AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gilmore Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mar 3 Juil à 20:57

Pour ce qui est des coffrets, il vous suffit d'aller à Virgin, et vous trouverez au moins les 5 premièrs saisons (en import de Belgique et donc en français) pour ceux qui habitent Paris, allez à celui des Champs, il y'a les 6 premières saisons disponibles Wink A la fnac, ils en sont resté à la saison 1 car ils ne font pas d'import belge ! silent

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Juil à 18:55

grrr !pk j'ai pas de virgin près de chez moi ! enfin bon j'avais enendu qui allez tous les sortir normalment j'espère qu'il tiendront leur promesse !
Voir le profil de l'utilisateur http://accroaupopcorn.skyblog.com
nathan-et-haley
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 22 Sep à 19:48

Bonne nouvelle pour tous les fans belges des Gilmore girls, la série revient le 12 octobre et recommence encore une fois la diffusion à partir de la saison 1 et apparemment tout va s'enchainer jusque la saison 7 inédite ! Very Happy Very Happy

Mon magnétoscope va avoir du boulot ces prochains mois, moi je le sens ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://x-glam-hilarie-x.skyblog.com
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Lun 24 Mar à 13:38

La série est en cemoment diffussée sur France 4 nous en sommes à la saion 4 ! et la saison 3 et sortis en Février en dvd avec les même bonues que les versions américaines !
Noah
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 13 Juin à 14:08

J'ai du abandonné France 4.. L'interna me faisait trop loupé d'épisode.. Mais j'ai toutes les saisons ! Donc, vu que je n'avais pas pris depuis le début ave France 4, hé bien je me reprend le début.. Et je regrette de pas avoir pris la saison 1 avec la chaine.. J'adore encore plus la série.. Et si je ne savais pas ce qui se passerait dans la saison 4, je penserais bien que Luke et Lorelai sortirait ensemble bien avant.. C'est marrant.. Je pensais que les scènaristes n'avait exploité le point de vue de Lorelai qu'à partir du 421.. Mais ce matin, je viens de voir une scène entre Lorelai et Emilie Gilmore où Lorelai dit ne pas savoir si elle ressent quelque chose ou non pour Luke. Enfin.. domage que leur histoire est mis du temps à venir..
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
MissDiors
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 13 Juin à 15:00

Moi, aussi j'aime beaucoup cette série, elle est très drôle, j'aime beaucoup la relation qu'on Lorolai et Rory. Et Emilie me fait trop rire. Est ce que la série est encor diffusé au USA, je sais que c'est Cw qui la diffusait ?
Noah

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 13 Juin à 15:17

Moi aussi la relation Lorelai/Rory me palit, et Emilie toujours là à chercher la p'tite puce envers Lorelai. Qui s'amuse à l'énervée, tout le temps.

Pour te répondre, non, la série n'est plus diffusé, elle s'est arrêté aprés 7 saison, même s'il en était prévu 8. La créatrice de la série étant décédé.. il s'en ait suivit l'arrêt de la série.
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 13 Juin à 17:14

Noah je sais pas dout tu tiens tes infos mais en tout cas elle sont fausse , la créatrice de la série n'est absolument pas décdé elle et son marie ont décédé de quitté la série à la 6ème saison un des producteurs a pris leur palce le temps de la 7ème saison , et la série c'st arrété parceque les actrice principal n'ont pas voulu renouvellé les contrats .
Noah

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 13 Juin à 17:51

J'me disait aussi, c'est beaucoup.. J'ai donc du mal lire sur le site où je l'ai vu.. Comme toi, dans ton message, il y a du avoir une faute de frappe.. Je m'excuse donc.. Pardon 100 fois !!
naley26
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 13 Juin à 21:25

moi j'étais fan de la série quand elle était sur france2 et puis comme d'habitude quand les audiences ne sont pas au rendez vous cette chaine enléve les bonnes meme excellentes séries(et préfére laisser des séries allemandes qui date des années 80....)et puis je ne suivais plus la série!il ya un an je suis devenu fan de milo ventimiglia dans heroes et j'ai appris qu'il avait joué dans gilmore et un mois aprés j'avais la s2 de gilmore puis on regarde un épisode de 7 série et c'est repartiiiiii(lol)et la j'en suis a la s5 et je ne m'en lasse pas!je n'arrive meme pas a décrire 7 série!l'histoire de départ peut paraitre simple mais pour moi cette sérieu est UNIQUE!!le scénario,les personnages (sookie michel taylor my favorites hihi)
gilmore girls c'est LA série a regarder!!!!! Razz
Noah

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 15 Juin à 2:08

Je suis de ton avis, c'est la série. Même si je n'ai connu que ici.. Avec tous vos fanart, sur la série et plus particulièrement Jess+Rory. D'ailleurs je parlais à une amie, parce qu'elle m'a donnait une horraire de la série sur France 4, mais Rory et Jess était pas ensemble, alors j'étais déçue.. Mais bon, je sais tout maintenant.. Encore aujourd'hui j'ai regardé des épisodes.. Ce que j'aime cette série.. Mon perso favoris est Lorelai.. Pourquoi ? Elle me fait tellement déliré, elle joue la délurée, alors qu'elle était 1ére de sa classe lorsqu'elle est tombé enceinte (je l'ai appris dans un épisode que j'ai vu aujourd'hui), parce qu'aussi, elle fait comme si tout ce que sa mère faisait ou disait ne la touchait pas alors qu'elle aimerait qu'elle soit fière d'elle et de se qu'elle est devenue, parce qu'elle dit ne pas savoir si elle a des sentiments pour Luke mais face à Soukie elle refuse d'avouer qu'elle est jalouse de l'es de celu-ci : Rachel (ouai ouai je suis vriament à la saison 1 ^^).. Et puis sa relation avec Rory, c'est mignon.. J'aimerais être aussi proche de ma mère, ou alors l'être avec ma fille, si j'en ai une un jour.. C'est fou cette alchimie qu'elles ont, même si je sais que ce n'est qu'une série.
Et puis l'actice : son jeu, ses expressions.. Tout d'elle est géniale !
Angie-13
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 2 Nov à 15:48

Bonne nouvelle !

Pour tout les fans de Gilmore Girl:

Lundi 3 novembre la diffusion de l'intégrale de Newport Beach prendra fin après quatre saisons. Le mardi 4 novembre nous allons retrouver tous les habitants de Stars Hollow car Gilmore Girls prendra la suite avec la saison 1. Deux épisodes par jours, du lundi au vendredi, de 17h55 à 19h20.

aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 2 Nov à 17:11

Pour ma part je suis en se moment en train de me déguster la saison 4 en dvd ! un vrai délice ...
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 24 Jan à 12:35

Alala gilmore girls c'eétait vraiment une superbe série qui me manque beaucoup!
Sur les 7 saisons on a pu voir évoluer les personnages, et ce qui était plaisant avec cette série c'etait d'avoir des rôles secondaires réguliers qui sont restées pendant 7 ans tel que taylor, babette, kirk...
De plus la ville où se déroule la série dégage vraiment du charme on se voit tous y vivre, les personnages sont très attachant et l'ambiance de la série est géniale, très chaleureuse.
On se retrouve avec des personnages qui nous ressemblent, auxquelles on peut facilement s'identifier.
Gilmore girls est vraiment une série qui vaut le coup d'oeil, si vous ne l'avez pas vu je vous conseille vraiment de l'a regarder!
Tout ce que j'espère c'est un téléfilm écrit par les palladino qui viendrait conclure la série à leur façon!
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 25 Jan à 12:30

Lodymode a écrit:

Gilmore girls est vraiment une série qui vaut le coup d'oeil, si vous ne l'avez pas vu je vous conseille vraiment de l'a regarder!

Je me suis ENFIN procuré la 1ère saison de Gilmore Girls (depuis le temps que j'en entendais du bien...) et conclusion : j'adore ! La relation entre Rory et Lorelai est vraiment très attachante et drôle, et d'une façon plus générale tous les personnages (Sookie, Michel...) ont ce petit quelque chose qui fait qu'on ne décroche pas de son écran.
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.htm
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 25 Jan à 18:33

contente qu'il y est une gilmore addict en plusc'est malheureusement une sétie très peu connue en france ! en tout cas j'attend avec impatiente la sortie de la saison 5 en dvd !
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 25 Jan à 19:38

aurore a écrit:
contente qu'il y est une gilmore addict en plusc'est malheureusement une sétie très peu connue en france ! en tout cas j'attend avec impatiente la sortie de la saison 5 en dvd !

A vrai dire la saison 5 est sortie en dvd, la saison 6 egalement! alors depeche toi de les dévorer miss Wink

girievir a écrit:
Je me suis ENFIN procuré la 1ère saison de Gilmore Girls (depuis le temps que j'en entendais du bien...)

Si tu as aimé la saison 1 tu vas adorer les autres saisons.
La saison 1 pose les bases de la série, elle n'est pour moi pas la meilleure bien que déjà d'une grande qualitée!
Jspr que tu aura l'occasion de voir prochainement la suite pr qu'on en parle^^
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 28 Jan à 15:15

ils sont sortis en Belgique mais pas encore en France , mais s'il s mettent trop de temps je l'ai commanderer sur internet !
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 28 Jan à 18:37

Ah bon? pourtant j'ai acheté la saison 6 en décembre dernier à leclerc, et je l'avais vu également dans une autre boutique!Après j'ai peut être eus de la chance Wink
Hales975
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 28 Jan à 18:54

Salut !
Je suis fan de cette serie,

j'aime beaucoup la façon dont joue les acteur,

tous les personnages sont attirant, c'est la seule serie dans laquel j'ador tous les personnages.

Puis les dialogue je trouve qu'il y a quelque chose qui la differencie des autre series.

Sinon les dvd sont tous en vente, si tu veux savoir ils y sont a la Fnac de Saint Lazar ou sinon au Virgin (de la defense) (enfin je sais pas si tu habite sur Paris).

Dommage que la serie c'est areté.
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 29 Jan à 15:28

oui c'est normal si vous habités a Paris , ils font des imports là-bas , mais pas chez moi !
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 29 Jan à 20:16

Ah non tkt moi je suis de bretagne! Chez nous la saison 7 n'est pas encore arrivée malheureusement!
Mia sla 5 et 6 on en trouve un peu partout!
Mais c'ets vrai qu'après ça depend ptre des coins de la fce!
Bon courage pr trouver Wink
Et comme tu l'as dit Hales975 c'ets vrai que c'ets l'une des rares séries où l'on s'attache à tout les personnages avec autant de force!
aurore
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Jeu 29 Jan à 23:17

j'espère ! ^^ sinon pour ma part c'est l'une des rare séries qui a réussi à me faire pleurer je pense par exemple à la scène de remise des diplome du lycée de rory , c'est pas que je suis pas sensible c'est juste que les larmes ne coule pas facilement , j'ai plutôt tendance à avoir des frissons partout ou la gorge noué avant de pleurer !(3615 my life ! sorry ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   

Gilmore Girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9