AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Couples de stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nounou
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Couples de stars   Ven 12 Mai à 17:43

j'aime pas trop le couple david beckam/victoria aussi je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je les vois je trouve qu'ils ont l'air de pas être amoureux du tout on dirait qu'ils sont ensemble juste pour l'argent et les médias! enfin, ce n'est que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
audrey0529
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Couples de stars   Ven 12 Mai à 22:25

moi je pense comme toi, je trouve que ce couple sonne faux et qu'ils ne sont ensembles que pour le marketing ! ! enfin bon, c'est mon avis...
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Couples de stars   Lun 15 Mai à 18:29

Voila quelques avatars (que j'ai trouvé sur le net et que je trouve ravissant donc je vous les faits partagés !!) sur deux de mes couples phares lol Wink

Heath Ledger & Michelle Williams

Ryan Gosling & Rachel McAdams

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
kalea
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Couples de stars   Jeu 18 Mai à 11:04

Moi j'adore le couple jennie garth & peter facinelli.
comme beaucoup d'entre vous j'ai connu jennie dans beverly hills et ceux qui connaissent pas peter il à joué dans la série fastlane entre autres.
je les adores parce qu'il gardent bien leur vie privée et que leur couple dur depuis deja 10 ans (mariés 2 enfants)

Vous en pensez quoi?

nanou31
Mannequin pour Clothes Over Bro's
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Couples de stars   Jeu 18 Mai à 11:28

Mescaline a écrit:
Bilson et Brody!! Je savais pas quils étaient ensemble !! j'écoute the oc et c mon couple préf !! Very Happy Chu très heureuse !! (adam yé vrm cute)

Bon moi je vais dire c qui mon couple de stars préféré !!

Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze JR !! Very Happy

Ils se sont rencontré sur le plateau de Scooby Doo 1 et depuis c l'amour fou!! Ils sont marié depuis et ils voudraient un enfant selon des journaux a potins lol !!

Moi tk je trouve qui vont vrm bien ensemble ! Je suis une fan de Sarah (et de la série buffy) et c comme sa que je lé est découvert !! Very Happy

Bon kelkes photos !

Tk c sA I love you Cool

aH Moi aussi C'est the couple Freddie et Sarah ils sont vraiment trop beaux ensembles !!!
audreynathan_S
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Couples de stars   Jeu 18 Mai à 11:53

Super ce topic! Moi, j'adore le couple Ben Affleck et Jenifer Garner!! sunny

[img][/img][/center]
Nanouz005
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Couples de stars   Sam 10 Juin à 13:10

Cela fait un moment que personne n'est venu mettre le nez dans ce topic, dc je m'y remet avec qques photos d'un couple, tjs aussi simple, formé par Michelle Williams et Heath Ledger!!!

A ce propos, il paraitrait qu'ils joueront a nveau ensemble, après Brokeback Mountain, dans le film su rla vie de Bob Dylan...

Enfin, meme si le coté photo paparazzi me plait pas plus que ca, j'aprecie vraiment leur couple dc je ne pouvai ne pa mettre c photos d'une famille semblant unie et heureuse!!!

fefe dobson 27
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Couples de stars   Dim 11 Juin à 18:34

Kalea je suis vraiment étonnée de voir que tu connais ce couple et j'en suis ravie. C'est géniale moi qui parlait d'eux hier c'est incroyable! Jenny est avec peter depuis un long moment deja quand la serie beverly hills existait ces deux la etaient inseparables! Ce que j'apprécie c'est leur simplicité ils vivent comme madame et monsieur tout le monde. Ils forment une vraie et relle belle petite famille justement je viens d'apprendre que la belle est encore enceinte je ne sais plus tres bien mais c'est surement le troisieme petit facinelli qui debarque. tongue Bref un couple ou l'amour regne en force est ou hollywood ne pourra pas en venir à bout!

Pour ce qui est des images du couple michelle et heath et j'oubliais la belle petite mathilda je dirais que je ne suis pas fan non plus des images publiées plutot paparazzis mais il y a des bons cotés! On se rend reellement compte qu'ils forment une belle famille, avec les promenades et les tracas de la vie quotidienne. J'aime beaucoup le style de michelle sur ces images, heath est plutot canon dans son genre aussi et mathilda avec son bonnet ( elle l'adore !! ) ...
Si c'est vrai pour la petite info et bien je me rejouis d'avance de les voirs rejouer ensemble à l'écran!
nanou
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 14 Juin à 23:31

moi j'aime bien le couple ryan golsing et rachel mcadams. J'ai découvert l'acteur dans une série qui passait sur kd2a mais je me rapelle plus du titre ensuite, il a joué dans des films supers comme calculs meurtrier avec sandra bulook (avec qui il a eu une aventure), le plus beau des combats aussi il étais très marrant dans ce film, et le film the united state of leleand où il joue un rôle plus sombre, c'est un acteur extraordinaire il peut passer de la comédie à la tragédie comme il veut. Et lrachel mcadams aussi est une actrice talentueuse, elle joue très bien dans the notebook elle passe du rire au larme j'ai adoré ce film et elle est vraiment très belle

voici une photo du couple
http://img109.imagevenue.com/img.php?loc=loc6&image=31098_racheltechnical15.jpg
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: Couples de stars   Jeu 15 Juin à 11:59

Nanou,

je ne sais pas si je suis devin mais j'étais certaine que c'était cette image que tu allais mettre pour décrire ce couple! Moi quand je vois cette image je trouve qu'il représente pas mal le couple ryan et rachel.
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Couples de stars   Dim 9 Juil à 18:32

Alors la je dois dire que je suis sur les fesses ... Je viens d'apprendre la rupture d'un couple que beaucoup d'entre nous appréciait (et je me compte dans le lot bien sur !!) Je dois dire que je n'en reviens toujours pas ... Alexis Bledel et Milo Ventimiglia se sont recemment séparés alors qu'ils étaient sur le point de se marier ! Je vous met ci dessous la news qui je le redit m'a vraiment étonné car c'est vraiment le dernier des couples dont je pensais qu'ils se sépareraient !! silent

News : Alexis Bledel et son petit ami Milo Ventimiglia, rencontré sur le tournage de la série 'Gilmore Girls' se sont séparés. L'attaché de presse de l'acteur a confirmé qu'il était actuellement célibataire. Milo Ventimiglia, 29 ans, avait rejoint Gilmore Girls en 2001. Il jouait le rôle de Jess, bad boy du coin, qui allait sortir avec Rory, le personnage de Alexis Bledel. L'actrice, qui a 24 ans, et lui sont devenus aussi un couple en dehors de l'écran, en essayant de garder cette relation discrète. Tout allait pour le mieux dans leur couple. En septembre, Alexis Bledel avait même confié au magazine américain "People" qu'ils avaient parlé de mariage. Mais apparament, le couple a connu des problèmes et a décidé de se séparer. Ils ont rompus après 4 ans de relation. Alexis l'a confirmée elle aussi dans l'émission 'Ragis and Kelly' le 3 Juillet 2006

Voila ce qu'à dit Milo sur leur séparation :

Question: Please help us put an end to our agony: There have been rumors, but do you know for sure if Milo Ventimiglia and Alexis Bledel have broken up? (Question : S'il vous plait aidez nous à mettre fin à notre agonie : Il y a une rumeur selon laquelle Alexis et Milo aurait rompus ?)

Ausiello: Last Friday, Milo himself dropped by the TV Guide offices by the TV Guide offices for a quick meet-and-greet with the staff, and guess what question popped out of my mouth first?. And sadly, it's true. He confirmed that he and Alexis are no longer an item and he's back on the market. The extremely private actor then added with a laugh, "And that's about all you'll get out of me." Well, that's all the private stuff, anyway. Milo did dish about a possible return to Gilmore Girls, saying it's "never going to happen" — especially now that Team Palladino have hit the road. "I felt [Jess' story] was done a long time ago, but Dan and Amy kept saying, 'We got some cool things, and we're really hoping you'll be a part of it.' So I went back and I kind of enjoyed what Jess turned into. He turned into a grown-up. Watching that last episode, I was like, 'It's done.'". (Reponse de Aussiello : Vendredi dernier, Milo lui même est venu dans les bureaux de TV Guide pour uen rapide interview avec l'équipe et devinez quelle a été ma premier question ? Et malheureusement, c'est vrai. Il a confirmé que lui et Alexis n'ait plus ensemble et qu'il était de retour sur le marché. Le très privé acteur qu'est Milo a ajouté en rigolant 'Et c'est à propos de tout ce qui sort de moi.' Enfin ce sont toutes ses choses privées. Milo a casé tout espoir à propos d'un possible retour dans 'Gilmore Girls' il a dit 'Ca n'arrivera jamais (surtout maintenant que le couple Palladino - qui était les producteurs des 6 première saisons - ne sont plus de la partie) Je sens que la storyline de Jess est terminé depuis bien longtemps; mais Dan et Amy continuait de dire 'nous avons de bonnes idées et nous voulons que tu en fasses parti' Donc j'y suis retourné et j'ai apprecié comment Jess était devenu. Il est devenu adulte. En regardant le dernier épisode c'était comme 'C'est finit.'")

Quelques photos du couple :

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)

Dernière édition par le Lun 10 Juil à 14:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
Candice
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Couples de stars   Dim 9 Juil à 18:43

Olalala !! Je savais même pas qu'ils étaient ensemble ... lol!
Enfin bref, je le sais un peu trop tard puisqu'ils sont séparés maintenant et c'est vraiment dommage, ils avaient l'air vraiment mignon ... En plus après 4 ans de relation quand même ... c'est triste. J'éspère qu'ils se remettront ensemble, on peux toujours ésperer !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.musicblog.fr
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Couples de stars   Lun 10 Juil à 14:56

Olala c'est trop dommage, ils s'assortissaient tellement bien tout les deux!
Mais bon c'est la vie, et esperons qu'iul trouveront respectivement quelqu'un qui leurs correspondra!
En tout cas ils formaient un couple tres mignon, comme en atteste d'ailleurs tes photos Meredith!
Merci pour la news et les photos egalement au passage Wink
Meme si ce n'est pas une news tres rejouissante!
¤Elodie¤
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Couples de stars   Ven 14 Juil à 1:08

fefe dobson 27 a écrit:
Voici le premier couple que je vous présente vous devez surement bien les conaitre non??? C'est HILARY DUFF et JOEL MADDEN du groupe Good charlotte, j'aime beaucoup leur couple. Il y a une certaine difference d'age mais cela ne meur empeche pas de pouvoir sortir ensemble, d'etre un vrai couple qui dure et ce n'est pas pour rien !!! Ils s'aiment cela se voit, au début je ne m'attendais vraiment pas à les voirs former un couple il était du genre très rock limite gothik et hilary etait une adolescente faisant de la pop ......

Selon ses anecdoctes, hilary était un peu effrayée par joel au depart , elle ne le connaissait que par sa music, et le voir avec tous ses tatouages la faisait un peu flipper! Elle a apprit a le connaitre et le trouve merveilleux, attentionné, le petit ami idéal comme elle le dit si bien!

Pourvu que ça dure .....

Jadore ce couple !!
ils sont juste tout simplement mignons tous les deux !!
Et ils sont differents pourtant ils s'aiment et c'est beau !!
Les différences peuvent nous rapprocher I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://lolo266.skyblog.com
¤Elodie¤
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Couples de stars   Ven 14 Juil à 1:10

Meredith a écrit:
Alors la je dois dire que je suis sur les fesses ... Je viens d'apprendre la rupture d'un couple que beaucoup d'entre nous appréciait (et je me compte dans le lot bien sur !!) Je dois dire que je n'en reviens toujours pas ... Alexis Bledel et Milo Ventimiglia se sont recemment séparés alors qu'ils étaient sur le point de se marier ! Je vous met ci dessous la news qui je le redit m'a vraiment étonné car c'est vraiment le dernier des couples dont je pensais qu'ils se sépareraient !! silent

News : Alexis Bledel et son petit ami Milo Ventimiglia, rencontré sur le tournage de la série 'Gilmore Girls' se sont séparés. L'attaché de presse de l'acteur a confirmé qu'il était actuellement célibataire. Milo Ventimiglia, 29 ans, avait rejoint Gilmore Girls en 2001. Il jouait le rôle de Jess, bad boy du coin, qui allait sortir avec Rory, le personnage de Alexis Bledel. L'actrice, qui a 24 ans, et lui sont devenus aussi un couple en dehors de l'écran, en essayant de garder cette relation discrète. Tout allait pour le mieux dans leur couple. En septembre, Alexis Bledel avait même confié au magazine américain "People" qu'ils avaient parlé de mariage. Mais apparament, le couple a connu des problèmes et a décidé de se séparer. Ils ont rompus après 4 ans de relation. Alexis l'a confirmée elle aussi dans l'émission 'Ragis and Kelly' le 3 Juillet 2006

Voila ce qu'à dit Milo sur leur séparation :

Question: Please help us put an end to our agony: There have been rumors, but do you know for sure if Milo Ventimiglia and Alexis Bledel have broken up? (Question : S'il vous plait aidez nous à mettre fin à notre agonie : Il y a une rumeur selon laquelle Alexis et Milo aurait rompus ?)

Ausiello: Last Friday, Milo himself dropped by the TV Guide offices by the TV Guide offices for a quick meet-and-greet with the staff, and guess what question popped out of my mouth first?. And sadly, it's true. He confirmed that he and Alexis are no longer an item and he's back on the market. The extremely private actor then added with a laugh, "And that's about all you'll get out of me." Well, that's all the private stuff, anyway. Milo did dish about a possible return to Gilmore Girls, saying it's "never going to happen" — especially now that Team Palladino have hit the road. "I felt [Jess' story] was done a long time ago, but Dan and Amy kept saying, 'We got some cool things, and we're really hoping you'll be a part of it.' So I went back and I kind of enjoyed what Jess turned into. He turned into a grown-up. Watching that last episode, I was like, 'It's done.'". (Reponse de Aussiello : Vendredi dernier, Milo lui même est venu dans les bureaux de TV Guide pour uen rapide interview avec l'équipe et devinez quelle a été ma premier question ? Et malheureusement, c'est vrai. Il a confirmé que lui et Alexis n'ait plus ensemble et qu'il était de retour sur le marché. Le très privé acteur qu'est Milo a ajouté en rigolant 'Et c'est à propos de tout ce qui sort de moi.' Enfin ce sont toutes ses choses privées. Milo a casé tout espoir à propos d'un possible retour dans 'Gilmore Girls' il a dit 'Ca n'arrivera jamais (surtout maintenant que le couple Palladino - qui était les producteurs des 6 première saisons - ne sont plus de la partie) Je sens que la storyline de Jess est terminé depuis bien longtemps; mais Dan et Amy continuait de dire 'nous avons de bonnes idées et nous voulons que tu en fasses parti' Donc j'y suis retourné et j'ai apprecié comment Jess était devenu. Il est devenu adulte. En regardant le dernier épisode c'était comme 'C'est finit.'")

4 ans o mon dieuu c dommage qu'ils aient rompus, ils etaient trres beau ensembles mais je ne savai pas qu'ils etaient ensembles depuis 4ans kan meme !
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Couples de stars   Ven 14 Juil à 16:28

c'est trop dommage qu'il est rompu franchement moi aussi je suis super étonné !enfin bon c'est la vie mais c'est vraiment triste !
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: Couples de stars   Ven 14 Juil à 18:21

Je ne sais pas si voues etes au courant mais depuis quelques temps l'acteur joshua jackson connue pour son role dans la série dawson's creek et l'actrice diane kruger apparut entre autres dans Rencontre à wicker park sont ensembles! Quel couple car moi je ne les aurais jamais imaginer ensemble, surtout depuis la récente séparation de diane avec l'acteur guillaume canet. Comme on dit il faut passer à autres choses, okay okay mais bon c'est quand mon joshua euh !!! LOL Ce que j'apprécie dans ce couple c'est leur simplicité, ils se promènent tranquillement , sans artifices particuliers que pourrait avoir le couple beckham par exemple! Eux on ne les voit meme pas. Ses premieres images du couple ont étés prisent lors de leur court séjour dans la capitale. Et oui joshua et diane etaient a paris, meme que nous les avons croisés sans s'en apercevoir imaginez un peu ...

Pour passer à autre chose et ne pas rester déprimer de jalousie devant diane et la chance qu'elle a , je vais vous parler du couple evangeline et dominic, tous deux acteurs de la série LOST. C'est meme sur le plateau que ces deux amoureux se sont rencontrés. Je suis désolée de ne devoir partager avec vous que des images prises par des paparazzis mais comme ce couple est plutot réservé , en public il n y aucune demonstration d'affection a part un bras autour de la taille d'evangeline ...

Ils sont adorable, je pense qu'il nous faudrait plus de couple comme eux. J'ai lu un article sur evangeline qui disait qu'elle supportait mal le fait que les photographes soient toujours la à l'entourer. C'est certain c'est pas des plus facile, alors une fois elle s'est mise a pleurer, c'était sa maniere de craquer. Moi je pense que pour craquer je leur aurait casser la gueule ( nan je rigole, quoi que!? lol)

naley27
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Couples de stars   Ven 14 Juil à 18:48

Oui jadore le couple Hilary/Joel, ils vont trop bien ensemble!
Et pis il est canon aussi Razz
Ah c'est cool que tu parles du couple Dominic/Evangeline! Jadore, Charlie c'est mon perso préféré dans Lost! Ils forment aussi un très beau couple!
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-heaven.frbb.net
Liloo
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Couples de stars   Ven 14 Juil à 19:03

Et bien je devrais venir plus souvent ici, j'ignorais que les deux acteurs de Gilmore Girls sortaient ensemble...
Quant au couple Hilarie/joel je les trouve bien charmant !
Et Joshua et Diane...dire que lui je l'ai croisé en vrai mais il était pas avec elle !
Merci des photos et des scoops ! Wink
naley27
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Couples de stars   Ven 14 Juil à 19:17

Tu l'as rencontré en vrai?! Shocked genial dis donc Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://oth-heaven.frbb.net
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Couples de stars   Ven 14 Juil à 21:14

Ca fait déjà pas mal de temps que je ne suis plus revenue sur ce topic, et pas mal de choses ont changés...

Tout d'abord j'apprend toujours de nouvelles choses, comme le fait que la très jolie Alexi Bledel sortait avec son partenaire dans la série Milo Ventimiglia...Je suis vraiment nulle niveau potin (enfin je me rattrape comme je peux !), mais alors je viens d'apprendre que non seulement ils sortaient ensemble, mais qu'ils étaient aussi sur le point de se marier ! Et puis paf, plus rien ! Cette nouvelle révélation n'a plus lieue d'être puisque ça y est, ils sont maintenant séparés...Quel dommage...
Dans tous les cas, je trouve les photos que tu as posté magnifiques Meredith...Ces deux là semblaient vraiment être fait l'un pour l'autre, et ils formaient vraiment un joli petit couple. Mais bon, Hollywood reste Hollywood...

Ensuite, quelle surprise d'apprendre que Joshua Jackson sort avec la très jolie Diane Kruger...

D'ailleurs, ça me fait un peu bizarre de voir ces photos puisque concernant Joshua, je m'étais arrêté à son physique tel qu'on le voit dans Dawson (non en fait, tel qu'il est dans Ocean Eleven, mais il n'avait pas beaucoup changé à cette époque). Et donc maintenant je vois que ses traits ont tout de même bien durcis, et qu'il se laisse largement pousser la barbe !
Bref, j'arrête de baver et je reviens au sujet...Les photos laissent transpaitre un couple surprenant (qui aurait misé dessus hein ?), mais en tout cas tout mimi...Pourvu que ça dure ! Wink

Quant à Evangeline Lilly et Dominic, je savais qu'ils étaient ensemble depuis un petit moment déjà...Et j'avoue que ce couple m'a tout d'abord surprise (comme pas mal de gens en même temps je pense...). Mais ça fait déjà un petit bout de temps qu'ils sont ensemble et surtout qu'ils le restent, alors souhaitons leur de continuer comme ça...Ils sont eux aussi adorables comme tout !
Merci à toi fefe dobson 27 pour nous faire partager un peu de leur histoire et ces quelques photos !
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.htm
¤Elodie¤
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Couples de stars   Sam 15 Juil à 2:25

Aww les deux couples jadoreee !!! ils sont trop chou !!!
Je ne pensai pas kils sortiaent ensembles les 4 lool !!
Merci pour les photos et les précisions en tout cas
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Couples de stars   Sam 15 Juil à 18:09

j'adore le couple dom et evangeline je trouve qu'il vont trop bien ensemble ils sont trop mimi !j'espère qu'ils vont resté lontemps ensemble !
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
mimisawaw
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Couples de stars   Jeu 20 Juil à 1:46

j'adore le couple joel et hilary ! yil sont trop boo
ali_23
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Couples de stars   Jeu 3 Aoû à 18:32

j'adore le couple Reese Witherspoon et Ryan Philip!!!
Ils sont beaux, talentueux, class, simples et en plus amoureux, tout ça réunit c'est vraiment génial!!!Leurs enfants sont magnifiques en plus!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couples de stars   

Couples de stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant