AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

7.07 -- I and Love and You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecile07
Team Lafferty/Buckley
Team Lafferty/Buckley

MessageSujet: 7.07 -- I and Love and You   Mar 27 Oct à 10:49

enjoy Wink
dirirgé par James Lafferty

Liloo
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: 7.07 -- I and Love and You   Mar 27 Oct à 12:27

J'ai adoré l'épisode, je crois qu'il restera dans mon top 10 depuis la création de la série.
Tellement d'émotions, Naley stront as ever, enfin debarrassé de Renee, Brooke et Jullian etaient très touchants et surtout Clay/Sara, je ne m'y attendais pas, c'était trop triste ...
Excellent travail de James !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7.07 -- I and Love and You   Mar 27 Oct à 18:26

Liloo a écrit:
J'ai adoré l'épisode, je crois qu'il restera dans mon top 10 depuis la création de la série.
Tellement d'émotions, Naley stront as ever, enfin debarrassé de Renee, Brooke et Jullian etaient très touchants et surtout Clay/Sara, je ne m'y attendais pas, c'était trop triste ...
Excellent travail de James !!

Tout à fait d'accord !!!
polyne
Fleurs Violettes
Fleurs Violettes

MessageSujet: Re: 7.07 -- I and Love and You   Mer 28 Oct à 0:59

Cet épisode permet d’avoir une autre vision de Clay. Il est complètement meurtri par la disparition de Sara. J’adore de plus en plus cet acteur ! En plus d’être gentil, il joue très bien! Smile
J'ai également apprécié le jeu d'Amanda Schull.

Les sentiments qu’il a pour Sara sont justes immenses. Maintenant, je ne vois pas Clay et Quinn ensemble. Pour moi, Clay et Sara font une entité.

En tout cas, cet épisode est d’une tristesse surtout avec les flashbacks acoompagnés de la chanson de Willie Nelson et de The Avett Brothers.

Quinn est pénible. Elle est toujours dépressive et n’apporte pas grand chose à la saison. Peut être qu’au fil des épisodes, elle va se réveiller et montrer sa vraie personnalité. Parce que son côté passif est lassant.

Nathan et Haley sont enfin libérés d’un poids ! Dan a enfin fait quelque chose de bien dans sa vie. Lol
Et on a enfin l’explication de la survie de Dan. Ils n’ont pas oublié ce petit élément !
Renée va partir aussi vite qu’elle est venue! Smile

Brooke et Julian, leur histoire est touchante. Mais j’avais l’impression que leur histoire ne se fondait pas dans l’épisode.

Cet épisode était agréable à regarder mais j’attends le prochain ! Il sera plus joyeux et plus nostalgique! HB encore et toujours!

James a fait un bon travail mais le script était quand même d’une haute qualité surtout avec l’histoire Clay/ Sara. Donc cet épisode ne pouvait être que réussi pour ma part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7.07 -- I and Love and You   

7.07 -- I and Love and You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1