AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gilmore Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
¤Elodie¤
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 22 Juil à 21:51

Les 4 premieres sont sorties en france ca fait de ca unesemaine que je l'ai vu !!! a des prix abordables qui vont de 49euros a 55euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lolo266.skyblog.com
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 23 Juil à 14:21

t'es sur ?moi je l'ai est vu nul part !
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
¤Elodie¤
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 23 Juil à 14:47

Oui va dans un virgin elles y sont Razz
Je sais pas dans quelle ville tu vis donc je sais pas si ta un virgin mais en tt K a Paris elles y sont
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 23 Juil à 17:42

ok merci !mais dans la ville ou j'habite il y a pas de virgin !sa y est peut-etre à la fnac j'irais voir!
Naley
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 23 Juil à 21:48

Mawy a écrit:
Je réctifie, seulement les 4 premières saisons sont sortis en DVD en Belgique, mais vu que la 6 vient de sortir aux USA, la 5 ne devrait pas tarder en Belgique.

En fait la saison 5 sort le 16 Août en Belgique. Et si ça continue à ce rythme là, la saison 6 devrait sortir vers la mi Octobre.
J'en profite pour te féliciter : Ta vidéo sur Luke et Lorelai est tout simplement magnifique, et la chanson est sublime bref le tout est une pure merveille !!! Je ne me lasse pas de la regarder BRAVO
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Lun 24 Juil à 1:00

juste pour dire a mawy que jaime beaucoup ta créa surtout la musqiue qui rend intense chaque moment c vraiment génial bravo
¤Elodie¤
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Lun 24 Juil à 1:53

aurore a écrit:
ok merci !mais dans la ville ou j'habite il y a pas de virgin !sa y est peut-etre à la fnac j'irais voir!

A la fnac je n'ai trouvé que la saison 1
Mawy
Team Ackles
Team Ackles

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mar 25 Juil à 5:11

Naley a écrit:
Mawy a écrit:
Je réctifie, seulement les 4 premières saisons sont sortis en DVD en Belgique, mais vu que la 6 vient de sortir aux USA, la 5 ne devrait pas tarder en Belgique.

En fait la saison 5 sort le 16 Août en Belgique. Et si ça continue à ce rythme là, la saison 6 devrait sortir vers la mi Octobre.
J'en profite pour te féliciter : Ta vidéo sur Luke et Lorelai est tout simplement magnifique, et la chanson est sublime bref le tout est une pure merveille !!! Je ne me lasse pas de la regarder BRAVO

Effectivement je viens de voir qu'elle était en pré-commande sur le site belge à 49€99 je pense que d'ici la sortie le prix diminuera, ou bien il y aura des promos avec les 4 premières, c'est comme ça que j'ai eut les 4 premières pour un très bon prix!

Merci pour ton com, ainsi que celui de balou, sur ma music vidéo, contente que ça vous plaise!
Voir le profil de l'utilisateur http://camden.suddenlaunch3.com
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mar 25 Juil à 15:30

bas c'est pas grave j'attendrais !de tt facon j'ai encore plein de dvd que je veux m'acheté !
ali_23
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 3 Aoû à 18:11

Superbe la vidéo merci!!! Very Happy

Bizzz à tous

¤Elodie¤
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 20 Aoû à 21:21

La saison 2 de Gilmore girls va etre diffusée tres bientot sur gulli chaine de la TNT !!!
Biz
tony
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 20 Aoû à 21:24

¤Elodie¤ a écrit:
La saison 2 de Gilmore girls va etre diffusée tres bientot sur gulli chaine de la TNT !!!
Biz

C'est pas vrai????!! Ha je me languie, vu que France nous a lâché!!!!

Par contre, u n'aurais pas le jour par hasard??!! Même approximative?? lol
Poynt
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 20 Aoû à 21:59

c'est une bonne nouvelle,elle sera surement diffusée le dimanche mais à 1 ou 2 épisodes , je ne sais pas Very Happy
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 20 Aoû à 22:24

Grace à une petite folle que j'adore et qui m'a procurer les 4 premières saisons de Gilmore Girls en DVD j'ai rattraper mon retard et là je débute la saison 5 et je dois dire que les scènes finales de la saison 4 sont vraiment magnifique ...

SPOILERS !!

**
**
*
*
*

Entre Rory et Dean qui passent enfin à l'action alors que ce dernier est marié à Lindsay (d'ailleurs l'actrice qui tient le rôle de Lindsay joue dans le dernier film de Sophia Bush 'John Tucker Must Die') et le premier baiser de Luke et Lorelai je dois dire que j'étais comblé et la dernière scène avec Rory en larme agenouillée dans l'herbe après avoir tenté de joindre Dean suite à la dispute avec Lorelai et Lindsay qui répond est tout simplement magnifique ... Cependant dans la saison 5, même si je suis une vraie fan du couple Dean/ Rory, je dois dire que la réaction de Dean face à sa femme est vraiment abusé car il lui reproche des choses qu'il devrait se reprocher à lui même ... Même si j'avoue que le fait qu'elle est réponde à son portable est un peu abusé mais bon ca l'a tout de même réveillée et puis c'est un peu sa femme, il est pas censé avoir des secrets pour elle ... De plus il ne fait que lui mentir depuis pas mal d'épisode alors que cette dernière essaye de recoller les morceaux de leur mariage qui n'aurait jamais du être (d'ailleurs la Luke et un des potes de Dean aurait du l'en empécher après la scène chez Luke lors de son enterrement de vie de garçon !!! Mais bon ...) ... Je dois dire que ce qui m'a un peu énervé (et une folle pourra vous le confirmé) c'est le fait que dans la relation Dean et Rory, celui prend toujours dans la tête c'est Dean quand ils sont ensemble, Rory ne se rend pas compte (ou alors trop tard) du mal qu'elle fait à Dean ! Même si les trois fois ou ils ont rompus c'est toujours lui qui prend le large, c'est parce que miss Rory ne veut pas affronter ses vrais sentiments et il passe systématiquement pour le méchant !

Je dois dire que rarement je ne pleure devant une série (en fait ca dépend de la prestation des acteurs) mais ca m'arrive parfois devant des moments magnifique comme ses deux moments de la série qui m'ont marqué :

- Quand Lorelai rentre sans Rory de chez ses parents et qu'elle trouve Dean assis sur les marches de leur maison ... Des regards sont échanger et puis Deran finit par dire 'Elle est attiré par Jess n'est ce pas ?'
Lorelai n'a même pas besoin de répondre car Dean connait la réponse et pas une phrase de plus n'est dirte dans cette scène ce qui laisse la tension, la peine et le jeu des acteurs faire le reste et il est vraiment excellent et je dois dire que la préstation de Jared Padalecki et de Lauren Graham est vraiment excellente dans cette scène ... Comme quoi, le texte ne fait pas forcément la qualité d'une série (même si dans cette série le texte est extrêment important !!) En plus je suis une grande fan de la relation qu'on Dean et Lorelai alors c'était foutu d'avance lol

- Le discour de Rory en tant que major de sa promotion ... la c'est du pur moment ... Entremélés de comédie entre Lorelai et Sookie qui tentent de se retenir de pleurer, Luke qui est en larme et Riory qui a des sanglots dans la voix quand elle dit que la seule personne à qui elle veut ressembler c'est sa mère ... Ya de quoi faire je vous le dit ... Chikflick moment assuré !! Wink

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
Mawy
Team Ackles
Team Ackles

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 20 Aoû à 23:41

On a fait fort nan? Et alors fallait nous voir devant les 3 saisons, au menu rires, pleurs, engueulades... Je crois que les mots "poufiases" ou "andouille" (voir pire) ont été utilisé plus d'une fois !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://camden.suddenlaunch3.com
¤Elodie¤
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Lun 21 Aoû à 21:27

tony a écrit:
¤Elodie¤ a écrit:
Biz

C'est pas vrai????!! Ha je me languie, vu que France nous a lâché!!!!

Par contre, u n'aurais pas le jour par hasard??!! Même approximative?? lol

Non ils ont rien dit dautre je recherche ce ke je pe trouver mais calme plat !! Y a juste la pub sur gulli ki di pbientot saison 2 de GG !!
tony
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Lun 21 Aoû à 21:49

a ok!! beh merci quand même!!!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Lun 21 Aoû à 22:13

Mawy a écrit:
On a fait fort nan? Et alors fallait nous voir devant les 3 saisons, au menu rires, pleurs, engueulades... Je crois que les mots "poufiases" ou "andouille" (voir pire) ont été utilisé plus d'une fois !!!

Ces surnoms là allaient surtout à certains persos tels que (SPOILERS):

- Jess : j'avoue que j'aime bien ce perso mais bien sur il fallait qu'il vienne mettre le bordel entre Rory et Dean qui venait de se réconcilier mais bon il faut aussi avouer qu'à côté de ça ce personnage nous permet de magnifiques scènes de disputes mais aussi de réconciliation ... Mais parfois il abuse tout ce que fait Dean pour Rory il le réduit en cendres limite et ça ca a le don de m'énerver car quoique fasse Dean ca finit toujours détruit ou"emprunter" par monsieur Jess ... Je parle entre autre du bracelet de Rory qu'elle perdra et que Jess trouvera et dans cet épisode j'avouemerite autant de baffe car d'un ce n'est pas elle qui s'en rend compte mais Dean et après 2 semaines et je l'ai traiter de tout les noms Rory dans ses deux épisodes ! Mais aussi le coup de la voiture que Dean a fait pour Rory et qui se retrouve à la case la faute à Jess (et à Rory car d'un côté comme le fait remarquer Lorelai, elle n'avait qu'à pas laisser Jess conduire) et de la découlera une engueulade Lorelai/Luke qui mettra un bon moment avant de se résoudre de quoi vouloir frapper Jess je vous jure !! D'ailleurs Luke s'en chargera à notre place vu qu'il le renverra dans ses pénates ! D'ailleurs la scène où Rory dit à Dean (pas directement par lettre mais Rory est là quand Dean la lit) est spécialement bien faite ...
Rory donne la lettre à Dean qui rentre de chez sa grand mère chez qui il a passée plusieurs semaines ...
Dean lit la lettre : 'Mais moi aussi je t'aime ...'
Rory 'Ok ... Grade ce sentiments en tête pendant un moment et continue à lire ...'
Et là ca devient commique au fur et à mesure que Dean lit la lettre un seul mot est capable de sortir de sa bouche : 'What ?' , son sac de voyage s'en prend un coup (je vias créer un club de protection des objets sans vie tels que les sacs de voyages, table, chaise, porte car les pauvres c'est toujours eux qui trinque dans ses situations ...) et Rory avec son : 'Continue à lire il devrait y avoir encore 2 'Quoi ?' ... tongue

- Jason : qui est le bourge par excellence et qui sera le nouveau petit ami de Lorelai dans la saison 4 et accessoirement le nouvel associé de Richard dans la même saison ... Et la on commence à aimer Emily et Richard car eux aussi ne supporte pas Jason et ne le voye nullement avec Lorelai même si ils ne sont aps au courant de leur relation ... la révélation de cette dernière d'ailleurs est un de mes moments préférés merci les parents de Jason !!

- Et bien sur pour finir Nicole : Qui depuis la saison 3 est la copine de Luke et aussi sa femme dans la saison 4 ... La scène où Lorelai l'apprend d'ailleurs est hilarante ... Cette fille est réèllement antipatique rien que dans le fait déjà d'être l'avocate de Taylor, rien que ça ça en dit beaucoup !!

Je crois que ce sont ses 3 personnes qui en l'espace de 2 semaines se sont fait traité de tous les noms et grognements méchamment non contrôlé !! tongue

Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mar 22 Aoû à 17:23

SPOILERS

**
**
**
**
*

Le début de la saison 5 est franchement excellente ... Entre la relation Luke et Lorelai qui prend sa vitesse de croisière, malgrès quelques soucis d'engrenages, la relation Dean et Rory qui une nouvelle fois est mal menée, la confrontation Taylor et Jackson qui vaut le coup d'oeil et Lane qui se rend compte qu'elle est amoureuse de Zack ... On est entrainé de toutes parts et on ne voit pas le temps passé ...
Dans la fin de la saison 4 on retrouve notamment Teddy Dunn (Duncan dans 'Veronica Mars') dans le rôle d'un jeune étudiant qui permettra à Dean de renouer avec Rory mais qui s'avère être un vrai pecnot !! Dans le début de la saison 5 retrouver Erin Foster (Heather dans 'The OC') qui sera celle qui fera se rendre compte à Lane qu'elle est amoureuse de Zack ...
Je dois dire que le moment le plus mignon entre Luke et Lorelai que j'ai vu dans cette saison est le moment ou dans le 5.04 après l'éléction d'un nouveau maire en quelque sorte (et oui taylor sera mis de côté, d'ailleurs moments de compassion pour Taylor à prévoir), Lorelai qui monte à l'étage pour voir Luke avec du champagne pour fêter cette nouvelle et quand ce dernier ouvre la porte avec un air plutôt endormit nous avons le droit à une magnifique scène entre les deux ! Lorelai qui comprend que quand luke monte tôt c'est pour dormir vu que le matin il se lève tôt ... Elle se rapelle ensuite que Luke n'aime pas le champagne ... J'adore la réplique 'I'm learning' de Lorelai !! tongue
On voit bien que Luke est amoureux de Lorelai depuis la première fois qu'il l'a vu 8 ans aupâravant et le fameux HOROSCOPE nous le provue bien même si Luke essaye de le cacher avec son 't'as de la chance que je n'ai jamais ranger mon portefeuille' !! silent

aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 23 Aoû à 18:30

merci pour tous ces spoilers meredith!

NEWS
Gulli diffuse la saison 2 de "Gilmore Girls" à partir du dimanche 3 septembre. Si vous ne connaissez par Lorelai et Rory, c'est le moment de faire leur connaissance...

Même si vous avez un coeur de pierre, ou pas de coeur du tout, il va être difficile de ne pas tomber sous le charme des Gilmore Girls ! Gulli va diffuser dès le 3 septembre, la saison 2, en partie inédite (seuls quelques épisodes ont été diffusés sur France 2). Au programme : 2 épisodes chaque dimanche à partir de 20h45.

Créée par Amy Sherman-palladino en 2000, Gilmore Girls va entamer sa 6ème saison sur le tout nouveau network CW. Petit bijou d'humour et de folie douce, la série peut provoquer une dépendance aigüe dès le premier épisode...
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 23 Aoû à 20:14

Juste une petite modification c'est la saison 7 qui débutera fin septembre sur la CW !! Wink

¤Elodie¤
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 23 Aoû à 21:38

Yeahhhhhhhhhhh me 3 sept jour de mon anniversaireeeee
Comment ca fait plaisir pour mes 18ans diffusion de la saison 2 c la fete !!!
Merci pour la nouvelle !!
Et je sais pas si je l'avai dis mais la saison 5 est sortie en dvd dans tous les virgin megastore de france !
tony
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 23 Aoû à 23:24

ha merci aurore pour cette nouvelle!!
Je me languie déjà!!!

merci!
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 23 Aoû à 23:27

moi je ne connais pas cette série je sais que france 2 la diffusé il y longtemps et puis apres pouff pareil que newport beach. les francais de ces séries doivent ralés pas mal franchement france 2 euh!!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 24 Aoû à 23:05

Alors pour ceux que ca interresse et qui surtout suive la diffusion américaine voila quelques spoilers sur la saison 7 qui commencera fin Septembre sur la CW ...

SPOILERS
**
**
**
*
*
*

Petit rappel de la fin de la saison 6 pour ceux qui aurait pas tout suivit, alors Luke et Lorelai sont fiancés et compte enfin se marier après la réconciliation de Lorelai et Rory, Luke découvre qu'il a une fille de 12 ans et cette dernière débarque à Stars Hollow ce qui ne sera pas de tout repos pour notre couple fétiche !! Malgré tous les efforts de Lorelai et de Luke, leur couple sombrera peu à peu, pour en arriver en fin de saison 6 à ce que Luke et Lorelai soient au bord de la rupture et que Lorelai retourne se consoler dans les bras de Christopher ....
Pour ce qui est de Rory et de Logan, ce dernier part étudier un an en Angleterre ... Ceux (comme moi) qui pensait s'être débarrasser de ce bourge sans réèlle cervelle (tout le monde aura remarqué que je ne le porte pas trop dans mon coeur lol), et ben pas de chance car Matt Cruzcky sera bel et bien dans la saison 7 ! Snif ! Bref Rory garde l'appartement de Logan (dans lequel elle avait limite emménager) ...

Alors voila les spoilers saison 7 :

Episode 7.01 : The Long Morrow (26 Septembre)
Luke et Lorelai auront une scène ensemble dans cette épisode et ce sera une scène assez triste ...Cet épisode sera un épisode dur à regarder pour les fans du couple Luke / Lorelai ... Cet épisode nous laissera en mémoire que Luke et Lorelai sont fait pour être ensemble ... Pour ce qui est des fans de Rory et Logan, ils auront leur résultat ... Bien sur, cet épisode sera marqué par le fait qu'ils sont chacun sur un continent différent mais les producteurs ont trouvés un moyen pour qu'ils soient plus proche que jamais, et romantique au possible ... Rory et Lorelai passent beaucoup de temps ensemble sur les cours de squash ... Il ya une secone intrigue d'une situation assez stupide entre Sookie, Michel et un bras ... Paris crée une sorte de petite entreprise afin d'aider les étudiants de prépa de première année ... Elle rencontrera une étudiante du nom de Kaitlin avec sa mère ... Après avoir été plus que directe en disant ce qu'elle pensait de Kaitlin, elle décidera finalement de l'aider dans ses études ... Dans son restaurant, Luke est plutot mal poilé du fait qu'un client tente de partir sans payer ... Quand la voiture de Taylor finit dans le restaurant, Taylor lui demande de rester la jusqu'à ce que la compagnie d'assurance vienne évaluer les dégats ... luke doit alors prendre la décision si la voiture doit ou non être remorquer, décision qu'il ne pourra pas prendre vu son état de choc et de conscience ...

Episode 7.02 : Pas de détails pour le moment ...

Episode 7.03 : Lorelai's First Cotillion
Lorelai et Rory se rendent chez Emily et Richard et rencontre Charlotte, une jeune fille de 10 ans (petite fille des amis de Richard et Emily) qui va faire son premier cotillon ... Lorelai verra dans cette fille une partie d'elle, et cela pourrait avoir des conséquences sur sa vie et ses choix ... Lorelai fait un bilan de sa vie et de ses choix, elle se pose des questions sur sa relation passée avec Luke et sur le fait qu'ils ne se soient pas mariés ... Les questions principales qu'elle se posera seront 'Pourquoi est ce que j'ai fait ça ? Qu'est ce que je veux faire maintenant ?' Paris forment une équipe de tuteur pour les étudiants de prémier année et Rory est embauchée ...

Episode 7.04: 'S Wonderful 'S Marvelous
Emily est arrêté parce qu'elle rtéléphonait au volant dans le Connecticut ... Des scènes assez hilarantes seront à prévoir entre Emily et le Commissaire de Police ... Rory rencontre deux filles : Olivia et Lucy avec qui elle va devenir amies (ses deux personnages seront récurrents dans la suite de la saison) ... Lorelai est en rendez vous galant avec Christopher quand elle reçoit un coup de fil d'Emily ...

Episode 7.05 : (Titre non communiqué)
Cet épisode comprendra plusieurs scènes de Logan à Londres ... Dans la compagnie de son père, Logan travaille avec Bobby, une magnifique jeune femme blonde de son âge ... Elle est diplômée de Cambridge et son surnom au boulot est 'The Closer'... Dans cet épisode, deux nouveaux personnages (qui seront des personnages réccurent dans la suite de la saison tout comme Bobby) font leur apparition : Nick et Phillip, tous deux amis de Logan ...

Alors que tiré de tous ses spoilers ... Beaucoup de nouvelles têtes arrivent pour combler les départs de ces derniers années tels que les deux personnages très réputés et qui nous manquent à tous : Dean (Jared Padalecki) et Jess (Milo Ventimiglia) ... Une chose est sure dans ces deux personnages, c'est qu'après son apparition furtive dans la saison 6, le personnage de Jess ne reviendra plus jamais à Stard Hollow car Milo a recemment emi le souhait que l'on oublie son personnage ...
Bref ... La saison 7 je le sens va déborder de Gilmorisme et de délires en tout genre comme on les aime !! Voila quelques spoilers général sur la saison 7 avec mon point de vue lol tongue Le réalisateur a confié qu'il aurait bel et bien un mariage cette année ... Je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas que ce sera celui de Luke et Lorelai même si franchement ca ne me déplairait pas du tout ! tongue Deux naissances aussi prévus lors de cette saison 7 mais pas de bébé pour Lorelai avec la question fatidique du 'qui est le père' ... Pour une fois que les scénaristes nous épargnent ça, on ne va pas pleurer lol Wink Les producteurs ont aussi dit que dans la vie de Rory des personnes passées referait leur apparitions (Un petit Dean me ferait bien plaisir ... même si j'avoue se serait dur avec l'autre série de Jared Padalecki ... mais bon ... qui sait) ... Un autre personnage refera son apparition, il s'agit de Marhty qui prendra une partie considérable dans la vie de Rory (une jalousie de Monsieur Logan serait elle à prévoir ?) ... Luke devra gérer sa vie en accord avec celle de Anna et de April car il prendra son rôle de père très au sérieux même si il a encore du mal à s'y faire ! Christopher et Lorelai vont devoir assumer leur acte et par conséquent, Christopher sera très présent dnas cette saison ... Alors par contre ça je m'en serais bien passé, il veut pas retourner dans ses pénates lui, quoi qu'il fasse dans la vie de Lorelai, c'est toujours mettre la pagaille et la rendre malheureuse et une fois de plus, christopher ne manque pas à sa devise inconsiente qu'est de faire souffrir lorelai ou ses proches ... Il fera partie majeure de sa vie cette années ... Ca ca me plait pas du tout !!! Matt Cruzcky a un contrat de 13 épisodes sur les 22 commandés pas la CW ... Alors la je doit dire que cette nouvelle me fait sauté de joie et qua franchement je n'espère qu'une chose qu'il n'augmente pas son contrat ! Evil or Very Mad La saison 7 pourrait bien être la dernière et Logan et Rory pourrait ne pas finir ensemble (et je doit dire que je ne vais pas m'en plaindre - je parle pas de la fin de la série mais de la fin de Logan et Rory !! Wink ) Matt Cruzcky a d'ailleurs avouer dans une récente interview qu'il préfèrerait que Rory finisse seule plutot qu'avec son personnage (et ben on est bien de son avis) tongue ! Après de nombreuses négociations, les producteurs ont gagné le retour de Kirk dans cette saison 7 ... Un petit Kirk multi fonction nous aurait manqué !! tongue
Et alors, le truc qui tue c'est que Amy Sherman-Palladino a déjà écrit la dernière scène du series final (cad l'épisode qui clot une série), ce serait une scène entre Lorelai et Rory après sa remise de diplome de Yale ! Et elle espère que son voeu sera exhausée ... Ce qui marquerait la fin de la série pour cette année !! Snif !! Crying or Very sad

Promo de Gilmore Girls avec les premières images de la saison 7 :

Arrow sendspace.com 22a557

Et les première photos sur le tournage de l'épisode 7.01 (Cliquez pour aggrandir les images) Wink :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   

Gilmore Girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant