AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FILMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yasmine
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: FILMS   Mar 31 Jan à 16:02

Merci Meredith pour les photos qu'est ce qu'elle est belle sa robe à michelle en plus ça lui va super bien, j'aime cette actrice parce qu'elle est discrète, on dirai même qu'elle est intimidé!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Mar 31 Jan à 17:34

C'est une grande timide .... Ca se voit mais en plus dans Oprah quand Oprah demande qui est le plus timide ... Cadche tout le monde montre Michelle ...
Heath a été déclaré le plus sérieux (ca m'a bien fait rire ca Rolling Eyes A mon avis ils ont du oublier toutes les conneries qu'il a sortie deux seconde plus tôt) ... Et Jake a eu le droit au titre du plus fêtard et du plus drôle ... Pauvre Anne , elle a rien eu enfin au départ ils disaient que c'était Anne la plus drôle, mais Anne a dit 'nOn masi arrêter le plus drôle c'est jake une vraie pile electrique !!' tongue

Ca ne m'étonne guère mais je ne comprend pas pourquoi !! tongue

Voila quelques transcript de moment de l'émission de Oprah avec le cast de BBM sur la rencotnre et l'histoire de Michelle et Heath et sur la première scène de la tente avec Jake et Heath :

"I'm embarrassing them," Hathaway said at one point "I'll shut up."
Winfrey's mostly female live audience lapped up every detail, sighing and cooing as Ledger told how he loved Williams and their three-month-old daughter, Matilda.
"Oh God I'm so proud," Ledger said.
"I fall deeper and deeper in love with both my girls."
Ledger glowed as he continued to talk about Matilda.
"Honestly, she is the most beautiful, beautiful girl," Ledger said.
Williams, who fell in love with Ledger on the set of Brokeback Mountain, said Matilda and Ledger had already formed a strong bond.
"You should see how she looks at her daddy," Williams told Winfrey.
Gyllenhaal and Hathaway embarrassed their co-stars by revealing how they acted like lovesick school kids during rehearsals for the film, which is tipped to win the best film Oscar at the March 5 Academy Awards.
"I remember being at rehearsal and the two of them being googly-eyed looking at each other," Gyllenhaal said. 'I left for two weeks and came back and they were in love. We were all living in trailers while we were shooting the movie. There were four trailers and there quickly became three."
After hearing Gyllenhaal's story, Winfrey turned to Ledger and Williams and said: "So, it happened immediately?"
A sheepish Ledger, usually protective about his personal life, replied: "Oh yeah, pretty much. It took its time."
Hathaway rolled her eyes and Winfrey saw it and asked her to explain her reaction.
"I'm sorry," Hathaway said."There were sparks immediately. There totally were.The first day I was there we were all sitting having lunch together. Michelle had hurt her knee and Heath was playing with her crutches.Every once and a while Heath would look up and she would look up ... I'm sorry it was just adorable."
In Brokeback Mountain, Ledger and Gyllenhaal play Wyoming ranch hands who have a secret love affair lasting 20 years. Williams played Ledger's character's wife.Hathaway played Gyllenhaal's character's wife.The first love scene between the two cowboys occurs in a small tent on a freezing night.
"Once you're in the tent ... geez, where did that come from?" Winfrey asked Ledger. "I just thought he was cold."
Ledger smiled and replied: "It warmed up pretty quickly."

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Mar 31 Jan à 18:04

La je double post parce que v'la la nouvelle qui vient de tomber !!! On savait que 'BBM' serait sur d'aller aux Oscars mais la ils ont tous été étonnés par leur 8 nominations aux Oscars 2006 qui se dérouleront le 5 mars 2006 !!! Ce matin al nouvelle est tombé pour les nominés et voila ce que ca donne !!! Wink

Alors les nominations sont pour :

- Le Meilleur Film
- Meilleur Acteur : Heath Ledger
- Support Actor : Jake Gyllenhaal
- Support Actrice: Michelle Williams
- Meilleru adaptation cinématographique : Larry McMurtry and Diana Ossana
- Meilleur Réalisateur : Ang Lee

Il me manque 2 nominations mais je les trouverait bien ... En tout cas chapiteau bas aux acteurs et au réalisateur !!! Je suis trop contente franchement ils le méritent tous car ils ont fait un de ses films qui va marqué l'année voir la décénie !!! Et le 5 mars je serais devant mon écran à mater les Oscars !! Je connais certains conservateurs qui doivent l'avoir mauvaise et c'est tant mieux moi je dis ! silent

jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: FILMS   Mar 31 Jan à 18:18

A ben dit donc ça c'est une excellente nouvelle, pour le film, les acteurs, rélisateur et j'en passe. Very Happy moi j'ai pas encore pu voir le film , mais j'ai hate de le voir après tout ça Very Happy
Mariza
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: FILMS   Mar 31 Jan à 20:27

Merci Meredith pour les nominations Wink d'ailleurs y'a pas plus tard qu'hier je me demandais quand elle tomberait et maintenant j'ai la réponse Very Happy
Croisons les doigts les filles cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://mariza.musicblog.fr/
Mawy
Team Ackles
Team Ackles

MessageSujet: Re: FILMS   Mar 31 Jan à 22:37

Meredith a écrit:
La je double post parce que v'la la nouvelle qui vient de tomber !!! On savait que 'BBM' serait sur d'aller aux Oscars mais la ils ont tous été étonnés par leur 8 nominations aux Oscars 2006 qui se dérouleront le 5 mars 2006 !!! Ce matin al nouvelle est tombé pour les nominés et voila ce que ca donne !!! Wink

Alors les nominations sont pour :

- Le Meilleur Film
- Meilleur Acteur : Heath Ledger
- Support Actor : Jake Gyllenhaal
- Support Actrice: Michelle Williams
- Meilleru adaptation cinématographique : Larry McMurtry and Diana Ossana
- Meilleur Réalisateur : Ang Lee

Il me manque 2 nominations mais je les trouverait bien ... En tout cas chapiteau bas aux acteurs et au réalisateur !!! Je suis trop contente franchement ils le méritent tous car ils ont fait un de ses films qui va marqué l'année voir la décénie !!! Et le 5 mars je serais devant mon écran à mater les Oscars !! Je connais certains conservateurs qui doivent l'avoir mauvaise et c'est tant mieux moi je dis ! silent

Tu m'épates, je venais justement le dire pcq je l'ai entendu au journal mais tu m'as encore une fois dévancer!
Voir le profil de l'utilisateur http://camden.suddenlaunch3.com
Naley 49
Tatouage de Lucas
Tatouage de Lucas

MessageSujet: Re: FILMS   Mer 1 Fév à 16:38

J'éspère quil vont remporter pas mal de trophée moi aussi je l'ai entendu au journal Wink ! On croise les doigts silent !
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-university.forum-actif.net/
Naley4ever23
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: FILMS   Jeu 2 Fév à 0:09

Je suis super contente de savoir qu'il ont eu autant de nominations aux Oscars!Je trouve que ca montre que le cinema ignore l'intolérance de certains conservateurs!
j'espère qu'il vont en recevoir beaucoup!
par contre j'ai pas compris pourquoi jack était nominé pour un second role.ce n'est pas l'acteur principal avec Heath?
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Jeu 2 Fév à 0:18

Ils ne peuvent pas nominé deux acteurs du même film dans la même catégorie donc du coup ben ils ont mis Heath dans meilleur acteur et Jake dans le second rôle masculin vu que Jake a déjà été beaucoup récompensé lol !!!
enfin ils le méritaient autant l'un que l'autre !! tongue

Naley4ever23
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: FILMS   Jeu 2 Fév à 18:55

Ah ok!merci du renseignement!c'est vrai que jack a eu beaucoup de récompenses pour ce role!faut en laisser a Heath qui est excellent dans son role de brute qui avoue pa ses sentiments Very Happy !
lisou
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: FILMS   Jeu 2 Fév à 19:12

pour ceux que sa interesse je viens de tomber sur une music video de brokeback moutain donc je vous met l'adresse du site avec vous tomberez tout de suite sur la page de la music de video de BBM.
http://euphonies.com/cat/misc-movie-vids/brokeback-mountain/
en esperant qu'elle vous plaira. voilou
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Sam 4 Fév à 23:00

Quelques nouveaux avatars du cast (sans Michelle d'ahbitude c sans Anne lol) Wink :

fefe dobson 27
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: FILMS   Sam 4 Fév à 23:16

J'aime l'avatar de anne et jake!!! les autres aussi mais ils passent apres lol.. enfin tu me comprends meredith???? Rolling Eyes
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Dim 5 Fév à 0:15

Qui moi je devrait te comprendre !! Yu sasi bien qu'on a rien en commun comment veux tu que je te comprennes voyons fefe !! tongue

Non sasn rire j'avoue que c un de mes préférés aussi comme celui du 'Just The Style' lol Ca me fait penser à queqlu'un que je connais mais je sais pas qui ... quelqu'un qui met et enlève ses lunettes en permanence car elle ne supporte pas de les avoir sur le bout du nez !! Wink

fefe dobson 27

MessageSujet: Re: FILMS   Dim 5 Fév à 0:21

Lunettes tu dis???? alors la voit pas du tout moi!!!!... c 'est bizarre non??... dis moi meredith tu divague! tu t'inventes des histoires non?? lol
J'aime aussi le just the style on ferait la paire car entre jack nasty on se comprends normal!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Dim 5 Fév à 0:33

Mais bien sur tu vois pas et moi je suis la bonne du curée non ??
Non non, je tiens à rassurer tout le monde je ne suis en aucun cas la bonne du curé, je suis pas folle à ce point la (bien que certaines pensent le contraire !!)
En tout cas, une chose est sur toi et Jack nasty c'est une histoire qui dure et durera !! Rolling Eyes

Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: FILMS   Dim 5 Fév à 16:29

Olala depuis el temps que je voulais voir ce film (depuis qu'il a été tourné), donc vers mai,juin dernier, je n'avais qu'une hate le voir sur nos écran! Et j'ai été le voir hier après midi en VO, que dire... je n'ai pas de mots tellement ce film est génaile, les acteurs jouent formidablement bien, ils sont tous excellent et leurs émotions semblent si réelles que l'on se prend au jeu! J'ai beaucoup pleuré sur la fin (à partir de la scène entre Jake et Enis, à partir de la scène où ils s'effondrent dans les bras l'un de l'autre en particulier)!Les dialogues sont super, bref un film cultissime qui parviendra peut être à contrer les prejugées que les gens peuvent avoir sur l'homosexualité!
Un chef d'oeuvre!
pS: j'aurais une petite question à poser sur le film, mais je devrais spoiler si je la posais...
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Dim 5 Fév à 17:29

Je crois que ce film fait couler beaucoup d'ecre et j'en suis fière car trèqs peu de personne pensait qu'il aurait un tel succès et un tel impact culturel !!! Car moi je dis ca risque d'être le film qui peut mettre fin au tabou car bien tournée, réèl et extrêmement penché sur de vrais sentiments et la vie de tout les jours ! Ce 'nest pas pour rien que le film fait polémique outre altantique !!

Vas y pose ta question car je croiis qu'on a tous vu le film et puis au pire met avant la question ATTETION SPOILER (si vous n'avez pas lu le film dsauter cette patie) et le tour sera joué !! Wink

Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: FILMS   Dim 5 Fév à 17:45

D'accord alors SPOILER, ceux qui n'ont pas vu le film et ne veulent pas savoir la fin ne regarder pas la suite de ce message! Wink
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Alors en faites j'ai plusieurs questions concernant la dernière partie du film, celle où Enis apprend que Jake est mort, déjà cela fesait il longtemps qu'il ne s'étais pas vu? La femme de Jake était elle au courant que son mari était homo ou l'a t elle seulement appris en retrouvant le cadavre ou bien alors eteit elle au courant et aurais t elle programmé sa mort (j'en doute mais je préfère demander...) et enfin quand enis va rendre visite au ârents de jake, le père de Jake a dit qu'il (Jake) avait rencontré quelqu'un d'autre est ce vrai? merci d'avance de répondre à mes questions...

Sinon tout comme toi Meredith je suis très fière que l'on entende parler de ce film... En mai dernier quand j'avais appris qu'un tel film était tourné je m'étais déjà dit que j'irais le voir, mais je l'avais classé dans la catégorie petit film indépendant et ej ne pensais pas qu'il aurait un tel succès, et k'en suis très heureuse car ce film, toute l'équipe qui a travaillé dessus, les acteurs mais aussi les auteurs le rélaisateur, les producteurs... le méritentraiment!
Et comme tu l'as si bien dit c'est un film qui a un titre polémique, et si l'on regarde c'estla 1ere fois que l'on traîte d'une relation homosexuelle (je veus dire outre l'ami du personnage principal qui sera homo car c'est bien souvent les rôles qu'ont les homo dans les films...)J'espère qu'il va faire réagir un maximum de monde et mettre fin comme tu l'as dit aux tabous!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Dim 5 Fév à 20:15

Alors pour répondre à ta question ...
Selon moi, Ennis a écrit à Jack en novembre vu que dans leur dernière entrevue il disait à Jack qu'il ne pourrait pas se voir avant vu qu'il ne pouvait pas faire comme il faisait étant plus jeune à savoir quitter son boulot pour pouvoir passer du temps avec Jack ! Donc quand il a finit son taf et peut prendre des vacances cad en novembrer il contacte Jack (après je crois 2 ou 3 mois)à et la en retour il recoit le mot 'DECÉDÉ' !!! Scène très dure d'ailleurs ....
Ensuite , toujours selon moi, quand il appelle la femme de Jack, Luren, je ne pense pas que cette dernière soit au courant que son mari étit homosexuelle !! Cependant au fil de la conversation, elle prend conscience de la chose surtout quand elle dit à Ennie que l'endroit préféré de Jack était Brokeback Mountain alors qu'elle pensait que c'était un endroit inventé par Jack, elle se rend compte que ben c'était l'endroit où Jack et Ennis s'était rencontré plus le fait que Jack aille toujours le voir dans le Wyoming alors que ca se trouve à plus de 1500 km du Texas ... Le tout cumuller elle comprend je pense qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux ... Et ce qui me fait dire ça est le fait qu'elle fasse des petits bruits bizarre et qu'elle a le regard qui se remplit de larmes au fur et à mesure de la conversation avec Ennis ...
Pour finir, en effet, Jack rencontre quelqu'un d'autre lors du bal alors qu'ile st avec sa femme ... Cet homme est lui aussi marié et d'ailleurs il invite la femme de ce dernier à danser ... Et à la fin de la soirée, on les voit assis tout deux sur entrain d'attendre que leur femme reviennent et ce dernier lui demande si ca lui dirait pas de venir avec lui 'pêcher' !!! Donc je pense que Jack a enffet plus d'une fois tromper Ennis avec d'autres hommes mais que ce dernier était peut être celui pour qui Jack aurait pu quitter Ennis ... Mais son attachement était si fort qu'il ne le peut pas, il le dit lui même à Ennis quand ils se voyent pour la dernière fois ! Bref, je pense que Jack disait ça dans ses moments de colère où il sentait que Ennis lui échappait et qu'il ne savait pas trop comment faire pour le retenir, mais une fois ces mauvais moments passés, la tension retombait et qu'il se rendait compte que Ennis était l'homme de sa vie ... Donc voila enfin ca ne reste encore une fois que mon analyse du film donc d'autres peuvent pensé différement que moi !! tongue

Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: FILMS   Dim 5 Fév à 23:25

Merci beaucoup pour ta reponse Meredith! En revanche la scene ou Ennis appelle Lureen , elle devait savoir que Jack était homosexuelle étant donné l'état dans lequel elle l'a retrouvé, d'ailleurs elle ment au sujet de la mort de Jack inventant une pseudo jistoire de pneu qui aurait éclaté...d'ailleurs quand elle raconte cette histoire elle semble bien calme, récitant presque son texte...
Je suis d'accord sur le fait qu'il ait trompé Ennis il l'a d'ailleurs avoué, mais pour en revenir à cette scène dans laquelle Ennis apprends par le père de Jack que ce dernier avait rencontré quelqu'un et qu'il devait le présenter à ces parents, il a bien dit il y a 3mois si je ne m'abuse, ce qui signifie que Jake vivait une relation "serieuse" depuis 3 mois avec un autre qu'Ennis, j'ose espérer que s'il n'avait pas été assassiné il serait revenu vers Ennis..
De plus un moment quand ils tombent dans les bras l'un de l'autre je crois on voit un flash back de tous les 2 lors de leur rencontre à Brokeback Mountain, et je n'ais pas très bien saisis le sens de ce flash back pourquoi il avait été mis là? est c que c'est pour montrer tout le chemin qui s'est passé depuis ou pour une toute autre raisons (je suis dsl je me pose pleins de questions, mais j'aime analyser les films en détails surtt comme dans celui là quand ils m'ont beaucoup marqué...)
Sinon je suis assez d'accord avec ton analyse du film!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Dim 5 Fév à 23:43

Hum quand on voit le passage où Jack se fait "lapider" par d'autres hommes ce n'est pas des moments que Luren se souvient mais la scène que Ennis imagine suite à ce qu'il a vu étant petit ... il est persuadé lui qu'il a été assassiné parce qu'il était homosexuel et non qu'il a été assomé par un enjoliver, à mon humble avis c'est ce qu'on a dit à Luren pour que l'histoire tienne un peu la route mais si comme toi je ne pense pas qu'elle y croye des masses elle même ... Elle n'était pas au courant avant le coup de fil de Ennis ou avait peut etre quelques soupçon mais c'est tout anfin à mon avis ...

Pour ce qui est de la relation que Jack entretenait avec le mari de celle qui l'a toujours ouverte ben il avait cette relation bien avant que Ennis lui dise qu'ils ne pourront pas se voir pendant plus de 3 mois ... Et d'ailleurs Ennis a compris ce qu'allait cherché Jack au Mexique et ca le met hors de lui car qu'ils entretiennent tous deux des relations avec des femmes ca ne le gêne pas plus que ça mais que Jack le trompe avec un autre homme, ça Ennis ne peut pas l'accepter ! et d'ailleurs il le lui dit quand ils se dispute lors de leur dernière rencontre; Ennis lui dit que si jamais il apprend que Jakc la tromper avec un autre homme, il le tuerait ... On voit vraiment que Ennis tient énormément à Jack (et inversement) ...
Et pour l'histoire du flashback c'est pour rappeler que quoi qu'il fasse ils serotn toujours ensemble et que même si l'un part l'autre n'oubliera pas qu'ils sotn fait pour être ensemble (petite parenthèse j'adore le regarde jake dans cette scène lol tongue ) (enfin c'est encore mon interprétation) et que même après toute ses années leur amour est toujours intact et de plus en plus fort au fil des années ...

Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: FILMS   Lun 6 Fév à 1:18

C'est moi que rev'la avec des extrait du film en pagaille que j'ai trouvé sur le net (en général sur Ennis et Jack !!) tongue !!

Jack & Ennis atendent Aguirre
Scène du bar
Jack & Ennis - Ami, C'est plus que tu n'as dit en 2 semaines
Jack qui chante
Jack et Ennis - C'est trop tard pour monter dormir avec les moutons
Jack dit à Ennis de le rejoindre dans la tente (1ère Scène de la tente)
Jack & Ennis - Ca ne regarde personne
Jack & Ennis - 2ème Scène de la tente
Jake & Ennis - Lasso et Bataille
Jake & Ennis - Tu reviens l'année prochaine ?
Jack & Ennis - Depart
Jack & Ennis - Réunis après 4 ans
Jack rencontre Alma
Scène du Motel
Jack & Ennis - Ca pourrait toujours être comme ça
Jack & Ennis - Jack va voir Ennis après le divorce prononcer
Jack & Ennis - Tu devrai demenager au texas peut etre ?
Jack & Ennis - Parfois qtu me manques tellement que j'ai du mal à me tenir debout ...
Jack & Ennis - Si seulement, je vouvais te quitter ...
Ennis va voir les parents de Jack
Alma Junior dit à Ennis qu'elle va se marié

Attention ces extraits sont hébergés sur Send It don-c plus dispo au bout d'une semaine ou de 25 téléchargement ! Neutral

haleyjames
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: FILMS   Mar 7 Fév à 2:37

Merci beaucoup pr toutes ces videos elle sont super jaime beaucoup en plus j'hesiter a allez le voir et maitenant je nesite plus il est trop bien franchment
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: FILMS   Mar 7 Fév à 13:08

Tu es trop génréreuse avec nous meredith!!!! je te le répète all the time! ( et ouai l'anglais débarque de je ne sais ou?!) .... Tu fais tout cela pour nous donc pour le forum, mais est ce qu'on te le rend bien???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FILMS   

FILMS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant