AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

7.02 -- What Are You Willing to Lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecile07
Team Lafferty/Buckley
Team Lafferty/Buckley

MessageSujet: 7.02 -- What Are You Willing to Lose   Mar 22 Sep à 9:17

enjoy Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7.02 -- What Are You Willing to Lose   Mar 22 Sep à 21:01

Alors moi j'ai ADORE cet épisode, franchement j'étais trop mdr à des moments.

Alex ne se prend vraiment pas pour de la m***** franchement... Mais elle a l'air vraiment pommée, je n'arrive pas trop à la cerner, je sais qu'elle va m'énerver dans les prochains épisodes lol, mais elle ne va pas bien du tout en réalité... Ca se voit.
Mdr Brooke qui lui parle espagnol j'étais ravie .
Ca m'a fait bien marrer ce qu'elle lui dit en plus !

Brulian, j'adore toujours autant .
Ils sont trop mignons et se soutiennent vraiment. Notamment face à leurs parents, le père à Julian était saoulant franchement, Brooke lui a parlé comme Julian a fait avec sa mère, et ça a porté ses fruits, trop mimi à la fin Julian et son père.

Mdr Milli avec Skills à poil.
Skills et Lauren à la plage, alors franchement trop bien trouvé ça, mdr la tête de Lauren toute rouge, c'était bien marrant.

Jamie et Quinn j'aime vraiment beaucoup leur relation, hâte de voir la relation Clay/Quinn, déjà comme il la mate ça promet lol !
J'ai bien aimé les deux scènes d'Haley et Quinn qu'on a eu aussi, cette relation de soeurs est superbe.

Haley se bat vraiment pour le label, avec l'aide de Mia lol, elles m'ont bien fait rire toutes les deux.
Et mdr l'imitation de Lucas et Peyton était terrible, j'étais mdr, franchement Joy a un énorme talent !

Dan et Rachel ça fait vraiment bizarre... Rachel n'est pas bien saine d'esprit pour se marier à un meurtrier beaucoup plus vieux que lui... Enfin bon j'attends de voir la suite... On voit qu'elle soutient Dan, et lui, il veut vraiment changer, ça s'est vu avec le SDF.

La b***** de Renée mais comme elle me saoule, comme elle sourit après que Nate s'énerve, ça se voit trop qu'elle ment et que c'ést tout planifié comme elle y raconte.
Clay défend vraiment Nathan comme il peut !
Puis franchement Renée aurait couché avec Nate, elle aurait pris d'autres photos de Nathan et elle, elle n'aurait pas donné que ces photos à la soirée qui ne veulent rien dire.
En tout cas, Nathan apprendra qui faut arrêter de faire n'importe quoi et que de boire comme un trou bah... Ca sert à rien des fois mdr.
On voit qu'il est choqué en voyant l'échographie, et qu'il est réellement sincère quand il dit qu'il n'a pas couché avec elle.
Enfin il est vraiment bien enervé, et j'aime bien quand il va voir Haley à la fin, ça doit être leur petit rituel de s'asseoir dans le jardin le soir ^^ .

Alors super épisode pour ma part, malgré le manque flagrant de Naley, mais ça ne me gêne pas pour une fois, car l'épisode était super, pas comme d'autres ennuyeux qu'on a eu durant la saison 5 et 6 lol...
Puis Naley étaient bien occupés tous les deux à régler leurs problèmes, donc c'est assez normal et crédible qu'on ne les voient pas ensemble (sauf à la fin).

Sino les audiences du 702 sont de 2.29 M.

Source : http://series-spoilers.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas

7.02 -- What Are You Willing to Lose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1