AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ACTEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariza
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Joaquin Phoenix   Mer 19 Avr à 21:25

Voila j'aime enormement Joaquin Phoenix alors j'ai pensé que ça serait bien de partager ma passion avec vous sur ce forum Very Happy ... En ce qui me concerne je l'ai découvert dans 'Prête à tout', c'est un film avec Nicole Kidman si ça peut vous éclairer Razz ...Mais bon à cette époque je faisais pas attention à Joaquin (je sais c'est une honte lol ) mais après je l'ai vu dans Gladiator et là révelation affraid ...Bien qu'il joue un méchant execrable, je n'ai pu m'empecher de l'aimer Embarassed ...Bon après j'ai suivi sa carrière de près en allant voir Signes, Le Village,...Et puis y'a quelques mois je suis allée voir Walk The Line et là il m'a scotchée sur mon fauteuil...littéralement !!! Alors voilà pour ma petite expérience...Parlez aussi des votres mais si vous n'en avez pas encore je vous invite fortement à commencer à vous interesser à Joaquin Wink

Alors voilà sa filmographie au cas où vous ne vous seriez pas rendu compte que vous l'avez déjà vu dans un film

2006 - We Own The Night
2006 - Walk The Line
2004 - Hotel Rwanda
2004 - Piège De Feu
2004 - The Village
2004 - Frères des ours (la voix hein lol)
2002 - Signes
2002 - It'S All About Love
2001 - Buffalo Soldiers
2001 - Quills, La Plume Et Le Sang
2000 - Gladiator
2000 - The Yards
1999 - 8mm
1998 - Clay Pigeons
1998 - Loin Du Paradis
1997 - Les Années Rebelles
1997 - Inventing The Abbotts
1997 - U-turn
1995 - Prete A Tout
1989 - Portrait Crache D’une Famille Modele
1986 - Space Camp, Cap Sur Les Etoiles
1985 - Russkies

Et puis des photos quand même

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariza.musicblog.fr/
becassine70
Guitare de Jake
Guitare de Jake

MessageSujet: Re: ACTEURS   Mer 19 Avr à 21:34

moi y'a un film avec lui que j'ai adoré c le village je sais pas si vous l'avez vu mais j'ai trouvé excellent meme si au début c bizare
je trouve que c un acteur super d'ailleurs il le prouve dans tous cces films (surtout gladiator que g ADORE)!!!!
C une super bonne idée d'avoir ouvert ce topic!!! Very Happy
alexaly
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: ACTEURS   Jeu 20 Avr à 21:56

j'ai adoré son role dans le village le film est bizarre mais il sait tenir en haleine
et sinon je l'ai detesté dans son role de super mechant dans gladiator vous savez c'est lui l'empereur qui veut tuer maximus
je n'ai pas vu le film walk the line mais j'ai hate qu'il sorte en dvd pour le decouvrir
Mariza
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: ACTEURS   Sam 22 Avr à 14:30

Voir le profil de l'utilisateur http://mariza.musicblog.fr/
nanou31
Mannequin pour Clothes Over Bro's
Mannequin pour Clothes Over Bro's

MessageSujet: Re: ACTEURS   Lun 8 Mai à 1:46

moi aussi j'ai adoré ce film le village j'ai adoré son rôle dedans !
fefe dobson 27
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: ACTEURS   Lun 8 Mai à 12:42

Comme c'est dommage je ne vois pas ce topic beaucoup bouger, enfin ce que je veux dire c'est que nous passons à coté d'un topic tres interessant. Mieu vaut tard que jamais comme on dit enfin la je parle surtout pour moi, je n'ai découvert l'interprétation de cette acteur seulement hier. Et oui c'est vrai que je le connais depuis un long moment car ce n'est pas n'importe qui mais je ne l'avais jamais decouvert dans un film, hier soir je regardais la chaine tf1 avec le film signes aux cotés de mel gibson entre autre et du fameux joaquin phoenix. Je vous avoue que j'ai été comme si dirait bleufé, j'ai bien aimé son jeu d'acteur il me faisait rire à des moments , il arrivait à me faire passer du rire à la peur en une seconde. Il est vraiment doué c'est certain, alors je ne sais pas ce que j'attends il faut à tout prix que je le vois dans walk the line au coté de la ravissante reese witherspoon !!!!

Je suis heureuse de voir que ce topic existe en tout cas, merci beaucoup!
Candice
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: ACTEURS   Lun 8 Mai à 12:45

Honte à moi, j'ai vu aucun de ses films !!! J'aurais adoré voir Walk The Line mais bon j'ai jamais eu le temps, j'éspère le voir bientôt parce que ça à l'air d'être un très bon acteur d'après ce que j'ai entendu dire !
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.musicblog.fr
haleyjames
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: ACTEURS   Dim 28 Mai à 17:58

Moi jlai adoere dans Signe franchemetn il joué trop bien
fefe dobson 27

MessageSujet: ACTEURS   Sam 14 Oct à 12:28

BIENVENUE DANS CE TOPIC QUI EST CONSACRE AUX ACTEURS FRANCAIS OU CONNUE AU NIVEAU INTERNATIONALE.

LORSQUE VOUS POSTEREZ VOUS DEVREZ :

* ARGUMENTER UN MAXIMUM SUR CE OU CES ACTEURS EN QUESTION EN EXPLIQUANT POURQUOI VOUS L'APPRECIEZ,
* DEPUIS QUAND ?
* TRACEZ UN PEU SON PARCOURT PROFESSIONEL OU PERSONNEL
* Y AJOUTEZ DES IMAGES EN PRESENTANT TOUT CECI LE PLUS CLAIREMENT POSSIBLE

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION SUR LE FORUM ET DANS CE TOPIC.
cecile07
Team Lafferty/Buckley
Team Lafferty/Buckley

MessageSujet: Re: ACTEURS   Sam 14 Oct à 12:59

j'inaugure le sujet en vous parlant de Shane West

petit Biographie

Acteur, Compositeur américain
Né le 10 Juin 1978 à Bäton Rouge, Louisiane (Etats-Unis)

Elevé par des parents musiciens, Shane West se destine au métier de comédien dès l'âge de 15 ans. Après diverses apparitions dans des séries télévisées (dont Buffy contre les vampires), il obtient son premier rôle marquant dans la série Once and again / Deuxième chance.

Les portes du cinéma s'ouvrent alors à lui, et il apparaît dans Liberty Heights de Barry Levinson, Dangereuse Seduction, Dracula 2001 et Get over it (en attente d'une date de sortie en France). Après une courte apparition dans son propre rôle dans le Ocean's eleven de Steven Soderbergh, il occupe le devant de la scène et incarne le héros romantique du drame Le Temps d'un automne, face à Mandy Moore. En 2002, il participe à son premier projet d'envergure : le film de super-héros The League of extraordinary gentlemen de Stephen Norrington, dans lequel il incarne Tom Sawyer aux côtés de Sean Connery, Stuart Townsend, Peta Wilson et Jason Isaacs.

Egalement musicien avec son groupe Jonny Was, il participe à la bande originale de , avec le titre "So what does it all mean", qu'il a lui-même écrit et composé.

J'ai decouvert cette acteur dans le film le temps d'un automnes
synopsis du film
Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste

Il est actuellement l'internet Ray barnett dans Urgences

Candice
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: ACTEURS   Dim 15 Oct à 14:50

J'aime beaucoup Shane West !!! Contrairement à toi, je l'ai découvert dans la série 'Once & Again' ou il jouait le rôle d'Eli et je dois dire qu'il était plutot époustouflant. Il joue à merveille ...

Bref, ensuite quel plaisir de le retrouver aux côtés de la belle Mandy Moore, dont j'étais très fan à une époque, dans un rôle qu'il a magnifiquement interprété !!! Il faut dire que ce film est vraiment à couper le souffle et c'est sans doute grace au talent des des acteurs principaux !!!

Et maintenant le revoila dans la série ER ... Je dois dire que je n'aime plus trop la regarder parce que sa devient assez lassant, mais quand je tombe dessus et que je le vois ... MMM en plus sont rôle semble assez coller avec sa personnalité ce qui est plutot pas mal ...

Bref, très bonne idée d'avoir commencé avec cet acteur, pas assez connu en France à mon gout !!!

Sinon, je me permet de compléter un peu sa filmographie ... Il va jouer dans What We Do Is Secret aux côtés de Tina Majorino (Mack dans Veronica Mars) ainsi que dans The Elder Son.

Voilouuu Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://candice.musicblog.fr
girievir
Team PAS

MessageSujet: Re: ACTEURS   Dim 15 Oct à 14:59

Bon, alors moi, je déteste Shane West. C'est vrai quoi, non seulement il joue très mal, mais en plus de ça il est arrogant et détestable... Rolling Eyes

Non, bon, je pense que beaucoup de personnes se doutent bien que je dis n'importe quoi (surtout vu mon avatar et ma signature, je suis démasquée tout de suite !). J'adore Shane West !
D'ailleurs, je ne l'explique pas vraiment. Je pense qu'à l'origine ça vient surtout de son physique (que je ne trouve pourtant objectivement pas le plus attirant qu'il puisse exister...) mais que je ne peux tout de même m'empêcher de regarder à chaque fois que je le vois sur les photos ou à l'écran...Bref, je lui voue une adoration que je n'explique pas (c'est mon côté superficiel !).

Je l'ai connu moi aussi dans la série "Once and again" (que je ne suivais d'ailleurs pas du tout, mais que j'ai suivi par la suite, bien entendu...), mais uniquement grâce aux rediffussions que M6 en faisait il y a un ou deux ans.
Puis tout de suite après, j'ai eu le grand plaisir de le retrouver dans la série Urgences...Etant une grande fan de la série (bien que je sois d'accord pour dire qu'elle s'essouffle drôlement), quelle n'a pas été ma joie en découvrant sa frimousse sur mon écran l'année dernière ! Bon, et puis du coup, sa présence à aussi relancer mon interêt pour la série (du coup, moi qui voulais voir s'arrêter la série, j'hésite drôlement lol !).

Enfin voilà...Mon coup de coeur pour Shane West reste inexpliqué, mais ça fait du bien ! (et ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule mordue !) Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectlovers.frbb.net/index.htm
mnmsrose
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: ACTEURS   Jeu 19 Oct à 17:39

Ah ben écoutez là c'est mon domaine. Je suis tout à fait d'accord avec toi girievir je ne sais pas pourquoi mais cet acteur m'attire. Je les aussi découvert dans Once & Again et je trouvais qu'il jouait super bien le role d'Eli et ensuite je suis littéralement tombé sous le charme dans le tps d'un automne qui est LE film à voir et qui me fait pleurer à chaque fois même si je l'ai vu une cinquantaine de fois. Et là je suis trop heureuse de le voir tous les dimanches dans les 2 épisodes d'Urgences. Oui le role lui correspond totalement, il joue dans un groupe de rock et même niveau look c'est lui.
Je regrette seulemen qu'en France il ne soit pas des plus connus et surtout qu'il n'y ait pas des uspers sites sur lui.
En tout cas c'est cool de voir qu'on est plusieurs à l'apprécier Very Happy Very Happy
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: ACTEURS   Sam 28 Oct à 16:30

Alors j'aimerais faire un petit tribute à un acteur qui se prénomme Diego Luna ... Vous ne le savez surement même pas vous même, mais vous l'avez surement déjà vu dans au minimum, car il a joué dans beaucoup de films mais peu de rôle principale ... souvent des second rôles ... Il a joué récemment dans 'Le terminal' aux côté de Catherine Zeta Jones et de Tom Hanks, dans 'Dirty Dancing 2' aux côtés de Romola Garai ... C'est un acteur bourré de talent et de charme (surtout quand il a sont accent espagnole - ça a fait des ravages sur bien plus d'une personnes rien qu'avec un 'Que bonita !!' lol)

Voila deux scans (un petit cadeau pour une fille que j'adore !! tongue ) :

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: ACTEURS   Sam 18 Nov à 21:40

Et oui je suis une grande fan de diego luna il est tellement adorable! Plutot craquant dans son genre, bref quand je le vois dans le film dirty dancing 2, c'est la fiesta chez moi lol, je vous dis pas dans quel état je suis. Il est talentieux et tres reconnue dans son pays ce qui est une tres bonne chose. J'aime les scans que tu as mises meredith, tres bon choix, alors encore une fois QUE BONITO ce diego ... Laughing
jamila
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: ACTEURS   Dim 19 Nov à 12:04

diego luna .......moi je les decouvet dans dirty dancing2 j'ai adoré son personage j'ai acroché il danse super bien en plus.......... avant je ne le connaisé po pr tan il a fait pas mal de film et meme realisateur.....
shane west moi j'adore cette acteur je les decouvet dans once again serie ke je suivé po mais son perso je n'aimé pas trp sa ne le meté pas trés en valeur......puis je les vu joué dans le tps d'un automne magnifike film je vous le conseil il joue super bien et l'histoire grand dioz pui mtn il joue actuelleùment ds urgences son perso est interressent et je l'aime surtout pr son histoire avec neela
Pwincess
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: ACTEURS   Dim 19 Nov à 23:12

A Diego Luna dans Dirty Dancing 2 (Dance Lassive 2) Il est vraiment beau!! et il danse comme un dieu! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://james-central.fr.cx
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: ACTEURS   Mer 7 Mar à 0:58

Eh oui, ce soir je joue à ma superficielle de base !!! et le pire c'est que j'en suis fière Wink ...
Je ne pouvais pas passer sur ce topic et voir qu'un acteur primordial manquait et rester là sans rien faire !!

Tout le monde connait le beau, le jeune homme au regard de braise, à la gestuelle sensuelle (je m'égare un peu mais c'est pour la bonne cause lol), l'homme qui nous a fait vibrer pendant des chaudes soirées en aout et début septembre devant notre petit écran ! Des soirées qui continue d'être chaude pour celles qui suivent la diffusion américaine !! Bon je crois que je vais me calmer où la douche froide me guette ....
Vous aurez compris de qui je parle (si c'est pas le cas je vais aller me recicler lol) ... Il s'agit de WENTWORTH MILLER, la nouvelle coqueluche d'Hollywood depuis maintenant un an ...

Cet acteur est un de ses acteurs où tout passe par son regard et sa gestuelle !! Pas besoin de parler pour qu'il fasse passer les émotions, un petit regard en coin peut en dire plus qu'un long discour avec ce genre d'acteur et Wentworth sait très bien en jouer !! Après de brève apparition dans des séries télé telle que 'Buffy contre les Vampires', 'Popular' ou encore 'Urgences' et bien sur 'Dinotopia' (Je dois avouer que le petit jeune dasn ce téléfilm m'avait bien plu à l'époque !! tongue ) ... Il a eu son premier rôle au cinéma dans 'La couleur du mensonge' aux côtés de Nicole Kidman et Anthony Hopkins (il interprétait le rôle jeune du personnage de Anthony Hopkins qui ne tarrisait pas d'éloge sur lui) ... mais alors que tout le monde lui disait que ce rôle allait lancer sa carrière, ça n'a pas été le cas ... Il a ensuite décrocher un rôle dans 'Underworld' aux côtés de Kate Beckinsale et Scott Speedman ... Mais heureusement pour nous, il a été remarqué par les producteurs de 'Prison Break' et en tient le rôle principal aux côtés de Sarah Waynes Callies et de Dominic Purcell !!

Voila ses dernières photo shoot !! Je dois dire que même si sa coupe de cheveux laisse à désirer (en ce moment dans les séries c'est tout une histoire de tif lol) et ben dans cette photo shoot, sa coupe ne gêne pas du tout et lui rajoute même je dirais un petit côté sauvage encore inconnu !!

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
nathan-et-haley
Serveuse du Tric
Serveuse du Tric

MessageSujet: Re: ACTEURS   Mer 7 Mar à 14:12

Comment ne pas tomber directement amoureuse de ce magnifique acteur et magnifique dans tout les sens du termes et oui pas seulement dans la beauté qu'il est magnifique, mais son jeu d'acteur est aussi magnifique franchement il fait passer de ses émotions, c'est du génie, moi je vous le dis !! Wink Pour que je vous donne un exemple, mes parents ne sont vraiment pas fans de série, je vais vous dire même qu'il déteste ça (contrairement à ma soeur et moi qui sommes des fans assidues de séries) enfin bref Wentworth est le seul a avoir fait suivre une série à mes parents !! Very Happy Et puis bon Mérédith quand je le vois, je suis un peu dans le même état que toi, la douche froide me guette ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://x-glam-hilarie-x.skyblog.com
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: ACTEURS   Jeu 14 Juin à 20:15

Je vois que ce topic qui pourtant est vraiment très intéressant est tombé bien bas dans les sujets alors, je vais essayer de le "remettre au gout du jour" en donnant mon avis sur les acteurs présentés...

Arrow Joaquim Phoenix Je ne le connais que pour son rôle dans "le village" mais je peux cependant dire qu'il m'é épaté, c'est vraiment (d'après ce que j'ai vu) un acteur talentueux en plus d'être vraiment très charmeur !! (merci Mariza pour les photos !!)

Arrow Shane West : je ne donnerais pas mon avis parce que je ne le connais que par ce que l'on m'a dit de lui mais j'espère avoir l'occasion de voir un film sur lui prochainement !!

Arrow Diego Luna Désolée, mais je ne le connais pas du tout (enfin maintenant, un peu plus lol)

Arrow Wentworth Miller : enfin un acteur dont je peux dire ce que j'en pense, comme beaucou^p je l'ai vu dans Buffy contre les vampires sans y prêter grandes attention pour ensuite y revenir lorsque j'ai découvert Prison Break avec son incroyable charisme !! Franchement, j'adora la façon dont il donne un côté énigmatique et doux de Michael Scofield, j'adore !! Et en plus il est super mignon (je ne cracherais pas dessus, loin de là hihi)
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
zefine
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: ACTEURS   Lun 18 Juin à 16:51

Shane West, qui est vraiment un excellent acteur. Je l'avais déjà remarqué, dans once again, mais alors il est tout simplement prodigieux dans le temps d'un automne.

Wentworth Miller, je trouve cet acteur vraiment très intéressant. JE l'ai découvert dans prison break. Je suis bluffé par son talent, il plane en lui, un coté très mystèrieux, il donne l'impression d'avoir une palette de jeux, impressionnante, passant d'une grande décontraction, du génie, à l'émotif, et au coté plus dur en lui. Il créve littéralement l'écran, tellement son charisme est puissant.
Eve
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Heath Ledger est décédé   Mer 23 Jan à 1:39

Je créer un petit topic parce que je ne savais pas ou mettre ca ( vous me direz si ca vaut le coup ou pas )

Mais c'était pour vous dire que Heath Ledger est decédé cet aprèm à Manhattan C'était l'ex de Michelle Willams ( Jen dans Dawson)
Il avait 28 ans, et avait joué dans le secret de brokeback mountain, 10 bonnes raisons de te larguer, les freres grimm, chevalier ....

Je trouve ca dommange, je l'aimais bien et je trouvais qu'il jouait bien et qu'il était mignon ....

c'était lui :

Avec Michelle Williams

Voici les liens de quelques articles :

http://www.people.com/people/article/0,,20173072,00.html?xid=email-breakingnews-20080122-20173072
http://www.showbizz.net/articles/20080122170829/heath_ledger_retrouve_mort.html
clonaley
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: ACTEURS   Mer 23 Jan à 8:57

J'vais passer peut être pour une fille trop sensible, mais quand je l'ai apris un peu plus tot dans la journée, j'ai éclaté en sanglots.
J'adorais litteralement cet acteur, et j'arrive même pas encore a y coire!
28 ans, une petite fille avec Michelle Williams ... C'est trop horrible.
J'vais regarder avec encore plus de tristesse ce magnifique film qu'est Brockeback Mountain ...
avril02
Dessin de Peyton
Dessin de Peyton

MessageSujet: Re: ACTEURS   Mer 23 Jan à 9:08

OOOOOOOOOHHH je tombe des nus !! MG je n'aurais jamais pensé ça!
MG olala purée j'y crois pas, apparement il a eu un arret cardiaque, en aucun cas un suicide ...
Neutral Crying or Very sad
Liloo
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: ACTEURS   Mer 23 Jan à 13:15

c'est bien triste en effet...
Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACTEURS