termine et pourtant c’était ma série préférée mais parfois c’est comme si on tombait dans les clichés « la nounou » « la fan enceinte » c’est du déjà vu et pas trop dans l’esprit d’oth. La seule scène pas mal est la pub et pas pour le jeu de james hihi

Pour Quinn : j’aime bien son rôle mais j’ai du mal à me dire que c’est la sœur d’haley. Elle a l’air plus jeune qu’haley mais espérons qu’elle amènera un peu de gaieté à la série car j’ai toujours le petit espoir que nathan se réveille et ne soit plus aussi mou

Ce que j’ai aimé le plus c’est le couple brooke julian. Pour une fois on a du Brooke heureuse et non plus au fond du trou. Espérons que ça dure lol

Je vais m’arrêter là c’est l’essentiel hihi maintenant voyons la suite même si la storyline de la fan enceinte me donne envie de zapper

Par contre petit msg pour chadkenzy et ton « Ah oui et Polyne vu comment tu critique l'épisode on dirait que tu n'aime pas OTH » je pense que le fait de critiquer une série ne veut pas forcement dire qu’on n’aime pas et au contraire. Ici c’est un forum et on a le droit de critiquer sinon le préciser dans le règlement et faudrait peut être arrêter de sauter sur la moindre personne qui ose émettre son opinion. Que tu aimes ou non tu peux donner ton avis Polyne n’est pas la 1ère et ne sera pas la dernière à critiquer OTH et surtout un épisode alors prépares toi à poser cette question à bon nombre. Et à cause de réflexion comme ça regarde un peu les topics des épisodes précédents plus personne ne poste à part dire qu’il aime vu que c’est les seuls coms qui sont présents remarque parfois il n’y en a même pas à part enjoy lol mais bon merci à des membres comme toi et ce genre de réflexion maintenant je comprends mieux pourquoi le forum est désert. Tu aimes ok mais laisses les autres donner leur opinion et regarde un peu l’audimat tu verras Polyne n’est pas si seule Wink en tout cas j’ai le même avis qu’elle et j’aime OTH pour répondre à ta question que peut être tu vas me poser aussi vu que j’ai osé critiquer l’épisode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7.01 -- 4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad)   Jeu 17 Sep à 23:26

Bah moi je suis d'accord avec ChadKenzy, j'ai ADORE !
Joy qui en fait trop ? N'importe quoi sérieux... Elle chante faux ? Encore moins...
Bon vous avez le droit de ne pas aimer, mais parler des audiences c'est bof bof...
Car les autres séries ont fait les mêmes audiences, donc rien avoir avec OTH, puis c'est pareil que l'an dernier, et il y a sûrement en moins les fans Leyton, donc c'est vraiment pas mal du tout quand on prend en compte ça.
Les audiences ne me font pas peur, ce n'est que le début. J'adore les news persos, j'aime beaucoup les storylines franchement, ok pour Nathan et la garce c'est ch****, mais au moins y a des histoires !
Enfin c'est mon avis, moi j'adore ce début de saison, beaucoup mieux que la saison 5 et 6...
Après on n'aime ou on n'aime pas, mais je ne suis vraiment pas d'accord avec vos critiques Wink.

Dernière édition par OTH le Ven 18 Sep à 0:00, édité 2 fois
isachezelle
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: 7.01 -- 4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad)   Jeu 17 Sep à 23:47

je n'ai jamais dit qu'elle chantait faux j'ai parlé de la scène si elle chantait faux alors que c'est enregistré là on aurait touché le fond lol.

Par contre pourquoi ne pas parler des audiences la je ne comprends pas trop ton raisonnement l'audience montre ou non la part de telespectateur fidèle au poste et ok il n'y a plus leyton mais c'est un début de série et vu l'attente je pensais que plus de fans seraient au rendez vous Rolling Eyes

mais pour la storyline de nathan ok on a une histoire mais là c'est du déjà vu et je croise les doigts pour que ce soit traité différemment car oth a toujours su nous surprendre mais depuis la saison 4 ce n'est plus le cas.

mais bon comme tu le dis c'est le début et disons que si j'ai réagis c'est parce que je trouve que polyne avait le droit de dire qu'elle n'a pas aimé l'épisode et en plus en l'argumentant alors tout de suite lui demander si elle aime la série et mettre un com com ça je n'apprecie pas trop. je pars du principe que toute critique est bonne à prendre tu aimes on n'a pas aimé c'est la vie et ce sera toujours ainsi lol c'est rare que tout le monde est du même avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7.01 -- 4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad)   Jeu 17 Sep à 23:57

isachezelle a écrit:
je n'ai jamais dit qu'elle chantait faux j'ai parlé de la scène si elle chantait faux alors que c'est enregistré là on aurait touché le fond lol.

Par contre pourquoi ne pas parler des audiences la je ne comprends pas trop ton raisonnement l'audience montre ou non la part de telespectateur fidèle au poste et ok il n'y a plus leyton mais c'est un début de série et vu l'attente je pensais que plus de fans seraient au rendez vous Rolling Eyes

mais pour la storyline de nathan ok on a une histoire mais là c'est du déjà vu et je croise les doigts pour que ce soit traité différemment car oth a toujours su nous surprendre mais depuis la saison 4 ce n'est plus le cas.

mais bon comme tu le dis c'est le début et disons que si j'ai réagis c'est parce que je trouve que polyne avait le droit de dire qu'elle n'a pas aimé l'épisode et en plus en l'argumentant alors tout de suite lui demander si elle aime la série et mettre un com com ça je n'apprecie pas trop. je pars du principe que toute critique est bonne à prendre tu aimes on n'a pas aimé c'est la vie et ce sera toujours ainsi lol c'est rare que tout le monde est du même avis

Ah mais tout à fait, mais ce que je veux dire c'est que je ne trouve pas que Joy ait surjoué moi...
Puis les audiences, ce que je veux dire, c'est que même pour les autres séries de la CW, les autres séries n'ont pas fait plus.
Et je disais que même sans les fans Leyton, les audiences ne baissent pas, donc c'est bien Wink.
Ca prouve que Leyton n'était pas le couple préféré d'OTH (désolée pour les Leytoniennes lol).
Bref, moi j'ai vraiment adoré l'épisode, après oui, chacune son avis Smile.
isachezelle
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: 7.01 -- 4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad)   Ven 18 Sep à 0:12

oui Leyton n'est pas le couple préféré. De toute façon leur absence n'aurait pas trop fait chuter les audiences quand on voit que beaucoup d'épisodes de la saison précédente et même encore avant étaient centrés sur eux et que les audiences n’étaient pas au rendez vous comme souhaité donc pas trop peur pour cette saison lol on est d'accord sur ce sujet lol
polyne
Fleurs Violettes
Fleurs Violettes

MessageSujet: Re: 7.01 -- 4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad)   Ven 18 Sep à 0:42

Ca fait des mois que je ne poste pas et voilà que je suis encore entrain de me justifier. J’ose espérer que le sujet sera clos avec ce message.

A croire que les membres ne lisent pas la totalité de mes commentaires. Nous sommes sur un forum mais à croire qu’avoir des avis différents, ce n’est pas possible…

Je n’ai fait que donner mon avis sur le 1er épisode et je ne remets pas en cause les autres.

Je trouve que certains sujets sont répétitifs et que d’autres ne sont pas traités comme il le faudrait.
De plus, j’ai quand même le droit de ne pas aimer cette nouvelle chanson.

Et je ne suis pas la seule à ne pas avoir aimé cet épisode. Il suffit d’en parler à plusieurs personnes où même de se rendre sur plusieurs autres forums pour voir que la majorité est déçue par cet épisode.

Pour info, ChadKenzy, je ne peux aimer qu’OTH dans la mesure où je reviens tout juste de Wilmington et que c’est mon deuxième voyage là bas… Very Happy Laughing
Mais partir là bas, ne veut pas dire aimer absolument tous les épisodes. Je garde mon juge arbitre intact !

Au passage, merci Zab Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7.01 -- 4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad)   Ven 18 Sep à 11:25

Je ne sais pas sur quel(s) forum(s) tu vas par contre lol, car beaucoup ont adoré ce premier épisode, sauf les fans de Leyton evidemment ^^, qui eux, critiquent manière de critiquer lol.
sarouche
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: 7.01 -- 4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad)   Ven 18 Sep à 16:56

Salut a toute, alors je dois dire que moi aussi je n'ai pas trop aimer ce premier episode je n'ai pas accrocher et personellement je trouve qu'ils ont mis trop en avant le pers comme Clay, et pour ce qui ets la tenue de Haley sa va c'était pas trop moche.

J'ai bien aimer les pasage Brooke /Julian.

Par contre je ne sais pas si je suis la seule a le penser mais je trouve qu'ils ont mal choisit Quinn, et j'ai pas accrocher avec la façon dont elle joue.

Voila j'attend le deuxieme episode avec impatience.
Faith
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: 7.01 -- 4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad)   Dim 20 Sep à 19:37

Je l'ai beaucoup aimé.. Même si je trouve que LP manque!

Je trouve comme la plupart que Quinn fait moins agée qu'Hales. Mais, tant pis, l'actrice joue bien.. Ensuite, il est vrai que j'ai du mal avec le nouveau look de Madame Scott; ils lui changent toutes les saisons ou quoi?? J'ai adoré la scène de Joy & Jackson pour l'anniversaire manqué, lol! J'aime beaucoup voir des scènes de ses deux là! Ensuite, l'histoire de Nathan et cette fille je me demande où ça va finir & avec la promo du 702, on dirait que c'est bel et bien faux! Enfin.. Ensuite, Clay.. il a l'air vraiment mal, le pauvre.. L'est chou, je trouve!
Ensuite, Millie, moi j'adore la scène à COB, on revient à la saison 5! C'est marrant et bien trouvé je pense!
Heu.. pour ce qui concerne Clay & Quinn, je pense qu'il y aura une histoire.
Aussi, Brooke & Julian j'adore.. trop déçue qu'elle ne lui demande pas de se marier avec elle parce qu'il est censé partir.. J'espère que quand ils seront bien posés, Sam reviendra..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7.01 -- 4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad)   

7.01 -- 4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1