AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gilmore Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mawy
Team Ackles
Team Ackles

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 25 Aoû à 2:09

SPOILERS :

Mesdames et messieurs je vous présente le gagnant de la soirée : boule dans la gorge, larmes au coin des yeux, cris à en réveiller la tite soeur de la chambre d'a coté, touche de clavier défoncer, utilisation abusive des injures et tout ça pourquoi? Pour un connard nommé Chris qui vient de foutre un royal bordel dans une relation que nous, fan un peu trop émotifs, avons attendu 4ans et avons espèrer 2ans encore... Quand j'ai demandé un peu de rebondissement dans leur histoire (pcq on avait connu tellement de belle chose pdt les 4ans de "je t'aime moi nan plus, je te cours après et tout le blablabla") je pensais qu'Emily qui se mèle de ce qui la regarde pas serait le sommet, et oui dans mon monde pas d'enfants de 12 ans pour Luke ni de visite inatendu à ce cher jerk de Christopher! J'espère au moins que les scènes Rory&Lorelai seront à la hauteur de ce qu'on a l'habitude de voir parce que nan mais oh faut pas profiter de mes talents de spectatrices invesites et émotives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camden.suddenlaunch3.com
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 25 Aoû à 2:29

(SPOILERS SAISON 7) Bon alors pour les fans de Luke et Lorelai j'ai trouvé quelques infos en plus alors je vous les rajoute ici ... Je sens que ce début de saison 7 va être assez dur pour les fans de ce couple ... Les scénaristes ont annoncées que les 6 premiers épisodes de cette série normalement au ton comique, se retrouvera extremement dramatique ...

Episode 7.01 : The Long Morrow

- La dernière scène de l'épisode devrait être basé sur Luke et sa réaction face au drame qui l'entourent ses derniers temps ... Le conducteur de la dépanneuse redemande à Luke ce qu'il veut faire et Luke s'énerve à la vu de la pression qu'on lui met et lui répond avec colère : 'Vous faites pression sur moi maintenant ? Je n'aime pas me sentir poussé ... Ce n'est pas seulement ça ou ça ... J'ia besoin de temps pour réflechir ... Voulez vous s'il vous plait me laisser le temps de penser ?' Luke quitte le café, désorienté ...

Episode 7.02 : That's What You Get, Folks, For Makin' Whoopi

- Le restaurant de Luke est en reconstruction suite à l'accident qui c'est terminé dans son restau ... Luke a du mal à remonter la pente ... Alors que Luke est entrain de repeindre un côté de la facade de son restaurant, Lorelai arrive les bras chargé de course, après une discussion plutot calme, une dispute eclate en pleine rue entre les deux protagonistes ... Luke se rend chez Chris afin de voir se dernier et de lui parler ... mais vite fait les choses dérapent, et Luke frappe Chris dans le couloir ... Luke dira à Lorelai qu'il a frappé Chris ...

Photo sur le tournage :

Episode 7.04: 'S Wonderful 'S Marvelous

- Lorelai et Christopher sont à à un rendez vous galant ... Christopher conduit Lorelai dans une vieille grange et projette un film sur le mur de cette dernière grâce à un projecteur ... Il a tout prévu pour que la soirée se déroule à merveille : pop corn, sucrerie, brevages ... Il regarde le film assis dnas la voiture et ont une conversation sur cette mangifique soirée ... Chris propose alors à Lorelai qu'il aille à son appartement vu que GG n'est pas là mais Lorelai lui répond qu'elle est n'est pas très à l'aise avec la situation et est réticente à y aller ... Lorelai recoit alors un appel de sa mère, Emily, qui s'est fait arrêtée ...

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
Mawy
Team Ackles
Team Ackles

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 25 Aoû à 2:43

La tu m'achèves Chris, j'ai une idée commence à penser avec ta tête et plus tes cou**les, à tenter que tu en aies pcq vu ta lacheté manifeste dans les saisons à venir j'ai du mal à y croire! J'arrive même pas à croire qu'après toutes ces années, il peut encore croire qu'il lui suffit d'inviter Lorelai dans son appart pour que ça finisse au lit! Ras le bol des soirée sur le balcon de sa chambre d'ado, ou des compensations sur l'oreiller... Maintenant Lorelai tu me fais le plaisir d'abandonner co**ard de première qui t'a fait souffrir plus d'une fois et tu te débrouilles je sais pas comment pour récupérer Luke tout simplement pcq "it's written in the stars"!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 25 Aoû à 2:54

Je pense que comme tu dis pour Christopher il a du mal à se détacher de lorelai (non pas forcément pour coucher avec elle ... Ca c'est l'effet de la colère qui te fait parler poulette lol), il arrive pas à se dire que quelqu'un d'autre que lui peut la rendre heureuse ... Et ben moi je dis il serait peut etre temps qu'il se rende compte qu'il n'est pas le centre de l'histoire dans la vie de Lorelai pour cette fois et qu'elle a des sentiments pour quelqu'un d'autres même si à mon avis la force de ses sentiments l'effraye ... je pense que si Lorelai est retourné vers Christopher ce n'est pas parce qu'elle aimait Christopher ou parce qu'elle n'aimait plus Luke -- Bien au contraire , elle aime tellement Luke, qu'elle a peur de souffrir en continuant cette relation, elle a peur de s'abandonner totalement, ca peut se comprendre mais bon au final ca fait plus de mal que de bien et pas qu'à une seule personne ... Ca détruit plusieurs vies ... il serait peut etre temps que Lorelai agisse plus comme une adulte que comme une ado ... Et surtout qu'elle reflechisse aux conséquences de ses actes sur la vie des autres mais aussi sur SA vie ... Cette vie qu'elle prend un malin plaisir à démonter à chaque fois que tout va bien pour elle ... Il faut qu'elle arrête de chercher le passé dans les bras de Christopher une bonne fois pour toute (parce que une fois par saison ca devient lassant ... C'est limite un leit' motiv) et qu'elle regard vers l'avenir avec Luke !!!!

tony
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 26 Aoû à 20:54

Slt tous le monde!!!
Voilà y'a pas longtemps j'ai trouvé l'adresse d'un forum sur gilmore girls!!
Donc, pour ceux que ça intéresse je vous donne l'adresse!!!

Message Edité : Il est interdit de donner des adresses de site sur le forum !!!
UH Forums

Voilà!!
Bonne journée!!
babyblue
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 26 Aoû à 21:34

oula moi jen suis qu'a la saison 5 que je télécharge petit à petit

je suis tro contente car depuis la fin de la quatre luke et lorelai sont ensemble depuis le temps que j'attendai

mais si ya de le d'eau le gaz bientot me dite surtou pa lool
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 27 Aoû à 17:17

Voila les premières stills de l'épisode 7.02 'That's What You Get, Folks, For Makin' Whoopi' ... On voit trop le malaise de Lorelai face à Luke ... J'espère au qu'elle ne va aps l'ignorer car je veux aps dire mais c'est elle la fautive dnas l'histoire même si Luke a comment dire lui aussi pousser un peu le bouchon, c'est elle qui a franchit la limite à ne pas franchir ! (Cliquez sur l'image pour els voir en HQ !!) Wink

saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 27 Aoû à 18:01

Moi perso..j'me dis que c'est Lorelaï qui a elle aussi un gros problème..elle replonge trop facilement dans les bras de Chris et elle sait jamais ce qu'elle veut!Je crois qu'on a vu la preuve d'ailleurs quand elle sortait avec Max(Medina..Max Medina^^) et puis même elle est indécise et perso ça m'énerve un peu..Et en même temps c'est assez triste parcequ'elle souffre..Je crois..mais quand même faut le faire quoi!^^
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 27 Aoû à 20:15

Je suis assez d'accord sur le fait qu'elle retombe trop facilement dans les bras de Christopher ... Mais je pense que cette fois ci c'est assez différent du fait qu'elle aime réèllement Luke et que par conséquent elle doit avoir peur de ressentir ça... de ressentir des sentiments aussi fort qui la mène vers l'inconnu , la ou elle n'a aucun repère et que machinalement (limite comme un besoin) elle se retourne vers Chris, la personne qui (même si c'est pas réèlle) est la personne qui selon elle la connait le mieux car il connait son passé ... mais elle n'a pas encore réalisé que Luke la connait tout aussi bien et que lui c'est l'avenir et elle en a peur ... Peur qu'un jour, il lui fasse du mal, qu'elle lui fasse du mal , qu'ils se fassent du mal (enfin c'est une histoire de bien etre général lol ... tongue ) ... Mais je pense que pour une fois Lorelai devrait assumer ses choix quelqu'ils soietn et faire face à ses démons ... car le come back vers chrios incessant ca commence à lasser et même à énerver ... Vivement les retrouvailles Luke et Lorelai ... Wink

saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 27 Aoû à 23:00

Han ouais..j'avoue que j'y avais pas pensé!Ouais mais bon c'est sûr qu'il va falloir un moment où elle devra faire face à la vie,la vraie,ses sentiments et surtout à Luke..Et comme tu le dis Vivement leur retrouvailles parceque sinon elle va me gonfler la Lorelaï! Wink
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 1 Sep à 19:23

2 nouvelles photos promo d'Alexis :

¤Elodie¤
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 1 Sep à 22:51

Trop belle notre alexisss internationale !!!
Merci pour les photo meredith
Biz
Voir le profil de l'utilisateur http://lolo266.skyblog.com
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 2 Sep à 14:25

Et voila les premières photos promo de la saison 7 et des stills de la saison 7 !! Wink (j'ai édité le messages pour les 2 photos promos que j'ai trouvé en HQ !! tongue )

Dernière édition par le Sam 2 Sep à 20:53, édité 1 fois
Candice
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 2 Sep à 16:10

Wooow merci pour ces photos !!! Sur la première, Lauren & Alexis sont tout simplement sublimes ...

Surtout n'oubliez pas, GG revient demain soir sur Gulli !!
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.musicblog.fr
¤Elodie¤
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 2 Sep à 19:17

Yeahhh merci pour les fotos elles sont mangifiques....
Oui demain soir saison 2 enfinnnn jai hateeee ! kel cadeau danniv !
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 2 Sep à 20:44

Voila les premières photos promotionnelles de Milo Ventimiglia (qui tenait le rôle de Jess sans les saison 2, 3, 4 et 6) dans sa première nouvelle séries (car il a aussi tourner le pilote d'une autre série lol) 'Heroes' qui débutera cette année sur la NBC !! Wink Bon laors niveau coupe de cheveux, je veux pas dire mais là c'est un véritable carnage ! Il faut vraiment qu'il songe à aller chez le coiffeur, c'est plus qu'urgent !! Laughing

Vu la tenue que monsieur Milo arbore dans quelques unes des promos, je suppose qu'il doit jouer le rôle d'un interne en médecine ... silent

lylye49
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 2 Sep à 23:29

moi je di on peu remercier gulli ki est si gentil de nous diffuser gilmore girl alor que sur la 2 on attend tjr kil sréveille ! vive la tnt lol
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 7 Sep à 20:41

SPOILERS

**
**
**
*

Moi ca y'est j'ai recu mon coffret de la saison 5 et franchement cette saison est excellente ... La fin de saison nous laisse sur notre fin car on voudrait bien la réponse (même si tout le monde la connait) mais on voudrait l'entendre de la bouche de l'interessé ... Bref j'ai bien entamé la saison 6 et je dois dire que dans la première partie de la saison 6 je mettrai bien des baffes à miss Rory qui nous fait vraiment du n'importe quoi ... Lorelai marque bien le coup en disant à ces parents 'I'm out, you win, she's all yours' après le déménagement, en gros elle décide de sortir de la vie de sa fille et de se laver les mains de la suite ... Et Rory ne cherche même pas à reprendre contacte avec sa mère et elle enchaine les bourdes ... Après son arrestation, son procès, son départ de Yale et son emmenagement chez ses grands parents, elle en rajoute une couche en travaillant pour le DAR (bureau des femmes de la révolution américaine) et la Richard prendra conscience que Lorelai avait raison et qu'ils ont tous foirés !! Rory ne prendra conscience de ça que quaned Jess fera son retour et que ce dernier sera revenu pour lui faire lire le livre qu'il a écrit ... Jess fera la rencontre de Logan, qui nous jouera le jaloux et cva en prendre pleins la tête par la même occasion de la part de Jess et de Rory - et encore Jess sera modéré comparé à Rory ! Jess dira à Rory qu'elle est vraiment sur la mauvaise pente et qu'il ne la reconnait plus et il lui demandera aussi ce qu'elle fou avec Logan , un de ses fils à papa qu'elle detestait au paravant ! Et la Rory aura le déclic ! Ce qui ne sera pas trop tot , et l'enguelade avec sa grand mère la confortera aussi dans cette voix !! Bref il lui faudra quand même neuf épisodes avant de revenir près de sa mère !! Il ya des moments vraiments durs des deux côtés mais assez volontaires du côté de Lorelai (pour faire souffrir sa fille autant qu'elle la fait souffrir) : le moment où Luke annonce à Rory que lui et Lorelai sont fiancé, Quand lorelai découvre que rory a changé de numéro de portable sans lui donner le nouveau, l'épisode en entier des 21 ans de Rory ... mais aussi des moments bien drôle quand les grands parents font venir un pasteur pensant que Rory est toujours vierge ... Ce moment là est vraiment trop drole, surtout que cela fera que Logan ne sera plus du tout en odeur de sainteté dans la maison des grands parents ... tongue

Mescaline
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 8 Sep à 2:05

Merci pour les photos de Milo Meredith ! lol tu as raison pour le carnage de ses cheveux !! C'est bizare sur lui tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://baby-v-central.oldiblog.com
Mawy
Team Ackles
Team Ackles

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 10 Sep à 21:38

* Spoilers : Luke & Lorelai (& Chris malheureusement) 7x01 *

On se retoruve avec Lorelai & Chris comme à la fin de la siaosn 6, Lorelai cherche une excuse pour s'en aller, elle a l'air très mal à l'aize.
Quand elle arrive chez elle, elle voit Babeth qui lui dit que tout le monde sait pour la dispute, mais qu'elle est sur que Luke appelera comme il le fait toujours.
Première scène L&L, Luke vient voir Lorelai et lui dit qu'il veut parler de la nuit dernière, Lorelai dit que tout ce qui devait être dit l'a été mais Luke dit qu'il est désolé et qu'il est prèt à parler maintenant. Lorelai lui demande de s'en aller en lui disant que tout est finit!
Chirs appel Lorelai et elle lui fait comprendre qu'elle ne veut pas le voir pour le moment, elle refuse de diner avec lui et dit que ce qui s'est passé la nuit dernière ne doit plus jamais arriver.
Le lendemain, lorsqu'il voit Lorelai Luke lui parle de ce qu'il s'est passé avec son restaurant, mais il dit que ça n'a pas d'importance parce que sans elle la vie n'est pas réelle. Il dit qu'il ne sait pas ce qui lui a fait peur mais mnt il ets près, il veut faire ce qu'elle lui avait proposée, s'enfuir se marier et puis il veut l'enmener ou elle veut. Lorelai essaye de l'arrêter, elle n'arrive pas a le regarder en disant ça. Luke dit qu'elle ne peut pas décider que c'est finit, pcq ça le concerne aussi, il sait qu'il a pas été assez rapide le soir de son ultimatum, mais il est la mnt. Lorelai lui dit qu'elle a couché avec Christopher, Luke ne dit plus rien et s'en va. L'épisode se termine sur Lorelai qui regarde Luke partir!

Je dois dire que je suis vraiment Shocked je savais que les choses se passaient mal, mais la dernière scène est WAW... Allez quoi Luke qui réagit, qui dit qu'il accept tout ce qu'elle lui avait proposer, qu'il la veut elle, qu'il veut pas que ça s'arrête et elle qui doit lui dire qu'elle a couché avec Chris ce qui fait vraiment mal... aussi bien pour Luke qui se retrouve au pied du mur, que pour Lorelai qui se rend compte qu'elle a perdu son seul amour... l'homme de sa vie! Franchement j'ai hâte de voir cette scène, surtout que je trouvais qu'on reconnaissait pas bien le Luke qui a couru après Lorelai pendant des année lors de leurs ruptures/disputes... mais la c'est bien lui, il s'accroche et près à tout pour elle! ça fait encore plus mal...
¤Elodie¤
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Lun 11 Sep à 23:26

arfff je veux lire ts les spoilers mai nononononono fau que je resiste a la tentation lool !!!
En tt cas oui je remercie aussiiii le gentil monsieur ki est directeur de la chaine gulli parce ke c grace a lui kon pe enfin voir (ou revoir) la saison et ki sais mettre a la suite les autres !! hihihihi !!!
Biz
cloe
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Lun 18 Sep à 22:21

merci pour les photos et les spoilers.... vivement
¤Elodie¤
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mar 19 Sep à 22:42

trop freshhhhhhhh les episodes de dimanche alalalalla !! je suis tellement contente de rattraper le retard que javai a cause de france 2 grrrrr
cloe
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 20 Sep à 0:41

bouhhh j'ai raté les episode de dimanche... y a des rediff ?
lylye49
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 20 Sep à 9:24

jcroi pa kil y ai des rediffs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   

Gilmore Girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut