AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Couples de stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fefe dobson 27
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Couples de stars   Mer 22 Fév à 21:59

VOILA JE DECIDE D'OUVRIR UN NOUVEAU TOPIC QUI SERA TOTALEMENT DEDIE AUX COUPLES QUE VOUS ADOREZ ! ! !

J'AI EU L'IDEE DE CE TOPIC EN REGARDANT LES PHOTOS QUI SONT CONSACREES A ORLANDO BLOOM ET KATE BOSWORTH ( EN GROS A LEUR COUPLE ) ! ! !

JE ME SUIS DIS QUE SI TOUT LE MONDE PROCEDAIT DE CETTE MANIERE C'EST A DIRE OUVRIR UN TOPIC POUR TOUS LES COUPLES D'HOLLYWOOD ON NE S'EN SORTIRAIT PLUS DANS LE SALON DE THE ! ! !

DONC VOILA CE TOPIC EST DESTINE A TOUS LES MEMBRES DESIRANT PARTAGER DES PHOTOS, DES VIDEOS ETC.......

ALORS N'HESITEZ PAS CE SERA TRES SYMPA J'EN SUIS CERTAINE, CE SERA UNE OCCASION DE FAIRE DECOUVRIR OU REDECOUVRIR DIFFERENTS COUPLES DES PLUS MIGNONS AU PLUS IMPREVISIBLES ! ! !

Dernière édition par le Mer 22 Fév à 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 22 Fév à 22:11

Voici le premier couple que je vous présente vous devez surement bien les conaitre non??? C'est HILARY DUFF et JOEL MADDEN du groupe Good charlotte, j'aime beaucoup leur couple. Il y a une certaine difference d'age mais cela ne meur empeche pas de pouvoir sortir ensemble, d'etre un vrai couple qui dure et ce n'est pas pour rien !!! Ils s'aiment cela se voit, au début je ne m'attendais vraiment pas à les voirs former un couple il était du genre très rock limite gothik et hilary etait une adolescente faisant de la pop ......

Selon ses anecdoctes, hilary était un peu effrayée par joel au depart , elle ne le connaissait que par sa music, et le voir avec tous ses tatouages la faisait un peu flipper! Elle a apprit a le connaitre et le trouve merveilleux, attentionné, le petit ami idéal comme elle le dit si bien!

Pourvu que ça dure .....

Mariza
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 22 Fév à 22:27

Très bonne idée de topic fefe !!!

Si je ne devais citer un seul couple ce serait Katie Holmes & Joshua Jackson. Ils sont sortis pdt quelques mois ensemble au commencement du tournage de Dawson et depuis ils sont restés bons amis et chacun a fait sa vie amoureuse (c'est pas Katie qui dira le contraire hein Tom ??? ) de son coté maintenant mais je les adore tjs autant tt les deux même si il me reste que les DVD de Dawson à me mettre sous la dent Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://mariza.musicblog.fr/
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 22 Fév à 22:35

Alors une fois de plus fefe je suis complètement d'accord avec toi, c'est un couple que je trouve très attachant!
Ils ont pris le temps de se connaître, j'ai lu dans une interview que Joel avait attendu 5 rendez vous avant d'embrasser Hilary ce qui montre quand même qu'il la respecte, et malgrès les préjugés et les à priori ils ont sut resister et leur couple dure aujourd'hui depuis au moins un ans si je ne me trompe!
Et cela prouve qu'il ne faut pas se fier aux apparences un rockeur tatoué ne signifie pas une personne ne connaissant pas les bonnes manières et ne pouvant avoir une bonne conduite. D'ailleurs Hilary le dit elle même: "Joel est l'homme le plus respectueux et le plus galant que j'ai jamais rencontré."
En tout cas moi je les trouvent très mignons tous les deux on voit à quel point ils sont proches et se respectent l'un, l'autre, sur tout les plans d'ailleurs autant que cela soit dans leur vie personnelle que professionnel, d'ailleurs Joel a écrit 2 ou 3 chansons (sous un autre nom) sur l'album d'hilary ce qui tend à prouver qu'ils se soutiennet dans tous les domaines!
En tout cas Fefe je trouve que tu as choisi de très belles photos d'eus deux, j'en rajoute juste quelques une que j'aime bien:

2005-10-31:

Alors sur cette photo qui date de ce dernier Halloween je les trouvent très très mignons, j'adore comment joel enveloppe Hilary dans sa cape, attention elle lui appartient lool

2005-11-08:

Sur ces deux photos ont peut voir à quel point ils sont complices, on dirait qu'il s'est créer quelque chose entre eux qui n'appartient qu'à eux et où nous sommes exclus, ils sont sur leur petit nuages...

2005-10-08:

Ces deux photos comptent parmis mes préférés de ce couple, on peux voir à quel point ils sont heureux ensemble, et la complicité qui les lient!

En tout cas je souhaite longue vie à ce couple, et pleins de bonheur!
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 22 Fév à 22:36

C'est vrai que c'est une bonne idée Fefe d'avoir ouvert ce topic:
moi aussi j'aime bien le couple Hilary et Joel, je trouve qu'il forme un très beau couple en plus j'adore la façon dont Hilary s'habille , c'est très classe et je trouve qu'il se complète bien, lui aussi c'est être classe en soirée, voilà quelques photos aussi:

et une photo qui date du 31 octobre de l'année dernière lors de Halloween:
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 22 Fév à 22:39

C'est vrai que si on parle du couple qu'ils représentaient à l'écran pacey/joey ils sont inoubliables!!!! C'est un peu les nathan/haley d'il y a quelques temps! Sinon pour en revenir a katie holmes et joshua jackson ce sont tous deux des acteurs que j'apprécie beaucoup! Katie holmes etait pour moi il y a encore quelques temps mon actrice préférée, mon reve etait de lui ressembler et si possible pouvoir un jour avoir la carrière qu'elle avait! Mlheureusement les choses changent et les gens aussi , je regrette que cette actrice est pris une tournure pareil dans le monde peuplé de requins qu'est hollywood! Comme la dit un jour david boréanaz ( angel dans buffy ), hollywood c'est comme une blonde avec des sous vetements sales! Il n'avait pas tort!

Et parlons de joshua jackson! Et bien je vais surement en étonnée plus d'uns mais il est l'acteur que je préfère et cela n'a pas changé depuis ses débuts dans dawson! Je suis fiere de le dire car sa carrière marche comme il le voudrait, il enchaine film apres film et le public a plutot l'air d'apprécier! Il n'est pas comme son ex ( katie ) qui decide desormais de choisir tel ou tel role pour etre reconnue, pour la popularié etc....

Dire qu'ils sont sortit ensemble au tout debut du tournage de la serie dawson, quelle chance tout de meme j'envie katie pour ça d'ailleurs je suis démaquée! Ils me semble que leur séparation est du à la série, ils souhaitait rester bons amis afin de préserver l'ambiance, les relations sur le plateau!!!

Très bon choix de couple mariza je te remercie de nous avoir fait partager ce petit coup de coeur!
Naley4ever23
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 22 Fév à 22:53

J'adore le couple joel et hilary!Rien ne les predestinais a etre ensenble et pourtant ils sont trop mignon!Ils s'aiment et ca se voit!
pour joshua et katie c'est dommage que ca n'est pas marché mais j'avoue que le couple katie holmes tom cruise m'enerve un peu!
Par contre un couple que je trouve vraiment beau ensemble:Ryan Phillippe/Reese witherspoon Ca fait longtemps qu'ils sont ensemble et ils ont l'air vraiment heureux!
Et vous qu'en pensez-vous?
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 22 Fév à 23:03

C'est bien que tu en parles, reese et ryan forment un des couples les plus glamours d'hollywood je trouve! Ils restent simple , ils ont des enfants merveilleux , une vie simple....! Ils arrivent à gérer justement vie de famille et carrière cinématographique! Combiens de célébrités peuvent s'en venter??? Ils n y en a pas des masses je l'avoue !!!!

J'aime bien les voirs tous les deux dans un film qui s'intitule SEX INTENTIONS... et oui un classique dans le genre non???? Super film, je le regarde encore aujourd'hui , dire qu'a l'époque je ne me doutais pas qu'ils formait un couple!

saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 22 Fév à 23:03

J'adore Joel et Hilary!Ils vont trop bien ensemble j'trouve!!!

En plus ils ont l'air vachement amoureux!!

Quant à Pacey et Joey!!!Joie et larmes!!Pfff toutes les fois où j'ai pas pleuré pour eux!lol Même en voyant et revoyant tous les épisode j'suis toujours autant émotionéee!lol

Et Ryan Phillipe et Reese Wotherspoon!!!THE couple!!Ils sont trop cute et ils sont toujours autant amoureux!!Ils vont trop bien ensemble!!Et lui est So Sexy!!grrrr lol
alala!!L'amour! Razz
clonaley
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Couples de stars   Jeu 23 Fév à 0:59

C'est vrai que tout ces couples sont mignon! J'aime particulierement Reese et Ryan Very Happy
Voila un autre couple formé grace a une série ... Ils sont ensemble en dehors comme sur notre petit écran : Rachel Bilson et Adam Brody Smile
J'aime beaucoup le couple Seth/Summer et apprendre qu'ils sont ensemble réellement me ravi Smile j'apprecie particulierment Adam Brody!! Very Happy
Voila 1 petite photo ....

Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Couples de stars   Jeu 23 Fév à 2:55

Alors je vais essayer de dire ce que je pense des couples que vous avez citer ...

Sincèrement Hilary Duff et le chanteru de good Charlotte même pas je savias faut qdire que je suis pas trop l'actualité de Hilarie ... mais bon je suis tout de même sur le cul car à première vue tout les oppose mais on comme quoi, tout peut arrriver dans la vie !

Ensutie Pour Katie Holmes et Joshua Jackson ... Je dois dire que tout le monde était au courant de leur histoire qui s'est assez vite terminé tout de même après lar encotnre de Katie avec Chris Klein ... mais tant mieux qu'il 0se soit séparé car depuis josh est devenu papa et est mieux avec sa nouvelle copine qu'avec katie quand on voit ce qu'elle est devenu ... Dire qu'elle a été diancé près de 4 ans à Chris Klein et il suffit que Tom Cruise se pointe et hop pouf chris oublié ... il a du l'avoir mauvaise surtotu quand onr egardr qu'en l'espace de 6 mois, katie est en ceitne et bientôt marié ... enfin ce couple Katie / Tom j'aime pas du tout de chez pas du tout !!! Je sais aps tout sonne faux dans leur couple comme leur soi disant rupture récente !!! encore un coup de pub ? Je sasi asp pourquoi mais je sens qu'ils votn faire ca assez souvent le 'Je t'aime moi non plus' !!! C'est comme de demander Katie en maiage devant pratiquement toute la presse en France ! Du n'nimporte quoi !

Ryan Philippe et Rese Whitherspoon : Pour moi c'est l'un des couples d'Hollywwod les plus vrai ... Je m'explique ... Pour moi un couple qui marche et qui est vrai à Hollywood est ceux dont on entend très peu parler de leur vie privée ! Et la c'est le cas ... On entend aucune rumeru sur leur couple car aucun des deux n'en parle ... la seule chose qu'on est d'eux ce sont des photos avec leurs deux enfants et basta ... Le reste ca reste PRIVEE c un peu le sens de ce mot (certaines ne le comprenne pas comme ca par exemple Katie et Tom, ca doit etre un mot inconnu au bataillon) ... Et ca leru réussit aussi bien au niveau personnel que professionnel !

Et pour finir, Adam Brody et Rachel Bilson ... euhb aussi c'est un couple que j'aime bien , ensemble depuis près de 3 ans et fiancé depuis un an a peu près ... Ils sont les nouvelles coqueluches d'Hollywood et ca leur a d'ailleurs valu plusieurs rumeurs de rupture à la suite de leur tournage éloignés cette été ... Rachel était soupconné d'avoir trompé Adam avec Zack Braff son collègue dans le film 'The Last Kiss' ...
J'adore Adam brody, il estsimple lui aussi et a un charme fou, tout comme rachel, c'est un rigolo dans l'ame ! Wink

Alors moi je vous rajoute le couple Majandra Delfino et brendan Ferh qui a tenu près de 3 ans lui aussi ( ils se sont rencontré sur le tournage de 'Roswelll') et selon les rumeurs, Majandra aurait mis fin à leur relation suite à une trahison de Brendan ... Bref petite anecdote sur le couple que Majandra racontait souvent en interview : au départ elle ne voulait aps que les personnages de Maria et de Michael soit ensemble car elle ne supportait pas Brendan qui s'amusait à la taquiner à chaque fois qu'il la croisait sur le plateau (humour canadien tongue ) et elle en a touché un mot aux profucteurs qui au départ n'avait aucune intention d'en faire un couple mais suite à l'intervention de Majandra, les deux perso sont devenus un couple et a rapproché els deux acteurs ...
Depuis leur séparation on ne connait pas de nouvel copine à Brendan , cependant Majandra sort avec Devon Gummersall !!!

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
Cosmogirl
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Couples de stars   Jeu 23 Fév à 3:09

Meredith a écrit:

Ryan Philippe et Rese Whitherspoon : Pour moi c'est l'un des couples d'Hollywwod les plus vrai ... Je m'explique ... Pour moi un couple qui marche et qui est vrai à Hollywood est ceux dont on entend très peu parler de leur vie privée ! Et la c'est le cas ... On entend aucune rumeru sur leur couple car aucun des deux n'en parle ... la seule chose qu'on est d'eux ce sont des photos avec leurs deux enfants et basta ... Le reste ca reste PRIVEE c un peu le sens de ce mot (certaines ne le comprenne pas comme ca par exemple Katie et Tom, ca doit etre un mot inconnu au bataillon) ... Et ca leru réussit aussi bien au niveau personnel que professionnel !

Bon eh bien moi je vais m'exprimer tout d'abord sur celui là car c'est mon préféré, elle c'est mon actrice préférée et lui mon acteur préféré ( je sais je ne fais pas dans l'originalité). Je trouve qu'il se complète parfaitement. Comme tu le dit Meredith il garde leur vie privée même si depuis quelques temps ils sont beaucoup plus médiatisé avec le succès que connait désormais Reese. Cependant il y a eu quelques rumeurs sur eux, ils auraient étaient sur le point de se séparer il y a quelques années mais Reese est tombé enceinte et ils son restés ensemble ! Personnellement je n'y crois pas une seule seconde, il peut y avoir des hauts et des bas comme pour tous les couples mais pour moi ils restent deux personnes posées qui ne se prennent pas la tête malgré leur notoriété. Je crois que la beauté de leur couple est du à leur simplicité.

Je vais parler un ti peu de Majandra et de Brendan, j'adorais vraiment beaucoup ce couple. Il allait parfaitement ensemble mais bon même si ils se sont séparés ils ont quand même eu du moins je le pense une belle histoire.

Pour terminer je vais me prononcer sur le couple Ryan Gosling/ Rachel Mcadams ! Couple que j'aime vraiment beaucoup, déjà lorsque j'ai visioné The Notebook pour la première fois j'ai trouvé qu'ils étaient très complices et quand j'ai appris qu'elle étaient ensemble cela ne m'a pas étonnée. Je les trouve mignons, marants et j'en passe enfin un de mes couples coup coeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://dylm.free.fr
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: Couples de stars   Jeu 23 Fév à 8:29

Citation :
Ensutie Pour Katie Holmes et Joshua Jackson ... Je dois dire que tout le monde était au courant de leur histoire qui s'est assez vite terminé tout de même après lar encotnre de Katie avec Chris Klein ... mais tant mieux qu'il 0se soit séparé car depuis josh est devenu papa et est mieux avec sa nouvelle copine qu'avec katie quand on voit ce qu'elle est devenu ..

Désolé meredith mais moi j'ai appris que c'était une rumeur, joshua n'est pas père de famille, ou je debarque d'une autre planete! Mad
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Couples de stars   Jeu 23 Fév à 12:52

J'avoue je me suis pas renseigner depuis un bout de temps alors c'est possible !

fefe dobson 27

MessageSujet: Re: Couples de stars   Jeu 23 Fév à 13:18

Oui car je le pensais ensuite car ça fait un moment que cette nouvelle avait été annoncé et ensuite joshua avait démenti en disant que ce n'était qu'une rumeur!! De toute maniere peut importe cela ne change rien à son talent et je reste sa fan numéro 1 et oui meredith joshua passe avant jake gylenhaal car cela fait presque 8 ou 9 ans que je suis en admiration devant lui ! ! ! tongue
Yasmine
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Couples de stars   Jeu 23 Fév à 20:16

Moi aussi j'avais lu cette rumeur sur la magazine série mag, il disait qu'il allait être père et que personne ne connaissait la mère puis il c'est avéré que ce n'était qu'une rumeur! J'adore Joshua Jackson, je sais pas si vous le saviez mais lui et james van der beek(dawson) n'était pas si pote que ça à cause de qui? de Katie et oui même james à craquer pour elle, hélas pour lui c'est joshua qu'elle à choisit comme dans la série! hihiiiiiiiiii!
Joshua et James on même partager un apart pendant la première saison de la série, mais quand le couple c'est former c'était chacun chez soi!
haleyjames
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Couples de stars   Jeu 23 Fév à 21:05

Moi le couple qui ma le plus toucher c'est Kathie Holmes et Chris Klein et oui je susi une grande fan de lactrice et jadore tous ces coups e foudre (sauf pour celui de Tom je trouve quil ne lui va pa du tout mais passon) Voici quelque foto

Sophie
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Couples de stars   Ven 24 Fév à 15:03

moi je ne pense pas que son couple avec tom cruise soit du bidon, et les photos où ils ne sont pas tout le temps en train de se lécher le museau sotn plutot bien je trouve

Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Couples de stars   Ven 24 Fév à 16:17

Pour ce qui est du couple Tom Cruise Katie Holmes, je ne l'aime pas beaucoup mais mtnt de façon objectives je suis assez mitigés quand à la véracité de ce couple!
D'une part on peut les voir assez proche sur les photos et ils attendent un bébé et ce n'est pas rien!
D'autre part ils ne font pas naturelles, on dirait presque qu'ils recherchent les paparazzi!
Et ils ne sont quasiment jamais seules mais presques toujours accompagnés!
Je dois dire pourtant quavant Katie Holmes fesait partie des actrices que j'affectionnais bcp d'une part pour son jeu d'acteur d'autre part pour sa personalité!
Hors aujourd'hui elle a délaissé sa carrière cinématographique (ceci est peut-être du au fait qu'elle doit enceinte donc j'attends de voir la suite) et j'ai l'impression qu'elle n'a plus de personnalité...
J'ai essayé de faire le tri entre les photos du couples où ils ont l'air vrai et vraiment amoureux et celles ou leurs couple fait plutôt faux, superficiel...
Et je dois dire que je n'en ai presque pas troivé où il semblaient naturel...

Voici pour les photos naturels:

Il y en a surement d'autre si on cherche bien lool!

Et vovi mtnt celles du couple pas naturels, c'est à dire beaucoup de gestes de mains, pleisn d'embrassades, de petits gestes affectueux, trop ais je envie de dire à croire qu'ils savent qu'ils sont observés et qu'ils veulent démontrer que leur amour est vrai!

Demonstrations publics (le couple fait son show!):

Signes de la main:

Tout simplement pas naturel...

Mon but n'est pas du tout de dénigrer ce couple, que je n'aprécie certes pas trop car trop supperficiel, mais cependant je pense qu'ils sont réellement ensemble, mais je sais pas je proéférais al katie d'avant à l'époque où elle etait avec Chris Klein et bcp plus naturelle!

Je les trouvent bcp plus naturel et beaucoup plus mignons!
Ils ne sont pas tout le temps en train de s'embrasser... et pourtant cela se voient qu'ils s'aiment vraiment!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Couples de stars   Ven 24 Fév à 17:05

Je te suis à 100 pourcent ... Il y a certaines photos (et tu as bien trouvé) qui ne sont aps du tout naturel ... Je veux dire par la qu'il font trop de papouille et de mise en scène pour au résultat des photos qui montrent que ben c'est du surjoué ... Et donc au final au lieu d'avoir l'efet escompté, ca laisse perplexe et on se demande si ils sont vraiment ensemble ou si il jouent la comédie ...
Ok ... maintenant il y a un enfant en route donc il doit y avoir du vrai derrière tout ça (ce que j'espère car pauvre enfant si c'est ps le cas !) ... D'un côté heureusment qu'il y a certaines photos paparrazis ou ils sont naturels et n'en font pas des tonnes ! Enfin moi je dis on verra bien sur la longévité du couple !

saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Couples de stars   Ven 24 Fév à 18:13

Alors,moi j'aime..Monica Belluci et Vincent Cassel!!!

Ils sont trop beaux ensemble!!Faut dire qu'elle est magnifique!!!Et que lui mmmmhh very pas mal du tout!lol Razz

On les voit pas souvent ensemble...dans la rue ou quoi..et c'est ça qui est bien!Un vrai couple quoi!lol
Et même dans les films qu'ils font,on voit qu'il y ce petit truc!! Smile

Enfin voici quelques photos!

Verleine
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Couples de stars   Sam 25 Fév à 12:25

Moi aussi j'aime beaucoup de couple que forment Monica Bellucci et Vincent Cassel !
En plus je trouve ca tres bien que ce soit un francais qui soit avec la "plus belle femme du monde" !

Par contre OULALALAAA ! je viens de tapper 'bellucci cassel' sur google et qu'est ce que je vois Shocked Shocked
Ils s'etaient séparés en 2002 ??? je suis toujours à la masse moi ^^

Sinon en couple de Star, en tant que grande fan de Guillaume Canet, j'aime bcp le couple qu'il formait jusqu'à ya qques mois avec Diane Kruger ! Ils sont tout de meme restés 7 ans ensemble ! et c'est grâce à lui que Diane est devenue actrice ! Merci guigui !

J'ai pleins d'autres photos d'eux, et d'autres couples que j'aime beaucoup, tels que Johnny Depp & Vanessa Paradis, ou Charlize Theron et son Irlandais, mais je les mettrait quand mon pc buguera moins, parce que 15 minutes pour heberger une image c'est un peu trop à mon gout Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://boyzaddicted.frbb.net/index.forum
Mariza
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Couples de stars   Sam 25 Fév à 13:38

Guillaume Canet et Diane Kruger sont séparés ??? Moi aussi, je suis à la masse dans ce cas-là car je ne le savais pas...Remarquez j'aurais du m'en douter car l'autre jour au Grand Journal Diane était invitée pour son film 'Frankie' et personne n'a parlé ni elle ni Denisot ni les autres chroniqueurs de Guillaume Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://mariza.musicblog.fr/
caro scott
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Couples de stars   Dim 5 Mar à 3:46

moi aussi clonaley, j'adore mais j'adore le couple adam brody et rachel bilson !! je les trouve vraiment trop mignons , il vont super bien ensemble !! deja , au debut je regardait la serie et j'adorais le couple seth et summer et quand j'ai appris qu'il etaient ensemble dans la vie, j'ai sauté au plafond !!
je vous mets quelques fotos que je trouve exellentes :
la je l'ai trouvent super naturels !!! rachel est superbe !!et adam trop marrant

la c'etait pour halloween, alors je vois pas trop en quoi ils sont deguisés mais ca le fait !! lol
Mescaline
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Couples de stars   Dim 5 Mar à 5:36

Bilson et Brody!! Je savais pas quils étaient ensemble !! j'écoute the oc et c mon couple préf !! Very Happy Chu très heureuse !! (adam yé vrm cute)

Bon moi je vais dire c qui mon couple de stars préféré !!

Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze JR !! Very Happy

Ils se sont rencontré sur le plateau de Scooby Doo 1 et depuis c l'amour fou!! Ils sont marié depuis et ils voudraient un enfant selon des journaux a potins lol !!

Moi tk je trouve qui vont vrm bien ensemble ! Je suis une fan de Sarah (et de la série buffy) et c comme sa que je lé est découvert !! Very Happy

Bon kelkes photos !

Tk c sA I love you Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://baby-v-central.oldiblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couples de stars   

Couples de stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant