AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gilmore Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Welcome On My Cloud
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Lun 30 Oct à 15:20

Moi j'en suis à la fin de la saison 3! C'est vraiment une série géniale, surtout en VO! Michel me fait trop rire avec son accent français!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WelcomeOnMyCloud.cowblog.fr
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 5 Nov à 14:05

Voila les Stills de Lauren Graham (alias Lorelai Gilmore) quand cette dernière est apparue dans 'Studio 60' (elle y interprète son propre rôle) , la nouvelle série danss laquelle joue Matthew Perry (anciennement Chandler Bing dans 'Friends') !!

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
nathan-et-haley
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 5 Nov à 18:20

Quel plaisir de voir des photos d'eux deux moi étant une fan de Friends ( chandler Bing m'a toujours bien fait rire et Lauren que j'adore ça tombe bien ! J'espère bien voir les vidéos rapidement quand ça passera Very Happy

EDIT : Je viens de voir sur ton livejournal Mérédith que Mr Perry et Lauren, c'est reparti, je suis bien contente car c'est un couple que j'apprécie beaucoup !! Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://x-glam-hilarie-x.skyblog.com
Mawy
Team Ackles
Team Ackles

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 5 Nov à 21:56

Lauren est magnifique sur les photos du nouveau show de Matthew, apparement sa venue a bien reboostée l'audience c'est pratique les petites amies lol

Pour la saison 7, que dire? ... Au départ c'était "marrant" de mettre Luke & Lorelai à l'épreuve, mais là ça devient soulant, vraiment!
Il serait temps qu'ils commencent le processus de "remettage ensemble de L&L" !
Je pense que si Chris commence à parler de choses sérieuses avec Lorelai, elle se rendra compte que (1) elle est pas guéri de ces fiançailles interrompues assez difficilement et (2) que Chris n'est pas le bon! Ensuite Luke va sortir avec la prof de natation d'April apparement, mais elle est réputée pour être le genre a chercher les aventures d'un soir donc ça ne durera pas je pense... En gros ils finiront pas tous les deux tiltés qu'ils s'aiment encore, il y a intéret !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://camden.suddenlaunch3.com
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 5 Nov à 22:30

Je crois qu'on est tous un déçu de la séparation de Luke et Lorelai et du fait que la relation Chris et Lorelai semble vraiment devenir sérieuse !! Cependant les scénaristes auraient-ils trouvé un moyen pour que les deux jeunes gens se séparent en faisant revenir l'ex-femme de Chris dans sa vie et celle de sa fille !!
Cependant une remarque de Lorelai m'a vraiment déçue dans l'épisode 7.05 quand elle parle avec Sookie dans la cuisine du DragonFly Inn du fait que Chris veuille envoyer GG voir sa mère à Paris durant quelques mois et elle nous sort 'Dans ma tête je ne parlais pas à Chris mais à Luke ... Non pas dans le sens qu'il me manque ou un truc dans le genre mais dans le fait que C'est Luke qui ne voulait pas de mon opinion sur sa relation avec sa fille et c'est lui qui me baillonait et non Chris ... Chris veut savoir ce que je pense et avec lui je peux parler librement !!'
La je dois dire que j'ai été choqué par ses propos même s'ils ne sont pas totalement faux cependant elle en reviendra vite de la grande ouverture d'esprit de Chris qui va lui dire en gros que ça ne la regarde pas !! tongue

nathan-et-haley
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 12 Nov à 0:29

SPOILERS SAISON 7
**
*

Alors par où commencer, je viens d'aller faire un petit tour sur le site de la Cw et je regarde les trailers pour les épisodes suivants et là que vois-je la promo de Gilmore Girls, je me rue dessus, et puis là je suis toujours pas remise, jai repassé 10 x la vidéo pour bien entendre ce que j'avais cru entendre ( vous me suivez toujours là Razz ) Oh my god, Chris la demande en mariage, A PARIS et Lorelai sourit !!! Et puis le We Belong Together affraid affraid Alors là c'est le choc !! Qu'est-ce qui nous attende pour nous mettre le plan réconciliation Luke/Lorelai !! Bon, bref, je suis sans voix suite à ce trailer. Sinon la saison 6 est terminé en Belgique déjà que la fin était pas très réjouissante (même si je m'y attendais ^^) Alors là ce trailer c'est la goutte qui fait déborder le vase !! Tout ça pour dire que je suis démoralisée !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://x-glam-hilarie-x.skyblog.com
keira
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 26 Nov à 13:40

Mon dieu voila que je quitte le forum pour un week end et voila qu'a mon retour il y a un nouveu topic portant le nom de Gilmore girls!!! Je suis super heureuse de voir qu'il y a pas mal de fans en france qui sont fans comme moi de cette série pas comme les autres ! Le cast est super et les interprètes encore plus! J'ai connu la série en la regardant pour la premiere fois sur la chaine france deux et depuis rien du tout ! Sympa non ??....

Enfin bref en attendant d'acheter les saisons en dvd, ce qui est deja une chance pour nous car depuis le temps on aurait pu dépérir en s'impatientant d'une sortie éventuelle! Je regarde le plus d'épisode lorsque je l'ai le temps. L'actrice qui interprète Rory ( alexis bledel) est vraiment jolie , adorable et attachante n'est ce pas? Je suis une fan , c'est le cas de le dire, elle etait mannequin dans le passé avant d'etre comédienne mais elle ne trouvait pas le métier de model tres enrichissant.

Evil or Very Mad
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 26 Nov à 13:41

SPOILERS SAISON 7

Je dois dire que dans l'épisode 7.07 et 7.08, les personnages de Lorelai et de Rory m'ont assez déçue... La première dans les choix qu'elle a fait et la seconde dans sa réaction fasse aux choix de sa mère ... Dans on apprend la nouvelle qui a dépité tous les fans de la série, Lorelai a épousé Chris alors qu'ils étaient en France !!! Et alors qu'ils sont de retour à Stars Hollow, Lorelai ne sait pas comment l'avouer à Rory et puis ensuite à toute la ville qui est dérrière Luke cette fois !!! Bref Lorelai finira par le dire à Rory qui fera mine d'être heureuse pour sa mère mais au final, Rory avouera qu'elle est décue de ne pas avoir été là alors que c'était elle au départ la fervente defenderesse de Luke ... Et par contre toute la ville se retourne "contre" ce mariage en faisant des reflexions assez amusantes à Lorelai sur ce mariage éclair !!
Cependant j'ai hate de voir le 7.09 car dans le trailer on a un pur regard Luke et Lorelai ... et puis on a une scène ou Luke et Chris sont face à face dans la rue et avancent l'un vers l'autre en autant écharpe, veste .... Ca sent la baston !! tongue

keira
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 26 Nov à 13:44

fefe dobson 27 a écrit:
Mon dieu voila que je quitte le forum pour un week end et voila qu'a mon retour il y a un nouveu topic portant le nom de Gilmore girls!!! Je suis super heureuse de voir qu'il y a pas mal de fans en france qui sont fans comme moi de cette série pas comme les autres ! Le cast est super et les interprètes encore plus! J'ai connu la série en la regardant pour la premiere fois sur la chaine france deux et depuis rien du tout ! Sympa non ??....

Enfin bref en attendant d'acheter les saisons en dvd, ce qui est deja une chance pour nous car depuis le temps on aurait pu dépérir en s'impatientant d'une sortie éventuelle! Je regarde le plus d'épisode lorsque je l'ai le temps. L'actrice qui interprète Rory ( alexis bledel) est vraiment jolie , adorable et attachante n'est ce pas? Je suis une fan , c'est le cas de le dire, elle etait mannequin dans le passé avant d'etre comédienne mais elle ne trouvait pas le métier de model tres enrichissant.

C'est vrai qu'l est vraiment magnifique! la série est d'ailleurs très populaire aux Etats-Unis mais pas assez en france à mon goût!!
Pierre
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 26 Nov à 14:00

Elles ont toutes les deux des yeux vraiment magnifique I love you

Sinon j'aime beaucoup cette série, c'est très drole bien écrit, et j'aime la reation mère fille qui ressemble plus a une relation de soeurs
Voir le profil de l'utilisateur http://cote.musik.free.fr
Candice
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 26 Nov à 14:03

Moi je suis un peu dégouté qu'ils aient repris la diffusion de la saison 1 sur Gulli parce que je pensais qu'ils allaient continuer à diffuser les nouveaux épisodes et donc la saison 3 !!! Au lieu de ça, on doit revoir et revoir encore (non pas que ce soit horrible de revoir les anciens épisodes au contraire !!) les anciens épisodes, c'est un peu pénible, j'éspère qu'un jour on aura le droit aux épisodes 'inédits' !!! En plus quand je vous voit parler des épisodes de la saison 7 ou 6 ou nimporte lesquels après la saison 2, j'ai encore plus envie de voir les nouveaux épisodes !! Bref, je crois que je ferais mieux de m'acheter les coffrets ...
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.musicblog.fr
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 18 Fév à 18:38

SPOILERS
**
*
*
*
*

Voila je viens de finir l'épisode 7.14 qui est une réèlle petite merveille !!
Entre la rutpure de Lorelai et Chris (ca faisait un moment qu'on l'attendait il faut dire), et le nouveau crush de Rory ... On est servit !!!
Dans l'épisode 7.13, le grand père de Rory a fait une attaque cardiaque en plein cours (dans l'épisode 7.12) et il se retrouve donc à l'hopital, où Lorleai et Emily se rende... Au début on découvre une Emily égale à elle même et qui ne semble pas perturber sur le fait qu'elle risque de perdre son mari, elle s'affaire à droite à gauche ... mais en y regardant de plus prêt on peut voir que ce n'est rien autre que de la peur et qu'elle a besoin de bouger piour penser à autre chose ... Lorelai l'apprendra à ses dépends après avoir reprocher à sa mère d'être trop froide et là elle verra Emily s'éffondrer en larmes lui disant qu'elle est la femme de Richard depuis 40 ans et qu'elle ne sait faire que ça et qu'elle ne sera pas quoi faire si elle le perd !!! Chris n'est pas au côté de Lorelai à l'hopital bien qu'elle lui laisse des tonnes de message, Chris n'arrive toujours pas à encaisser la lettre sur Luke que Lorelai lui avait caché (7.11 et 7.12)... Babeth qui est chargé de s'occuper de Paul Anka durant l'absence de Lorelai finit par lacher le morceau à Luke qui accourt presque immédiatement aux côtés de Lorelai !! Emily n'est pas étonné de le voir tout comme Rory ou bien Logan, il décide de se rendre utile et fait ce que devrait faire Christopher en tant qu'époux de Lorelai ... Tout le monde se demande où est passé Christopher mais Lorelai les laisse dans le vague ... Richard finalement s'en sortira, et alors que Christopher se décide enfin de venir sourtenir sa femme, il la trouve entrain de discuter avec luke qui est venu apporter de la nourriture pour tout le monde ... Chris va voir Lorelai et lui demande ce qu'il fait là, et elle lui répond que contrairement à lui il était là ...
Dans le 7.14, on apprend que quand Lorelai est rentré de l'hopital, Chris avait pris ses affaires et Gigi sous le bras et est parti s'installer chez sa mère ... Rory ne comprend pas pourquoi son père réagit si mal face à la relation amical que Luke et Lorelai entretienne, et elle dit à sa mère qu'elle trouve son père puérile et qu'elle est du côté de Lorelai 'no matter what' (quoi qu'il arrive) ... Michel perd un de ses chiens Chin-Chin et Lorelai et Sookie se retrouvent à organiser une célébration en sa mémoire pour consoler Miche et papa (l'autre chien de Michel) ... Chris décide de parler à Lorelai et va la voir au DragonFly Inn ... Ils vont dans le bureau de Lorelai mais alors qu'elle s'y attend le moins du monde, Lorelai se retrouve en colère et à reprocher à Chris de ne pas avoir été pour elle à l'hopital, de fuir ses responsabilité et elle lui fait même remarqué qu'elle n'était même pas étonné de se retrouver face à ses problèmes toutes seuls comme 20 ans auparavant avec la naissance de Rory, elle décide de couper court à la conversation car Chris remet une nouvelle fois sur le tapis les sentiments de Lorelai pour Luke ... Après une discussion avec Sookie, Lorelai décide de sortir Luke de sa vie définitivement et de ne même plus être ami avec lui, mais alors qu'elle se promène dans Stars Hollow pour la célébration de la mémoire de Chin Chin avec Michel, elle se rend compte qu'il lui sera impossible de couper les ponts avec Luke car il a toujours été dans sa vie aussi loin qu'elle s'en souvienne ...
Après la cérémonie de mémoire, Lorelai rentre chez elle où Chris l'attend et elle lui dit qu'elle est désolée mais que ca ne marchera pas, elle ne peut plus faire ça ... Elle ajoute aussi qu'il a raison qu'elle a sauté trop vite dans une nouvelle relation après s'être séparée de Luke et qu'elle est désolée que ce soit Chris qui en paye le prix ... Chris lui explique qu'il le savait depuis le début mais qu'il a fait l'autruche, il avait peur de la perdre une nouvelle fois vu que ca fait 20 ans qu'ils se courent après !! Lorelai lui dit alors qu'il est l'homme qu'elle voulait vouloir ...
Fin de l'épisode !!! Wink

Voila une photo du 100 épisode avec tous les acteurs importants ayant jouer dans la série (Lauren Graham, Alexis Bledel, Scott Patterson, Jared Padalecki, Milo Ventigimilia, Matt Cruzcky, Keiko Agena, Melissa McCarthy, David Sutcliffe ...) :

Et alors pour la petite information, on savait que la WB et maintenant la CW adorait se passer les acteurs alors juste pour rire voila quelques acteurs qui ont joué dans 'One Tree Hill' (ou avec un des acteursde OTH ) et dans 'Gilmore Girls' :
Chad Michael Murray (GG et House of Wax avec Jared), Katherine Bailess (OTH, GG et Bring It On Again 2), Dana Davis (Coach Carter, Boston Public même épisode que James), Milo Ventimigilia (The Bedford Diaries avec le vrai Derek, Stay Alive avec Sophia), Arielle Kebbel (Joh Tucker Must Die avec Sophia), Adam Brody (Once and Again avec James), Keiko Agena (Felicity avec Bethany) ... Voila pour les acteurs les plus connus !! Wink tongue

Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mar 20 Fév à 1:08

SPOILERS
*
**
*
**
*

Alors pour les fans de Luke et Lorelai, voila un petit cadeau qui devrait vous plaire ... la scène de rupture de Chris et Lorelai dans l'épisode 7.14 !!!! tongue Wink ENJOY !!!!
» http://www.mediafire.com/?bwzeyy2dmez

Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 8 Avr à 13:46

Voila les photos promo des 7 saisons en HHQ :

SAISON UN (2000-2001)

SAISON DEUX (2001-2002)

SAISON TROIS (2002-2003)

SAISON QUATRE (2003-2004)

Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 8 Avr à 13:46

SAISON CINQ (2004-2005)

SAISON SIX (2005-2006)

SAISON SEPT (2006-2007)

EW SHOOT

veronica
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 8 Avr à 20:06

merci beaucoup meredith pour toutes ces photos, elles sont magnifiques avec tout de meme un gros coup de coeur pour les trois dernieres juste lauren et alexis dans l herbe elles sont superbes, j adore!!
en ce moment je re regarde la saison 2 sur gulli le diamanche soir a 20H50 et je viens d apprendre qu a la suite on aura meme le droit a la saison 3 donc ca c est genial, il me tarde car j adore vraiment cette serie et ca me fais trop bizar de voir jared en Sam le samedi soir et le dimanche soir en Dean, entre temps il a bien changer mdr mais dans les deux series il est quand meme beau et dans les deux series j adore son personnage donc du Jared tout le we c est cool mdr!!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 19 Avr à 20:36

SPOILERS
**
**
*
*

Voila les Episode Stills de l'épisode 7.21 'Onto The Breach' qui marquera la fin des études de Rory à la faculté avec sa remise de diplôme ... Cette épisode marquera aussi la fin du couple Rory/Logan en effet l'attitude de Logan ses derniers temps devrait être la raison de la décision que prendre Rory dans cet épisode, à savoir continuer sa route seule ... Elle romprera avec lui alors qu'il vient tout juste de la demander en mariage... Christopher (le père de Rory) sera de retour pour cet épisode

Pour l'épisode 7.22 'Bon Voyage', une grande fête est organisée après la remise de diplome de Rory. Lorelai l'annulera tandis que Luke la remettra au programme secrètement. Lorelai et Luke se remettrait ensemble dans cet épisode. Christiane Amanpour sera guest star dans cet épisode (c'est le modèle de Rory). Logan n'est pas dans cet épisode mais est cité dans une conversation entre Rory et Lorelai. La dernière scène de cet épisode rappelera la première scène de la série avec uniquement Rory et Lorelai.
Stills :

cecile07
Team Lafferty/Buckley
Team Lafferty/Buckley

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 4 Mai à 9:24

LA CW annule GG
C'est officiel, pas de saison 8

Voici le communiqué officiel envoyé conjointement par CW et Warner :

Announcing the final season of 'Gilmore Girls' is truly a sad moment for everyone at The CW and Warner Bros. Television, This series helped define a network and created a fantastic, storybook world featuring some of television's most memorable, lovable characters.

David Rosenthal exec produced and served as showrunner on the current season of "Gilmore," which was created by Amy Sherman-Palladino. WBTV and CW thanked the producers and cast for their work, as well as crix who supported the show with glowing reviews.

(We) promise to give this series the send off it deserves

agnès
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 4 Mai à 14:22

Je viens de lire ça, c'est vraiment triste j'ai toujours adoré cette série, j'espere que la fin de la série seras mémorable et que toutes les histoires seront bouclés, cette série le mérite, elle m'a vraiment marqué Very Happy
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mar 3 Juil à 15:31

Bonjour, je ne regarde pas Gilmore girls dont je ne suis pas particulièrement fan mais j’ai appris qu’il y avait l’acteur Jared Padalecki que j’apprécie beaucoup qui jouait dedans alors j’aimerais savoir dans quelle saison si c’était possible… ne serait-ce que pour que je le voie dans la peau d’un autre personnage que celui de Sam Winchester lol… merci d’avance !
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
agnès
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mar 3 Juil à 17:09

Naley4ever44 a écrit:
Bonjour, je ne regarde pas Gilmore girls dont je ne suis pas particulièrement fan mais j’ai appris qu’il y avait l’acteur Jared Padalecki que j’apprécie beaucoup qui jouait dedans alors j’aimerais savoir dans quelle saison si c’était possible… ne serait-ce que pour que je le voie dans la peau d’un autre personnage que celui de Sam Winchester lol… merci d’avance !

Il a joué dans les saisons 1, 2 et 3 ! Il faisait Dean Forester, le petit ami de Rory.
Si tu veux plus d'infos : http://www.hypnoweb.net/texte3-s-31-p-20.html Wink
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mar 3 Juil à 17:14

Merci beaucoup Agnès de m'avoir répondu, c'est vraiment gentil à toi !! Je vais essayer de m'intéresser un peu plus aux trois premirèes saisons de cette série alors lol !! Merci encore !!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mar 3 Juil à 18:26

agnès a écrit:
Naley4ever44 a écrit:

Il a joué dans les saisons 1, 2 et 3 ! Il faisait Dean Forester, le petit ami de Rory.
Si tu veux plus d'infos : http://www.hypnoweb.net/texte3-s-31-p-20.html Wink

Si vous parlez de Jared padalecki, il a joué dans les 5 premières saisons de Gilmore Girls !!!!!! et non pas seulement dans les 3 premières et dans la saison 2, 3, 4 et 6, Milo Ventigimelia (Peter dans 'Heroes') est présent en tant que Jess, le petit copain de Rory aussi ... Enfin faut voir pour comprendre !!! Et pour ceux qui ne le savent pas Milo et Alexis ont été ensemble pendant près de 4 ans ! tongue

Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mar 3 Juil à 18:27

Merci beaucoup Meredith pour la petite rectification, je vais en avoir du boulot lol !! Même si ce n'est pas le "boulot" le plus dérangeant que je connaisse lol
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mar 3 Juil à 19:55

le coffret de la saison 2 sort le 18 juillet !(si je me souviens bien !)et je sais pas vu mais moi je vais me présipiter pour l'acheter !
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   

Gilmore Girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant