AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nanou31
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: Lost   Lun 31 Juil à 22:29

Oui moi aussi j'aimerais bien mais il arrive a dire des mots !!
lol ''autre''
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Lost   Jeu 3 Aoû à 1:17

Moi aussi quand j'ai vu cet scéne j'était dégouté! en + juste a la fin de l'épisode!! finir sur sa s'etait trop dur! J'adore Jin comme il parle pas la langue sa fait de lui un personages un peu mysterieux!
cyntia60
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Lost   Dim 6 Aoû à 13:51

Les épisodes d'hier étaient super, même si ils étaient beaucoup centrés sur Anna personnage que j'aime pas trop mais bon on comprend à la fin des épisodes pourquoi elle est autant méfiante. Je me demande comment jack connaît Anna, peut-être que c'est lui qui l'a soigné même si ça a l'air d'être plus que ça. Prochain épisode sur Kate j'ai hâte de le voir !
lilas1600

MessageSujet: Re: Lost   Dim 6 Aoû à 14:19

je croit qui connait anna lucia parce que il me semble d'avoir vu dans la saison 1 dans un flash back que ils sont a l'aeroport et jack boit un verre et anna lucia la rejoint et la il dicutent pas beaucoup
je crois que c'est sa
Voir le profil de l'utilisateur http://secretlifeforever.superforum.fr/forum.htm
HIBA
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Lost   Dim 6 Aoû à 16:01

oui c ca dans la saison 1 on la voit en flash back entrain de discuter avec jack dans le bar de l'areoport mais je me souvient plus de quoi ils parlent sinon a la fin elle part et lui dit qu'elle a une place dans la queue de l'avion
sinon j'ai adoré les episodes d'hier c vrai que c'etais centrer sur anna lucia et moi aussi je l'aime pas trop mais j'ai adorer le retour de jin kan charlie et sun le prennent dans leurs bras , le golf mdr et aussi scene de sawyer kate et jack c'etait emouvant et la tete de jack trop drole
cyntia60
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: Lost   Dim 6 Aoû à 16:04

Ah d'accord merci je ne m'en rappelais plus du tout ! Vous avez bonne mémoire quand même. C'est vrai que c'était marrant la partie de golf entre Jack et Kate, Jack est assez mauvais joueur Razz et quand Kate s'occupe de Sawyer et arrive à lui faire prendre le médicament que Jack n'arrivait pas à lui donner il fait une de ces têtes. Razz
Brave New Fabien
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Lost   Dim 6 Aoû à 16:36

J'ai trop hate de la saison 3 !!!!!

Je voulais savoir quia vus la saison 2 en intégralité ici ?
nanou
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Lost   Dim 6 Aoû à 17:39

moi j'ai vu la saison 2 en intégralité
Brave New Fabien
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Lost   Dim 6 Aoû à 18:24

nanou a écrit:
moi j'ai vu la saison 2 en intégralité

Tu regarde en même temps que les américains ?
nanou
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Lost   Dim 6 Aoû à 18:33

oui je télécharge les épisodes puis les sous titres en français
HIBA
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Lost   Dim 20 Aoû à 10:52

j'ai pas aimer le deuxieme episode d'hier charlie ma fait de la peine comment ils l'ont traité et sinon j'aime de plus en plus la relation kate saywer et sun et jin sont trop mignion toous les deux
¤Elodie¤
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Lost   Dim 20 Aoû à 17:09

Haaa mais moi jai complétement adoré le deuxieme episode dhier soir !!
C t cenré sur charlie meme si il a pas ete traité comme un homme normal franchement c t un pe relou mais a part ca un episode que sur charlie ca fai plaisirrrr !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lolo266.skyblog.com
nathan-et-haley
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Lost   Dim 20 Aoû à 17:11

Moi, je suis plus que pressée demain c'est le dernier épisode de la saison 2 en belgique, ah je me languis de le cet épisode Very Happy Very Happy Very Happy

Moi aussi j'adore la relation Sawyer-Kate, je les aime je commence presque à plus les aimé que Jack-Kate pourtant j'étais une inconditionnel de ces derniers mais Sawyer, je l'aime bien, il est discret charmeur, je l'aime !!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-glam-hilarie-x.skyblog.com
Judith
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Lost   Dim 20 Aoû à 20:38

Brave New Fabien a écrit:
Je voulais savoir quia vus la saison 2 en intégralité ici ?

Moi aussi je l'ai vu en intégralité sur la chaine suisse TSR !

Sinon l'épisode de hier soir avec Charlie, moi non plus je l'ai pas trop aimé ! D'ailleurs c'est marrant parce que tout ce que je connais ne l'on pas trop aimé non plus !!
Voir le profil de l'utilisateur http://goutchi01.skyrock.com/
Mariza
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Lost   Dim 20 Aoû à 21:24

Je me joins à vous aussi sur l'épisode sur Charlie silent C'est pas qu'il était mauvais mais je me suis ennuyé du début à la fin, quasiment aucune scène ne m'a captiver alors que Charlie est un de mes persos préférés Surprised Bizarre,....

Mais la semaine prochaine on a droit à un épisode de SAWYER et là je crois que mon magnétoscope va fonctionner tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://mariza.musicblog.fr/
nanou31

MessageSujet: Re: Lost   Dim 20 Aoû à 21:33

Moi j'adore de plus en plus le couple Sun/Jin
Ils sont trop mignons !!!
zefine
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Lost   Dim 20 Aoû à 23:52

J'adore de plus en plus la relation sawyer Kate, ils sont trop mignons ensemble, je n'ai jamais aimer sa relation aver Jack. Je n'aime pas du tout la tournure que prend le personnage de Charly en se moment, de plus que c'est mon personnage préféré.
mamarinou
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Lost   Lun 21 Aoû à 17:35

Ah moi j'ai eu de la peine pour Charlie ds l'épisode de samedi.
Sinon j'aime bcp Saywer ms je préfèrerai qd meme que Kate soit avec jack, je sais pas pquoi ! Ms ts les 3 je les aime trop !
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: Lost   Lun 21 Aoû à 18:01

daprès ce que j'ai compris..Ici en Belgique aujourd'hui ce sont les deux derniers épisodes de la saison2!
Alors les petits Belges ne loupez pas ça!
Cesoir 20h15 sur RTL-TVI
haley liyah
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: Lost   Jeu 31 Aoû à 16:18

Ce que j'aime dans lost c'est les surprises, et dans l'épisode 14 de la saison 2 (sur Sayid) qui est passé samedi... (enfin que j'ai regarder seulement aujourd'hui) J'ai remarqué quelque chose dans la scène où sayid est dans un camion de l'armée américaine, un soldat (surment colonel, un truc dans ce genre...lol) demande à Sayid si il a une femme et des enfants... Est ce que vous avez vu la photo que regarde le soldat? cette tête ne vous dit rien? voici l'extrait...

Arrow megaupload.com V1YYMND9

Ce n'est pas la premier fois qu'il font des coups comme ça les scénaristes... je veux dire faire croiser les personnage entre eux... Je me demande si ce n'est pas pour plus tard, comme pour dire que tout ce qui est arrivé jusqu'à présent n'est rien d'une coincidence...
Voir le profil de l'utilisateur http://love-design.forum-2007.com/
Candice
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: Lost   Jeu 31 Aoû à 16:50

Et dans l'épisode centré sur Sawyer, je me trompe ou la serveuse du restau ou il se trouvait était la mère de Kate ?

Et je viens de voir ton extrait ... C'est vrai que c'est marrant tout ces croisements, j'éspère qu'on en saura plus plustard !!
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.musicblog.fr
Judith
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Lost   Jeu 31 Aoû à 17:01

Effectivement moi aussi j'adore le fait que les personnages se soient déja croisés ! Ca donne un peu de mystère !

D'ailleurs, j'ai trouvé une liste ou sont répertoriées toutes les fois où les personnages se sont croisés (j'ai enlevé ceux qui ne sont toujours pas passé sur TF1) :

- La serveuse qui sert Sawyer dans le restaurant ou il doit retrouver un autre escroc est la mere de Kate
- Sayer rencontre le père de Jack dans un bar.
- Sawyer est arreté et emmené au poste de police, où il croise Boone et Shanon en train de porter plainte
- Sawyer a une aventure avec Mary Jo, la femme qui a annoncé à la television les numeros gagnants de la loterie qu'hurley a emporté.
- Le pretre qui a entendu Charlie en confession vendra plus tard son scooter à hurley, à l'aeroport, juste avant qu'il n'embarque sur le vol 815.
- Randy, le superieur de Locke dans la société de fabrication de boite ou il travaille est l'ancien patron d'hurley à l'epoque ou il vendait des cuisses de poulet dans un fast food.
- Locke inspecte une maison pour nadia, l'amie d'enfance de Sayid
- La mere biologique de Locke était intérnée dans le meme hopital psychiatrique qu'hurley.
- Sayid a rencontré Sam Austen ,le pere adoptif de Kate, pendant la Guerre du Golfe, car ce militaire avait besion de son aide pour retrouver un pilote americain disparu en Irak.
- Kelvin Inman, l'homme qui a passé trois ans dans le bunker avec Desmond est le meme qui a demandé à Sayid de torturer l'officier irakien pendant la premiere Guerre du Golfe.
- Quand Shannon arrive à l'hopital pour son père qui a eu un accident, elle croise Jack dans les couloirs
- La future femme de Jack, Sarah, à provoquer l'accident qui a causé la mort du père de Schanon !
- Après avoir gagné au loto, Hurley s'offre l'entreprise où travaille Locke !

Par contre j'ai lu une interview du réalisateur :

"Les connexions entre les personnages sont plus une métaphore qu'autre chose. C'est une manière de dire que tous les êtres humains de la planète sont liés les uns les autres et que nous devons nous entraider. En fait, nous avons surtout voulu que ces détails soient agréable à identifier pour les fans, mais il ne faut pas y chercher autre chose"

Sinon je sais pas si vous avez entendu parler de "The Lost experience" c'est un jeu mis en ligne sur internet qui te permet de découvrir la signification des chiffres 4815162342 ! J'avoue avoir eu la flemme de le faire (c'est tres long) mais j'ai réussi à trouvé le résultat (qui n'est pas encore définitif) et j'ai trouvé une hypothèse trs interessante que je croie etre la plus plausible, si vous voulez que je la mette, faites moi signe !
nanou31

MessageSujet: Re: Lost   Jeu 31 Aoû à 17:03

Je veux bien Judith !!
Judith
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Lost   Jeu 31 Aoû à 17:27

nanou31 a écrit:
Je veux bien Judith !!

Ok, comme t'as déja répondu, et que j'ai le temps, voici une hypothèse sur la signification des chiffres, tirée de "The Lost Experience" :

Dans "The Lost Experience", on apprend l'existence d'un livre de Gary Troup (l'un des passagers du vol 815) intitulé "The Valenzetti Equation".

D'après le film "Hanso Exposed" ( http://www.youtube.com/watch?v=zFrmlLsnwBk&mode=related&search= ), l'équation Valenzetti a été développée en 1962 par le mathématicien Enzo Valenzetti... Cette équation permet de prédire le nombre exact d'années et de mois restants avant l'extinction de la race humaine !

Je pense que les chiffres ne sont autres que le résultat de l'équation Valenzetti ! Ils désignent donc un nombre d'années, de mois, de jours, d'heures, de minutes et de secondes avant l'extinction de la race humaine : 4 ans, 8 mois, 15 jours, 16 heures, 23 minutes, 42 secondes.

Le problème, c'est que d'après le film "Hanso Exposed", le résultat de l'équation Valenzetti a été calculé en 1962 ! Cela voudrait donc dire que l'espèce humaine se serait éteinte en 1966 (4 ans et 8 mois... plus tard), ce qui n'est évidemment pas le cas !

Mais quand on y réfléchit, il y a une analogie forte entre la solution de l'équation Valenzetti (temps restant avant la fin du monde) et le compte à rebours de la station "The Swan" (temps restant avant la surcharge éléctromagnétique)...

A mon avis, les membres du projet D.H.A.R.M.A. se sont inspirés de Valenzetti pour construire le protocole du bouton ! Pour empêcher la "fin du monde" (selon Kelvin), il faut entrer dans l'ordinateur le "temps restant avant la fin du monde" (selon Valenzetti)... Sans parler des hiéroglyphes signifiant "mort" qui apparaîssent lorsque le compte à rebours atteint zéro...

Et pour aller encore plus loin, je pense que le protocole du bouton a été fin pret à marcher 108 minutes avant que la fin du monde prédie par Valenzetti se produise !

Comme dit, ce n'est qu'une hypothèse parmis tant d'autre !
---MissBrookeDavis---
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: Lost   Jeu 31 Aoû à 17:27

J'adore cette série , jtrouve que c'est bien trouvé !! les acteurs sont très bons et le suspense est au rendez vous , pourvu que ça continue comme ça !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfreresscott.tonsite.biz/Index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost   

Lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant