AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Couples de stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
maud
Invité

MessageSujet: Re: Couples de stars   Dim 5 Mar à 14:15

Je rectifie , ils se sont rencontrés sur le plateau de "souviens toi l'été dernier 1" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mescaline
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Couples de stars   Lun 6 Mar à 5:26

AAA je suis nul !! Je men rappelle po !! Razz Very Happy Une chance que té la !! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://baby-v-central.oldiblog.com
fefe dobson 27
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 8 Mar à 22:46

Oui maud a raison il se sont bien rencontrés sur le plateau de souviens toi l'été dernier 1 qui est un super film au passage!!!! Mais moi ce que j'ai toujours su c'est qu'ils étaient plutot attirés l'un et l'autre lors de lors rencontre sur ce tournage, mais a l'époque freddie sortait avec jennifer love hewitt.... et puis un peu plus tard voila que sarah fait une apparition dans le film elle est trop bien dans un tout petit role car on l'apercoit seulement quelque seconde..... Tout cela pour pouvoir revoir freddie!!! De toute éevidence elle a eu raison , voila qu'ils sont encore fou l'un de l'autre amoureux comme au premier jour!!! J'ai vu les fotos de leur mariage qui était magnifique, ils sont un couple très simple car on sait que c'est pas facile de l'etre à hollywood....

QUELQUES PHOTOS DE LEUR MARIAGE......

jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 8 Mar à 23:09

Moi aussi j'aime beaucoup le couple qu'est: Sarah Michelle et Freddie, je les trouve très simples et glamours, et fefe les photos de mariages que tu as trouvées sont simplement magnifiques: j'aime beaucoup la dernière: au dirait un couple de danseur classique, ils sont sublimes

merci pour toutes ces belles photos Very Happy
caro scott
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Couples de stars   Ven 10 Mar à 1:32

oui c'est un couple vraiment genial !! et jespère que ca durera pour eux toute la vie !! les fotos de leur mariages sont magnifiques !! j'adore quand elle lui donne la part de gateau a la main !!
sinon j'aime beaucoup aussi quand ils jouent ensemble !!
le film scoobidou mème si c'est pas leur premier, il est vraiment trop, j'adore leur relation dans se film !!
ild doivent vraiment s'eclater a tourner ensemble !!
haleyjsc
Invité

MessageSujet: rachel bilson et adam brody   Dim 12 Mar à 13:51

alor moi c'est clair c'est RACHEL BILSON ET ADAM BRODY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont tous mignons et tous et contrairement a la plupart des couples de stars kom katie holmes et tom cruise ! adam et rachel essaie le plsu possible deviter les paparazzi !!!!!!!!! g lu recement kom koi ils voulaient etre rconnu pour le talent d'acteurs ke plutot pour leur histoire d'amour !!! c'est po mimi tou ca ??!!!! lol
I love THE OC ET ONE TREE HILL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: Couples de stars   Dim 12 Mar à 15:12

J'apprécie beaucoup ce couple je pensais à eux justement ce matin ! Cela fait vraiment un long moment qu'ils sont ensemble, depuis le début de la serie newport beach justement ce qui n'est pas rien à hollywood! Je me disais lorsque l'on regarde leur co stars misha et beajamin ils sont contemment à changer de petits amis, mais eux ils demeurent toujours ensemble encore plus amoureux qu'avant!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Couples de stars   Dim 12 Mar à 15:50

Ce qui me fait délirer dans ce couple c''est qu'il se complètente à merveille ... Adam est un petit marrant (ca c'est pas nouveau lol) et Rachel est un peu plus reservé mais d'après certaines vidéo quand elle s'y met c'est pas triste non plus !! Wink
Fefe tu parlais du fait que ca fait longtemps qu'ils sont ensemble ... Ca fait un près de 3 ans qu'ils sont ensemble et ils vivent ensemble depuis près d'un an ... Ils sont fiancés ... Et ils vivent dans l'ancienne maison de Rose McGowan Wink Sinon c'est sur qu'à Hollywood faut le vouloir pour rester en couple ... Tu parlais aussi de leur co star, il faut savoir que Mischa et Benjamin on été ensemble pendant un moment avant qu'il ne mette fin à leur relation car il trouvait Mischa trop puérile (selon les dires de Ben !!!)... Bref depuis leur séparation Mischa enchaine les conquêtes entre Brandon Davis (avec qui elle est resté un an), Cisco Alder et j'en passe... De son côté Benjamin se fait plus discret, des rumeurs courts main on est jamais sur car il ne s'affiche pas avec ses copines (sauf une fois avec Miss Emily VanCamp après sa séparation d'avec Mischa) ...
Bref sinon ce qui me plait aussi c'est la relation amicale Rachel/Adam/Benjamin !! Ca donne parfois je vous les dit :

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Couples de stars   Dim 12 Mar à 17:11

C'est vrai que Rachel et Adam forme un très beau couple, ils sont vraiment adorable!
Et comme tu l'as dit Meredith ils sont ensemble depusi trois ans!
Adam est quelqu'un de charmant, cultivé, drôle (pas lourd comme peut l'être parfois son personnage de Seth) et Rachel est beaucoup moins snob que son personnage de Summer (surtout au début de la série)!
Ils ont réussit à former un couple fort, hors du systeme hollywodien, et j'apprécie leurs simplicité à tout les deux!
En revanche j'ignorais totalement que Benjamin Mckensie et Misha Barton avait été ensemble, pourtant ils ont démentis cette information dans plusieurs interview donc je suis assez surprise...
Et même si j'aime bien Misha je la trouve parfois un peu trop superficielle et je préfère la classe et le naturelle de Rachel Bilson!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Couples de stars   Lun 13 Mar à 20:31

Il y a un couple que je commence à bien aimé et qui est ensemble depuis peu c'est Sianne Miller (l'ex de Jude Law) et Hayden Christensen - On étais pas sur qu'ils étaient ensemble maintenant c'est chose faite tongue :

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
Sharmen
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Couples de stars   Lun 13 Mar à 23:25

No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voilà bien un couple que j'aime pas du tout... No
Non, rien à faire, le seul qualificatif qui me vient c'est "horrible" !
pale
Sans vouloir jouer les raconteuses, et la presse à ragots : Sienna a trop de problèmes et trop imprévisible pour que ça dure avec Hayden !!!! silent
Ce n'est que mon avis, bien sûr, et il est loin d'être objective puisque je considère Hayden comme l'homme de ma vie Rolling Eyes (lol c'est pas sérieux! bien sûr surtout avec tout ce qu'on attend sur lui, les filles il adore : pauvre Lola ! Rolling Eyes )

Enfin en tout cas, c'est vrai que Rachel et Adam forment un couple très attendrissant.
Mais j'avoue que s'il y en a bien un que j'admire, c'est Reese et Ryan, en toute simplicité et sans superficialité.

Ben et Mischa Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://thejaporpendant.monsite.orange.fr/
Mescaline
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 15 Mar à 5:14

!! Selon les mags de potins québécois Ryan Phillip et Reese Whiterspoon ben sa va mal !! Crying or Very sad NON !! Genre leur couple va vrm po bien!! Son full cute !! Sad Crying or Very sad ! J'espre que c juste des rumeurs !! Sad pale
Voir le profil de l'utilisateur http://baby-v-central.oldiblog.com
naley26
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Couples de stars   Sam 18 Mar à 17:41

rachel bilson et adam brody oh ces deux la ils son trop beaux ensemble pour sienna miller et haydi j'étais vraiment triste parce quemoi qui adore cet acteur il m'a décu en sortant avec elle mais bon c'est sa vie pour ryan phillips et reese whisterpoon il ya toujours des rumeurs qui disent qu'ils vont se séparer et ce n'est jamais vrai donc ne t'en fais pas trop maisc'est vrai qu'ils forment 1 trés beau couple
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Couples de stars   Sam 18 Mar à 18:06

rachel et adam sont vraiment trop mignon j'espère vraiment que sa va durée encore lontemps !quand a hayden et sienna je n'etait au courant de leur relation est je trouve qu'il ne vont pas du tout ensemble !
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: Couples de stars   Sam 18 Mar à 18:45

Alors la je suis sur les fesses, completement mais c'est quoi ce nouveau couple a hollywood! Je reve je n'aurais meme pas rever les voirs ensemble! Pourvu que ce couple ne dure pas et je suis franche car sienna je ne trouve pas qu'elle pourrait se placer avec un gars comme hayden ( non pas que je le connaisse mais je dirais que je le sens!) ....
¤~*Naley4Ever*~¤
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 22 Mar à 3:30

Moi non plus j'aime pas vraiment ce couple mais bon déjà elle je l'aime pas du tout, j'explique pourquoi lol. Tout simplement car elle ne fait que tailler Jude Law et sa m'enerve, si elle n'était pas sortie avec lui elle n'aurait jamais été connue et on aurait jamais entendu parlé d'elle !!! Puis je la trouve pas franchement très belle (pas moche non plus mdr) et j'aime pas comme elle s'habille lol Suspect Laughing
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 5 Avr à 16:13

Comme ca fait un petit moment qu'il n y a rien eu de poster je me suis dis aller hop fefe fait nous bouger ce petit topic ....

J'aime beaucoup leur couple, meme si il y a cette différence d'age , ils ont tant d'amour l'un pour l'autre. Vous avez des couples a hollywood qui sont souvent du meme age et qui ne dure pas! Eux je ne les trouvent pas le moins du monde superficiel , ils vivent comme un couple normal , personnellement je dirais que c'est une bonne chose que joel ne fasse pas reellement son age parce que sinon cette différence d'age on l'aurait remarqué et cela en aurait agacé plus d'un!

jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 5 Avr à 16:25

Moi aussi j'aime beaucoup ce couple, merci pour les photos, je trouve aussi qu'il sont trsè amoureux et ça fait plaisir, j'ai lu un article ou ils étaient interwivés tous les deux, et franchement ils sont adorables:
Il dit que Hilarie lui à approté l'équilibre et la stabilité dont il avait besoin.
On apprend aussi que Joel est un fan obesessionnel de "Newport Beach".
Enfin ils ont l'air adorable en tout cas!!!!
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 5 Avr à 16:45

Merci fefe, comme je l'ais dit précédemment c'est l'un des couples les + mignons d'hollywood, et un couple qui dure!
Ils sont so cute sur ses photos, on voit à quel point ils tiennent l'un à l'autre!
Je crois juju qu'on a le même magazine, j'ai trouvé leur interview très mignon, et oui joel fan de The oC, trop marrant!
Cosmogirl
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 5 Avr à 16:56

Mescaline a écrit:
!! Selon les mags de potins québécois Ryan Phillip et Reese Whiterspoon ben sa va mal !! Crying or Very sad NON !! Genre leur couple va vrm po bien!! Son full cute !! Sad Crying or Very sad ! J'espre que c juste des rumeurs !! Sad pale

Ca fait longtemps que les rumeurs existent ! Il devaient soit disant se séparer et ils ont appris que Reese était enceinte !
Voir le profil de l'utilisateur http://dylm.free.fr
Summer
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 5 Avr à 17:07

Meredith a écrit:
Rachel/Adam/Benjamin !! Ca donne parfois je vous les dit :

Ce coupleest vraiment très beau!! Et ils tiennent! pourvu que ça dure
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summerscandy.skyrock.com
Naley_Love
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 5 Avr à 17:44

Un couple que j'aime beaucoup c'est Jonnhy Depp et Vannessa Paradis!

Ca fait un bout de temps qu'ils sont ensembles, ils forment une belle familles avec leurs stroumphs! Et puis une ptite française qui n'a pas non plus une carrière a couper le souffle avec un grand du cinéma américain c'est super romantique jtrouve! lol
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: Couples de stars   Mer 5 Avr à 18:18

Quel couple c'est vrai merci d'avoir poster un commentaire ainsi qu'une photo sur eux! Ouah elle a su faire retrouver le droit chemin a johnny cette vannessa c'est incroyable l'amour!!! Et leurs enfants sont adorables, tres mignons c'est ce qui en ressort d'un mic americain/francais! ( enfin je me comprends!) Ils sont super simple c'est ce qui me tape le plus a l'oeil meme lors de leur deplacement sur le tapis rouge on le remarque en tout cas il s'accorde fabuleusement bien !!!!

tutorwife
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Couples de stars   Jeu 6 Avr à 18:35

C'est un couple qui sait aussi maitriser l'art de la discrétion, c'est surement pour ca qu'on apprécie chacune de leur apparition!! Sur les photos postées c'est clair qu'ils savent harmoniser leurs tenues, et quelles tenues en plus!! D'ailleurs ils ont un cote excentrique et marginal que j'aime bien!!

babyblue
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Couples de stars   Sam 8 Avr à 20:57

pour sa rester a justin et britney

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couples de stars   

Couples de stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut