AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FILMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
balou30
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: FILMS   Lun 3 Mar à 19:50

ah merci naley94 moi qui voulait le voir justement avec jumper alors apparament je risque de ne pas être décu
Revenir en haut Aller en bas
saminoushka
Girafe de Jamie
Girafe de Jamie

MessageSujet: Re: FILMS   Lun 3 Mar à 20:36

naley94 a écrit:

Je veux voir ce film!!Je ne savais pas qu'il était sorti mais là,c'ets sûr je sens que j'vais aller le voir!

Merciiii:-)
naley23forever
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: FILMS   Lun 3 Mar à 21:08

Merci pour la bande annonce Naley94 moi aussi je vais allez le voir, il a l'air géniale
Voir le profil de l'utilisateur http://serena49.skyblog.com
veronica
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: FILMS   Lun 3 Mar à 22:08

Alors moi aussi je suis allée voir Jumper et désole Naley94 mais je ne suis pas d accord avec toi!! franchement ca casse pas trois pattes et un canard Rolling Eyes j ai été déçue!! Le seul mais non des moindre point positif du film est que Hayden est vraiment canon et qu il nous en met vraiment plein les yeux et heureusement car l histoire est pas top Rachel bilson ne sert a rien a part jouer la fille a être sauver et la fin ben vraiment m a laisser sur ma fin pour moi ca finit un peu en queue de poisson donc vraiment décue je m attendais a autre chose...
Maintenant il en faut pour tout les gouts et vous vous ferez votre propre idée mais moi si je dois conseiller un film se serait ps: I love you et Juno!!
je vous met la synopsis:

Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui, sous ses airs de dure, se cherche comme toutes les adolescentes de son âge. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur Internet ou au centre commercial, Juno ne fait rien comme les autres. C'est ainsi qu'un jour où elle s'ennuie, elle couche avec Bleeker, garçon aussi charmant que peu prétentieux.
Mais quand elle tombe enceinte accidentellement, elle décide de trouver le couple de parents adoptifs idéal qui pourra s'occuper de son bébé. Avec l'aide de sa meilleure amie Leah, elle repère dans les petites annonces du journal local Mark et Vanessa Loring qui rêvent d'adopter leur premier enfant. Soutenue par sa famille, Juno fait la connaissance des Loring. Tandis que le terme de sa grossesse approche, Juno va devoir faire preuve de maturité et de courage...

Juno est vraiment un super film, Ellen Page est simplement excellente, je ne sais pas si elle a mis de sa personnalité dans Juno mais son role est juste enorme, elle y met de l emotion, du caractere, de la sensibilité et de l humour bref j ai adoré et le film est totalement a l image du personnage de Juno c est a la fois drole, emouvant, attendrissant... j ai adoré le retournement de situation dans le film qui permet de ne pas avoir une fin totalement prévisible meme si on s attend forcement a ce qui va arriver et ca porte un regard tout neuf sur les femmes enceintes tres jeunes et ce n est pas un regard accusateur et ce que j ai aussi aimé bref un de mes coup de coeur de 2008!!! Wink
Image Hosted by ImageShack.us

quand a ps:Ilove you j avais deja lu le livre de Cecelia Ahern et j avais tout simplement été touchée par cette bouleversante histoire et le film n est pas totalement comme le livre mais il a gardé intacte le coeur du roman!!
On est de suite attendris par le personnage de Holly, on a envie de la prendre ds nos bras bref un film qui fait pleurer mais aussi bcp rever et je pense que c est un film qui peut reconforter les gens qui ont perdus un etre cher ou qui ont peur de vivre sans l etre aimé bref un petit bijou aussi!! Wink
je vous met la synopsis:
Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

enfin, désolé si j ai été un peu longue, mais je suis tout a fait d accord avec toi Naley94 pour taken ce film est genial!! Wink
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: FILMS   Lun 3 Mar à 22:20

veronica a écrit:
Alors moi aussi je suis allée voir Jumper et désole Naley94 mais je ne suis pas d accord avec toi!! franchement ca casse pas trois pattes et un canard Rolling Eyes j ai été déçue!! Le seul mais non des moindre point positif du film est que Hayden est vraiment canon et qu il nous en met vraiment plein les yeux et heureusement car l histoire est pas top Rachel bilson ne sert a rien a part jouer la fille a être sauver et la fin ben vraiment m a laisser sur ma fin pour moi ca finit un peu en queue de poisson donc vraiment décue je m attendais a autre chose...
Maintenant il en faut pour tout les gouts et vous vous ferez votre propre idée mais moi si je dois conseiller un film se serait ps: I love you et Juno!!
je vous met la synopsis:

Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui, sous ses airs de dure, se cherche comme toutes les adolescentes de son âge. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur Internet ou au centre commercial, Juno ne fait rien comme les autres. C'est ainsi qu'un jour où elle s'ennuie, elle couche avec Bleeker, garçon aussi charmant que peu prétentieux.
Mais quand elle tombe enceinte accidentellement, elle décide de trouver le couple de parents adoptifs idéal qui pourra s'occuper de son bébé. Avec l'aide de sa meilleure amie Leah, elle repère dans les petites annonces du journal local Mark et Vanessa Loring qui rêvent d'adopter leur premier enfant. Soutenue par sa famille, Juno fait la connaissance des Loring. Tandis que le terme de sa grossesse approche, Juno va devoir faire preuve de maturité et de courage...

Juno est vraiment un super film, Ellen Page est simplement excellente, je ne sais pas si elle a mis de sa personnalité dans Juno mais son role est juste enorme, elle y met de l emotion, du caractere, de la sensibilité et de l humour bref j ai adoré et le film est totalement a l image du personnage de Juno c est a la fois drole, emouvant, attendrissant... j ai adoré le retournement de situation dans le film qui permet de ne pas avoir une fin totalement prévisible meme si on s attend forcement a ce qui va arriver et ca porte un regard tout neuf sur les femmes enceintes tres jeunes et ce n est pas un regard accusateur et ce que j ai aussi aimé bref un de mes coup de coeur de 2008!!! Wink

quand a ps:Ilove you j avais deja lu le livre de Cecelia Ahern et j avais tout simplement été touchée par cette bouleversante histoire et le film n est pas totalement comme le livre mais il a gardé intacte le coeur du roman!!
On est de suite attendris par le personnage de Holly, on a envie de la prendre ds nos bras bref un film qui fait pleurer mais aussi bcp rever et je pense que c est un film qui peut reconforter les gens qui ont perdus un etre cher ou qui ont peur de vivre sans l etre aimé bref un petit bijou aussi!! Wink
je vous met la synopsis:
Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

enfin, désolé si j ai été un peu longue, mais je suis tout a fait d accord avec toi Naley94 pour taken ce film est genial!! Wink

Eh bah!!T'en avais des choses à dire lol! !!!!Pour ce qui est de Jumper, c'est vrai que c'est pas le meilleur des films mais juste pour les beaux yeux d'Hayden Christensen, ça vaut le déplacement!!!lol!!Quand à PS: I love you, je l'ai vu mais j'ai pas trop accroché, je l'ai trouvé un peu long et j'ai pas vraiment aimé la fin....Juno par contre, je comptais allé le voir aujourd'hui mais j'ai regardé à la place un film qui s'apelle The mist, film que je vous déconseille !!!!Ce film est très bizard, la fin est nulle, vraiment A NE PAS VOIR!!!Donc du coup, tu m'as donné envie d'allé voir Juno!!!!!
always&forever

Localisation : Bien au chaud dans les bras de James et ui sorry, à Nissa

MessageSujet: Re: FILMS   Ven 7 Mar à 15:50

Film à aller voir

J'ai Vu la bande annonce il a l'air trop bien

Avec : Jessica Alba, Parker Posey, Alessandro Nivola, Chloe Moretz, Rachel Ticotin, Rade Serbedzija, Tamlyn Tomita, Aaron Paul, Girard Swan, Tegan Moss, Zak Santiago, ...

La bande annonce :

Synopsis

Réalisé par le duo talentueux formé par Danny Pang et Oxide Pang Chun, The Eye (version originale) raconte l'histoire de Mann une jeune femme aveugle depuis l'âge de deux ans. Dix-huit ans plus tard, suite à une transplantation très risquée de la cornée, elle recouvre l'usage de ses yeux. Mais il semble que son opération lui ait apporté plus que cela : une suite d'événements inexplicables perturbent désormais son existence. Des monstres terrifiants apparaissent et lui prédisent des morts à venir. Elle ne peut plus se regarder dans un miroir sans y voir le reflet de Ling, la jeune fille à qui appartenait la cornée.
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: FILMS   Mar 8 Avr à 0:04

Ce mercredi sort le film Sexy Dance 2,j'ai adoré le premier alors j'ai hâte de voir le deuxième!!Je vous met la bande annonce et quelques stills:

Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: FILMS   Jeu 10 Avr à 0:09

Moi aussi j'avais beaucoup aimé le premier Sexy dance, et je crois que je vais me laisser tenter par le deuxième volet même si on laisse complètement tombé les personnages du premier ( enfin ils en parlent un tout petit peu mais bon .... )
En tout cas merci pour les stills, la bande annonce !!
naley94
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: FILMS   Jeu 10 Avr à 0:26

Alors je suis parti voir Sexy Dance 2 et j'ai tout simplement adoré,bon c vrai que c surtout un film à prendre à la légère,mais j'ai adoré les scènes de danse, c trop puissant,il est aussi marrant à certains passages,bref,je vous le conseille!!!
qayouma
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: FILMS   Sam 26 Avr à 19:40

REC

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18808630&cfilm=130296.html

Synopsis : Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !

Je l'ai vu aujourd'hui et franchement il est géniale! Je vous le conseil si vous aimez les films d'horreurs par contre il est assez violent!
Noah
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: FILMS   Sam 26 Avr à 21:13

Je viens de voir la bande annonce, il a l'air vraiment bien. Je vais voir ce que je peux faire pour le voir, il a l'air vraiment bien. Bon j'espère ne pas avoir trop peur non plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-peace03.skyblog.com
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Dim 28 Sep à 21:50

Voila un petit film que j'ai vu ce week end et qui est réèllement magnifique : 'Dying Young' (Le choix d'aimer) avec Julia Roberts dans le rôle de Hilary O'neil et de Campbell Scott dans le rôle de Victor Geddes.

Synopsis : Hilary est une jeune fille de 23 ans qui habite avec son copain depuis quelques temps. Un après-midi, alors qu'elle rentre à l'improviste, elle découvre son homme dans les bras d'une autre et part directement habité chez sa mère. Sans aucune ressource, elle n'a d'autres choix que de se chercher un emploi. Elle se rend à une embauche pour être infirmière. Elle est donc embauchée pour s'occuper de Victor Geddes, 28 ans, atteint d'une leucémie depuis 10 ans, qui vient de rechuter. Elle s'occupe donc de lui pendant sa chimiothérapie jusqu'à sa guérison et ils se rapprochent peu à peu ...
Ce film datant de 1991 est dans la lignée de 'Love Story' et de 'A walk to remember'.

Trailer : http://video.acasa.ro/view_video/83de4a81c6376f17673e/sa-mori-tanar-trailer.htm

Music video sur Hilary et Victor :

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FILMS   

FILMS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12