AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ACTRICES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Michelle Williams : So Beautiful !!!   Mar 31 Jan à 13:36

Bon ben voila un sujet qui se profilait à l'horizon depuis un petit moment et qui fait enfin son apparition ... Je pense que pêrsonne ne m'en voudras d'ouvrir ce sujet pour mettre ici les photos de la belle mais tellement simple Michelle Williams (qui pour ceux qui ne le save pas.est la compagne de Heath Ledger ...)

Voila pour commencer quelques shoot :

» Shoot 1 :

» Shoot 2 :

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
fefe dobson 27
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mar 31 Jan à 14:27

Je suis vraiment trop contente, un topic reservé a michelle williams!!! merci meredith mais c'est encore une fois des plus etrange lol car j'allais ouvirir un topic sur elle car j'en ai un paquet de fotos de la belle!!!!! ( sors de ma tete ou je fais un malheur!!!! lol ) tongue Pour ce qui est des fotos je vous en posterais plus tard dans la journée!!!!! De toute manière meredith nous en fait deja partager un bon petit lot!!!!
Debbie
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mar 31 Jan à 14:34

Personnellement je ne connais pas bien cette actrice ni les rôles qu'elle a pu jouer a par celui de Jennifer dans la série " Dawson" elle ne m'avait pas tellement plus car je préférais Katie Holmes mdrrr!! mais je la trouve assez Jolie !! je n'attends plus qu'a la voir dans d'autres séries ou films Smile
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mar 31 Jan à 14:39

fefe dobson 27 a écrit:
Je suis vraiment trop contente, un topic reservé a michelle williams!!! merci meredith mais c'est encore une fois des plus etrange lol car j'allais ouvirir un topic sur elle car j'en ai un paquet de fotos de la belle!!!!! ( sors de ma tete ou je fais un malheur!!!! lol ) tongue Pour ce qui est des fotos je vous en posterais plus tard dans la journée!!!!! De toute manière meredith nous en fait deja partager un bon petit lot!!!!

Non mais c'est toi qui sors de ma tête d'abord lol !!! Wink
C'est une catice qui ne joue plus dans les séries mais qui se consacre plus à sa carrière cinématogrpahique et je pense qu'elle a fait le bon choix surtout avec BBM ou elle est excellente surtout son 'Jack Nasty' !!! Elle fait de très bon choix au niveau des films qu'elle tourne à la différence d'autre actice qui se jette sur le premier film à gros budget qu'elle croise ! Wink

fefe dobson 27

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mar 31 Jan à 14:59

Pour parler de dawson c'est vrai qu'au début je trouve le role ne collait pas vraiment à la vrai michelle!!!! Au fur et a mesure que les saisons avancaient elle se tranformait, et dans la saison 6 je la trouve ouahhh vraiment jolie, adorable!!!!!!! Elle m'a vraiment touchée dans le dernier episode de deux heures..... ou elle meurt malheureusement mince alors et joey elle aurait pu se faire renverser par une voiture non???? faut se soutenir dans la mort!!!! ( je plaisante car j'adorais le role de joey, en l'occurence katie holmes qui était mon actrice préférée mais j'avoue que depuis quelques temps elle m'a un peu déçu donc je ne vais pas m'étaler sur ce sujet!...)

Michelle williams je suis devenu une fan petit à petit, c'est vrai que je l'adore encore plus depuis brokeback mountain, elle a carrément révélée le potentiel qu'elle avait en elle ( pas seulement avec le jack nasty lol)!!!!

J'AIME BEAUCOUP SES DEUX PHOTOS, EN FAITE CE QU'IL SE PASSE C'EST QU'UN FAN A OFFERT A MICHELLE UN PRESENT PUR L'ARRIVEE DE SON BEBE....JE TROUVE QUE C'EST TRES GENTIL, D'AILLEURS ELLE A ETE TRES TOUCHEE D'APRES CE QUE J'AI LU!!!!!!

[/b]

VOICI MICHELLE EN COMPAGNIE DE SA PETITE ET ADORABLE MATILDA......EN TRAIN DE FAIRE DES COURSES.....UNE TRES JOLIE MAMAN C'EST VRAIMENT TROP MIGNON J'ADOOORRE!!!!!!!!

MICHELLE SE BALADANT DANS LES RUES AVANT LA NAISSANCE DE MATILDA

jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mar 31 Jan à 15:03

Voilà quelques photo shoot que j'aime beaucoup de Michelle, je la trouve super belle dessus, elle sont simple mais dégage beaucoup de charme:

Dernière édition par le Mar 31 Jan à 15:11, édité 1 fois
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mar 31 Jan à 15:06

Oh oui merci pour ces fotos juju car michelle y est magnifique!!!! super choot!!! très simple comme a son habitude d'ailleurs!!!! J'adore la derniere avec ses converse!!!!! la simplicité incarnée elle ne se prend pas la tete!!! c'est comme pour ses tenues c'est soit noir ou blanc!
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mar 31 Jan à 15:11

fefe dobson 27 a écrit:
Oh oui merci pour ces fotos juju car michelle y est magnifique!!!! super choot!!! très simple comme a son habitude d'ailleurs!!!! J'adore la derniere avec ses converse!!!!! la simplicité incarnée elle ne se prend pas la tete!!! c'est comme pour ses tenues c'est soit noir ou blanc!

Mais de rien c'est vrai qu'elles sont subliment, simples et natureles c'est sa qui en font de belle photo, et merci à toi aussi pour tes photos j'adore celle avec sa fille c'est adorable Very Happy
Yasmine
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mar 31 Jan à 15:58

Merci les filles pour toutes ces photos, elles sont super jolie!
clonaley
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mar 31 Jan à 16:22

Super le Topic!!!!
Moi dans Dawson c'était mon Perso préférée eh oui ... J'adooooorais la ptite Jen' et tout ... Bon je m'étale pas sur le sujet mais bon ...
Je la trouvais et je la trouve toujours aussi sublime!!! Je l'adore et je suis contente que sa cariere prenne de plus en plus une bonne tournure Smile C'est une tres bonne actrice et elle est simple , gentille ... Bref elle est super!
Merci pour les photos , les photos d'elle avec sa fille sont magnifique Smile Et les autres Waw !
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mar 31 Jan à 17:30

Comment elle est mangifique quand elle promène Mathilda !!! Franchement la simplicité ca paye la preuve !!!
De plus je dois dire que même si une femme enceinte est la plus belle chose du monde, ben c'et vraiment une phrase qui lui va et d'ailleurs Heath le lui rend bien, quand on voit comment il est attentionné avec Michelle et sa fille ... Ca donne envie de trouver le même gerne de mec (gerne perle rare qui existe peu quoi !! tongue ) ...

Et puis les shoot sont vraiment jolie ... C'est vrai qu'elle a un côté sensuelle en elle c'est dignue ... Même en étant peux maquillé et vetu d'un simple jean tee shirt elle arrive à êtrte sexy ... Ca en ai déconcertant ! silent

haleyjames
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 1 Fév à 0:18

Jaime beaucoup deja dans dawson je trouvai quel jouait tres bien mais c'est vrai que la je la troubve magnifque
clonaley
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 1 Fév à 12:24

Alors voila , je vous met quelques photos de Michelle que j'aime beaucoup et un fond écran magnifique que j'ai trouvé sur le net !

Celle la j'adore ... C'est vrai qu'une femme enceinte c'est beau !

Et une petite derniere , Michelle avec Heath en compagnie de leur petite Mathilda ...

jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 1 Fév à 12:48

A merci beaucoup pour ces superbe photos, j'aime beaucoup les deux première , surtout celle ou on voit qu'elle est enceinte(elle est maginfique celle là), et le fond d'écran est très joli.
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 1 Fév à 12:56

clonaley a écrit:

Woooooooooooow elle est magnifique sur ses scans ! Franchement ca lui va trop bien d(être enceinte !

Naley 49
Tatouage de Lucas
Tatouage de Lucas

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 1 Fév à 16:32

Elle est sublime cette femme franchement jadore merci d'avoir ouvert ce topic Meredith Wink! et je suis d'accord de mainère general une femme enceinte est très belle I love you !!! ces photos sont tout simplement sublime jadore trop franchement en + c'est une super actrice I love you !
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-university.forum-actif.net/
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 1 Fév à 17:07

Surtout a part son ventre tout rond , elle n'a pas changé des masses elle est devenut encore plus jolie d'ailleurs!!!! Mais je connais son secret c'est l'amour de heath!!!! Rolling Eyes
Maguy
Skate de Chase
Skate de Chase

Localisation : Dans mes rêves dans la loge de James et Bethany, et en réalité en région parsienne

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 1 Fév à 18:53

Ah génial un topic sur Michelle Exclamation
J'adore cette actrice, elle joue bien, elle est belle et elle reste simple Smile En plus elle a une petite fille Exclamation
Je l'ai découverte dans Dawson et depuis je l'ai toujours beaucoup aimé I love you
En tt cas les photos que vous avez posté d'elle sont magnifiques Exclamation Elle est magnifique Exclamation Mais comme dit féfé c'est grace à Heath Smile
lisou
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: ACTRICES   Jeu 2 Fév à 18:06

j'aime aussi beaucoup michelle est comment elle mene sa vie soit tranquillement.
je ne sais pas si vous savez mais elle est pressentie pour recevoir l’équivalent d'un oscar en Angleterre ainsi qu’un prix d’honneur pour ses récents choix cinématographiques, resultat dans 2 semaines je crois, voila je trouve qu'elle le merite.
BeY-KeY
Invité

MessageSujet: Tout à fait d'accord   Jeu 2 Fév à 18:52

What a Face J'adore cette atrice depuis Dawson's Creek, c'est dommage que les gens se rendent réelement compte que maintenant ...
En même temps il paraît que la grossese rend plus belle Razz, mais ce n'est pas une raison Smile
Naley4ever23
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: ACTRICES   Jeu 2 Fév à 19:08

je la trouve de plus en plus belle!Aux Golden Globes elle était rayonnante!en meme temps avec le mari qu'elle a cela ne peut pas en etre autrement!
Bref vive l'amour!!
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: ACTRICES   Ven 3 Fév à 1:33

Alors la michelle je ne sais plus quoi dire!!!! Tu me bleufes carrément, on dirait un portrait comme ceux que l'on voyait à l'époque!!!! Elle est magnifique, une sorte d'icone non???..... I love you

Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: ACTRICES   Ven 3 Fév à 3:41

Franchement j'adore ce portrait bien qu'il fauit avouer il soit assez siombre (et je parle pas de la luminosité de la photo hein !!) Elle a les traits tiré et aucun sourire à l'horizon (même pas le semblant d'un !!!) Et ce côté sombre que l'on voit peu actuellement (on se demande pourquoi) est un côté que j'aime bien aussi chez elle ! Elle sait joué différents styles et ca j'adore chez une actrice !

Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: ACTRICES   Dim 5 Fév à 16:45

Alors moi j'ai connu Michelle en regardant Dawson, au début de la série ce n'était pas mon personnage préférée mais au fil des saisons il s'est beaucoup dévéloppé et je l'adorais beaucoup à la fin de la série. Mais après la série je ne l'ait plus tellement cherché à savoir dans quels films elle tournait ect, puis en parallèle j'ai connu heath Ledger en le voyant joué dans le film Ned Kelly puis dans 10 bonnes raisons de te larguer et enfin dans Chevalier! Et je suis devenu complètement accro à ceta cteur! Donc quand j'ai appris qu'il tournais brokeback Moutain avec Michelle Williams et Jake Gyllenhaal(dont je commençais à suivre la carrière) je me suis de nouveau interesser à Michelle. Par la suite j'ai appris qu'elle vivait une histoire avec Heath...et je les trouvaient vraiment mignon tous les 2! J'ai ensuite vu le film Land of Plenty où Michelle joue divinement bien, et j'aimerais beaucoup voir d'autre film d'elle, malheureusement beaucoup de ces films ne sont pas sortis en France...
Dsl pour le roman mais j'aime vraiment beaucoup cette actrice qui a sut reste simple!
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: ACTRICES   Dim 5 Fév à 17:47

Non pas du tout lodymode ce n'est pas un roman que tu nous fait!!!! Mais c'est super de voir des membres avec un tel enthousiasme, ce qui est important c'est de pouvoir argumenter comme tu le fais!!!! Moi j'aime beaucoup en tout cas!!!! Continue j'en redemande...... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACTRICES   

ACTRICES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant