| Le coin des Poèmes !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou31 Mannequin pour Clothes Over Bro's

Nombre de messages : 3387 Age : 28 Localisation : DaNs LeS BrAs De LuCaS hihi .... Date d'inscription : 28/01/2006
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Sam 13 Mai à 11:47 | |
| - summerlily a écrit:
- alors moi y a un poeme qui m'a ému c'est une fille qui l'a écrit a son copain car il est mort dans un accident de la route:
Ange dans le ciel Qui nous à quitté La douleur est pareille Pour tout ceux que tu as laissé
Ton image est bien gravée Dans ma mémoire et dans mon coeur Tu as trouvé un monde meilleur Mais tu me manques
J'ai râlé contre la terre entière J'ai pleuré ton absence J'ai crié ma peine dans cet enfer Et j'écris pour trouver une délivrance
Délivrance de ces souffrances Je ne veux plus vivre cette errance Passer ma vie à ne pas vivre Juste tenter de survivre
Ange dans le ciel Qui s'en est allé Je ne peux plus voir le soleil Longues sont les journées
Les larmes qui coulent en abondance Pour une simple malchance Mais qui a détruit nos vie Fatalité qui nous tue peu a peu
La colère contre le fait de respirer Ne pas savoir pourquoi exister Quant tout s'envole en fumée Quand les rêves sont brisés
Le sourire se fait rare Par la faute du hasard Par la faute de la vie, de la mort parce que notre pote est mort
Ange dans le ciel Qui ne connaît plus la vie Qui a trouvé un pays des merveilles Qui est au paradis
Les blessures ne veulent pas se refermer J'essaie de continuer La douleur est trop forte Le bonheur me ferme ses portes
La vie la mort me mettent du sel Sur mes blessures encore ouvertes Alors je pleure ta perte Je pleure cet ange dans le ciel
Ange dans le ciel Que je ne peux pas oublier Ange dans le ciel Dans mon coeur, tu est gravé
Je te crois près de moi Et c’est bien vrai, tu es en moi Mais j'ai besoin de toi T'es un grand vide dans nos vies
Ange du ciel, je t'écris a présent Pour te dire à quel point tu me manques Tu es présent à chaque instant On t'aime et tu nous manques
Whaou il est super triste ce poème et super beau chapeau à celle qui l'as écrit |
|
 | |
Liali Fans des Ravens

Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Quelque part en Bretagne Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Jeu 1 Juin à 16:28 | |
| Je trouve que tous vos poèmes sont magnifiques. Celui que je ppréfère c'est le dernier, il est beau et triste à la fois.  |
|
 | |
zefine Serveuse du Karen's Cafe

| Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Jeu 1 Juin à 22:26 | |
| Ce dernier poème est vraiment magnifique. Tellement émouvant et triste, la personne qui l'a écrit est vraiment talentueuse. |
|
 | |
naley_always&forever Serveuse du Karen's Cafe

Nombre de messages : 106 Localisation : ds les bras de nathan... Date d'inscription : 06/05/2006
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Lun 5 Juin à 12:09 | |
| vos poèmes sont magnifiques surtout le dernier il est touchant et triste |
|
 | |
stars Skate de Chase

Nombre de messages : 570 Age : 27 Localisation : Avec Lucas Scott! Prenez garde si je vous vois! Date d'inscription : 30/03/2006
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Lun 5 Juin à 23:29 | |
| alors moi je vous met le mein c un de mes premier en fait il date un peu (de l'année dernière) en fait l'année dernière avec ma classe on a fait un voyage de la mémoire (camp de concentration et résisdance) et on nous demandé d'écrire un poéme sur se thème dite miois se que vous en pensé: La résistance a libéré la France Mais elle a été lourde en morts. C'est le courage et l'effort De ceux qui ont reçut en réconpense La liberté; Ils ont lutté pour l'indépendance Et mérite le respect Ils ont sacrifié leur vie pour la France Même dans la souffrance ils ont lutté. Dans le Vercors, ils n'ont pas eu de chance Mais leur sacrifice a permis aux alliés De nous libérer. Sans eux nous ne serions peut-être pas en France Mais en Allemagne et notre culture serait changée. Alors, Honneur à la Résistance Sinon moi aussi je trouve vos poème magnifique |
|
 | |
becassine70 Guitare de Jake

Nombre de messages : 2314 Age : 29 Localisation : dans la chambre de james Date d'inscription : 05/11/2005
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Mar 6 Juin à 9:36 | |
| bravo il est magnifique ce poéme !!
merci de nous les faire partager!!!! |
|
 | |
ali6a Serveuse du Karen's Cafe

| Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Jeu 8 Juin à 15:09 | |
| j'ai pas encore lu tous les poèmes du topic, mais celui posté par summerlily est vraiment très émouvant, il ne se force pas à faire des rimes quand ça va pas... beau et triste à la fois, on sent que çaa vient vraiment du coeur... merci de nous l'avoir fait partagé summerlily |
|
 | |
summerlily Serveuse du Tric

Nombre de messages : 436 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Jeu 8 Juin à 22:48 | |
| - ali6a a écrit:
- j'ai pas encore lu tous les poèmes du topic, mais celui posté par summerlily est vraiment très émouvant, il ne se force pas à faire des rimes quand ça va pas... beau et triste à la fois, on sent que çaa vient vraiment du coeur...
merci de nous l'avoir fait partagé summerlily
de rien ali6a, je l'avais trouvé très émouvant. j'aime bien aussi celui de stars |
|
 | |
OTH 4 ever Serveuse du Karen's Cafe

| Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Ven 9 Juin à 19:09 | |
| - stars a écrit:
- alors moi je vous met le mein c un de mes premier en fait il date un peu (de l'année dernière) en fait l'année dernière avec ma classe on a fait un voyage de la mémoire (camp de concentration et résisdance) et on nous demandé d'écrire un poéme sur se thème dite miois se que vous en pensé:
La résistance a libéré la France Mais elle a été lourde en morts. C'est le courage et l'effort De ceux qui ont reçut en réconpense La liberté; Ils ont lutté pour l'indépendance Et mérite le respect Ils ont sacrifié leur vie pour la France Même dans la souffrance ils ont lutté. Dans le Vercors, ils n'ont pas eu de chance Mais leur sacrifice a permis aux alliés De nous libérer. Sans eux nous ne serions peut-être pas en France Mais en Allemagne et notre culture serait changée. Alors, Honneur à la Résistance
Sinon moi aussi je trouve vos poème magnifique
J'adore trop vos poèmes vous avez tous beaucoup de talent ( en toucas plus que moi  ) Mais j'aime en particulier celui de stars , je trouve qu'il est super jaime bien le sujet qu'il traite encore bravo pour ton talent . J'adore aussi celui de Revue du sujet summerlily il est très bien écrit et bien organiser même si il est un peu triste  |
|
 | |
tony Commentaire de Micro

Nombre de messages : 2215 Age : 29 Localisation : Destinaton paradisiaque Date d'inscription : 17/05/2006
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Jeu 29 Juin à 20:03 | |
| bn tout d'abord j'vais vous mettre 1 poème que j'ai appri au collège et qui sont restée gravé:
Le cancre
Il dit non avec la tête mais oui avec le coeur il dit oui à ce qu'il aime il dit non au professeur il est debout on le questionne et tous les problèmes sont posés soudain le fou rire le prend et il efface tout les chiffres et les mots les dates et les noms les phrases et les pièges et malgrè les menaces du maître sous les huées des enfants protiges avec des craies de toutes les couleurs sur le tableau noir du malheur il dessine le visage du bonheur
Mtn, j'vous met du Aragon lol
Les larmes se ressemblent
Dans le ciel gris des anges de faïence Dans le ciel gris des sanglots étouffés Il me souvient de ces jours de Mayences Dans le Rhin noir pleuraient des filles-fées
On trouvait parfois au fond des ruelles Un soldat tué d'un coup de couteau On trouvait parfois cette paix cruelle Malgrè le jeune vin blanc des coteaux
J'ai bu l'alcool transparent des cerises J'ai bu les serments échangés tout bas Qu'ils étaient beaux les palais les églises J'avais vingt ans Je ne comprenais pas
Qu'est-ce que je savais de la défaite Quand ton pays est amour défendu Quand il te faut la voix des faux-prophètes Pour redonner vie à l'espoir perdu
[b]Voilà, gsper que cela vous plaît. |
|
 | |
aurore Vinyls de Peyton

Nombre de messages : 1573 Age : 25 Localisation : cake par dans le monde Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Jeu 29 Juin à 20:22 | |
| kikou j'ai écrit un poème et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez je ne suis pas poètes donc se n'est du grand art ! L'amitié c'est comme une fleur Un jour elle est resplandissante Et le lendemain elle se fane Il faut donc la nourrir ,la soigné ,l'écouté Na pas la laissé tomber Car sinon un jour , Un jours ou toi meme tu auras besoin D'être nourri ,soigné ,écouté Et bien elle ne sera plus là .
Car elle en aura eu mare De tes maises base De tes amis d'un jour De pleurer cette amitié Depuis lontemps effacé Depuis que tu ne t'en occupais pu
Alors elle est partie vivre sa vie , Loin de toi vers de nouveau amis Qui peut-etre l'accepterons t'elle qu'elle est Avec ses défauts et ses qualités Car elle sais qu'elle a des défauts oui elle sait Elle fait tout pour les faire oubliés ,les cachés Mais se n'est pas facile Quand les gens la regarde de haut en bas De long en large Mais ne font pas attentions à ce qu'il y a vraiment à l'intèrieur d'elles
Votre amitié aurait pue s'appellé "always" Elle aurait pu être là pour vous près de vous Dans les moments les plus difficiles Mais tu y as fais si peu attention Pour toi c'etait une simple fleur parmis d'autre Mais si vous étiez allez chercher plus loin Tu aurez vu alors une fleur exeptionnelle Finalement ,c'est toi qui l'a deja écrit Votre amitié s'appellera "END" et dite moi se qu'il faudrait que s'arranche aussi ! |
|
 | |
sara Skate de Chase

Nombre de messages : 577 Age : 28 Localisation : à Wilmington... Date d'inscription : 02/03/2006
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Jeu 29 Juin à 20:23 | |
| Waaaw Aurore jadoore ton poème!! Il est tro bo!!Je te dis un grand Bravo pke t vraiment douéeee!! Bravo encore!!! |
|
 | |
lamissdenathan Fans des Ravens

Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : dans les bras de mon james adorée Date d'inscription : 07/04/2006
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Dim 2 Juil à 14:19 | |
| fuller ton poeme est magnifique!!j'adore!!les autres poèmes aussi sont beaux.J'adore aussi celui de victor Hugo! C'est un poème très fort en émotion(enfin c'est ce que je pense!)! |
|
 | |
Summer Bracelet de Naley

| Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Lun 3 Juil à 15:16 | |
| Bon, j'ai aps lu vos poèmes désolé, je les lit totu à l'heure car je doit y aller mais je voulais vous mettre celui qu j'ai fait hier. Je vous met des comms sur vos poèmes cet aprèm promis. Incertitude
Je me regarde dans un miroir Je ne vois que moi Mon reflet Ce que je représente
Je ne sais que penser je vais me marier Ai-je fais le bon choix je ne le sais pas
La musique se fait entendre Et moi je me fais attendre J'ai peur Je pleurs
Mon père s'inuière Ne sais que faire Il vient de voir Et m'appercoti dans le miroir
Il me prend dans ses bras Me raconte tout bas L'histoire que je lui avait raconté Il y a de ça bien des années.
Ma peur s'est envolée Ma joie a été retrouvée Je me susi mariée Avec l'homme aimé.
j'espère que vosu aimez |
|
 | |
prisci Serveuse du Tric

Nombre de messages : 453 Age : 26 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/04/2006
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Lun 3 Juil à 19:22 | |
| Eh bah dis donc Summer!! Qu'est-ce que tu nous a fais la?? J'adore ton poeme il est magnifique!!! Il est super mignon j'adore!!! |
|
 | |
Summer Bracelet de Naley

| Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Lun 3 Juil à 19:39 | |
| Merci prisci,
Stars, j'aime beaucoup ton poème il est très beau.
Tony, j'adore le cancre. Il est vraiment très beau. La fin est superbe! le dessin sur le tableau freanchement ça ma tro ptouchée (oui je susi une grande sentimentale et ça devient pire de jours en jours lol )
Aurore, Il est vraiment très beau ton poème. Tu n'ets peut etre pas une poète mais il n'y a rien à changer. Il est très bien comme il est et j'adore les émotions qu'il donne. Il est totu simplement génial. |
|
 | |
bere44 Serveuse du Karen's Cafe

Nombre de messages : 199 Localisation : chez Lucas Scott Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Mar 4 Juil à 0:26 | |
| bon je sais que j'ai déjà poster cette chanson sur le topic de mes créations mais je veux que le message passe car je l'ai écrit puisque je vis cette situation mon copain est mort parce qu'il est partit bourré d'une fete alrs je veux que vous réflechissiez avant de faire cette connerie Accès de colère C'était une virée bien arrosée ils s'étaient tous bien éclatés tu avais bu à volonté et fumé sans t'arrêter quand il a fallu rentrer tu t'en es allé sur ta grosse cylindrée personne ne savait ce qui t'attendait et dans un noir prononcé tu es tombé ils ont essayé de te sauver ils ont appelé les pompiers qui n'ont pas réussi à te ranimer maintenant que tu es parti toutes ces fêtes sont finies les adultes nous l'avaient pourtant dit "pas d'alcool si tu conduis" aujourd'hui on a tous compris et j'espère que vous aussi.
Depuis ton décès je n’ai jamais cessé de t’aimer tu es gravé à tout jamais dans mes pensé je t’aimerai car malgré tout ce malheur tu es toujours la dans mon cœur
Mon amour pourquoi es tu parti ? Je t’avais dis Que tu pouvais rester Mais tu as décider de partir Tout comme mon père Il y a 10 ans Maintenant je ne t’ai plus Pourquoi les gens que j’aime partent Et me laissent seule devant ma peine. On était fiancé T’avais que 20 ans Et moi que 18 Mais on s’aimait Et notre amour sera éternel On devait se marier le mois prochain Mais ta mort nous a privé de ce bonheur. Ce matin j’ai appris que j’étais enceinte Et je ne sais pas si j’aurais la force de le garder. Tous mes gestes me font pensés à toi Alors avoir ton enfant à élever Sera trop dur pour moi Mais je t’aime Et cet enfant est le fruit de cet amour Alors je veux le garder.
Depuis ton décès je n’ai jamais cessé de t’aimer tu es gravé à tout jamais dans mes pensé je t’aimerai car malgré tout ce malheur tu es toujours la dans mon cœur Et je t’aimerais éternellement. Cette chanson je l’ai écrite pour toi Pour mon père maisaussi pour notre enfant. |
|
 | |
summerlily Serveuse du Tric

Nombre de messages : 436 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Mar 4 Juil à 0:41 | |
| Merci pour tous vos poème j'aime beaucoup celui de Summer, de bere44, et aussi celui de fuller. |
|
 | |
prisci Serveuse du Tric

Nombre de messages : 453 Age : 26 Localisation : Cannes Date d'inscription : 01/04/2006
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Mar 4 Juil à 13:34 | |
| Bere44, C'est pas possible tu dois avoir un don!!! Car j'adore ta chanson, elle est superbement belle!! J'aime a fond!!  |
|
 | |
Summer Bracelet de Naley

| Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Mar 4 Juil à 14:15 | |
| Bere ta chanson est vraiment superbe!! je susi désolé pour toi |
|
 | |
aurore Vinyls de Peyton

Nombre de messages : 1573 Age : 25 Localisation : cake par dans le monde Date d'inscription : 06/11/2005
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Mar 18 Juil à 19:01 | |
| Voila un poème que j'ai écris avec des copines !cette année en musique on devait inventé une chansons par groupe de 1 à 4 on devait écrire les paroles faire une mise en scène trouvé une musique sur laquelle la chanté ect ..un sacré boulot vous pouvé le croire et on a meme fais un disque te on c'est produi sur scène !
REVIENS-MOI
C'était un beau jour d'été, Quand nous nous sommes rencontrés, Dans nos coeurs un éclair est passé Qui nous a ensorcelé, Je suis allé te parler, Tes beaux yeus m'ont envoûtés Et nous nous sommes embrassés.
Mais un beau jour je t'ai laissé, Car j'ai cru rencontrer, Celui qui aurait pu m'apporter Ce dont jai toujours rêvé. Ce couple n'était pas parfait, Et tu me manquais Donc je l'ai abandonné.
Refrain:Je rêve de toi toutes les nuits Quand tu me souris, Je revis, Je t'aime pour la vie...
Depuis que tu n'es plus là, Je m'ennuie de toi J'aimerais que tu sois là, Car la vie n'est plus rien sans toi Où que tu sois, Je pense toujours à toi Reviens-moi.
Notre histoire est si belle, Tu me donne des ailes, Ton corps m'ensorcelle, Ta peau est si charnelle, Tu es la seule étincelle, Allumant au fond de mes prunelles Un univers où l'amour est éternel...
Refrain
Tu es ma raison de vivre Mon coeur qui bat Ma joie de vivre, Auprès de toi Même quand je suis ivre Cela ne m'empèche pas, De ne penser qu'à toi.
Ce gars n'a pas d'importance pour moi, Ce qui compte c'est que tu sois là, Près de moi. Quoi qu'il en soit, Crois en-moi, Pardonne-moi Je t'aime...
Refrain X2 |
|
 | |
ali_23 Serveuse du Karen's Cafe

Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : liège, belgique Date d'inscription : 30/07/2006
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Jeu 17 Aoû à 19:23 | |
| J'ai du faire un caligramme quand j'étais à l'école il y a 2ans et voila le texte que j'ai écrit, le dessin c'était un oeil avec une larme qui coule. Toi qui en donnant naissance aux larmes, exposes ma tristesse Dans mon regard tu livres mes angoisses, mes faiblesses En lançant ces signaux de détresse Tu tentes que la douleur disparaisse Toi petite larme qui soulage mon chagrin Tu laisses sur ma joue la trace de ton chemin Tu tombes lentement dans cet ensemble de larmes Attendant qu’un instant de bonheur puisse vaincre le drame  |
|
 | |
Summer Bracelet de Naley

| Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Jeu 24 Aoû à 11:37 | |
| Ali, j'aime beaucoup ce que tu a écrit c'est très beau
Aurore, tu a fait un long travail et pas pour rien je trouve. Je trouve cette chansons, vraiment très belle et je suis sure que ça arrive souvent ce genre de chose |
|
 | |
ali_23 Serveuse du Karen's Cafe

Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : liège, belgique Date d'inscription : 30/07/2006
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Jeu 24 Aoû à 21:24 | |
| Merci Voici un autre texte que j'ai écrit il y a longtemps ... J’aimerais tellement sortir de ce monde que je ne reconnais plus ou mes idées se confondent et mes repères sont perdus … Envoyer de l’aide à mon âme en détresse, venez jusqu'à moi avant que je disparaissent … J’aimerais retrouver dans mes yeux ces étincelles de joie, ce qui me faisait rire de miles feux autrefois … Rattachez moi à mes amis, mes liens que ma vie contenait car sans eux je ne suis rien maintenant je le sais …  |
|
 | |
karo Girafe de Jamie

Nombre de messages : 4852 Age : 28 Localisation : Quelque part entre Mes Rêves et La Réalité Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !! Jeu 26 Oct à 1:25 | |
| wouah...bah dis donc!vous etes de vrais artistes, ces poemes sont vraiment reussi, bravo! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le coin des Poèmes !!  | |
| |
|
 | |
| Le coin des Poèmes !! | |
|