AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coups de Coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jamila
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Dim 24 Juin à 14:22

ah sa c'est clair julien doré mon coup de coeur ossi depuis le debut je le suis ahahah j'adoreeee tt ce kil fait et meme comment il parle au journaliste il é sincere uhuh... breff mon coup de coeur c c tps si c julien mika et maé ...
Revenir en haut Aller en bas
haleyjames
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Jeu 28 Juin à 21:20

Moi mon coup de coeur de maintetant c'est le film Marock jai kiffer dessus c'est une histoire de religion jvous liasse le soin dallez le voir c'est genial
nounou
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Lun 2 Juil à 15:36

je suis tout à fait d'accord avec toi haley liyah julien c mon grand coup de coeur à moi aussi il est vraiment exceptionnellement génial ce "petit bonhomme" comme tu as dit et ce sur tous les plans!
et merci à nathan-et-haley de m'avoir fait découvrir ce milow!!!! j'adooooooore Exclamation Wink
haleyjames
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mer 4 Juil à 1:04

Mon coup de coeur la c'est l'album d'Amel bent trp bien meme si je naime pas cette fille woah son album jsui rester sans voix.Jvous le conseil.
jamila
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mer 4 Juil à 12:25

moi je n'apresi par cete chanteuz pk ..pr les petit truc ke j'ai entendu sur elle , elle me parait fossse ....Je sais que plusieur ne sont pa de mon avie ahah....bref son single là kel avé chantéé à la nouvelle star jacroche po du tout , j'aime pa ce qu'el raconnte...tu moind sur les deux chanson d'elle ke je connait
haleyjames
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Jeu 5 Juil à 16:49

Jvous conseille vivement cette videos jvous jure vous allez rigoler

http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/au+nom+de+la+rose/video/x10536_au-pays-de-lana
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Jeu 5 Juil à 16:54

Lol, merci beaucoup Haleyjames pour cette vidéo, c'est clair, j'ai bien rigolé, faut être un peu loufoque pour faire une telle vidéo avec la chanson de Candy, j'aime beaucoup quand à la fin la personne marque "désolé à tous les fans de Candy" ... et moi même si j'étais fan de ce dessin animé, je lui pardonne lol !! Elle était quand même de très bonne qualité je trouve !! Et les paroles collaient vraiment avec les images, génial !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mer 11 Juil à 2:24

Je ne sais pas si comme moi sur ce forum, il y a des fans de Tennis et surtout de Roger Federer (on va essayé de pas se battre pour Roger ou pour Nadal tongue ) mais bref, dimanche aprem, certains d'entre vous on du regarder la finale de Wimbledon et même pas un mois après la finale de Rollan Garros on retrouve les 2 mêmes concernés sur le terrain (Federer/Nadal), mais avec un déroulement bien différent, même si Nadal a haussé son niveau de jeu sur gazon, il n'a pas été assez fort pour battre le premier mondial !! Superbe match, et comme beaucoup le pense, Roger méritait un match comme ça pour sa 5ème consacration !!! Wink Voila la vidéo de la 2ème et dernière balle de match gagné par Roger !! Wink

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
nathan-et-haley
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mer 11 Juil à 12:07

Alors tu pouvais pas me faire plus plaisir ! La dernière balle de match, il fallait la voir car elle était vraiment magnifique ! Personellement, j'ai toujours été beaucoup plus fan de Federer que de Nadal, je sais pas pk mais Nadal ne me revient pas alors que Federer, je trouve que ce joueur a tjrs l'air d'avoir les pieds sur terre et semble très sympathique malgré son palmares ! Il est juste exceptionnel ! Tout au long du match, il a enchainé des points extraordinaires, même si j'ai eu qd mm qeulques frayeurs ! Smile

Mon seul regret est que Justine Henin n'ait pas gagné la finale, je dois avouer que j'étais énervé comme pas possible quand elle a joué contre Marion Bartoli, elle a vraiment joué comme une merde Evil or Very Mad , mon seul réconfort était que Bartoli se soit fait battre par Venus ! Et Heureusemnt cela s'est fait ! Very Happy (Je sais que je vais fâcher plus d'une française mais je prends le risque !)Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://x-glam-hilarie-x.skyblog.com
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mer 11 Juil à 12:27

nathan-et-haley a écrit:
Alors tu pouvais pas me faire plus plaisir ! La dernière balle de match, il fallait la voir car elle était vraiment magnifique ! Personellement, j'ai toujours été beaucoup plus fan de Federer que de Nadal, je sais pas pk mais Nadal ne me revient pas alors que Federer, je trouve que ce joueur a tjrs l'air d'avoir les pieds sur terre et semble très sympathique malgré son palmares ! Il est juste exceptionnel ! Tout au long du match, il a enchainé des points extraordinaires, même si j'ai eu qd mm qeulques frayeurs ! Smile

Je dois dire que je suis comme toi, Nadal j'ai beaucoup de mal peut être son côté beaucoup trop agressif face à un Federer toujours calme, zen et détendu du moins en apparence car quand il remporte la finale en général c'est l'éffondrement général avec les nerfs qui lache pour Federer et les pleurs mais c'est tellement magnifique qu'on en redemande ! Wink Par contre je dois dire que plus le temps avance et plus je vois que Federer et Nadal s'entendent super bien sur le circuit avec crise de fou rire et délires en tout genre lors des conférences de presse ou bien lors des matchs amicaux et démonstrations ! La dernière en date celle du Queens était vraiment culte, Nadal et Federer en plein milieu des passants sur un terrain de rue avec des micro ça avait l'air bien marrant !! tongue Bref et en plus de ça, les deux ont un énorme respect l'un pour l'autre et les dernières déclarations de Nadal sur Federer l'ont fait remonter dans mon estime (pour combien de temps lol tongue ) surtout quand il a dit en gros qu'il n'espérait pas atteindre la première place mondial tant que Federer y serait et surtout si ce dernier continuait à jouer à ce niveau ! Il a ajouté qu'il était encore jeune et qu'il avait beaucoup à apprendre de ces aînés !

Une photo des deux qui me tuent total pour voir à quel point ca passe entre les deux :

polyne
Fleurs Violettes
Fleurs Violettes

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mer 11 Juil à 13:00

Y a pas des fans de Nadal dans le coin? Rolling Eyes Rolling Eyes ?
Je me sens bien seule!!!!!lol
J'aurais tellement aimé que Rafael réalise le premier doublé RG Wimbledon depuis 1980...
Mais bon Federer a su remonter son niveau de jeu dans le dernier set (que de balles de break sauvées)...
Et franchement, j'ai un peu peur que Nadal est laissé passer sa chance pour gagner ce tournoi... Il n'a peut être que 21 ans... Mais son jeu n'est pas fait pour cette surface... Mais Wait and See
En tout cas, on ne peut aimer tout le monde mais ce sont les deux meilleurs joueurs du monde sans contestation... Et pourtant ils se respectent énormement... Derniere phrase de Federer au moment de la remise des prix (en gros) " A chaque fois que je joue Rafael en finale je suis content de gagner le titre avant qu'ils ne les remportent tous dans les années qui suivent"...

Encore une petite phrase, Go Rafa! J'espere que tu vas remporter l'US Open! Je serais présente pour te soutenir! Laughing
Liloo
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mer 11 Juil à 13:26

Personnellement j'adore les deux.
Je sais pas si Federer va pouvoir encore gagner Wimblendon l'an prochain, parce que Nadal a une marge de progression énorme, je veux dire qu'il a déjà progressé sur gazon en 1 an comme pas possible.
Faudra qu'il fasse attention Rodger. En tout cas lui je l'aime trop, ce joueur est extra, il en a toujours sous le pied, et il est d'une gentillesse... Very Happy
jamila
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mer 11 Juil à 14:05

coucou.....merci pr la vidéo chui pa uen gd fan de tennis mais je mii suis mi la o roland garros je regardé et j'esau de comprendre les regle ......

PUi ossi en ce momen mon coup de coeur , c uen chanson des oasis ki s'intitule wonderwall..... je n'arete pa de lekoute j'adore lol
nathan-et-haley
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mer 11 Juil à 22:50

Pour revenir au tennis et à la photo qu'à posté Meredith, je suis allée farfouiller sur le net et je me suis rendue compte qu'il y avait un paquet de photos d'eux qui prouve qu'ils s'entendent assez bien ! Voyez plutôt ! (expression ringuarde, je sais Smile )

Là, je vois le truc d'ici, Roger a laché une connerie et Rafael qui se marre comme une baleine ! Very Happy

Et là la photo bien sympathique qui montre qu'ils ne sont vraiment pas du tout en conflit ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://x-glam-hilarie-x.skyblog.com
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mer 11 Juil à 23:02

Merci beaucoup pour ses photos nathan-et-haley, personnellement, je n'aime pas du tout Nadal, je le trouve trop "méchant" sur le terrain, il sourit jamais et j'ai l'impression qu'il a perdu un peu l'envie de jouer (attention, jene critique pas, je ne suis pas une pro du tennis alors je dis simplement ce que je ressens en voyant quelques matchs) alors je suis pour Federrer ! Bravo à lui d'ailleurs pour Winbledon !!
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
nounou
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mar 19 Fév à 0:40

ben en fait moi mon coup de coeur c une citation de lucas je ne sais plus dans quel épisode de la saison4 exactement...bref je l'ai retrouvé dernièrement et j'adore c tellment vrai en plus!...

"regret comes in all shapes and sizes.some are small,like when we do a bad thing,for a good reason. some are bigger,like when we let down a friend.some of us escape the pangs of regret by making the right choice.some of us have little time for rgret, because we're looking forward to the future. sometimes we have to fight to come to terms with the past. and sometimes we bury our regret, by promising to change our ways. but our biggest regrets are not for the things we did...but the things we didn't do.or the things we didn't say that could save someone we care about.especially when we can see the dark storm that's headed their way"
si vous voulez la traduction, demandez et je la ferai dès que possible Wink
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mar 19 Fév à 20:35

oui je veux bien la traduc!
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
nounou
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Dim 24 Fév à 21:03

"les regrets arrivent dans toutes formes et tailles.certains sont petits,comme quand on fait quelque chose de mal,pour une bonne cause.certains sont plus grands, comme quand on laisse tomber un ami.certains d'entre nous échappent aux tourments des regrets en faisant le bon choix.certains d'entre nous ont peu de temps pour les regrets,parcequ'ils regardent vers le futur.parfois,on doit se battre pour en finir avec le passé.et parfois on enterre notre regret en promettant de changer notre état.mais nos plus grands regrets ne sont pas pour les choses que nous avons faites...mais celles que nous n'avons pas faites.ou les choses que nous n'avons pas dites qui auraient pu sauver quelqu'un de qui on se soucie.spécialement quand on peut voir l'orage sombre qui oriente son chemin..."
voilà la traduc aurore Wink
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mer 12 Mar à 20:21

Une petite vidéo super sympa sur 'One Tree Hill' et tous les personnages de la série sur les 5 ans !! Sérieux, elle m'éclate cette vidéo en plus de ça, le montage est super bien fait !! tongue Enjoy !

Musique : Bowling For Soup - 'High School Never Ends'

florence
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mer 12 Mar à 20:37

Merci pour la vidéo ! C'est vrai qu'elle est géniale et en plus très bien faite !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1005993651#!/profile.php?
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Mer 12 Mar à 20:45

Super cette vidéo!Alors moi mon coup de coeur il date de pas mal de temps et c'est en fait une vidéo que je regarde assez souvent.Il s'agit de Jeff Dunham un célèbre ventriloque aux USA et il nous présente dans cette vidéo Achmed,le terroriste mort.

Enjoy!

nanou31

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Dim 16 Mar à 19:45

Voilà je vous poste cete vidéo je sais pas si elle été posté mais elle est vraiment magnifique

Voilà pourquoi j'aime le Brucas!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=G1to3VEK6Os

A vos idées !!
pati

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Dim 16 Mar à 20:00

saminoushka a écrit:
Super cette vidéo!Alors moi mon coup de coeur il date de pas mal de temps et c'est en fait une vidéo que je regarde assez souvent.Il s'agit de Jeff Dunham un célèbre ventriloque aux USA et il nous présente dans cette vidéo Achmed,le terroriste mort.

Enjoy!

alors j'ai pris le temps de regarder et c'est fous comme j'ai adoré!
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Dim 16 Mar à 23:39

heu bas moi por ma part je pense que je dois ps comprendre l'humour américain parcequ'a part quelque fois ou j'ais ouris j'ai pas vraimen rigolé avec cette vidéo !
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
Elcoyot
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   Sam 5 Avr à 13:43

Voilà, je viens de découvrir le film Le temps d'un automne d'Adam Shankman sorti en 2002 avec Mandy Moore et Shane West

Synopsis:
Le film se déroule au cours des années 90 dans une petite ville de Caroline du Nord, Beaufort. Landon Carter, élève populaire de terminale, est puni par le directeur et doit donc entre autres donner des cours à des enfants en difficultés, mais il doit aussi et surtout participer à la pièce de théâtre de fin d'année. Piètre comédien, il est contraint alors de demander l'aide de Jamie Sullivan, fille de pasteur, qui fait partie du club de théâtre du lycée. La jeune fille, méfiante, accepte en lui faisant promettre de ne jamais tomber amoureux d'elle. Mais bien que littéralement opposés, les deux adolescents vont peu à peu se rapprocher et s'éprendre l'un de l'autre, se trouvant plus de points communs qu'il n'y paraît... et ce, malgré l'opposition de tous les amis de Landon, qui sont même arrivés à essayer de déshonorer Jamie. Pourtant, Landon ne les a pas laissés faire, et là, la vraie relation commence entre eux... Mais Jamie doit annoncer une terrible nouvelle à Landon et va ainsi changer sa vie à jamais... Ils devront surmonter de durs épreuves, et Landon, fera tout, pour réaliser les rêves de la jeune et belle Jamie.

Bande-annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18673654&cfilm=40910.html
Affiche:

Ce film est tout simplement magnifique, si vous avez aimé The Notebook (N'oublie jamais) vous ne pourrez qu'aimer cette histoire d'amour.
La raison pour laquelle j'ai aimé en fait il y en a beaucoup, tout d'abord, le personnage Landon qui tout au long du film évolue, il faisait parti de ces jeunes lycéens qui se pensent invulnérables et qui en faisant une rencontre, parvient à donner un sens à sa vie.
Ensuite, la musique, splendide BO avec surtout le groupe Switchfoot et bien sur Mandy Moore.

Alors vous qu'en pensez-vous? L'avez-vous déjà vu? Entendu parlé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de Coeur !   

Coups de Coeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant