AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos sportifs préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xnaley4everx
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

Localisation : Avec ma part de James partagée en trois avec ma cocotte et ma fofolette...^^

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Mer 15 Aoû à 0:03

Football : Lizarazu, Samir Nasri et Cristiano Ronaldo !

Tennis : Federer, Gasquet et Hingis

Basket : Tony Parker, Mickael Jordan et James Lafferty[comment l'oublier celui là] Razz

Natation : Laure Manaudou

F1: Shumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lll-ea.skyblog.com
lolo
Bracelet de Naley
Bracelet de Naley

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Mer 15 Aoû à 0:10

Alors moi c'est tout les joueurs de l'OM déjà (ils jouent à l'OM c'est normal lol).
Mais depuis très très longtemps c'est Zidane et Barthez. I love you I love you
naley22
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Mer 15 Aoû à 0:43

Ah super, j'avais jamais vu ce topic!
Alors moi mes hommes (lol) sont Bixente Lizarazu et Christiano Ronaldo, mon chouchou! I love you
ely77
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

Localisation : av l'amour de ma vie qui n'est autre que Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Mer 15 Aoû à 0:45

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! L'OM?!!!

NANNNNNN, moi c'est tout les joueurs du Paris Saint Germain, oh yeah! lol

Mais mon préféré c'est Pedro Miguel Pauleta! Normal, il joue a Paris mdr

BisouXX

Ely
Voir le profil de l'utilisateur http://ely77frerescott.skyblog.com
maimillia
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Mar 28 Aoû à 13:56

quoi??? mais vous y etes pas du tout. moi ceux que je prefere c'est tout les joueur de l'OL. (surtout juninho) et puis c'est vrai que ribery est fort (dsl pour les ecorchure de prénom moi et le foot ça fait 2.lol). mais l'OL en force.lol
Lily2408
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Mar 28 Aoû à 16:54

ely77, je suis 100% avec toi allez PARISSS.

sinon j'adore cristiano ronaldo.
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Jeu 29 Mai à 20:41

Bizarre que personne n'est encore repris la bataille Federer/Nadal avec Rolland Garros qui a débuté (sous la pluie certe, mais ça a commencé tout de même lol) !!!
J'ai suivi pour le moment une bonne partie des matchs de Nadal (rien que pour me dire qu'il joue bien mais je peux toujours pas le piffer lol) et bien sur tous les matchs de Federer qui est toujours un seigneur au tennis !
Je dois cependant reconnaître que cette année les deux joueurs ont des matchs expeditifs mais disputés... cependant leur talent et leur expérience est là pour les sauver des petits nouveaux qui n'otn peur de rien cette année ! Wink

On va croiser les doigts pour que cette année mon chouchou remporte ce tournoi ! tongue

Petite vidéo du top 10 des plus beaux points marqués par Federer (Tout est dans le style et la prise de plaisir et il le démontre bien):

Quelques photos :

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
Laura226
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Ven 30 Mai à 14:15

Ahh merci beaucoup Meredith de parler de mon sport favori (avec le football bien sur Laughing ) et du tournoi préféré des fançais Roland Garros . J e dois dire que moi aussi j'adore Federer (ce n'est pas mon chouchou car mon coeur est déjà pris avec Safin Embarassed ) bref je trouve que Federer est un joueur complet avec énormément de talent en plus il a une mentalité exemplaire au niveau du sport donc je l'aime beaucoup mon seul regret est qu'il se fait battre tout le temps à Roland Garros par Nadal que je n'aime pas voilà c'est dit bien sur il est très fort ms je ne l'aime pas quand même ( peut etre son coté bourrin lol ) en tout cas voilà bravo Federer tongue
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Ven 30 Mai à 14:59

Je dois dire que ce matin, j'ai bien rigolé devant France 2 car il faisait un sondage sur lequel des joueurs étant le plus élégant et Federer est arrivé en tête suivit de Santoro et seulement en troisième position Nadal !!! Les gens ont tous compris !! tongue
Sinon, je viens aussi d'apprendre que si Nadal n'arrive pas en demi finale, il perd sa deuxième joueur mondial au profit de Jokovitch ! Même chose si il perd la demi-dinale contre Jokovitch. Une chose est sûre c'est que Federer a du bol de ne pas avoir Jokovitch dans sa partie de tableau !! tongue En gros nadal n'a pas le droit à l'erreur cette année ! (Pour le moment même si Nadal bat Roger en final, Roger ne sera pas inquiété pour sa première place ... du moins pour le moment !) silent

Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Ven 30 Mai à 22:10

2 petites photos pour ceux qui apprécient l'amitié Nadal et Federer. Elles ont été prises Samedi 24 mai 2008 sur le terrain Philippe Chatrier pendant que les deux joueurs s'entrainaient et prenaient leurs repères ! Ente deux balles, une tranche de rire (remarquez tout de même que c'est relax dans la tenue autant que dans l'attitude):

Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Ven 6 Juin à 22:31

Je me sens comme qui dirait un peu seul dans ce topic, mais bon !!
Federer a une nouvelle fois évincer un joueur français de sa route en lui remportant de manière agressive la demi-finale contre Monfils !

Résultat du match : 6/2 - 5/7 - 6/3 - 7/5

Le match a bien commencé pour Federer avec un jeu de service solide et des points gagnants dans tous les sens face à un Monfils qui ne savait pas quoi faire pour que la balle reste de l'autre côté du terrain ! Au milieu de la seconde manche pourtant tout bascule avec un Federer qui perd ses repères et cherchent des solutions face à un Gaël qui monte en puissance. Les premières balles ne passent plus, et son coup droit qui lui a sauvé la mise plus d'une fois, lui fait des faux ! Après quelques balles de Set pour Federer, Monfils conclut et empoche la seconde manche ...
Mais rien est fini et Federer met de nouvel son adversaire au pied du mur dans la troisième manche et lui montre ce que peut faire le premier mondial lorsqu'il se sent bien dans ses baskets et sur le terrain ... Cependant son service n'est toujours pas de retour !
La quatrième et dernière manche commence par un Federer solide et un Monfils qui en veut ! Chacun leur tour, les joueurs n'arrivent pas à se libérer et commettent des fautes qui avaient disparus pendant la montée en puissance de leur jeu ! Les Balles de break s'amoncellent mais ils ont tous deux du mal à les convertir ! Federer met fin au supplice de Monfils qui lui aussi ne trouve plus sa première balle après 3h10 de jeu !
Un match magnifique mais Federer n'est toujours pas à son top niveau ! Face à Nadal en final, il faudra qu'il monte en surrégime s'il veut avoir une chance de voir autre chose que le fond du court !!!
Go Rodger !

Petit coup de gueule pour l'arbitre de la rencontre qui était clairement du côté de Gaël. Lors de la rencontre, il aurait du donné plus d'un avertissement à Monfils pour coaching et aucun n'est sorti de sa bouche. Rajouté à cela qu'il était incapable de contrôler le public du central, et vous obtenez, des pauses avant le service de Gaël interminable et des personnes qui hurlent ou font la Ola alors que les joueurs sont entain de jouer des points importants ! Deuxième coup de gueule, je sais aujourd'hui j'en ai pas mal, cette fois-ci envers les commentateurs : à côté de leur habitude exaspérante de conseiller les joueurs qui ne les entendent pas ou bien de dire des 's'était pourtant facile', j'ai envie de dire aller sur le terrain à ce niveau et on en reparle après ! La critique est facile quand on est assis devant un écran et que c'est les autres qui courent après la balle ! silent Et alors, en plus de cela, tout ce que faisait Gaël était magnifique et quand ce dernioer faisait une faute fallait le comprendre mais dès que Federer faisait une faute c'était limite impardonnable et indigne de lui et par contre quand il marquait un super point s'était normal ! Alors autant d'habitude, j'aime bien les commentateurs car ils peuvent être drôles bien que lourds, mais là ils m'ont royalement gonflés les deux !

Pour finir, je dirai par contre que Gaël m'a suprise par deux fois durant le match avec un grand fair-play ! La première fois après un point magnifique de Roger et un long échange, Gaël a applaudit Federer avec ses deux mains car il en avait paumé sa raquette lol ... Et le cri du coeur de Gaël courant après une balle qu'il n'arrivera pas à rattraper, une nouvelle fois après un long point et une trouvaille magnifique de Federer, qui fut "Oh elle est superbe !"
Roger lui a bien rendu ses compliments lors de son interview d'après-match en gratifiant son adversaire de son respect et en saluant sa prestation et son jeu !
Bref, superbe match !

Photos de ce match grandiose :

girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Ven 6 Juin à 22:53

C'est clair que c'était un très beau match ! Very Happy

Je n'ai absolument rien suivi de Rolland Garros, mais tout à l'heure en passant devant la télévision allumée et en voyant le duel acharné, je n'ai pas pu résisté...

Il est clair que Monfils s'est très bien battu, sincèrement je comprends qu'il soit déçu d'avoir perdu, mais on pourra dire qu'il a fait un beau parcours. Et ce n'est que partie remise pour les futures rencontres, c'est ce qu'il faut se dire !

Le gros avantage de Federer, c'est non seulement qu'il est n°1 mondial, mais surtout qu'il a toujours su rattraper les points quand il le fallait. Il ne s'est jamais laissé perturber par la force de Monfils. Et moi qui regardais Federer jouer pour la première fois, je dois bien admettre que je comprends désormais beaucoup mieux pourquoi tu y es autant accroc, Meredith ! Laughing

Bref, tout ça pour dire, pour dimanche je donne déjà tous mes espoirs pour Federer, par contre c'est légèrement subjectif vu que Nadal m'insupporte (faut pas me demander pourquoi).
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.htm
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Ven 6 Juin à 23:11

girievir a écrit:
Le gros avantage de Federer, c'est non seulement qu'il est n°1 mondial, mais surtout qu'il a toujours su rattraper les points quand il le fallait. Il ne s'est jamais laissé perturber par la force de Monfils. Et moi qui regardais Federer jouer pour la première fois, je dois bien admettre que je comprends désormais beaucoup mieux pourquoi tu y es autant accroc, Meredith ! Laughing
Et encore c'était pas l'un de ses plus beaux matchs ! Il est pas vraiment en forme en ce moment puisqu'il sort d'une mononucléose, il faudrait que tu vois un de ses matchs à l'US Open ou à Wimbledon, là tu comprends tout le sens de la phrase "Le tennis est un art". (la terre battue n'est pas s meilleure matière même si, si Nadal n'était pas là, elle serait comme les autres lol) C'est le style FEDERER, c'est à dire tout en finesse, en élégance et grâce. On a l'impression qu'il ne force pas, et qu'il dépose la balle de l'autre côté du filet sans réèl soucis ... Lui-même dit qu'il a un certain don pour le tennis !
Franchement, il est pas beaucoup expressif sur le terrain sauf quand il le faut et il est sur toutes les balles et te sors des coups de maître sans qu'on s'y attendent ! Cependant ce qui m'étonne le plus c'est sa capacité à savoir quand un balle sort sans se retourner et limite avant que cette dernière passe le filet ! Quand il loupe un coup à peine la balle touche sa raquette qu'un 'aïe aïe aïe" ou un "Oh non !" est déclamé par Federer ! Wink Franchement top respect !!! tongue
Et franchement le voir s'effondrer en larmes quand il gagne un grand chelem avec la tension qui redescend c'est un pur moment, malheureusement j'ai bien peur que tu ne verras pas ça cette année silent

Photos shoot Nike de Federer et Nadal, les 2 finalistes de Roland garros 2008 (comme en 2006 et 2007) :

girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Lun 9 Juin à 13:28

Citation :
Et franchement le voir s'effondrer en larmes quand il gagne un grand chelem avec la tension qui redescend c'est un pur moment, malheureusement j'ai bien peur que tu ne verras pas ça cette année

Malheureusement, je crains que non...

Et comme chaque année, le tournoi a été remporté par Nadal ! Alala, zut de zut ! Je suis désolée pour les fans, mon agacement envers Nadal est purement subjectif, mais je dois bien avouer que de voir toujours le même gagner chaque année à Rolland Garros, ça m'énerve un peu.

Enfin, ce sont les dures lois du sport, j'espère que l'année prochaine je pourrai davantage profiter de tous ces beaux matchs Very Happy
nathan-et-haley
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Lun 9 Juin à 22:16

J'ai vu un peu plus haut que meredith disait qu'elle se sentait seule dans ce topic, je te comprends mias je suis en partie responsable parce que étrangement je viens faire rarement un tour sur ce topic (ouhhhhh, vous avez le droit de me huer). Le tennis étant mon sport favori et vu que j'en fait, c'est honteux que je ne sois pas venue exprimer mon avis plus tôt.
Je voulais d'abord commencer par la retraite de Justine Henin, et oui étant ma compatriote et pour moi la meilleure, il est claire que j'ai été très affectée par son retrait et pour moi le tennis féminin a perdu bcp de son attrait sans elle. Cependant, je suis ravie de la victoire de la nouvelle n°1 Anna Ivanovic qui a sans doute encore des progrès à faire, mais qui est bien partie pour garder sa place, je suis d'autant plus ravie que Maria Sharapova ait perdu sa place car pour moi elle est loin de valoir une n°1. Bref, c'était mon petit passage nostalgique et triste !

Passons maintenant au duo Nadal/Fédérer, je crois que comme la plupart d'entre vous, je souhaitais que Fédérer gagne Roland Garros, mais soyons objectifs, Nadal l'a vraiment ridiculisé lors de la finale. Je crois que pour le moment et même pour les années à venir Nadal sera imbattablee sur terre battue et ça risque de pas changer de si tôt ! Je vous trouve également assez dure avec Nadal, je dois dire que moi il m'apparait plutôt sympathique, très bon joueur; toujours souriant et j'ai eu l'occasion de lire un article sur lui où l'on disait qu'il était très porche de ses fans, n'hésiait pas à mettre son blog à jour et le faisait vraiment de bon coeur,... donc je ne comprend pas votre hostilité envers Nadal qui pour moi mérite amplement sa victoire et de remporter Roland-Garros de nombreuses fois ! Ne croyez pas que je hais Fédérer loin de moi cette idée, mais en deux semaines Nadal est remonté dans mon estime et je ne sais pas vraiment pourquoi. Very Happy

Pour terminer, je voulais m'exprimer sur le match Fédérer / Monfils, ce dernier a fait un très beau parcours et a très bien joué pendant la quinzaine, mais vous ne pensiez quand même pas sérieusement qu'il avait une chance d'aller en finale ou encore mieux de la gagner. Franchement, quand on entend les commentateurs sportifs français, c'est totalement insupportable à écouter. On les voit tous immédiatement comme des grands champions, prêts à battre les meilleurs de ce monde ( je pense par exemple à des Paul-Henri Mathieu, qui m'insupporte en passant ... qu'on nous présentait comme LES futures vedettes du tennis alors qu'ils dépassent à peine les 1/4 de final,... (Mais au fait où est passé Jo-Wilfried Tsonga ?? )

Voilà petit commentaire coup de gueule, mais il fallait que je m'exprime lol
Voir le profil de l'utilisateur http://x-glam-hilarie-x.skyblog.com
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Lun 9 Juin à 22:25

Citation :
Pour terminer, je voulais m'exprimer sur le match Fédérer / Monfils, ce dernier a fait un très beau parcours et a très bien joué pendant la quinzaine, mais vous ne pensiez quand même pas sérieusement qu'il avait une chance d'aller en finale ou encore mieux de la gagner.

Ben... Embarassed
Non, bon il est clair qu'il y avait peu de chances pour que Monfils aille en final, mais on peut toujours y croire et espérer, ce sont les joies du sport. Mais il est clair que Federer était plus fort, et surtout qu'il a plus d'expérience...

Enfin bon, après je dis ça, mais au fond je n'y connais pas grand chose.

Concernant Nadal, je suis entièrement d'accord avec toi. Il est clair que ces derniers temps, il se fait beaucoup plus sympathique, il apprend à soigner son image...
Je crois que la mauvaise image que j'ai de lui est due au fait que le dernier tournoi de Rolland Garros que j'ai bien suivi, c'était celui où il a fait son apparition. Et cette année-là, il m'a fait une mauvaise impression. Depuis, c'est resté. Mais je suis la première à dire que la mauvaise image que j'ai de lui est subjective, c'est clair et net Wink
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Mar 10 Juin à 12:29

Je dois dire que ce n'est pas Nadal que j'aime pas mais son jeu bourrin et ses rituels quand il joue un match !!! Je sais pas ça vient peut être aussi comme dit Girievir de son emprise total sur le tournoi de Roland Garros qui ne laisse de place pour personne d'autre ! Sérieusement c'est soulant ! Une dernière chose qui m'énerve c'est le fait qu'il est incapable de parler autre chose que sa langue, rien que dans les commentaires d'après match c en espagnol puis pour le discour, il nous fait du français pendant 2 secondes, un peu d'anglais et ça se termine en espagnol ... Déçue...
Je dois dire que malheureusement pour lui, en comparaison, il a Federer, cette personne qui a mon sens à un coeur énorme, s'investit pour les autres en plus de s'investir pour sa passion ! Entre sa fondation "Roger Federer", son engagement pour l'Unicef, et pour bien d'autres association, sa manière de traiter ses fans et surtout les enfants, son style sur le terrain (celui là on pouvait pas l'oublier), le fait qu'il soit humble (et ça s'entend dans les interview) et puis il parle je sais pas combien de langues, l'enfant ... Il est en France, il parle français, aux USA, il te parle un anglais super géré, et ne parlons pas de l'allemand ... Bref un vrai polyglote en plus de ses nombreux talents ... Je dois dire que je ne tarie pas d'éloges sur Roger mais bon c'est tout de même le premier joueur qui est depuis plus de 228 semaines (c'est à dire plus de 4 ans) premier joueur mondial et qui en plus de ça a remporté pendant 4 ans d'affilé le trophée du meilleur sportif au monde devant des Tigger Woods, ou d'autres footballeurs et compagnie ...

Pour ce qui est du match Nadal/Federer comme beaucoup j'ai été déçu et je pense que Roger doit arrêter de répéter qu'il est en forme et accepter d'avoir été malade pendant un long moment et d'avoir du mal à se remettre en forme à temps pour le tournoi ! Sérieusement, il avait pas pris un 6/0 depuis 1999, ce qui montre bien l'état physique de mon petit chou. Même si c'est tout à son honneur de ne pas vouloir mettre cette défaite cuisante (comme il le dit lui-même) sur le dos de ses problèmes médicaux ressent, il arrive un moment où la modestie n'a plus sa place et qu'il faut accepter ses faiblesses et en ressortir plus fort plutôt que de jouer à l'autruche comme il l'a fait pendant 2 semaines ! 100% de ses capacités, et ben dans ces cas là, il était à 200 ou 300 % les années précédentes ... Surtout que pour ceux qui ont vu le match, on peut dire qu'à la fin il ne courait plus sur les balles et on pouvait lire la fatigue sur son visage ! silent

A coté de ça je dois dire que je commence à apprécier le Nadal à côté du court quand on voit la relation justement qu'il a avec Federer ... Cette amitié qui grandit d'années en années avec un immense respect entre les deux hommes ! Entre les exhibitions de tennis qu'ils font ensemble et les nombreux moments passés en tournoi, c'est sur ça doit rapprocher ! Une chose que j'attend c'est qu'il fasse des tournois en double, ça risque de donenr ! Ils en avaient parler à un moment de ce projet vivement qu'ils se réalisent car là ce serait pour de bons qu'on aurait des matchs inoubliables entre le toucher de balles de Federer et la puissance de Nadal ! Aller quelques photos des deux hommes ensembles ! Enjoy ! Wink (Par contre une chose de sure Roger a toujours plus la classe au niveau vestimentaire lol tongue ):

Laura226
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Mar 10 Juin à 12:58

Ah mais que de conversations sur Roland Garros et plus particulièrement sur l'affrontement Nadal/Federer .
Bon comme je l'avais annoncé avant , j'ai une grosse préfèrence pour Federer malheureusement comme chaque année depuis quatre ans c'est Nadal qui a gagné et puis là très largement Crying or Very sad désolé un peu de déception .
Bref je voulais dire que je suis très fière de Safina (qui comme vous le savez est la soeur de Safin I love you ) je voudrais la féliciter pour être arrivée en finale , d'avoir battue Sharapova et Dementieva car en plus personne ne l'attendait et ça fait plaisir de changer de finale un peu (contrairement aux messieurs lol)
Voilà maintenant que Roland Garros est fini je propose de parler d'une autre compétition très importante (pour moi en tout cas tongue ) : l'EURO .
Hier se sont déroulés les deux premiers matchs du groupe B (le nôtre : le groupe de la mort comme dirait notre cher entraineur Mad qui pour une fois n'a pas tort ) .
Bref Roumanie - France si vous l'avez regardé , je pense que vous allez être d'accords avec moi c'était ...... très mauvais pour nous bien entendus et puisque nous sommes dans un topic consacré aux joueurs , parlons de ceux que je n'aime pas en équipe de France : Malouda et Anelka principalement ( bien qu'hier ils étaient tous mauvais exepté Ribery )
Voilà je voulais lancer le sujet car je vois qu'il y a des fans de sport içi et c'est super : vive le sport cheers
bestfan
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Mer 11 Juin à 15:44

j'ai aussi regardé la finale, et j'ai été trop décue... une finale qui dure pas 2h... mais bon...federe a vraiment pas bien joué (meme si c'ets mon préféré et de loin)... a chaque fois il mettait la balle dans le fillet, ca m'énèrvait a chaque fois...!!! mais ce qui m'a fait plaisir c'est qu'a la fin, nadal a pas crié comme il avait l'habitude de le faire, en respect envers federer...! et les discours a la fin: magnifique! ils se respectent vraiment et federer, toujours une touche d'humour, c'est génial!!
°Naley°
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

Localisation : Dans mes rêves,dans les bras de Went' ou de James...

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Mar 24 Juin à 22:13

Moi j'suis du coté de Nadal mais en temps normal j'suis pour Novak Djokovic Very Happy
C'est vrai que Federer etait vraiment pas au top niveau!En plus 6-0 dans le dernier set...MAis bon Nadal c'est le roi de la terre battue.
Ce qui m'a bcp touchée dans le monde du tennis,c'est le retrait de Justine Henin (vive la Belgique).C'était ma joueuse préférée et une joueuse exceptionelle!Elle savait tout faire.Mais bon je comprends ses raisons,il n'y a pas que le tennis dans la vie
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Jeu 26 Juin à 23:21

Wimbledon a commencé depuis lundi et ce tournoi tient une nouvelle fois ses promesses au niveau des surprises !!
On va commencer par les non-surprises du tournoi :
» FEDERER a ouvert le tournoi, Lundi sur le court central face à Hbarty (puisqu'il est le tenant en titre depuis 5 ans), et il a remporté le match, cela n'a été qu'une formalité avec un score de : 6/3, 6/2, 6/2 ! Cependant le match a été magnifique avec de bonne rigolage entre les deux joueurs et des images peu commune lors de tournois du grand chelem, les deux joueurs rigolant assis côte à côte pendant les pauses ! Ce match a marqué la 60ème victoire consécutive de Federer sur l'herbe (nouveau record du suisse) ! Son deuxième match a aussi été remporté tranquillement malgré un petit relâchement de Roger pendant un jeu qui lui a côté un jeu décisif au 3ème set : 6/3, 6/4, 7(7)/6(3) ... Pour le moment tout se déroule sans trop d'accrochage du côté de Roger !

» Les choses sont légèrement différentes du côté de NADAL, qui semble en forme suite à sa victoire à Roland Garros et au Queens, mais qui rencontre des joueurs à sa taille et avec qui il doit batailler pour s'imposer : Tout d'abord, beck : 6/4, 6/4, 7/6 (celui c'est pas le plus méchant) mais Ernest GULBIS, aujourd'hui lui a gentillement volé le premier set, et on a découvert un Rafael Nadal qui n'arrivait pas à se libérer du letton qui le suivait à la trace, le plus jeune joueur du tournoi à cependant craqué dans le dernier set (manque d'expérience surement, je pense que c'est un joueur qu'on doit avoir à l'oeil car il joue vraiment bien et commence à aller loin dans les tournois, 1/4 de final a Roland Garros, et là il a fait peur à Nadal) Wink : 5/7, 6/3, 7/6, 6/2 ! Plus d'une fois, lors du match, Rafael a été pris de vitesse et s'est retrouvé à terre suite à des contres-pieds ou des glissages non contrôlées !

» La surprise de ce tournoi est la sortie de Novak DJOKOVIC (3ème joueur mondial) au 2ème tour par Marat SAFIN en 3 sets !! Lors du premier tour déjà, Djokovic s'était montré peu sur de lui lors des premiers échanges et avait perdu un set face à Berrer : 5/7, 6/2, 6/3, 6/0 ... Mais lors du match contre Safin, le serbe a perdu tous ses repères en ne réussissant pas à retrouver son niveau ! Les éclats de voix de Djokovic sur le court ont été très présents et il n'a pas trouvé de solutions face à un Safin exceptionnel ! Rappelez-vous le Djokovic, qui en se reconcentrant, réussissait à sortir des aces en deuxième balle, ben là, il aurait encore fallu que sa première balle passe ! Resultat du match : 6/4, 7(7)/6(3), 6/2 (pour Safin) ... Cependant, magnifique attitude à la fin du match, avec une accollade amicale Safin et Djokovic ... Tout comme Nadal, Djokovic nous a fait souvent des dérapages non contrôlées et des glissades à la limite du cassage de gueule !

» La 1ère mondiale, Anna IVANOVIC a d'ailleurs faillit, elle aussi, se faire sortir, le même jour que son compatriote par la française DECHY : 6/7, 7/6, 10/8.

En espérant que le tournoi continue dans ce sens avec des matchs magnifiques !

Laura226
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Ven 27 Juin à 13:11

Ah donc je m'aperçois que le football est complètement boycotté dans ce forum lol! pas grave puisque le tennis par contre est très apprécié .
Merci Meredith pour toute cette actualité à propos du tournoi de Wimbledon
, qui est vraiment un tournoi super avec des balles rapides et de très beaux gestes , sinon comme tout le monde a pu voir les deux favoris Federer et Nadal se sont qualifiés avec plus ou moins de facilité . Mais là alors une grande suprise pour moi dans les deux sens : l'élimination de Novak Djokovitch par Mon Marat Safin lol voilà comme je l'avais très bien mentionné précedemment je suis totalement fan de ce joueur parce qu'il est capable de surprise comme ça ( rarement ) mais il en est capable et ça fait du bien de le voir jouer de cette manière alors bravoooooo mon petit Safin ( et malgré ça un peu de déception pour Djokovitch car c'est un joueur que j'apprécie beaucoup ) tongue
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Ven 27 Juin à 20:14

Je ne pense pas que le foot soit boycoté mais je dois dire que ce n'est pas mon dada ... lol
» FEDERER a passé le troisième tour de Wimbledon haut la main face à Marc Gicquel (un français) en 1h20 : 6/3, 6/3, 6/1 !!! Il retrouva Leyton Hewitt en 8ème de finale !

» J'édite tout d'abord pour rajouter des photos qui vont plaire aux adeptes de la relation Nadal/Federer :

Et une petite anecdote sur les 2 justement, raconter par Rafael lors d'une interview. Ce dernier a fait savoir lors d'une interview qu'il s'entendait en effet très bien avec Federer mais que son mauvais anglais limitait un peu leur conversation parfois ! Il a ajouté qu'il était difficile de commencer une amitié avec quelqu'un qui ne parlait pas la même langue que soi (il veut pas non plus que Roger apprenne l'espagnol, alors qu'il parle, suisse, français, anglais et allemand, il est sportif pas prof de langue lol tongue ). Cependant Rafael a dit qu'il fallait qu'il perfectionne son anglais, et que Federer lui avait envoyer un texto pour son anniversaire mais aussi pour le féliciter de son match !

» Encore une surprise aujourd'hui avec la sortie de la numéro 1 mondiale : Anna IVANOVIC par Zeng Chi (133ème joueuse mondiale !!!). La défaite a été sèche avec 6/1, 6/4 ! Comme quoi, à Wimbledon tout est possible !

Laura226
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Sam 28 Juin à 10:54

Ah j'aime vraiment beaucoup ce genre d'amitié entre deux joueurs comme ça de très haut niveau qui s'affrontent assez souvent sur le court , bref cela montre l'intelligence que beaucoup de joueurs de football n'ont pas ( il fallait bien que j'insère le foot dans cette conversation lol tongue )
Bref alors le tournoi de Wimbledon se poursuit avec d'autres surprises telle que la sortie d' Ivanovitch ( la numero un mondiale ) , c'est domage je l'aimais bien mais apperemment Wimbledon n'est pas la competition qui réussit le mieux aux serbes Mad
En tout cas je suis préssée d'assister aux matches Federer / Hewitt et bien entendus Safin / Petti ( ou je sais pas trop un italien en tout cas Rolling Eyes )
Donc bonne journée de tennis à toutes les fans cheers
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   Mer 9 Juil à 20:27

Comme beaucoup le savent, Roger a perdu Wimbledon cette année face à Nadal ! Cependant je dois dire que les deux hommes méritaient cette victoire après une finale de plus de 4h30 (temps historique pour une finale de Wimbledon) avec une luminosité blafarde qui faisait plus des derniers jeux, un jeu de hasard qu'un jeu de précision ! J'espère que mon petit Roger va réussir à se relever de cette année non prolifique pour lui et qu'il arrivera à se remettre de ces 3 grands chelems qui lui échappent ! Le 13ème grand chelem sera le plus dur à gagner !!!
En attendant, prochain rendez tennistique important : les J.O de Pékin (titre qui manque encore à Roger à côté des grand chelem avec la coupe Davis) ! Pour l'occasion, quelques joueurs de tennis se sont prêtés à une scéance photo un peu spéciale (Roger Federer, Rafael Nadal, Anna Ivanovic et Djokovitc) :

Et un petit cadeau pour les fans de Djokovitc et Federer, puisque les deux hommes s'apprécient beaucoup sur le tournoi (lors de la demi finale de Hambourg alors que Djokovitc déclare forfait au second set):

Et une photo des 4 premier monidaux (c'est rare de réussir à les avoir sur une même photo) :
http://img356.imageshack.us/img356/3143/4semide1.jpg

Dernière édition par Meredith le Mer 9 Juil à 21:01, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos sportifs préférés   

Vos sportifs préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant