AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lila
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: The OC   Sam 20 Mai à 14:56

moi aussi je nous voulez pas s'avoir (j'en suis a l'épisode 11 de la saison 3)MAis je n'est pas put m'enpécher de la regarder c'est trop triste c'est pas posssible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la vidéo était trop triste!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
naley_always&forever
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: The OC   Sam 20 Mai à 16:10

ou est ce que je pourrais trouver des extraits de la saison 3 svp ? ? ?
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: The OC   Sam 20 Mai à 16:13

Merci pour la video, je suis trop triste.
OC c'est finie pour moi.
naley26
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: The OC   Sam 20 Mai à 18:18

mais comment ils osent faire ca j'adore le personnage de marissa c'est horrible la je suis sous le choc c'est trop triste Sad Sad je sais pas si je vais continuer a regarder the oc sans elle c'est pas pareil plus de ryan et marissa oh nonnnnnn No et puis j'ai lu 1 interview enfin c'est mischa barton qui dit "oui oui mon personnage meurt a la fin de la saison3 " elle dit aussi qu'il veulent changer 1 peu the oc et qu'ils vont amener d'autre personnage et que ca devrait fire plaisir aux fans en tout cas pour moi elle se trompe moi ca me plait pas du tout!!!
merci d'avoir mis la video
Candice
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: The OC   Sam 20 Mai à 18:48

Personellement, je trouve ça assez dommage qu'ils enchainent avec une saison 4 après ce final ... Ils auraient du arreter la série avec la mort de Marissa mais la saison 4 va intéresser qui maintenant ? On va voir Katlin super et alors ? Ce que les gens veulent en regarder The OC c'est les fantastic four ... Bref même si j'aimais pas forcement Marissa, sans elle rien ne sera plus comme avant alors je pense que pour moi aussi, la saison 3 est la dernière ...
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.musicblog.fr
polyne
Fleurs Violettes
Fleurs Violettes

MessageSujet: Re: The OC   Sam 20 Mai à 18:53

Alors la!!!!
Je n'aimais pas Marissa dans la serie!! Je la trouvais toujours negative et "molle"!! mais la ca ne va pas etre pareil!!
Ryan va etre detruit donc Seth aussi et Summer n'en parlons pas....... C'est bizarre de faire mourir un membre du casting!!
Mais en meme temps si Misha Barton veut changer de registre on ne peut pas la forcer a rester!!! Ca mettrait une mauvaise ambiance sur le pateau...
C'est vraiment dommage..... Crying or Very sad
nanou31

MessageSujet: Re: The OC   Sam 20 Mai à 19:08

C'est trop triste !! Marissa qui meurt Plus de couple Ryan/Marissa je suis vraiment dégouté
Sophie
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: The OC   Sam 20 Mai à 20:50

je trouve que c'ets une très belle scène, très émouvante en tout cas
Et comme j'étais pas vraiment fan de marissa ça ma pas trop embeté qu'elle meurt vu que c'est en partie a cause d'elle que je regardais pas la série, j'espere juste que la série y survivra...
zefine
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: The OC   Sam 20 Mai à 21:38

Moi, en faite ça ne me touche pas vraiment qu'il fasse mourrir le personnage de MAryssa je ne l'aimais pas. MAis je reste un peu septique, est ce que la série survivra à ça. J'espère mais j'ai des doutes.
ninouska
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: The OC   Dim 21 Mai à 5:32

je suis completement bouleversé par la mort de Marissa car je l'aimait enormement même si parfois elle me soulait un peu (debut de saison 2 et milieu de saison 3) ...c'était d'une part un personnage essentiel dans la serie et d'autre part je la trouvait tres touchante... je ne sais vraiment pas comment se deroulera la suite de la serie car je sais qu'il veulent se centré sur des plus jeune tel que Kaitlin mais Ryan , Sum et Seth sont les elements de cette serie et pers ne peut remplacer Marissa pour faire les quatre fantastiques!
De plus contrairement aux rumeurs circulant sur le fait que c'est Misha qui aurait demandé de quitter la serie et completement fausse!! je vien de lire un article d'un des directeur et il explique clairement les raisons de la mort de Marissa qui sont nettement dissemblable avec les rumeurs evoquées!
le choix de faire mourir Marissa vient bel et bien des producteurs et pas de Misha ! Ils considerent avoir exploité les aventures de la belle Marissa !
je pense que je continuerai a regardé la serie , du moin au debut, car je dois dire que j'adore le couple Seth et Summer.... mais comment va se dérouler cette quatrieme question ? tel est la question!
Laura226
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: The OC   Dim 21 Mai à 21:56

Es ce que quelqun pourrait remettre la scene finale s'il vou plai car le lien est expiré et la chanson california en version accoustique Very Happy desole si c'est tro mais merci quan meme
stars
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: The OC   Dim 21 Mai à 22:06

je suis trop triste! c'est la première fois que je pleure plusieurs fois pour une série! marissa j'adoré mm si je préfère summer mais ryan et elle était parfait ensemble! la série va être beaucoup moins interressante sans marissa comment faire sans elle c vrai elle était souvent dans l'alcool, la drogue (quoique cette fin de saison c plutot seth...) moi je me demande vraiment comment va être ryan dans cette saison 4 et quel vont etre les intrigues car sans marissa les intrigues sont un peu nule!
de plus c la fin des fab4 sniff sniff c la fin de ryan marissa pour de bon ety la fin de la super amitier sum/coop...

marissa revien!
Mariza
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: The OC   Dim 21 Mai à 22:07

Voilà Laura !!
Voir le profil de l'utilisateur http://mariza.musicblog.fr/
Laura226
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: The OC   Dim 21 Mai à 22:32

Merci beaucoup Mariza j'aurai ete decu de ne pas pouvoir voir cette fin surtout avec la magnifique chanson alleluiah qui nous met la larme a l'oeil Sad
Liloo
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: The OC   Lun 22 Mai à 16:04

Et ben quelle fin , bien que je n'affectionne pas particulièrement le personnage de Marissa, cette scène est déchirante . OTH et the OC ont une fin de saison 3 presque commune avec ces accidents de voiture. Par contre moi je pense que je regarderai avec quelques nouvelles têtes ça fera pas de mal , j'aimais pas trop cette saison, maintenant est ce que l'après Marissa sera mieux ? je sais pas Question
nanou
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: The OC   Lun 22 Mai à 16:17

attention spoiler fin de saison, c'est une interview du créateur de la série josh schwartz

INTERVIEW

Josh Schwartz explique les vraies raisons du départ de Mischa Barton

Contrairement à ce qui a été raconté ici et là, ce n’est pas de son propre gré que Mischa Barton quitte la série. Josh Schwartz explique le pourquoi du comment et revient également sur la « gaffe » de l’actrice qui a révélé avant la diffusion ce que le créateur et scénariste de The OC s’était efforcé de dissimuler (à coup de faux spoilers et de plusieurs fins tournées) jusqu’au bout pour préserver la surprise aux fans.

TVG : Qu’avez-vous ressenti lorsque vous avez entendu que Mischa avait lâché le morceau sur le gros coup de théâtre ?JS : C’était regrettable.

TVG : Mais qu’est-ce qui s’est passé ?JS : Je ne sais vraiment pas. C’était vraiment malheureux, et je ne pense pas non plus que Access Hollywood a vraiment bien géré l’affaire.

TVG : Vous avez appelé Mischa ?JS : Non. Je suis sûr qu’on a appelé des agents, mais je suis resté en dehors de ça.

TVG : Vous vous étiez concerté avec elle auparavant pour lui dire de ne pas parler du gros rebondissement avant la diffusion de l’épisode ? Ou est-ce que c’est quelque chose qui coulait de sources ?JS : C’est évident, mais on en parle toujours en ce qui concerne le cast. Ils savent qu’on fait tout pour ne rien dévoiler. Je ne sais vraiment pas ce qui s’est passé.

TVG : Jusque là, vous aviez parfaitement réussi à tenir le secret ?JS : Ca se présentait plutôt bien. J’ai vu que vous étiez à fond sur la piste Sandy.

TVG : Oui, c’était malheureux.
JS : (Rires) C’était amusant.

TVG : J’ai posté mes excuses aux lecteurs hier soir après la fin de l’épisode.JS : Je ne sais pas combien de personnes en dehors de l’équipe était au courant [que Marissa allait mourir]. Beaucoup ont été surpris. Les gens spéculaient depuis un moment que ce serait elle, donc soit cela pouvait affaiblir le final ou alors cela pouvait inciter plus de gens à venir regarder, je ne sais vraiment pas.

TVG : La rumeur disait qu’il y avait des tensions entre elle et la série, et qu’elle a vendu la mèche volontairement.JS : Il n’y avait pas de tensions. Mischa n’a jamais exprimé aucune sorte de comportement hostile avant cela, ça ne la ressemblerait pas. Mais je ne sais vraiment pas.

TVG : Au fait, pourquoi l’avoir tué ?
JS : Il a toujours été question que cette saison serait synonyme de grand bouleversement et de changement, avec la remise des diplômes, les personnages partant dans des endroits différents, on a toujours su que la série ne serait plus jamais la même. Et si vous revenez à l’épisode pilote, vous remarquerez que la tragédie est inscrite dans l’ADN du personnage de Marissa. Quand on la voit pour la première fois, elle est ivre inconsciente dans l’allée de sa maison. Son père est en train de perdre tout son argent, et son copain la trompe. C’est une fille qui attirait ce genre de tragédie. Et Ryan et Marissa, bien qu’ils aient connu de bons moments, n’ont jamais vraiment été un couple heureux. Ils ont toujours été les amants maudits. Alors, quand on s’est penchés sur la fin de la saison, on a senti que la série nous poussait vers ça. La série vous emmène en quelque sorte dans une certaine direction. Et c’était le genre de chose qui nous permettrait de faire le lien avec la prochaine saison dans le sens où cette épreuve bouleversante conduira certaines personnes à partir et d’autres à rester. Cela constitue un gros impact en termes de répercussions pour la saison prochaine.

TVG : Donc c’était une décision purement artistique et pas la conséquence d’un souhait de départ de Mischa ?
JS : Non, elle n’a jamais demandé ça. Elle a toujours été professionnelle à 100%, toujours prête à travailler sur la série et à la supporter. Elle ne s’est jamais mal comportée ou fait semblant d’être souffrante, comme certaines rumeurs le disaient.

TVG : Quelle a été sa réaction lorsqu’elle a appris ce que vous faisiez ?
JS : Elle n’a rien laissé paraître. Elle a agi professionnellement et continué à faire du bon travail. Même si elle a été touchée, elle est toujours restée professionnelle quand elle était sur le plateau.

TVG : Pourquoi ne pas l’avoir simplement envoyée sur ce bateau avec son père plutôt que de la tuer ?

JS : On en a débattu. On a hésité. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère. On sentait que c’était par là que la série avait besoin d’aller. On avait le sentiment d’avoir traité toutes les histoires sur Ryan et Marissa qu’il était possible de raconter, pour nous et pour le public.

TVG : Si vous m’aviez dit il y a deux ans que vous turiez Marissa, j’aurais organisé une fête. Mais elle m’a pas mal plu cette saison. Et je crois que Mischa s’est beaucoup améliorée en tant qu’actrice.
JS : Elle a énormément mûri. Elle était si jeune lorsqu’elle a débuté. On a travaillé très dur pour faire évoluer son personnage, et je sais qu’à certains moments, le public était partagé à propos d’elle, et à d’autres, les gens étaient de son côté. Je pense que durant la seconde partie de cette saison, les gens ont vraiment pris son parti. On n’est pas le genre de série où on peut tuer un personnage chaque semaine, donc si quelqu’un est amené à mourir, il faut que cela ait une résonance. Et le fait que des gens qui n’étaient pas des grands fans de Marissa sont aujourd’hui tristes qu’elle est morte signifie que le personnage est parti avec une réelle grâce. Elle a eu l’occasion de se racheter avec les autres personnages et de faire ses adieux. C’était une façon très tendre de faire partir ce personnage.

TVG : Comment c’était le tournage de la dernière scène ? Vous étiez présent ?
JS : Non. Il était 4h30 du matin. Mais c’était très émouvant, et je crois qu’on le remarque. Ben et Mischa ont vraiment fourni de grandes performances, et on le voit dans ce plan où elle est dans les bras de Ben ; Cela l’a vraiment touché. Il était vraiment pris par le poids de ce moment, par le poids de ces trois dernières années, ce long parcours de folie qu’a été la série. C’est très touchant, et il délivre une performance vraiment superbe.
sofia
Guitare de Jake
Guitare de Jake

Localisation : A Forks avec edward ou a Londres avec mon robert cheri ;)

MessageSujet: Re: The OC   Lun 22 Mai à 16:35

merci pour cette interview !!! je suis tres decu ke marissa meurt a la fin !!!! je l'ai appris malgres moi et j'aurai preféré ne pas le savoir mai bon !! maintenant que je le sait qu'elle meurt il est sur que je ne regarderai plus !! j'attend just de pouvoir me procurer les dvd des saion 2 et 3 et apres fini OC car plus de marissa donc plus de OC pour moi ... !! je crois que la prod fait une tres tres grosse boulette en fesant partir Misha barton !!!!

tres decu par cette fin !!!! Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: The OC   Lun 22 Mai à 21:44

Donc voila je me permet de vous rappelez TOUS à l'ordre et c'est pas par plaisir croyez car j'ai mieux à faire que à chaque fois vous rappeler les règles simples de ce forum et ca commence sérieusement à me chauffer et je ne suis pas la seule !! Car je vous signale quand même que la c'est les membres qui ce sont sont pleins d'où l'ENORME probleme !!

Je vous signale que ceux qui ont lu le reglement (je sais y'en a pas des masses et je vais finir par le foutre de partout ou fermez le forum ca ira plus vite si il continue à ne pas être respectez !!), vous remarquez que pour n'importe topic et donc série qui passe en FRANCE, vous êtes priez d'annoncer quand vous mettez un SPOILER (cad des revelations sur les épisodes NON diffusés en FRANCE ) et de laissez au moins 5 espace en dessous (appuyez 6 fois entrée) afin de ne pas spoiler les fasn qui 'naime aps savoir à l'avance ce qu'il va se passer !! Cela s'appelle LE RESPECT D'AUTRUI ET N'EST PAS VALABLE QUE DANS LA PARTIE OTH !! Je vous signale que ca vaut aussi bien pour les films que pour les Séries et autre hein !! Alors faites attention pour les autres qui ne souhaite pas être spoiler ! De même QUAND VOUS REPONDEZ À UN SPOILER ET QUE VOUS ALLER DONC PARLER SUR DES EVENEMENTS NON ARRIVE ENCORE DANS LES EPISODES DIFFUSÉS EN FRANCE PMARQUEZ DE LA MËME MANIÈRE SPOILER ! Si cela n'est aps repectez je me verrai dans l'obligation de fermer les topic sur les séries et les films !!!

Voila MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!

UH FORUMS

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
nanou
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: The OC   Mar 23 Mai à 14:51

ATTENTION SPOILERS

interview de misha barton

Mischa s'exprime dans Newsweek, 29.05.06

Newsweek : Je voulais vous présenter mes condoléances.
Mischa Barton : Eh bien, pour être honnête, j’étais vraiment excitée au fait que j’allais finir par mourir. J’ai quasiment tout fait avec le personnage. C’était mieux que certains de ces adieux misérables.

NW : Reviendrez-vous un jour dans une séquence de rêve ?
MB : Oh, mon Dieu. J’espère que non. Ce serait nul.

NW : C’était votre décision de quitter la série ?
MB : Non. C’est celle des producteurs. Mais maintenant, je pense vraiment que c’est ce qu’il y a de mieux pour faire des films. Je songeais aussi à passer un mois à Londres, vivre là-bas et suivre un cours de comédie.

NW : Mais vous êtes déjà une actrice.
MB : Parfois, c’est bien de revenir à ses racines.

NW : Votre voix paraît plus grave qu’à la télé.
MB : Je pense avoir un accent transatlantique dans l’ensemble. Je n’ai rien à voir avec mon personnage. Vous plaisantez ? Je suis née à Londres, j’ai grandi à New York. Elle (Marissa) est folle. Je ne comprends pas comment on pourrait lui ressembler.

MW : Vous êtes à New York pour une journée. Vous allez faire les boutiques ?
MB : Je fais du shopping de façon occasionnelle. Je ne dirais pas que ça fait partie de mes hobbys. On m’offre aussi beaucoup de choses. J’ai de la chance d’être qui je suis, je suppose. [Elle s’adresse à quelqu’un dans la pièce] Attention. J’ai un chien. Ne la laissez pas sortir s’il-vous-plait.

MW : A qui parlez-vous ? [Note OCA : on comprend que l’itw a été réalisée par téléphone]
MB : Au room-service. Je suis dans un hôtel actuellement, et j’ai un chiot avec moi.

MW : Vous allez la promener ?
MB : Oui. Elle n’a jamais vu SoHo ni Tribeca, et j’ai grandi là-bas, donc ça me semble nécessaire. Mais c’est horrible, parce qu’elle est beaucoup trop petite pour rester à terre. Je dois la promener en la prenant dans mes bras, et je ressemble à ce genre de filles avec un petit chien.
ninouska
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: The OC   Mar 23 Mai à 15:30

*****Spoilers*****

je ne sais pas tro quoi penser de cette article sachant que a chaque fois que je lisait des intervieuws elle se disait plutot proche de son personnage et la comme par hazard là elle di que Marissa est Folle...
Dans l'autre que tu as poster aparament Mischa avait devoiler la fin ... tandis qu'elle savait qu'il ne fallait rien dire...
Je pense que Mischa malgres qu'elle ne le dise pas est sincerement touché par le fait qu'elle ne revienne pas pour une prochaine saison et c'est humain d'etre touché! Je pense que toute personne normal aurait ete ennervé de savoir que l'année prochaine la serie va continué sans elle alors qu'il était imaginable que se soit autant pour elle que pour les spectateurs de faire mourir marissa sans que sa soit la fin de la serie!!!
Maintenant ce n'est que mon opinion ...
MissJames
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: The OC   Mar 23 Mai à 20:24

J'ai aussi lu cette interview et ses propos m'ont beaucoup étonné alors je ne sais pas trop quoi penser entre de l'énervement pour son départ ou si elle ne peut réellement plus joué ce personnage qui peut être l'agace.
Je me pencherais peut etre pour le second raisonnement car il est dit qu'elle est souvent en retard à ces journées de travail ou qu'elle ne travaillait plus avec plaisir.
Maintenant c'est fait !
nanou31

MessageSujet: Re: The OC   Mar 23 Mai à 20:31

merci pour cet interwier trop triste pour marissa
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: The OC   Jeu 25 Mai à 15:49

C'est une serie que j'aime bcp!
J'ai vu toute la saison 01, et là je me suis mise à la saison 02!
J'ai decidé de vous partager une scene entre seth et summer tiré de l'episode 2 de la saion 2!

Alors je vous fait un petit recapitalatif de ce qui s'est passé entre ces deux personnages dans la saison 01 pour meiux comprendre:

Seth est amoureux de Summer depuis toujours, mais Summer l'ignore elle fait partie des gens populaire et ne sait meme pas qui il est!
Arrive Ryan à Newport beach il va vivre chez les cohen et se rapprocher de Marisa leur voisine mais qui est aussi la meilleure amie de Summer!
Par l'intermediaire de Ryan et Marisa, Seth va en profiter pour faire savoir qui il est à Summer!
S'en suivra de tres belles et marrantes scenes de disputes entre les deux personnages!
En parallele Anna une nouvelle arrive à newport beach!
Elle va aider seth à gagner le coeur de Summer!
Pour ce faire elle embrassera Seth devant summer la rendant jalouse!
Va s'en suivre une competition entre les 2 jeunes filles pour gagner le coeur de seth!
ce dernier ne sera plus où il en est et sortira meme avec les 2 en meme tps avant de choisir anna!
Puis se separera d'Anna quelques episodes plus tard ayant realiser qu'il aimait en faite Summer!
Summer et Seth formeront donc un tres joli couple dans la derniere partie de la saison 1!
mais ryan quitant newport beach au therme de la saison, seth se sentiraz perdu, en effet ryan est son meilleur ami et avant lui il n'etait rien, il laissera une lettre à summer et quittera lui aussi la ville!

Dans l'extrait que je vous partage Seth et ryan sont revenus à Newport beach et seth essaye de regagner le ceour de Summer mais elle lui en veut beaucoup et n'est pas prete à lui pardonner!
j'aime bcp cette scene car summer qui etait presente au debut de la serie comme une personne superficielle à bcp eviolue et dans cette scene on se rend compte à quel poitn elle a souffert tt l'ete du depart de Seth!
Le moment où elle demande à Seth: que veux tu de moi est tres fort car on voit qu'elle avait essaye de l'oublie mais qu'elle est completement perdu avec son retour!

sofia
Guitare de Jake
Guitare de Jake

Localisation : A Forks avec edward ou a Londres avec mon robert cheri ;)

MessageSujet: Re: The OC   Jeu 25 Mai à 16:15

merci pour le lien de cette video !!! j'aime beaucoup summer ....
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: The OC   Jeu 25 Mai à 16:34

[quote="Lodymode"]C'est une serie que j'aime bcp!
J'ai vu toute la saison 01, et là je me suis mise à la saison 02!
J'ai decidé de vous partager une scene entre seth et summer tiré de l'episode 2 de la saion 2!

Alors je vous fait un petit recapitalatif de ce qui s'est passé entre ces deux personnages dans la saison 01 pour meiux comprendre:

Seth est amoureux de Summer depuis toujours, mais Summer l'ignore elle fait partie des gens populaire et ne sait meme pas qui il est!
Arrive Ryan à Newport beach il va vivre chez les cohen et se rapprocher de Marisa leur voisine mais qui est aussi la meilleure amie de Summer!
Par l'intermediaire de Ryan et Marisa, Seth va en profiter pour faire savoir qui il est à Summer!
S'en suivra de tres belles et marrantes scenes de disputes entre les deux personnages!
En parallele Anna une nouvelle arrive à newport beach!
Elle va aider seth à gagner le coeur de Summer!
Pour ce faire elle embrassera Seth devant summer la rendant jalouse!
Va s'en suivre une competition entre les 2 jeunes filles pour gagner le coeur de seth!
ce dernier ne sera plus où il en est et sortira meme avec les 2 en meme tps avant de choisir anna!
Puis se separera d'Anna quelques episodes plus tard ayant realiser qu'il aimait en faite Summer!
Summer et Seth formeront donc un tres joli couple dans la derniere partie de la saison 1!
mais ryan quitant newport beach au therme de la saison, seth se sentiraz perdu, en effet ryan est son meilleur ami et avant lui il n'etait rien, il laissera une lettre à summer et quittera lui aussi la ville!

Dans l'extrait que je vous partage Seth et ryan sont revenus à Newport beach et seth essaye de regagner le ceour de Summer mais elle lui en veut beaucoup et n'est pas prete à lui pardonner!
j'aime bcp cette scene car summer qui etait presente au debut de la serie comme une personne superficielle à bcp eviolue et dans cette scene on se rend compte à quel poitn elle a souffert tt l'ete du depart de Seth!
Le moment où elle demande à Seth: que veux tu de moi est tres fort car on voit qu'elle avait essaye de l'oublie mais qu'elle est completement perdu avec son retour!

Alors là un grand merci Lodymode, on n'en parlait justement et je n'avais pas encore eu l'occasion de voir cette série, alors je viens de voir ton extrait et de lire ton petit résumé qui est très bien fait sans trop dévoiler toute l'histoire pour autant, la scène que tu as chosisi de nous faire partager est géniale, rien que cette scène j'ai adoré, c'est vraiment un scène magnifique: ce que dit Summer à Seth: "Tu m'as voulu tu m'as eu, j'ai tout accepter...", on sent vraiment qu'elle à souffert elle aussi qu'il est choisi anna!!

Alors un encore un grand merci miss, car grace à toi, maitenant j'ai envie de connaitre un peu mieux cette série (si tu as d'autre extrait n'esite pas lol Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The OC   

The OC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant