AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
lilik
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: The OC   Dim 22 Avr à 19:16

Seth et Summer c'est quelque chose. lol!

Moi, pour l'instant je regarde sur Dailymotion mais là, je vais regarder à la TV, ça sera plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: The OC   Mar 15 Mai à 13:44

Faute d'audiences france 2 annule Newport Beach pour mettre à la pace Urgences

peine la série Newport Beach revenue sur France 2, la voilà à nouveau déprogrammée, pour cause de mauvaises audiences... au profit d'une rediffusion d'Urgences.

Le 23 avril, France 2 décidait de remettre à l'antenne la série Newport Beach (The O.C. en vo). La série était encadrée par une nouvelle émission, Mag 2.0., où les animateurs débattaient avec les téléspectateurs de thèmes abordés dans la série (voir news).
Finalement, France 2 a décidé de déprogrammer autant l'émission que la série, du fait de "contre-performances d'audience ". A la place, la chaîne rediffusera à 17h50 Urgences, à partir de la saison 9 (aujourd'hui lundi 14 mai sera diffusé l'épisode 9.18, "Coup d'état").

Après avoir tenté de diffuser plusieurs fois la saison 1 de Newport Beach, France 2 n'était jamais allée au-delà de cette saison. On espérait que pour une fois, l'on verrait l'ensemble des quatre saisons de Newport Beach... peine perdue. La série, qui vient de s'arrêter aux Etats-Unis, semble également n'avoir pas d'avenir sur France 2.

Vous n'avez vraiment pas de chances
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: The OC   Mar 15 Mai à 13:58

Moi je trouve sa inadmissible comment france 2 veut que The OC trouve son audience si elle diffuse 7 épisode. L'histoire commence a peine. Franchement je suis dégouter et qu'on prenne les téléspéctateur pour des cons sa m'enerve.
helene
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: The OC   Mar 15 Mai à 16:15

c'est vraiment dommage que france 2 ne laisse aucune chance à cette série, et je regrette que ce ne soit pas tf1 qui l'ait acheté, car ils diffusent souvent tous les épisodes, pour Beverly hills, ils vont diffuser les 10 saisons!
lila
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: The OC   Mar 15 Mai à 17:49

Alors franchement ça deviens pénible à la fin!
Il décide de diffusée urgence pui arrête pour diffuser à la place the OC pour ensuite déprogrammer cette série pour remettre Urgence! Non faut qu'il arrête!
Bon je pense bien que ça dois être assez complexe( niveau audiance) pmais voila quoi En attend nous on sait plus rien!
Hier j'ai été trés surprise de voir Urgences ( même si j'aime urgence) ) mais j'avais mis la france pour regarder Newport mais non!!

Dernière édition par le Mar 15 Mai à 19:00, édité 1 fois
cecile07
Team Lafferty/Buckley
Team Lafferty/Buckley

MessageSujet: Re: The OC   Mar 15 Mai à 17:51

Je peux comprendre votre deception ! mais l'interet de France2 est de recencer le plus grand nb de telespectateur !! Or avec OC ce n'etait pas le cas...donc je trouve ca normal qu'il l'annule !!!

nathan-et-haley
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: The OC   Mer 16 Mai à 15:04

Je suis d'accord et pas d'accord avec vos commentaires, d'un côté c'est vrai que c'est un peu normal qu'il supprime NB, vu que cela ne fait pas d'audiences, et comme le principe d'une chaîne est de faire de l'audimat...
Mais en même temps,il ne laisse pas bcp de chances à la série, déjà il a fallu un temps fou avant qu'il diffuse la série et puis il ne laisse meme pas à la série le temps d'arriver à la moitié de la saison 1, donc si il n'y a pas d'audimat je pense que c'est en grande partie de leur faute Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://x-glam-hilarie-x.skyblog.com
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: The OC   Mer 16 Mai à 15:12

C'est vrai que cette nouvelle déprogramation de France 2 est plutôt agaçante. Moi qui me réjuissais de peut être enfin voir cette fameuse saison 2 (et celles qui suivent), j'ai été déçue qu'ils annulent une nouvelle fois Newport Beach.
Enfin, quand je dis que j'ai été "déçue", c'est un bien grand mot puisque j'aurai de toute façon mis ma main à couper que ça allait encore se passer comme ça. Ils nous l'avaient déjà fait une première fois, puis ils l'avaient refait avec la série "Everwood", alors pourquoi ne pas continuer ?

Je comprends tout à fait que sur une chaîne, c'est la loi de l'audience qui l'emporte. Mais dans ce cas, et si cette fois l'horaire qu'ils avaient choisi pour The OC était convenable, pourquoi mettre la série face à l'immense succès que remporte "Le Destin de Lisa" sur TF1 ? Pourtant, c'est vraiment pas de la mauvaise foi de ma part (enfin, je ne pense pas), parce que Dieu sait que j'adore "Urgences"...
Mais bon, quitte à regarder une série, je préfère regarder The OC et notamment les épisodes que je n'avais jamais vu que de regarder une énième programmation d"Urgences", vue et revue...

Je pense que Newport Beach aurait vraiment gagné en audience en étant diffusée légèrement en décalée du "Destin de Lisa", ce qui lui aurait permis d'être découverte (ou redécouverte...).

Bref, de toute façon il est clair qu'en France, chaque chaîne à sa programmation favorite, et pour les séries et quoi qu'on en dise, c'est bien TF1 et M6 qui emportent de loin la mise.
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.htm
Liloo
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: The OC   Mer 16 Mai à 17:02

c'est dommage, mais bon j'ai déjà vu les 4 saisons alors personnellement c'est pas grave.
Mais pour remettre Urgences c'est idiot, jvois pas en quoi plus de gens regarderaient France 2.
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: The OC   Mer 16 Mai à 23:19

girievir a écrit:
C'est vrai que cette nouvelle déprogramation de France 2 est plutôt agaçante. Moi qui me réjuissais de peut être enfin voir cette fameuse saison 2 (et celles qui suivent), j'ai été déçue qu'ils annulent une nouvelle fois Newport Beach.
Enfin, quand je dis que j'ai été "déçue", c'est un bien grand mot puisque j'aurai de toute façon mis ma main à couper que ça allait encore se passer comme ça. Ils nous l'avaient déjà fait une première fois, puis ils l'avaient refait avec la série "Everwood", alors pourquoi ne pas continuer ?

Je comprends tout à fait que sur une chaîne, c'est la loi de l'audience qui l'emporte. Mais dans ce cas, et si cette fois l'horaire qu'ils avaient choisi pour The OC était convenable, pourquoi mettre la série face à l'immense succès que remporte "Le Destin de Lisa" sur TF1 ? Pourtant, c'est vraiment pas de la mauvaise foi de ma part (enfin, je ne pense pas), parce que Dieu sait que j'adore "Urgences"...
Mais bon, quitte à regarder une série, je préfère regarder The OC et notamment les épisodes que je n'avais jamais vu que de regarder une énième programmation d"Urgences", vue et revue...

Je pense que Newport Beach aurait vraiment gagné en audience en étant diffusée légèrement en décalée du "Destin de Lisa", ce qui lui aurait permis d'être découverte (ou redécouverte...).

Bref, de toute façon il est clair qu'en France, chaque chaîne à sa programmation favorite, et pour les séries et quoi qu'on en dise, c'est bien TF1 et M6 qui emportent de loin la mise.

je suis complétement d'accord avec toi. il aurait du décaler un peu par rapport au destin de lisa qui marche très bien sur TF1. Moi je galère pour regerder the OC parce que mes soeurs veulent finir le destin de Lisa alors. Et comme tu dis il arrête la série après 6 ou 7 épisode diffusé alors que finalement c vers le mileu que sa commence a devenir bien. qu'il enlève pour mauvaise audience ok pas de souci mais qu'il donne sa chance a la série.
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: The OC   Mer 11 Juil à 18:23

Citation :
je suis complétement d'accord avec toi. il aurait du décaler un peu par rapport au destin de lisa qui marche très bien sur TF1. Moi je galère pour regerder the OC parce que mes soeurs veulent finir le destin de Lisa alors. Et comme tu dis il arrête la série après 6 ou 7 épisode diffusé alors que finalement c vers le mileu que sa commence a devenir bien. qu'il enlève pour mauvaise audience ok pas de souci mais qu'il donne sa chance a la série.

C'est sûr que "The OC" n'a jamais réellement eu sa chance en France. Pourtant, j'ai de plus en plus de mal à le comprendre, parce que si je trouve en effet que les tous premiers épisodes peinent un peu à avancer (maintenant je peux le dire : j'ai fait l'acquisition des DVDs = pur bonheur cheers ), le milieu de saison se rattrape largement.
J'aime tout particulièrement ce mélange du monde des adultes et de celui des adolescents, tout ceci dans cet univers constant de luxe et de richesse. Sans oublier la jolie relation entre Seth et Ryan, sans parler de l'humour quasi constant existant entre Seth et Summer, couple pilier de la série à mon goût (ouais, parce que le perso de Marissa, c'est pas vraiment ma tasse de thé Rolling Eyes ).
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: The OC   Mer 11 Juil à 20:34

Moi aussi j'ai jamais aimer le role de marissa j'accroche pas beaucoup.
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: The OC   Mer 11 Juil à 21:03

Citation :
Moi aussi j'ai jamais aimer le role de marissa j'accroche pas beaucoup.

Disons que comparé à Summer qui est un peu fofolle, et plus simplement, qu'on veut faire passer pour la petite fille riche et écervellée de Newport, Marissa a ce petit je ne sais quoi qui fini par être très agaçant.

Bon, ensuite je ne sais pas si c'est vraiment lié à l'actrice et au fait que je n'apprécie pas spécialement son jeu d'actrice. Enfin, sûrement, et couplé avec le personnage de Marissa qui reste la fille a qui il arrive toujours tous plein de trucs horribles, c'est vrai que moi ça ne me plait pas beaucoup. Rien que pour ça, je devrai revoir mon jugement sur Peyton Sawyer, parce que même s'il lui est aussi arrivé tout un tas de choses, c'est tout de même resté plus étalé entre les saisons.
Alors que là, j'en suis même pas au 10 épisode de la saison 1, et Marissa, bof, bof, bof... Rolling Eyes

Désolée pour les fans du personnage Embarassed Laughing
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: The OC   Ven 10 Aoû à 12:37

News !

Diffusion de la saison 2 de Newport Beach sur TF6 à la rentrée pour celles qui ne l'auraient pas vues ! La diffusion sera du lundi au vendredi à 19h, deux épisodes à partie du 3/09... à vos télés ! lol !
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: The OC   Ven 10 Aoû à 12:51

Merci pour cette news Ely !! Sauf que benhh pour ceux qui n'ont pas Tf6 tant pis lol !!
naley22
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: The OC   Ven 10 Aoû à 22:38

Ah mais c'est super!
J'avais vu la saison 1 lors de sa diffusion y a 2 ans sur France 2 mais je n'avais jamais eu l'occasion de voir la saison 2 parcequ'ils avaient arrêter de la diffuser, il me semble! Enfin bref, c'est bien je vais regarder!
Merci pour l'info!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: The OC   Mer 22 Aoû à 23:44

News DVD !!

la saison 4 sera en vente le 21 novembre... c trop de la balle !
haley liyah
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: The OC   Ven 24 Aoû à 0:06

Naley4ever44 a écrit:
News DVD !!

la saison 4 sera en vente le 21 novembre... c trop de la balle !

Ah ça c'est une excellente nouvelle puisque c'est ma saison préféré..^^ Merci pour la news Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://love-design.forum-2007.com/
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: The OC   Sam 8 Sep à 15:00

News diffusion !

Trop classe pour ceux qui ont TF6, cette chaîne va diffusé a saison 3, inédite en france de Newport Beach ! Je suis trop emballée ! La diffusion se fera à partir du 1er octobre à 19h50 (y'aurait deux épisodes à la suite)
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: The OC   Sam 8 Sep à 15:04

Cool la saison 3... bien que pour moi la meilleure saison reste la 1 et la plus nul (que je regarderais pas) la 4.
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: The OC   Ven 14 Sep à 18:55

New Micha Barton (actrice qui interprètait Marissa Cooper)

Elle va jouer dans un film réalisé par un français du nom de Gilles Paquet-Brenner. Le film s'intitulera "Walled in". Le tournage commence en octobre. Ce film est un thriller psychologique, Mischa y incarne le rôle principal d'une représente d'une société de démolition dont le dernier chantier va s'avérer sanglant (il serait question de retrouver des cadavres dans les murs^^)
pati

MessageSujet: Re: The OC   Lun 15 Oct à 18:43

ben voilà une nouvelle qui porrait interresser les fans de Adam Brody...

Adam Brody serait sur les rangs pour incarner le super-héros "The Flash" dans l'adaptation de "Justice League" réalisée par George Miller. Mais l'ex-star de "Newport Beach" n'est pas le seul en course...

je vous met le lien avec l'article entier : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18410514.html
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: The OC   Mar 26 Fév à 10:32

News !

L’acteur Chris Carmack qui jouait Luke Ward dans la série jouera Tim le cousin de Susan dans Desperate Housewives. Susan fera appel à lui pour l’aider à Mike et à elle à gérer leurs comptes. Son personnage sera récurrent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The OC   

The OC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17