AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coups de Coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mer 23 Mai à 19:13

Alors bon mon coup de coeur pas original c'est une chanson mais vu qu'il n'y as plus la parti média , je le met ici : Je pense que pas mal de monde la connait cette chanson: Coldplay Clocks , d'ailleurs la galère pour la trouver cette chanson je vous dit pas et comme apr hasard je tombe dessus en cherchant autre chose c'est le coup classique lol, voici un lien radioblog :

http://www.radioblogclub.fr/open.php/143684/clocks/Cold%20Play%20-%20Clocks
Revenir en haut Aller en bas
lila
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mer 23 Mai à 20:17

J'adore aussi cette chanson Natdeg et moi aussi ça me l'as déjà fais , je chercher une autre chanson et comme par hazard une chanson que je cherche depuis des lustre se fait attendre c'est de la chance lol!
Super chanson!
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Ven 25 Mai à 22:13

ALors moi j'ai une video coup de coeur à poster:

Clark de Smallville et Brooke de Oth
Résumé: Clark et Brooke sont fiancé mais un jour, elle se fait tirer dessu lors de la fusillade au lycée de Tree Hill.Clark, qui était en train de sauver Lex à ce moment la n'a pas pu la sauver.Il regrette, cherche à se venger..et je vous laisse découvrir la fin...

==> http://youtube.com/watch?v=WSWvioS4ASc

Autre vidéo crossover, mais de Brooke et Michael(faite par moi):
Résumé:Michael est en prison, il sortait avec Brooke mais celle ci, ne comprenant pas pourquoi il a braqué une banque a decidé de rompre avec lui.En prison, Michael se fait quelques ennemies qui menacent Michael de blesser Brooke.Michael appelle Brooke pour lui dire de quitter la ville mais trop tard, elle meur, c'est Peyton qui trouve le corp.Michael apprend cette nouvelle par Pope, il se sent coupable et décide de s'évader pour trouver le meurtrier de Brooke...

==> http://youtube.com/watch?v=E0oKQ3CeBCE
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Ven 25 Mai à 22:16

Je n'ai bien sur pas ecnore eu le temps de regarder tes coups de coeur naley94 mais je vais m'empresser de le faire parce que les résumés sont déjà, très alléchant !! j'adore !! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
haley liyah
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Sam 26 Mai à 17:38

naley94 a écrit:

Résumé:Michael est en prison, il sortait avec Brooke mais celle ci, ne comprenant pas pourquoi il a braqué une banque a decidé de rompre avec lui.En prison, Michael se fait quelques ennemies qui menacent Michael de blesser Brooke.Michael appelle Brooke pour lui dire de quitter la ville mais trop tard, elle meur, c'est Peyton qui trouve le corp.Michael apprend cette nouvelle par Pope, il se sent coupable et décide de s'évader pour trouver le meurtrier de Brooke...

je viens de voir ta vidéo... et whouah elle est tès prénante et le montage et extremement bien fait bravo miss... je le considèrecomme mon nouveau coup de coeur... tu m'as donné les larmes au yeux lorsque mickeal se rappel de brooke... superbe... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://love-design.forum-2007.com/
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Sam 26 Mai à 19:32

haley liyah a écrit:
naley94 a écrit:

je viens de voir ta vidéo... et whouah elle est tès prénante et le montage et extremement bien fait bravo miss... je le considèrecomme mon nouveau coup de coeur... tu m'as donné les larmes au yeux lorsque mickeal se rappel de brooke... superbe... Wink

Merci beaucoup, j'suis ravie qu'elle te plaise...
nathan-et-haley
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Dim 27 Mai à 12:08

Moi, je viens vous faire partager une video qui est mon coup de coeur depuis 5 min Very Happy C'est une video sur le triangle Brooke-Lucas-Peyton sur la chanson de Vitaa- Ma soeur, personnellement ce n'est pas vraiment le style de musique que j'éoute d'habitude, mais je dois bien avouer que j'ai accroché à cette chanson et la video est très bien faite, la musique et les images collent parfaitement et je crois que cette video représente bien toute la colère de la Team Brooke (dont je fais partie) envers la Team Peyton ! Enjoy ! Wink Vous allez voir la fin est assez spéciale et hard Surprised !!

http://www.youtube.com/watch?v=Kb6Iuu6WyX4
Voir le profil de l'utilisateur http://x-glam-hilarie-x.skyblog.com
haley liyah
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Dim 27 Mai à 14:33

C'est vrai que cette musique (que n'aime pas trop non plus) colle parfaitement au triangle amoureux Brooke/Lucas/Peyton.. c'est un très joli montage... D'ailleur je l'avais deja vu ce montage...

Voila mon coup de coeur que j'ai trouvé hier soir... c'est sur la serie Heroes; c'est centré sur le destin de Peter et celui de Claire... les images sont de la saison 1 entière donc si vous ne les avait pas vu attention au spoilers....

Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Dim 27 Mai à 14:38

Je commence tout doucement à m'intéresser à cette série grâce à vos créations ou fonctions sur Heroes et c'est donc avec grand plaisir (malgré que je n'ai jamais vu aucun épisode) que je viens de visionner ton coup e coeur Haley Liyah et sans parler des passages (vu que je ne les connais pas), je trouve l'assemblage des moments vraiment très bien réalisés, ça fait très professionnel je trouve, j'aime beaucoup !!
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
lila

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Lun 4 Juin à 0:04

Bon bon bon , j'aime beaucoup ton coup de coeur sur Heroes haley liyah forcément quand Peter en fait partie je ne suis plus abjectie!
Alors Peter et clair font partie de mes personnages préférés dans la série , c'est ce qui fait que j'aime beaucoup la vidéo ( surtout Peter lol). Je trouve que la music donne une certaine atmosphére à al vidéo , ça la rend intriguante voir palpitante!
haleyjames
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Lun 4 Juin à 19:14

Alors moi mon tpi coup de coeur du moment c'est Eva Cassidy avec Time After Time jvous la conseil cette chansons moi ele ma fai chialer.
Sophie
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mar 5 Juin à 17:40

haleyjames a écrit:
Alors moi mon tpi coup de coeur du moment c'est Eva Cassidy avec Time After Time jvous la conseil cette chansons moi ele ma fai chialer.

ça je suis bien d'accord, elle est trop belle cette chanson c'est une de mes préférées. J'adore tout ce qu'a fait eva cassidy, elle était magique cette chanteuse.
Si tu les as pas dejà, j'te conseille d'écouter ses reprises de Imagine, somewhere over the rainbow et de fields of gold, c'est à tomber par terre
haleyjames
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mar 5 Juin à 18:02

Daccord jvai suivre tes conseil merci Sophie.
Summer
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mar 5 Juin à 22:19

naley94 a écrit:
ALors moi j'ai une video coup de coeur à poster:

Clark de Smallville et Brooke de Oth
Résumé: Clark et Brooke sont fiancé mais un jour, elle se fait tirer dessu lors de la fusillade au lycée de Tree Hill.Clark, qui était en train de sauver Lex à ce moment la n'a pas pu la sauver.Il regrette, cherche à se venger..et je vous laisse découvrir la fin...

==> http://youtube.com/watch?v=WSWvioS4ASc

Tes vidéos sotn superbes mais la question que je me pose c'est pourquoi fait tu mourir Brooke à chaque fois?
La première, j'aime bien amsi je préfère la seconde.
J'aime beaucoup ce que tu as fais comme relation entre les deux personnages. J'adore aussi comment tu as fait le truc de l'internet, les photos, je me demande même comment tu as fais lol. Enfin bref, totu ça pour dire que j'ai adoré lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.summerscandy.skyrock.com
jamila
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Sam 9 Juin à 16:17

coucou......moi en ce moment c'est ma periode mika...... apré celle de maé lol bref donc moi c gross coup de cour pr l'un des chanson de mika qui s'intitule Happy Ending oulala la premiere fois ke je les ecouté jen né eu les larme o yeux ....... les paroel ne sont po ossi extraa maiss ma melodi ma emportéééé jété ds ma bullee..... voila voila pr mon gros gros coup de cour du moment :d
pati

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Sam 9 Juin à 16:31

jamila a écrit:
coucou......moi en ce moment c'est ma periode mika...... apré celle de maé lol bref donc moi c gross coup de cour pr l'un des chanson de mika qui s'intitule Happy Ending oulala la premiere fois ke je les ecouté jen né eu les larme o yeux ....... les paroel ne sont po ossi extraa maiss ma melodi ma emportéééé jété ds ma bullee..... voila voila pr mon gros gros coup de cour du moment :d

ben pour moi aussi Wink
cette chanson de mika est une des meilleurs de l'album avec lolipop I love you
agnès
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Sam 9 Juin à 20:43

Alors là j'adhére completement pour Mika, j'adore cette chanson Very Happy Very Happy Very Happy Elle est vraiment magnifique !
lilik
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Sam 9 Juin à 21:33

J'ai mon frère qui a l'album de Mika, mais je ne l'écoute pas, ou alors, très peu... A part sa reprise de Relax, rien ne m'attire... Maintenant, si je prenais le temps d'écouter, j'apprécierais peut-être...

Sinon, en ce moment, je n'ai pas trop de coup de coeur... Mais j'écoute en boucle, une chanson des années 80 : Still loving you de Scorpions.
Si vous ne la connaissez pas, essayez de l'écouter parce qu'elle est vraiment très belle cette chanson. Wink
jamila
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Dim 10 Juin à 12:30

coucou......
Lilik j'ai ecouté ton coup de coeur: Still loving you de Scorpions.
mes oreilles non pas aimééé ........Cependant j'ia u entendre d'autre chanson de scorpions et j'ai eu un petit pincement pr send me a angel qui ressemble un peu plus au registre que j'ecoute......
karo
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Dim 10 Juin à 12:33

Moi aussi j'aime bcp cette chanson, je la trouve vraiment belle
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Sam 16 Juin à 22:39

Qui ne connait pas le groupe 'Jack's Mannequin' sur ce forum ?!? Telle est la question ... (J'espère bien que tout le monde connait lol ...) Bref .. Voila leur dernier clip -- vous découvrirez (ou redecouvrirez pour certains) par la même occasion leur dernière chanson qui est tiré de leur prochain album -- Jack's Mannequin feat. Mick Fleetwood 'God' . Un clip réalisé en noir et blanc !!! Enjoy !! Wink

Arrow http://www.youtube.com/watch?v=xRNdqznItvo

Autre petit coup de coeur que peut etre certains connaissent c'est le remix Snow Police (Snow Patrol / Police) avec le musique 'Every Car You Chase', si vous avez l'occasion de la trouver, laissez vous tenter !! Un pur bonheur pour les oreilles !! Wink

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
veronica
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Lun 18 Juin à 21:37

Moi mon coup de coeur du jour et qui le restera pendant longtemps je pense encore c est l album de gregory lemarchal "la voix d un ange"
je l ai acheter aujourdhui et il n y a pas de mots pour exprimer ce que je ressens...
les paroles sont magnifiques et refletent exactement ce que greg ressentais et les melodies sont si douces et entrainantes bref un veritable plaisir!!
quand aux reprises elles ont ete remixées donc on a l impression de redecouvrir de nouvelles chansons emportés par la voix de greg...
Bref un veritable bijou que je vous conseille d acheter ne serait ce que pour participer a l association Gregory Lemarchal dont une partie des ventes sera reverssées.
nathan-et-haley
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Dim 24 Juin à 12:28

Alors moi je vous faire part de mon coup de coeur qui est un chanteur belge nommé Milow qui a une voix tout simplement envoutante !! Je vous laisse écouter cette pure merveille !!

http://www.youtube.com/watch?v=o32x-kHGaTo

Mon deuxième coup de coeur tout le monde le connait et si ce n'est pas le cas c'est que vous avez hiberné Very Happy c'est Julien Doré de la Nouvelle Star ! Ah c'est mon chouchou depuis la première fois que je l'ai vu à la Nouvelle Star arrivé avec son Yukulélé et se faisant remballer par Marianne James j'aime presque toutes ses prestations comme celles de Madonna - Like A Virgin à Moi Lolita d'Alizée je suis fan à 100% je l'ai regardé chez Ruquier hier et encore une fois il était trop excel. Ce cher Julien a envoyé une fausse photo de lui étant bébé à Gala. lol! Et de plus hier il a cité quelques groupes belges dont je suis fan comme Girls In Hawai ! Wink Tout ça pour dire que ce mec me fascine Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://x-glam-hilarie-x.skyblog.com
pati

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Dim 24 Juin à 12:34

milow❤ I love you
j'ai entendu une fois à la radio et je suis tombée amoureuse de sa voix...
il a vraimenzt quelque chose de spécial .. domage qu'il ne soit pas plus connu...
haley liyah
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Dim 24 Juin à 13:21

nathan-et-haley a écrit:
Alors moi je vous faire part de mon coup de coeur qui est un chanteur belge nommé Milow qui a une voix tout simplement envoutante !! Je vous laisse écouter cette pure merveille !!

http://www.youtube.com/watch?v=o32x-kHGaTo

Mon deuxième coup de coeur tout le monde le connait et si ce n'est pas le cas c'est que vous avez hiberné Very Happy c'est Julien Doré de la Nouvelle Star ! Ah c'est mon chouchou depuis la première fois que je l'ai vu à la Nouvelle Star arrivé avec son Yukulélé et se faisant remballer par Marianne James j'aime presque toutes ses prestations comme celles de Madonna - Like A Virgin à Moi Lolita d'Alizée je suis fan à 100% je l'ai regardé chez Ruquier hier et encore une fois il était trop excel. Ce cher Julien a envoyé une fausse photo de lui étant bébé à Gala. lol! Et de plus hier il a cité quelques groupes belges dont je suis fan comme Girls In Hawai ! Wink Tout ça pour dire que ce mec me fascine Smile

Bon alors d'abord merci de m'avoir fait découvrir ce petit bijou de milow.. je ne connaissait absolument pas (faut dire que j'écoute pas la radio...) J'ai adoré son timbre de voix et la musique colle très bien avec... J'adore...

Ensuite je suis contente de voir une admiratrice du talent de Julien... enfin une comme mi... Des que j'ai vu ce petit bonhomme sortit de nul part avec son Yukulélé, je me suis dis faut que j'écoute.. et qu'est ce que je ne regrette pas d'avoir ecoute puisque qu'après je suivais rien que pour entendre son grain de voix... Enorme coup de coup sur "MOi LOlita" qui est exceptionnellement revisité... J'adore aussi "Les bétises"... J'ai deja entendu des chansons de lui et j'adore (toujours avec son youkulélé).. Je l'ai aperçu hier sur la 2 (chez ruquier) malheureusement j'ai voulu enregistrer et mon magnétoscope a buggé... Ce mec là je vais le suivre de prés parce qu'il a vraiment ce truc que peu de gens ont... on peut appelé ça le talent, le charisme, une bonne étoile... tout ce que vous voulez mais il a Le truc...mdr

Moi, lolita - Julien Doré
envoyé par e-boueur

Les bêtises - Julien Doré
envoyé par patinette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   

Coups de Coeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant