AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FILMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Brokeback Moutain !!!   Mer 25 Jan à 1:54

Je sais que ce topic va faire plaisir à Fefe ! tongue

J'ai été voir ce film qui franchement est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu ! On se demande pas pourquoi il a gagné un lion d'or et pourquoi il est sur la liste des film qui pourrait se présenter aux OScar car c'est une pure merveille ... Après avoir dépassé les acteurs qui jouent dedans (car on a un très bon casting : Jake Gyllenhaal, Heath Ledger, Michelle Williams et Anne Hataway pour ne citer que eux ...), viesn le film et la mnière dont il a été tourné !!

Le film est tourné simplement avec de magnifique paysage bercée par l'histoire de deux hommes qui au départ se pensent mais alors totaleemnt hétérosexuel, l'un d'eux, Ennis Del Mar doit d'ailleurs se marier dès leur retour de brokeback en Novembre à Alma sa fiancée ... Leur premier contact est assez dur car Ennis est un homme très renfermé comparé à Jack Twist qui est plus extravertis comme garçon ... Bref une amitié né entre les deux qui devient vite une complicité ... Ennis se livre sur sa vie même sur des choses dont il n'a jamais parlé ... De la suit une nuit où ils se soulent et c'est le dérapage (contrôlé ?!?) ... Jack assume son attirance pour Ennis ce qui n'es tpas le cas de ce dernier qui a tendance à le repousser au départ du moins ... C'est finalement lui qui reviendra vers Jack ... Leur relationd evient donc physique tout autant que spirituel ...
Mais voila tout à une fin ... leur chef les "surprend" entrain de chamailler et se doute de ce qu'il se trame alors qu'il vient annoncer à Jack que son oncle est à l'hopital ... Voyant la complicité liant ses deux âmes, le patron décide de les faire redescendre plus tôt de Brokeback Moutain, la séparation des deux hommes s'en suit donc ... Et alors qu'on pense que Jack est le plus amoureux des deux et donc celui qui souffre le plus de cette séparation... On a une scène magnifique de Ennis qui s'éffondre dans une ruelle à la suite du départ de Jack (car il faut savoir que Jack habite le Texas et Ennis le Wyoming c'est pas la porte à côté) !
4 années s'écoulent durant lesquelles on voit l'évolution de Jack et Ennis chacun de leur côté, se mariant et aillant des enfants ... Ennis, après avoir épousé Alma, aura deux filles (Alma Jr et Jenny) alors que Jack, après avoir épousé Luren (une fille aisée), aura un garçon ... Puis Jack envoie une lettre à Ennis pour lui dir qu'il apsse dans le coin et savoir si ce dernier veut qu'il se voyeet la passion reprend vite fait le dessus ... A voir le stress de Ennis lorsqu'il attend Jack est siginificatif de ce qui les unit , tout comme leur "retrouvailles" assez explicite ... Ennis se "lache" carrément, tellement même que sa femme, Alma, apercoit son mari embrassant Jack mais elle n'en fait rien ...
Bref Jack veut une vie complète avec ennis qui refuse et du coup seuls des escapades et des moments de vie sera seulement acordé à leur amour mais ce sont des moments mémorables chez l'un comme chez l'autre (Tout comme pour le téléspectateur ... La tendresse, l'amour et la simplicité se dégage de ces scènes c'est un pur bonheur ! Et le jeu des acteurs est parfait !)

Je ne vous raconte pas la suite car ce serait vous gâcher le film mais il s'étale sur 20 ans de leur vie et se termine sur une touche sentimental comme l'a été tout le film et ou la phrase 'Mon âme n'est complète que quand on est tous les deux' (c'est pas une phrase du film) prend tout son sens !

J'ai été épaté par le jeu de Jake et de Heath (que je connaissait dans un registre différent) masi la ils m'ont scié je dois dire ...

Voila les Stills du film :

» Jack Twist (Jake Gyllenhaal) et Ennis Del Mar (Heath Ledger) :

» Ennis et de Alma (Michelle Williams) :

» Jack et Luren (Anne Hataway) :

» Jack Twist (Jake Gyllenhaal):

» Ennis Del Mar (Heath Ledger) :

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
clonaley
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 3:02

Waw ... franchement ça donne envie de voir le film! J'avais deja vus une band annonce sur le net il me semble! Mais la j'ai encore plus envie de le voir! De plus le Cast est vraiment bon! J'aime beaucoup tout ces acteurs! En tout cas merci de mettre ce "résumé" et d'en parler!
maud
Invité

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 10:28

Alors moi j'ai vu le film à sa sortie, et je doit dire que c'est le meilleur que j'ai vut en ce début d'année, il est à la fois triste, passionnent...et l'histoire d'amour qui lie Jack à Ennis est super belle...comme quoi même entre 2 hommes rien n'est impossible...Je doit dire que c'est un film qui me touche beaucoup, car les acteurs y joue super bien...sa doit être dur de jouer des homosexuels...alors rien qur pour sa BRAVO cheers
Et aussi une mention spécial pour Michelle Williams, car elle joue magnifiquement et sa change de Dawson!
PS:préparer vos mouchoirs
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 14:49

Je vous ai trouvé la scène où Ennis et Jack se retrouvent après 4 ans de séparation !!!
C'est une scène vraiment magnifique (je sais, je sais je me répète !!!) :

yousendit.com/d.aspx?id=32ZFVWXDQOC3M0WNS7BZP8HKCY

Et voila une scène qui se trovue vers la fin du film donc si vous ne voulez pas en savoir plus ne regardez surtout pas !!!

Ennis et Jack 'Si seulement j'arrivais à te quitter' :

megaupload.com/fr HKYT1EOF

sam
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 14:53

C'est la premiere fois que j'en entend parler mais j'ai trop envi d'aller le voir sa a l'air d'etre un super bon film bien emouvant surtout que l'acteur qui joue Ennis (Hearth Ledger) est un acteur recent car sa fait pas lontemps qu'on le voit a l'ecran télé comme cinema je pense!
Super stills surtout leur moments de complicité...
il est sortit quand!?
Voir le profil de l'utilisateur http://winchesterfamily.skyblog.com
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 15:02

Heath Ledger est connu depuis assez longtemps un de ses premier film ayant été avec Julia Stiles '10 raisons de te larguer' sortit en 1999 je crois ! Donc ca fait un bon petit moment que -monsieur Heath est sur les plateau de tournage ... On la vue aussi dans 'Les Frères grimms', 'Le Patriot' pour ne citer que les plus connus !! Mais cr'est vrai que c'est une valeur ssure et montante à Hollywood tout comme Jake Gyllenhaal !

Sinon- le film est sorti le 18 janvier 2006 dans les salles française ! tongue

Dernière édition par le Mer 25 Jan à 16:08, édité 1 fois
Mariza
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 16:00

Je crois que c'était le 18 janvier , non Suspect Moi je ne lai tjs pas vu et c'est pas l'envie qui m'en manque croyez-moi... Seulement j'habite dans une petite ville et il passe que les blockbusters américains et les comédies françaises Rolling Eyes et si je veux voir BrokeBack ountain j'ai 70 km à faire bon j'ai quand même convaincu une copine de me conduire ce samedi-là Wink

Meredith j'ai pas pu regardé tes vidéos car je veux garder le suspense jusqu'au bout (même si c'est très très dur Razz )

Au fait superbe photo noir & blanc de Jake & Heath
Je vous donne l'adresse d'un forum (anglais) consacré à Brokeback Mountain

www.ennisjack.com

Je me susi déjà inscrite depuis quelques jours et fefe aussi et y'a bcp de francophones vous verrez Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mariza.musicblog.fr/
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 16:13

Merci pour le forum !!! Je m'y suis inscrite en tout cas je dois dire que je m'étais tromper pour la date pourquoi décembre alros que je sais qu'il est sorti le 18 janvier ! Je vous jure ! Faut que j'arrête de boire !!!

Courage pour ne pas regarder les vidéos ceux qui n'ont pas encore vu le film !

sam
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 17:01

Bon moi curieuse comme je suis j'ai regarder les extraits mais j'ai rien compris donc sa reviens au meme ! Rolling Eyes
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 17:12

Le premier ya pas gradn chose à comprendre c'est les retrouvailles de Jack et ennis après 4 ans de séparations et de vie chacun de leur côté ...

ATTENTION !!! J'explique le second ceux qui ne veulent aps savoir sauter ce passage !!

En gros le second ca fait environ 20 ans qu'ils sont ensemble sachant que Ennis a divorcé mais que Jack est toujours marié à Luren qui ne se doute de rien ! Bref c'est une dispute assez violente ! Jack n'en peut plus de leur relation qui se limite à seulement des escapades de quelques jours dans le mois à Brokebekc et Jack n'n peut plus de cette situtation car ca ne lui sufit pas ! Ennis lui dit qu'ils ne pourrotn pas se revoir avant Novembre à cause de son boulot ! Et la Jack explose ... Ennis lui parle alors de Mexico mais Jack refuse de lui répondre car ca ne le regarde aps ... Ennis est jaloux et jack lui répond 'Si seulement j'arrivais à te quitter, tout serait plus simple ...' Ennis lui dit de le faire ! Mais jack ne peut pas alors ennis se met à pleurer et lui dit qu'il ne sais pas quoi faire ... Jack lui dit qu'il avait une solution autrefois mais que Ennis avait refuser , il lui avoue ce qu'il s'est passé à Mexico ! Jack va pour calmer Ennis mais Ennis le repousse et finalement se laisse faire car il a trop besoin de Jack ! Et la on revoit un poment où ils étaient à Brokeback Moutain 20 ans plus tôt avec ennis qui dit en gros 'tu dors debout comme un cheval ... C'est ce que ma mère me disait et puis elle me fredonnait une chanson ...' Ennis se met à fredonner puis lui dit qu'il doit y aller (pour surveiller les moutons) et qu'il se revoye le lendemain ...

Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 18:45, édité 1 fois
maud
Invité

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 17:46

Oui le film est sortit le 18 janvier!!!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 18:50

A côté du film on a un beau couple qui s'est formé celui de Heath et de Michelle ... D'aillerus ils ont un enfant ensemble ...

Naley 49
Tatouage de Lucas
Tatouage de Lucas

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 18:53

Ah mais c'est le couple fétiche de Mariza Wink !!! Il a l'air super ce film il faut trop que j'aille le voir merci Meredith de nous l'avoir fait découvir Wink !!
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-university.forum-actif.net/
maud
Invité

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 18:56

Moi je le trouve super ce couple, ils vont trés bien ensemble...c'est une belle rencontre qu'ils ont faite!!!S'ajoute à sa un bébé!!!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 18:58

Tout a fait d'accord avec toi ... Ce film nous a permis de voir encore un beau couple se former à hollywood !!! Faut dire qu'ils vont bien ensemble aussi bien physiquement que moralement (enfin dasn ce qu'on peut voir dans les interviews) et puis ... on peut dire qu'il y a vraiment un truc de spécial qui ressort de leur relation au dela de l'amour et de la complicité et c'est assez rare à Hollywood de nos jours !

Voila un wallpaper que je viens de fair sur Jack & Ennis :

saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 20:29

Il doit être super ce film!Justement ce week-end j'vais peut-être au ciné avec ma mère et ma soeur et ce film a l'air génial!!!Il a l'air de raconter une belle histoire!(tu m'étonnes lol)
Alala croisez les doigts pour moi! Smile
maud
Invité

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 21:36

Oui je te conseil d'allez le voir car c'est vraiment un film magnifique et riche en émotion!!!
M'étonne pas qu'il est plusieurs Golden globe!
Mariza
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 22:22

maud a écrit:
Oui je te conseil d'allez le voir car c'est vraiment un film magnifique et riche en émotion!!!
M'étonne pas qu'il est plusieurs Golden globe!

J'espère qu'il es sera de même pour les Oscars... bom
Voir le profil de l'utilisateur http://mariza.musicblog.fr/
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 23:11

Bon on s'inquiète pas c'est ma période wallpaper qui revient et comme j'adore ce film je me régale à en faire ... Donc en w'la un nouveau sur Ennis et Jack :

sam
Maillot de Skills
Maillot de Skills

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 25 Jan à 23:16

Meredith a écrit:
Bon on s'inquiète pas c'est ma période wallpaper qui revient et comme j'adore ce film je me régale à en faire ... Donc en w'la un nouveau sur Ennis et Jack :

Tu peux te mettre pck ils sont magnifique et sa donne trop envi de voir ce film et meci pour le resumé des passages que tu as mis ! Wink
Yasmine
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: FILMS   Jeu 26 Jan à 0:12

Je trouve qu'ils sont trop mignon tous les deux, en ce qui concerne le film j'ai vu les extraits et il a l'air super, j'espère avoir l'occassion de le voir au cinéma, en plus j'adore l'acteur Heath Ledger!
fefe dobson 27
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: FILMS   Jeu 26 Jan à 0:57

Mon dieu ma surprise et c'est le cas de le dire!!!!!! Ouahhhhh je suis complètement heureuse, je peux te dire que grace a ce nouveau topic ma chère et adorée meredith, ma fatigue s'est carrément envolée!!!!! Tout d'abord merci à toi de nous faire partager à tous les membres de ce forum , ta grande passion pour ce film!!!!! Certains découvre Brokeback Mountain d'autres qui en sont déjà raides dingues argumente sur le plaisir d'un film aussi touchant, magnifique, avec de réelles acteurs qui me redonne envie d'être comédienne!!! Ce ne sont pas des roles faciles, même si de nos jours l'homosexualité est connu de tous!!!! car on en parle mais ce penchant est mal vue!!!!! Il faut le dire car c'est une vérité et nous sommes quand meme en 2006....

Que dire sur les interprètes???..... Exceptionnellement talentieux, voila la définition qui me vient à l'esprit! Rien qu 'en regardant la bande annonce tu te dis ouahhhh c'est de l'émotion que j'ai ressenti???? c'est donc encore possible, un film d'une telle beauté, avec les faiblesses des personnages, de combattre ses sentiments!!!! Les mensonges etc.....Tu est dans le film, tu pleures avec eux, tu souris avec eux!!!! Toutes ses émotions c'est grace tout d'abord à un talentieux réalisateur qui n'a pas eu peur des préjugés etc.... Heath et Jake merci, car acceptés de faire un role pareil qui à mes yeux n'a rien de bizarre ( car je n'ai aucun prééjugés par rapport aux homosexuels!) il faut le faire et se jeter dans la gueule du loup!

J'avais cru comprendre que Jake ne savait pas du tout comment interprété ce personnage, il doutait, n'était pas sure de lui!!!! Mais il a expliqué que heath a été la pour lui, pour le mettre en confiance, pour qu"il se sente à l'aise!!! Les scènes d'amour ou de baiser sont totalement chorégraphiées, vous vous en doutez biensure!!! Ceci a encore plus facilité les choses pour les deux acteurs!!!!

Connaissant heath ( pas personnellement mais en tant que comédien) je n'aurais pas du tout penser à lui pour ce role!!!!! Je le connaissais du genre très viril, très mec!!!!! Je ne l'avais jamais vu sous un tel aspect, voila pourquoi nous avons besoin en tant que public de grands acteurs tels que jake ou michelle!!!!! Interprétés des roles qui sont très loin de ce qu'ils sont ou peuvent paraitre en générale!!!!!

J'argumente beaucoup je sais!!!! lol mais ce film le mérite!!!!!! Je tiens à préciser que je n'ai pas encore eu la chance de voir ce film , on pourrait croire en m'entendant ou en lisant mes écrits!!!! Mais j'ai une explication, ce film compte pour moi parce que cela faisant longtemps que dans le cinéma en général on pouvait autant toucher les gens avec une grande sincérité!!!!!! que ce que nous donnes ces acteurs!!!! Tant de talents!!!! ouaaahhhh!!!!!

Imaginez quand je verrais le film!!!!!!!! Rolling Eyes

Le couple heath/michelle est super je trouve, c'est mignon, c'est vrai!!!! c'est le véritable amour!!!!!! Merci pour les photos ou on voit le couple avec le baby dans les bras de michelle!!!!!!

PS: Merci meredith, vraiment!!!!! pour tes fotos, pour tes videos et pour tes articles!!!!!!

JE VOUS PRESENTE DEUX PHOTOS IL YA HEATH ET JAKE ET HEATH ET MICHELLE A L'AVANT PREMIERE DU FILM A MELBOURNE.........

Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Jeu 26 Jan à 1:16

Un commentaire moins long venant de toi m'aurait surpris mais la je t'approuve à 100% ... Pour dire je me suis coupé en pleine écriture de la suite de la fan fiction pour venir répondre à ton message ! Faut savoir que je fait pas cça pour n'importe qui ou n'importe quel sujet !!

Tout d'abord comme tu as pu le voir dans mon premier message j'adhère à 100 % sur le fait que les acteurs ( et la je parle des 4) ont une palette de jeu impressionnante qui nous donne vraiment dans l'espoir dans les futurs films à venir avec ses acteurs ... il est rar ed e voir des acteurs en vogue à Hollywood prenant des risques avec leur carrière et c'est pourtant ce qu'on fait les deux acteurs principaux du film - à savoir heath et Jake - Ils portent et assument totalement le film ! Et ça c'est beau ... Je pense que ça fait une des nombreuses forces du film ...

Ensuite ca ne m'étonne pas beaucoup que Jake est eu du mal à se retrovuer dans le perso car même si ils ont l'habitude de jouer des rôles différents (surtout entre 'The Good Girl', 'Le Jour d'Après' et 'Brokeback Moutain' y'a une sacrée frontière entre les 3 !!) ... Mais une phrase qui m'a frappé dans une interview de jake sur ce film est quand Ang Lee lui a dit 'Ton personnage et Ennis sont comme le lait et l'eau' ... Jake a avouer n'avoir rien compris à ce que Ang Lee voualit de lui car la métaphore était un peut pousser et Heath lui a expliqué qu'il était complementaires ... Enfin ca ca m'a bien fait rire ...

Par contre , c'est vrai que Heath on a l'habitude de le voir dans des rôles d'hommes virils et souvent sure de lui ! Mais la c'est un peu la "brute". Je m'explique.Ennis, c'est l'homme qui veut tout contrôler (l'homme de base lol) du début à la fin sans se laisser une part de liberté mais quand il rencontre Jack, il est renfermé, bougon, associable et sur d'être hétéro ! Mais au fur et à mesure on découvre que sous cete carapace il ya un océan de tritesse et d'épreuves qu'il a vécu et qui l'ont rendu si agart ! Quand il commence à se livrer à jac, il ouvre un peu la boîte de pendore, et les ennusi qui votn avec ... L'amitié devient une histoire d'amour magnifique (où les sentiments sont peut exprimés en aprole mais surtout en gestes , attentiosn, regarsds ou silence !)... Ennis devient alors un homme qui aime et qui est aimé et c'est la toute la beauté du rôle, il ya certain scène que l'ont aurait pas soupconné possible pour ce personnage au début du film ... Une très significative c'est lui quif ait le premier pas lors de la seconde nuit !!!

L'homosexualité de nos jour est dite acccepté et sans tabou mais elle n'est aps toujorus bien vécu car la plupart des gens se disent tolérant par devant mais parlent par derrière ... Et c'est la qu'est le malaise ... D'un certains côté, même si c'est malheureux à dire, à l'époque c'était très mal vu masi au moins els gens n'étaient pas hypocrites et ils savaient à quoi s'attendre ! Je trouve que ce film est magnifique pour deux points : la tolérance qui en ressort mais aussi la manière dont on se reconnait en ses personnes (que l'ont soi homosexuel(le) ou hétérosexuel(le)) car quand on aime une personne qu'elle soit du même sexe que vous ou non n'a finalement aucune importance , l'importance c'est d'aimer et de vivre cet amour jusqu'au bout où il nous mène ...
Pour finir je dirai que je rêve d'un monde où on pourrait parler librement de tout sasn avoir peur d'être juger par ses paires et de vivre sa vie à fond !

Et franchement fefe, je comprend que ce film te donne encore plus l'envie de devenir actrice car c'est avec ce genre de film que le métier d'acteur prend tout son sens selon moi !

clonaley
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: FILMS   Jeu 26 Jan à 15:45

Je vous ais "dénichez" des avatars sur ce film Smile

lisou
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: FILMS   Jeu 26 Jan à 16:48

coucou, moi aussi j'ai vu le film et bien sur il est fantastique. mais ormi le film ce que je trouve impressionnant c'est les trippes qu'ont du avoir les acteurs mais aussi toutes les personnes derriere la camera pour faire ce film car il se trouve qu'en amerique meme s'il se trouve deja au box office, le film est diffusé dans tre peu de salle (600 alors que dans d'autre pays entre 2200 et 2600).
qu'on aime ou qu'on aime pas ce film il faut reconnaitre le mérite qu'on ttes les personnes ont eu à faire ce film.
moi bien sur j'ai adoré le film pour la tre belle et triste histoire d'amour entre les deux acteur masculins mais il n'y a pas que cette histoire que j'ai trouvé triste.
je pense aussi au personnage d'alma qui doit vivre avec un homme en sachant l'amour qu'il eprouve pour quelqu'un d'autre, c'est dommage qu'on ne voit pas assez son personnage mais sa ne change en rien la beauté du film.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FILMS   

FILMS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant