AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gilmore Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lindslohan
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 20 Sep à 14:25

J'ai jamais regarder :s
de quoi ca parle??
Revenir en haut Aller en bas
cloe
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 22 Sep à 0:40

ohhh non.... Sad
vous pouvez me raconter?
Mawy
Team Ackles
Team Ackles

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 23 Sep à 1:43

Saison 7 :

On lit partout qu'il est évident que Luke&Lorelai finiront ensemble, ça je suis d'accord c'est flag et logique... mais ce qui m'énerve (gentillement) c'est de toujours lire derrière "mais ça ne se fera pas directement" lol Alala je sens que le début de la siaosn 7 va être dur!

cloe a écrit:
ohhh non.... Sad
vous pouvez me raconter?

Quel épisode tu as raté, dis moi et je te raconterais (parce que la diffusion en Belgique correspond pas à celle en France)
Voir le profil de l'utilisateur http://camden.suddenlaunch3.com
cloe
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 23 Sep à 1:48

c'est très gentil mawy. ...j'ai raté les episodes de dimanche dernier.... si je refléchi ça doit etre les episodes 5 et 6 de la saison 2... je crois
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 23 Sep à 16:08

On sait tous que le début de la saison 7 ne sera pas simple que le couple Luke et Lorelai et les 7 premières épisodes de cette saison seront les 7 plus dramatiques de toute l'existence de la la série ... (Si ils nous font une réconcialiation Luke Lorelai à Lorelai et Rory j'en connais qui vont se bouffer les doigts et frapper leur écran d'ordi car c'est dur pour les nerfs !!!)

Bref tout autre chose, côté acteur, je sais que ca fera bien plaisir à une certaine personne de savoir que lors des 'CW Launch' du 18 Septembre 2006, hormis le fait que Jared est passé pas mal de temps avec Jensen (son partenaire de SN) il n'en a pour autant pas oublié ses anciens partenaires de GG avec qui il a passé de bons moments vu les captures de l'émission et les photos de presse !!! Je dois dire que ça me ravis que Jared est gardé une bonne relation avec Scott et Lauren !!! De plus une autre personne s'entend à merveille avec Scott et vous la connaissez tous ici pour son rôle de Brooke dans 'One Tree Hill' et oui la belle sophia a aussi passé passé pas mal de temps à déconner avec notre cher Scott Patterson (info qui devrait ravir miss manon lol) donc voila pour les derniers potins (je vous mettrai les photos dès que mon ordi remarchera !!!) Wink

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
cloe
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 23 Sep à 17:15

merci meredith pour ces petites infos.... le monde des series est v raiment tout petit Wink
lylye49
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 24 Sep à 22:05

dans le 1er épisode de ce soir , il y a l'actrice ki joue mary alice young dans DH!

é il y avai aussi madeline zima ki jouait dans une nounou d'enfer et ki joue une demi soeur de hilary duff dans comme cendrillon !
nathan-et-haley
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Lun 25 Sep à 20:24

Alors moi, je laisse un petit commentaire pour laisser exploser ma joie !! lol
Car, je ne saais pas comment se passe les diffusions de la série en Françe, mais en belgique on a eu droit à la saison 1 jusqu'à la saison 6 ( la saison 5 est diffusé en ce moment même) et je suis très très contente !!! Very Happy Very Happy
En tout cas, merci pour toutes ces infos et photos Meredith sur la saison 7 !! Et puis parenthèses sur Chris, je n'ai jamais pu aimer ce type, je savais qu'un jour, il fouterait la merde !!!!

SPOILERS

Quant au couple Logan - Rory, même si au début, je pouvais voir Logan, je commence à l'apprécier de plus en plus !! Very Happy La déclaration à Rory en plein cours? Et puis Richard et Rory se sont bien vangés Very Happy enfin bref tout ça pour dire que j'apprécie ce couple même si j'aimais bcp Rory avec Dean. Même si j'etais à peu près sur que ça ne marcherait pas !! Et oui dans les conditions avec lesquelles ils avaient débutés leur relation !! Neutral Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://x-glam-hilarie-x.skyblog.com
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Oct à 22:52

Je dois dire que je viens d'apprendre quelque chose qui m'enchante dirons nous ... Tous les acteurs qui passent dans la série donnent un coup de fouet à leur carrière (surtout dans les acteurs qui jouent les petits copains de Rory) ... Après Milo ventimiglia qui a une carrière cinématographique qui ne cesse de s'allonger et deux séries à son actif cette année, et Jared Padalecki qui rappelons le à quitter la série pour tenir le rôle principal d'une nouvelle série à succès sur la CW 'Supernatural', voila qu'un autre acteur s'exportera bientôt dans une autre série de la CW !!! Il ne s'agit de personne d'autre que de Matt Czuchry qui tient le rôle de Logan Huntzberger dans la série 'Gilmore Girls' ! En effet ce dernier n'ayant pas un personnage permanent dans la série bien que récurrent (et oui son personnage à déménager durant un an à Londres donc il n'apparait que dans peu de scènes) , l'acteur peut se permettre de visiter les autres plateaux de tournage de la CW, c'est ainsi que nous retrouverons Matt dans la saison 3 de 'Veronica Mars' dans le rôle de Charlie Stone (Episode 4 de la saison 3) ... Matt ést un acteur habitué à passer de série en série car il vient de la regretter série 'Young American' de l'ancienne WB et de 'Jake 2.0' !

balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Oct à 23:38

merci meredith g chercher de partout ou est ce que javais vu cette tête et en fait c dans young american
agnès
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 5 Oct à 19:21

Ca fait bien longtemps que je ne suis plus cette série malheureusement, je l'adorée mais à cause de France 2 qui a arreté de la diffusé, ça sert plus à rien d'esperer !!! Mais j'ai lu les resumés des saisons et ça m'a l'air génial donc vivement que je vois tout ça ! Et même en ayant vu qu'une saison c'est une série vraiment génial !
Alexou
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 5 Oct à 19:41

J'adore cette serie!!! oui c'est vrais que c'est trop dommage que France2 ne la diffuse plus!!
Voir le profil de l'utilisateur http://jessica-alba.actifforum.com
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 5 Oct à 21:58

Voila les premiers Stills de l'épisode 3.04 de Veronica Mars dans lequel apparait monsieur Czuchry (qui je vous le rapelle tient le rôle de Logan Huntzberger dans la saison 5, 6 et 7 de 'Gilmore Girls') :

agnès
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 5 Oct à 22:04

Merci pour les stills, j'ai hâte de voir les épisodes !
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 7 Oct à 1:58

Alors j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 7 et je dois dire que j'avais vraiment peur qu'avec le départ de d'Amy Palladino à la fin de la saison 6 fasse perdre à la série de son mordant mais bien au contraire la série suit dans la continuité des 6 saisons précédentes avec un peu plus de drama mais toujours autant de comédie, que certaines scènes drama en deviennent marrantes !!!

SPOILERS

**
**

Episode 7.01 'The Long Morrow' :
L'épisode se passe à la suite de l'épisode 6.22 et nous retrouvons Rory qui se reveille seule après le départ de Logan ... Et à son réveil, elle trouve un paquet pour elle sur le buffet et quand elle l'ouvre, elle trouve une fusée spatiale et ne sait pas trop ce que ça signifie et reste donc pensive devant ... Puis on retrouve Lorelai qui est aux côtés de Christopher et qui veut s'en aller sans le réveiller car elle se rend compte qu'elle a fait une énorme erreur (il serait peut etre temps de s'en rendre compte !! Je veux pas dire mais elle a plus qu'abuser dans cette épisode !! Elle mériterait vraiment des baffes et des coups de pieds au derrière dans cet épisode et même dans le suivant !) ... malheureusement, Christopher se réveille mais elle lui fait bien comprendre que ce n'était que l'histoire d'un seul soir ! Quand elle rentre chez elle, elle trouve Babeth qui est rester pour soi disant s'occuper de Paul Anka mais surtout pour savoir où en était les choses avec Luke !! Lorelai lui confirme que Luke et elle même ont rompus la veille au soir ... Rory passe voir Paris au journal et cette dernière lui sappe le moral sur le fait que selon elle avec le départ de Logan, cela signifie qu'ils ont rompus ... Paris arrive à mettre le doute dans l'esprit de Rory ... Plus tard Rory retrouve Lorelai au Dragonfly Inn mais aucune des deux ne veut vraiment parler de ce qui se passe dans leur couple cependant, Rory admettra que cela fait 7 heures que Logan a quitté le pays et qu'il lui manque déjà ... Pour ne pas parler de leur couple respectif, elles décident de faire autre chose que de parler et donc de faire du sport : le raquet ball (jeu de paume) conseillé par Michel ... Rory a Logan au téléphone et ce dernier lui demande si le cadeau lui a plu et elle tente de faire bonne figure en lui disant que 'oui' alors qu'elle ne sait pas ce que ça singifie ! Elles ont une drole de manière de jouer au raquet ball (en même temps c'est des Gilmore !) assise par terre l'une en face de l'autre à parler ! Rory finit par parler de sa découverte du matin (la navette spatiale) et tente de savoir ce que ça signifie et toute les hypothèse y passe mais quand Rory tente de savoir pourquoi Luke et Lorelai ont rompus, Lorelai décide de jouer et la première balle mise en jeu vaudra un cocard à Lorelai !
Alors que Luke tente de faire la part des choses entre sa vie, sa fille et Lorelai, un accident provoquer par Kirk avec la voiture de Taylor, mettra encore plus sa vie en lambau, devant le regard de Rory ! En effet, la voiture entrera en colision directe avec le resto de Luke alors que Luke est dedans aux premières loges ! Déjà déboussolé par les évènements des 2 derniers jours, Luke ne sait plus quoi faire et ne peut même pas réfléchir à ce qu'il faut faire pour les assurances ! A peine rentrer chez elle, alors que lorelai est entrain d'enlever toutes les affaires qui sont ou lui rappelle Luke, Rory raconte l'histoire à Lorelai qui est direct inquiète pour Luke mais tente de la cacher !! A croire qu'elle a peur qu'avec leur rupture et l'accident en plus, Luke ne mette en pratique la promesse qu'il avait fait à Taylor si ils venaient à rompre, cad quitter Stars Hollow ... Alors qu'il n'y a plus rien dans sa maison à part les meubles (Je dirait que ça n'a jamais été aussi propre et bien rangé chez les Gilmore !! Un véritable ouragan !!) ... Lorelai et Luke auront finalement une discussion et alors que luke refuse que leur relation se termine à cause d'une dispute et d'un ultimatum ridicule, Lorelai campe sur ses positions et lui dit que c'est bel et bien finit !! Alors que Lorelai a réussit à s'endormir (après avoir limite viré son sommier pour dormir car tout lui rappelle Luke), Rory débarque dans sa chambre en trombe en lui expliquant qu'elle a trouvé ce que la navette spatiale signifiait !! En gros, car je me rapelle pas de la totalité de l'explication, alors qu'il était ensemble au tout début et que donc pour Logan s'était une première d'être en couple, ils ont regardé un téléfilm qui s'intitule 'The Long Morrow' (dans lequel un homme part dans une navette pendant 40 ans et qu'en revenant il sera jeune alors que l'amour de sa vie aura vieillit mais quand il revient lui aura vieillit car il aura fait en sortie de vieillir mais sa femme aura su rester jeune) et que Logan avait fait la reflection que pour lui c'était le véritable amour, donc la navette est le symbole de ça et fait donc passer un message à Rory par ce biais (c trop mimi d'ailleurs mais bon fallait le trouver ça car c'est chaud à comprendre - même Rory a galéré c'est dire lol !! tongue )... Bref elle décide alors d'appeler Logan et de lui dire combien elle adore son cadeau et qu'elle compte venir à Londres pour les grandes vacances mais quand elle l'appelle, Logan (qui est à son burau et oui premier jour de taf lol) lui dit qu'il lui a déjà pris son billet d'avion pour venir le rejoindre ... pour les vacances de noël !! Cela dépite Rory qui n'en montre rien au téléphone ... Le lendemain matin alors que Lorelai n'est pas reveillé, elle se fait "reveillé" par Luke qui ne veut pas lacher prise !! Ils se trouvent devant la maison de Lorelai et Luke lui dit qu'il veut l'épouser tout de suite et ne la laisse pas en placer une ! Mais Lorelai finit par lui dire qu'elle a couché avec Christopher la nuit dernière et Luke s'en va sans dire un mot !!!

Episode 7.02 'That's What You Get, Folks, For Makin' Whoopee':
Cet épisode est à la suite de la fin de l'épisode 7.01, on voit Luke conduire son camion avec une carte après avoir quitter Lorelai ... On le voit arriver devant un immeuble, prendre un ascenseur, taper à une porte ... Christopher ouvre la porte et sans dire un mot, Luke lui met son poing dnas la tête, et s'en retourne ! (Et là je vous dit pas comment ça fait du bien de voir ça !! Depuis le temps qu'il le mérite ce pain, avec un peu de chance ça lui remettra les idées en place !!) ...
Ensuite on retrouve Lorelai qui n'attend qu'une seule chose que Rory se lève et quand le réveil de cette dernière sonne, on peut lire le bonheur sur le visage de Lorelai qui prépare le café avant même que sa fille ne soit sorti de sa chambre ... Rory lui raconte les méfaits du soir dernier et regrette les plans pour l'Asie qu'elle et Logan avait fait pour cet été ! Lorelai refuse toujours catégoriquement de lui dire ce qu'il s'est passé avec Luke ! Lane est de retour en ville (et de son voyage de noces), alors qu'elle est en route pour le domicile des jeunes mariés, elle rencontre Zack qui lui raconte que leur lune de miel était un réèl désastre et qu'en plus de ça Lane est maintenant malade ! Rory va donc voir Lane qui n'a pas l'air dans son assiette, elles discutent des derniers évènements et alors qu'elles sortent car les murs ont des oreilles (et oui Zack et Lane habitent toujours avec Brian !!) ... Alors qu'elles parlent de la nuit de noces, Lane confie à rory qu'elle deteste le sexe et que sa mère avait raison ce que Rory trouve bizarre et Lane raconte alors leur nuit de noce à Rory qui lui dit de retenter le coup une seconde fois !
Luke a décidé de réparer son café avec l'aide de son beau frère TJ, on voit que Luke n'arrive pas à dire à sa famille et amis qu'il n'est plus avec Lorelai, évitant les sujets et invitations de couple ... Kirk est assez trippant dans cet épisode avec son at Kirk's qui est une copie conforme de at Luke's ce qui met Luke hors de lui au début mais il finira par laisser couler ! Luke finira par dire à TJ qu'il n'est plus avec Lorelai et TJ le serera dans ses bras chose que Luke deteste !! TJ invitera Luke à diner chez lui et liz le soir même !
Luke croisera Lorelai dans la rue et ça se terminera en une vraie scène de ménage où Luke ne m'énagera nullement nullement ses mots essayant de faire autant voir plus de mal à Lorelai qu'il n'a mal !! Alors qu'au début il dit qu'il ne lui en veut aps et que limite il s'en fou, Lorelai lui dit qu'elle souffre et au final, Luke lui dira que de toute manière, il ne voulait pas se marier avec elle et que c'est elle qui l'avait proposer et non lui !! (Cette scène est à la fois horrible et mérité pour Lorelai ! Après tout le mal qu'elle a fait et fait toujours à Luke, je pense que c'est totalement normal que Luke appuie bien sur les point qui fonty mal à Lorelai ! Même si je préfère les voir ensemble, je dois dire que Lorelai la totalement mérité !)
Rory rentre chez elle et retrouve la maison totalement transformer avec des décorations chinoises, japonaises, ect ... fait par les soins de Lorelai car comme on dit si 'tu ne vas en Asie, l'Asie viendra à toi' mais alors qu'elles sont entrain de s'amuser comme des folles, le téléphone sonne mais ni Lorelai, ni Rory ne veut décrocher (Lorelai aurait mieux fait de décrocher mais la remise de pendules à l'heure lui a fait du bien je pense !!) ... L'appel vient de Christopher et ce dernier laisse un message qui sera entendu par Lorelai mais aussi Rory qui passera un réèlle savon à sa mère ! Elle ne comprend pas la réaction de sa mère qui dit avoir fait la plus grosse erreur de sa vie et finit par quitter la maison en disant 'si tu es malheureuse, tu te vanges sur la nourriture et la glace mais tu ne couches pas avec Papa !' ... Rory laisse une Lorelai totalement desespéré sur place !!
Rory se rend chez Lane qui lui apprendra qu'elle ne souffre pas du tout de la même chose que Zack, elle est enceinte ... Elle ne sait plus du tout quoi faire, elle ne se sent pas prête pour devenir mère, rory tente de la réconforter et lui dit qu'elle sera une mère formidable ! Mais Lane ne la croit pas car elle se dit trop jeune et pense qu'elle fera plus d'erreur que de bien mais Rory lui dit que même les bonnes mères font des erreurs ... Rory finit par se rendre compte que sa mère est comme tout le monde : un être humain et qu'elle peut faire des erreurs !
Luke dine chez sa soeur quand le sujet de Lorelai vient sur le tapis ... Liz lui confesse alors qu'elle ne pensait pas que leur histoire marcherait (alors que c'est l'une des premières à avoir voulu poussé son frère dans les bras de Lorelai, il faudrait qu'elle arrête de changer d'avis elle !) car ils étaient toujours décaler dans leur envie et elle tente de lui expliquer par la théorie des 2 avions !! Mais Luke finit par lui dire que ce n'était pas ça le problème mais qu'ils n'étaient tous simplement pas fait pour être ensemble et que même avec toute la volonté du monde, ça n'aurait pas pu marcher car 'they didn't belong together' (Il n'arrêtepas de répéter cette phrase comme si il essayait de s'en persuadé alors que tout le monde y compris lui sait que ce n'est pas vrai !) ... Liz qui est encinte est devenue une vrai tête de linote (enfin avant c'était pas non plus uen mémoire mais là c pire que tout lol) et vu qu'elle a oublié de faire réparé le four, Luke décide d'aller acheter quelque chose ! Au magasin, il rencontre Lorelai (qui évite Doose's pour ne pas croiser Luke), Luke et Lorelai ont alors une nouvelle confontration plus soft cette fois ci ... Luke s'excuse de ce qu'il a dit le matin en lui disant qu'il lui en veut dans lui en vouloir, et que de tout manière, ils étaient trop différents, qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble et que Christopher est le genre d'homme qu'il faut à Lorelai (quand il a dit ça, y'a des paires de baffes qui se sont perdus moi je vous le dit) ... Il lui dira même qu'il va simplement redevenir l'homme qui lui sert son café et c'est tout !! et sans même le vouloir avec ses quelques mots, il va faire plus de mal à Lorelai que jamais, en effet cette dernière va rentrer chez elle et pleurer alors que depuis leur séparation, elle n'avait pas verser une seule larme ! Preuve qu'elle pense qu'ils étaient (et sont toujours) fait l'un pour l'autre !! Rory viendra rejoindre et consoler sa mère !!

2 très bon épisodes vivement la suite mais vivement qu'ils nous remette Luke et Lorelai ensemble et non pas Chirs et Lorelai ou sinon je creuse moi même la tombe de Christopher !!

ali_23
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 8 Oct à 0:27

Merci pour les spoilers Smile

J'ai vu que les critiques du premier épisode étaient plutot mauvaises, on accepte pas trop le changement radical des personnages et de la ville entière parait-il.
Le changement de réalisateur y est évidement pour bcp mais bon j'espère que les prochains épisodes seront plus appréciés.
Je ne sais pas si les critiques sont fondées mais ce serait dommage que les gens se fixent une opinion négative alors qu'on est qu'au début de la saison.

7 saisons c'est bien mais 8 ce serait chouette aussi!!!!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 8 Oct à 21:49

Moi je ne voix pas trop où il ya des changements radicaux des personnages !! Je veux dire que le seul petit truc qui changent (et encore si on peut appelé ça changé) c'est que Rory et Lorelai décide de ne pas parler de leur vie privée mais au final en 2 épisodes c'est reparti comme en l'an 40 !! lol tongue Ensuite les changement dans la ville y'en a pas à part la sorte de radar instauré par Taylor (qui a mon avis ne fera pas de long feu ) mais bon ça rejoint l'épisode de la saison 3 ou 4 où Taylor fait installé un feur rouge dnas Star Hollows ... je trouve que au contraire la série à garder son esprit et que même en changeant de producteur, ils n'ont pas changé de scénaristes ... Mais bon c'est bien connus dès qu'il ya un changement faut que les fans râlent ... tongue C'est leur nature lol chose que je ne comprend pas des masses car les changements ne sont pas vraiment des changements mais plutot des évolutions je dirais ! Wink

Dernière édition par le Lun 9 Oct à 22:06, édité 1 fois
ali_23
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Lun 9 Oct à 19:16

Haaa tu me rassures Meredith!!!!! Very Happy

J'aime cette série et rien ne peut ou pourrait changer ça mais je suis contente que ce ne soit qu'un mauvais jugement de la part des "critiqueurs"!

Je me réjouis de voir cette nouvelle saison!!!!
babyblue
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 14 Oct à 14:52

alalala moi je suis sur la saison 6 vivement la 7!!
ChadKenzy
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 21 Oct à 0:58

cette série elle est vraiment super, là je suis la saison 6 et j'ai vriament hâte de voir la sasion 7

GILMORE GIRLS THE BEST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gilmoregirlsmania.be
nathan-et-haley
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 29 Oct à 16:06

SPOILERS

Je viens de voir les photos promotionnelles de l'épisode 7.05 et on voit que Christopher et Lorelai, c'est reparti, je n'en reviens vraiment pas de Lorelai, ça me brise vraiment le coeur !! J'ai même pas la force de mettre un long com, tellement ça me met le moral à zéro Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://x-glam-hilarie-x.skyblog.com
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 29 Oct à 16:44

Spoilers

**
**
**
**
*

En effet le couple Christopher et Lorelai c reparti depuis fin 7.03 et début 7.04 ... et dans l'épisode 7.05, ils se retrouvent tous les deux à dîner chez les grand parents Gilmores, seuls vu que Logan étant en ville, Rory passe la soirée avec lui avant qu'il ne reparte pour Londres ... Dans cet épisode on a d'ailleur le droit a de belles scènes Logan et Rory où on retrouve une Rory jalouse d'une certaine Bobby ... tongue

Tuxette
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 29 Oct à 19:17

J'aime beaucoup cette série ! Les dialogues, les persos , la ville, ... Bref, j'espèe que la saison 3 passera sur Gulli ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://pianobar.frbb.net/index.forum
lylye49
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 29 Oct à 19:58

je pense qu'il n'y a pas de raison que Gulli ne passe pas la saison 3 par contre je ne sais pas s'il enchaineront tout de suite après la 2 en tout cas se serait bien ca ratrapperait un peu notre retard par rapport aux Etats Unis!
agnès
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 29 Oct à 20:32

J'adore cette série je regarde la saison 5 en ce moment, ça m'avais manqué !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   

Gilmore Girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant