AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FILMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Naley4ever23
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 22 Fév à 15:50

J'adore ton site!Il n'est pas encore complet mais en meme temps il est tout neuf tongue
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
fefe dobson 27
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 22 Fév à 17:07

C'est vrai meredith le site n'est pas encore complet mais deja on peut profiter de pas mal de choses....
Tu as eu une brillante idée d'ouvrir ce site et de me laisser être ta CO WEB, c'est super sympa de ta part, je suis heureuse de te connaitre et de pouvoir partager tant de choses avec toi! Tu m'apporte beaucoup et je t'en remercie! Tu as un gros potentiel, tu peux faire de grandes choses! Regarde tout le boulot que tu as rien que pour le site et meme la certain ne le voit ou t'en demende encore et encore!....

Faire partie de ce forum c'est pouvoir dire ce que je penses, mes opinions etc.....

Et c'est en partie grace a toi car c'est ton site et ton forum !!!!

Merci la miss continue comme ca, tout ce que tu fais depasse les 10 000 visiteurs en général non???

C'est normale!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 22 Fév à 22:49

Ca y est c'est bon je suis une tomate de couleur pivoine (ouais en même temps si j'étais verte je serai avarié lol) non sérieux ca me touche vachement ton message ... Je vais te dire une chose j'ai rarement rencontré des gens aussi jeune (car faut aps se leurrer on est pas vieilles lol) qui soit aussi mature et ouverts d'esprit que toi !!! Et qui surtout ne se prenne pas pour ce qu'il ne sont pas !!!
Donc pour des gens comme toi ou les membres sur ce forum ca ne me gêne pas de me décarcasser pour faire des MAJ avec des trucs interressant et neufs !! tongue
Contente que le site te plaise! tongue

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Jeu 23 Fév à 21:30

La relation Jake / Heath m'éclate il arrête pas de s'envoyer des fleurs tout les deux et c'est délirant parfois ! On voit qu'une vraie amitié c'est tissé entre eux dans une récente interview, Jake a même dit que Heath étaiut devenu l'un de ses meilleurs potes ce qui n'avait pas été dur vu la mentalité de Heath !
De son côté Heath ne tari pas non plus d'éloge sur Jake, "It's a gorgeous script and God Jake's cute," said a smiling Ledger. ('C'est un script excellent et mon dieu Jake est trop mignon' dit Heath)
Ouais enfin faut pas pousser non plus Heath !! tongue (même si on est d 'accord avec toi ! lol)
quelques photos de Heath et Jake en pleind délire (j'adore car on voit vraiment qu'il s'éclate c'est grand sourire jusqu'au oreilles ou alors ils font tout pour se retenir surtout aux events officiel et sérieux lol) :

Enfin bref autre petite chose, les producteurs de 'Will & Grace' on pris avec les agents de Heath et Jake afin qu'ils fasent une apparition dans la série télé en tant que couple suite à la prestation dans BBM !!! Alors vont ils le faire ou non telle est la question ? tongue

Et juste pour rire ... regarder la version de lego de BBM ??? tongue

HALNATH
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: FILMS   Jeu 23 Fév à 22:35

trop fort version lego MDR!!!!!!!
je suis allée voir et le film est franchement j'ai adoré dommage je suis allée avec tdes personnes qui ne voulaient pas aller le voir en VO tempis
franchement tristes sur la fin j'ai pas pleuré mais bon vla koi je ne m y attendais Sad

Merci a Meredith qui nous a perler de ce film sans elle je n aurai jms etais le voir Wink
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Ven 24 Fév à 17:41

Allez une petite phrase de Jake sur son co-star Heath Ledger lorsde la "conférence de presse" qui a suivit les BAFA ou Jake a remporté l'award du meilleur second rôle et où Heath à vu l'award du meilleur acteur lui passer sous le nez tout comme Michelle pour le meilleur second rôle (Ils sont tous nominées de partout lol tongue ) :

"Heath and I are best friends now, making the film was very intense for us. I'm actually godfather to Heath's daughter Matilda which is an amazing honour." (Traduction : 'Heath et moi somme maintenant les meilleurs amis, fair ce film était vraiment très intense pour nous. Je suis le parrain de la fille de Heath, Matilda, ce qui est un immense honneur.')

Selon certaines rumeurs, Heath et Jake seraient à la recherche d'un film où ils pourraient de nouveaux tourner ensemble... Affaire à suivre ! Suspect

Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: FILMS   Ven 24 Fév à 17:47

J'aime vraiment beaucoup ces deux acteurs et cela serait vraiment géniale de les voir tourner un autre film ensemble!
Je suis contente qu'ils soient devenus si prochen en tout cas ils ont l'air de bien s'entendre et d'avoir les mêmes délires Wink
Et je trouve cela bien qu'ils ne se fassent pas concurrence et qu'ils soient heureux l'un pour l'autre au niveau des récompenses car après tout ils les ont mérité tous les deux Wink
Ps: Meric beaucoup pour ton gif animé meredith j'adore et une fois de plus il nous montre à quel point ils peuvent être proche!
HALNATH
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: FILMS   Ven 24 Fév à 17:47

oh lala il aurait pu faire un tit bizou quand meme pour rire MDR

a mon avis il doit en a voir marre de se faire charier sur ca non?????!!!!!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Ven 24 Fév à 18:03

Ils sont pas chariés la dessus comme le dit Heath 'C'est comme embrassé un autre ëtre humain (Human Being tongue Désolé j'adore cette expression lol )' mais c'est vrai que lros des show télévisé on leur à souvent posé la question ...

Sinon tu rigoles mais quand j'ai vu la vidéo la première fois, vu comment Jake se penche sur Heath je te jure j'ai eu un moment de recul en me disant 'quand même pas, il vont pas osé' ... et ben non !!! et ouf car ca m'aurait surprise !! Enfin ils m'éclatent tous les deux !

haleyjames
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: FILMS   Ven 24 Fév à 18:08

Moi jai crue qu'ils allaient sembrasser en voyant ce gif mais javoue que ca maurait plus sil lavait fait parceque ca voudras dire qu'ils sont fiere davoir fait ce film meme si je suis sur qu'ils sont tres fiere davoir tourné ce film ensemble je pense que ca pourrai faire un petit pas en avant dans la television
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: FILMS   Ven 24 Fév à 19:51

Ahaha, c'est sympa d'avoir mis cette petite animation, moi aussi je crois au début qu'ils allaient s'embrassaer lol! , mais c'est vraiment super de savoir qu'ils sont devenus de super bons amis , car ils sont trop fort tous les deux, vraiment géniaux Very Happy
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: FILMS   Mar 28 Fév à 21:58

Alors j'ai trouvé une affiche et une photo (du mariage) de Heath et Michelle donc Ennis et Alma dans le film Brokekack Moutain, j'aime beaucoup l'affiche , je l'a trouve paticulièrement bien faite et très jolie:

Mariza
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 1 Mar à 22:05

En parcourant le web, je suis tombée sur ces deux photos de Michelle & Heath publiées à l'occasion de 'NY Times' Great Performers of 2005' qui regroupent ts ceux qui ont marqués l'année 2005...
Je sais pas vous mais je trouve ces photos sublimes, notamment parce qu'elles sont en noir & blanc mais surtout parce que j'adore la coiffure de Michelle
Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://mariza.musicblog.fr/
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Sam 4 Mar à 0:27

Elle sont vraiment magnfique ces photos !! Celle de heath (comme la plupart du temps) me laisse sur les fesses par d'un sa simplicité sur cette photo et une certaine timidité et vulnérabilité que l'ont remarque assez souvent dans ses shoot et avec le noir et blanc c'est du pur art (ca me fait aussi pensez à Pierrot allez savoir pourquoi ??? Peut etre la larme au coin de l'oeil) !!!

Voila l'affiche officiel de BBM pour les Oscars :

et un site sur les oscars :

Arrow http://www.mtv.com/shared/movies/features/o/oscar_eye_candy_060228/

Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Lun 6 Mar à 11:09

Moi ca y est je vais tapr ma crise ... Je le sentais ... C'étit vraiment prévisible mais je suis dégouté ... BBM a rémporté seulement 3 Oscars sur les 8 catégories où il était nominé ! Les 4 Oscar les plus important leur sont entre guillemets passé sous le nez , le meilleur acteur, les 2 meilleurs second rôle et le meilleur film ... D'ailleurs pour le meilleur film ca a ralé et je comprend tout à fait la réaction des gens ... Bref sinon comme à leur habitude Michelle et Heath était placé devant Jake qui était assis derrière Heath (comme à chaque fois tongue ) et ce qui m'a fait sourire c'est leur facon de réagir face à la "défaite" (enfin c'est pas vraiment une défaite car pour 3 acteurs si jeunes être nominée tant de fois aux Oscars c'est déjà pas mal je dois dire !!!) , tous les 3 ont applaudit avec un grand sourire, que ce soit George Clooney qui était nominé face à Jake, que ce soit Philip Seymour Hoffman qui était face à Heath Ledgerou encore que ce soit Rachel Weisz qui était nominée face à Michelle Williams ... Enfin je n'ai pas été décus par leur réaction ... J'en connais qui s'appelle Jake qui devait avoir mal aux mains quand il est sorti de la !!! tongue
Enfin les 3 Oscars recus par BBM (car il en a quand même recu et heureusement) :
» Meilleur Réalisateur : Ang Lee (remis par Tom Hanks)
» Meilleur Scenario d'adaptation : BBM (remis par Dustin Hoffman)
» Meilleure Musique Originale : BBM (remis par Salma Hayek)

En tout cas une chose ou je suis vraiment contente c'est que Reese Witherspoon est remporté l'emporté de la meilleure actrice pour son rôle dans 'Walk The Line' (dans lequel on retrouve Tyler Hilotn pour les petits curieux) Wink Elle le mérite amplement selon moi !!! Laughing
Enfin je vous en dirait plus après avoir vu la cérémonie des Oscars car eh non je ne l'ai pas encore vu (on dirait pas hein !!)

jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: FILMS   Lun 6 Mar à 14:26

Franchement c'est super sympa Meredith de nous avoir donner toutes ces nouvelles sur la remise des Oscar, et je pense comme toi c'est frustrant qu'ils n'ai pas remporté les : "meilleur acteur" et "2meilleurs second role", mai c'est là qu'on reconnait bien nos petits chouchous, ils on fait preuve de beaucoup de Fair-play, et ça c'est géniale, bien qu'ils ont du être super déçu c'est normale, comme tu le dis : ils sont jeunes et on leur souhaite une très longue carrière, avec un choix de bons films et peu être encore d'être nominés Very Happy
Super si tu as encore des news , d'après la cérémonie Very Happy

et merci encore cheers

et j'ai trouvé deux photos de Jake en compagnie de George Clooney:

kimi
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: FILMS   Lun 6 Mar à 23:34

oui d'ailleur pour ceux que sa interresse ya un article sans photo sur la page principal de wanadoo en rapport avec les awards Wink
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: FILMS   Mar 7 Mar à 1:08

J'ai trouvé trois photos du cast ensemble, les photos sont super:

j'ai beaucoup la robe de Michelle, elle est super jolie, je trouve et il forme vraiment un très beau couple

j'adore la tête de Jake sur la dernière, en train de se marrer et tirer la langue lol! , bonne entente Very Happy
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Mar 7 Mar à 11:00

Ca c'est lors des Bafats 2006 quand Jack a gagné le meilleur second rôle à Londres !! Et Heath et Michelle aussi était nominés et le film a remporté masses de prix cette soirée la (encore lol) !! Laughing

jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: FILMS   Mar 7 Mar à 13:46

Ok Merci Meredith pour cette précision sur la cérémonie, c'est super qu'ils est gagnés à celle-ci cheers
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Mar 7 Mar à 21:03

Allez encore des petites photos des Oscars 2006 .. On va débuter avec Heath et Michelle ... Alors c'est du genre on arrive ensemble et on se lache surtout pas puis Heath s'efface pour laisser la place à Michelle Williams l'actrice et non plus sa femme !! Mais il la récupère vite fait tongue ... Et ensuite on a la marque d'attention de heath qui remet sois la robe soi le collier (on a du mal à voir de quoi il s'agit) en place !!! Ca c'est de l'homme comme on aimerait en avoir à domicile, n'est ce pas ? Laughing

Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 8 Mar à 23:20

Nous savions que Jake et Heath ensemble ca valait le coup d'oeil mais alors la je crois qu'ils en tiennent une couche et j'adore !!! Franchement, ils se sont bien trouvé tous les deux !!! et Michelle au milieu de ces deux 'grimaceurs' !! C'est un concour ? Wink

Et d'autres photos de heath et Jake :

Haley
Mannequin pour Clothes Over Bro's
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 8 Mar à 23:41

Meredith a écrit:
celle qui est a côter de Michelle c'est pas Busy Phillips qui jouait je_sais_plus_quelle rôle dans Dawson
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 8 Mar à 23:49

Si c'est tout à fait ça il s'agit de Busy philipps qui tenait le rôle de Audrey dans 'Dawson' ...

Voila encore des photos HQ des Oscars avec Michelles et Heath :

haleyjames
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: FILMS   Jeu 9 Mar à 0:12

Elle est super belle dedans Michelle Williams woah je sais pas quoi dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FILMS   

FILMS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant