AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ACTRICES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alexandra
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mar 31 Oct à 13:00

Merci beaucoup nathan-et-haley cela me fait trés plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://annehathaway.free.fr
claire74
Guitare de Jake
Guitare de Jake

MessageSujet: Re: ACTRICES   Dim 5 Nov à 23:14

merci beaucoup opur toutes ces photos ! anne est vraiment magnifique cdessus ! je l'ai decouverte dans princesse malgré elle, et depuis de l'adore !! son role dans " le diable s'habille en prada" lui va tres bien, et ce role lui permet aussi, pour moi, de lui enlever l'image de l'ado qu'elle joue dans "princesse malgré elle " ! donc pour resumer, j'adore cette actrice !
fefe dobson 27
Ballon de Basket de Nathan
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: ACTRICES   Sam 18 Nov à 21:45

Ouah je n'avais meme pas vu que tu avais postée quelque chose sur l'actrice sandra bullock, qu'est ce que je peux etre aveugle parfois! Mais bon je me rattrappe maintenant. Sandra je l'aime beaucoup et depuis que je suis jeune, je ne sais pas elle a ce quelque chose qui fait qu'elle est si jolie. Depuis maintenant un petit moment elle s'est mariée et j'ai été heureuse de voir que son mari etait une personne banal je dirais, il a le look d'un biker mais bon l'habit ne fait pas le moine ...

Elle a su rester elle meme, à l'aise dans ses baskets que dans des chaussures à talons mais c'est elle! Je l'ai vu dernierement dans le film entre deux rives avec keanu et ve fut un super moment. Je n'ai d'ailleurs pas lacher l'affaire, je me repasse souvent le trailer qui est ouaahhh. Dans miss detective elle m'a fait rire aux eclats, elle a un don pour la comedie elle n'en rate d'ailleurs pas une quand elle se trouve avec keanu!
riri
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: ACTRICES   Dim 19 Nov à 1:09

Astrid Veillon

Astrid Veillon est née le 30 octobre 1971 à Lyon.

A 17 ans, elle décide de partir du domicile familial et de s’installer seule à Aix en Provence. Elle enchaîne alors les petits boulots pour subvenir à ses besoins. En mars 92, à 20 ans à peine, elle part pour Paris afin de faire des photos et accéder à son rêve : être comédienne. Elle commence les castings et fera ses premiers pas dans la série « Extrême Limite » puis continuera dans les feuilletons télévisés notamment dans « Jamais deux sans toi...t », dans la série policière « Groupe Nuit », « Les boeuf-carottes », « Les Cordier, Juge et Flic », « Nestor Burma », « Sous le soleil »…

C’est son interprétation dans « La femme du boulanger » aux côtés de Roger Hanin, qui sera décisive pour sa carrière. Aujourd’hui, Astrid Veillon est une actrice reconnue. Elle est l’auteur et actrice d’une pièce intitulée « La salle de bain » qui est un véritable succès.

Je l'adore car :

j'ai beaucoup d'amiration pour cette super actrice !!! je trouve que chaque role qu'elle joue elle s'integre parfaitement !! je sais pas c'est iné chez elle je pense . dans sous le soleil, les cordier juge t flics ... et j'en passe !!
Voir le profil de l'utilisateur http://oth4ever.forumactif.info
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: ACTRICES   Dim 19 Nov à 16:53

je n'avais pas vu le précédent poste sur Sandra Bullock et je voulais dire merci à Eve de l'avoir présenter parce que c'est vraiment une actrice qui a du talent
et dans tout ce qu'elle joue elle est superbe
j'ai beaucoup apprécié son rôle ans les ensorceleuses et sa prestation scénique waw rien à redire
donc voilà merci Eve
Voir le profil de l'utilisateur http://angel.hypnoweb.net/
Pwincess
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: ACTRICES   Dim 19 Nov à 23:13

Je ne la connais pas moi , Astrid Veillon! Je suis contente dans savoir plus sur elle!
Voir le profil de l'utilisateur http://james-central.fr.cx
cedric
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: ACTRICES   Lun 20 Nov à 20:12

Teri Hatcher

Ancienne Pom Pom Girl, Teri Hatcher débute sa carrière dans La Croisière s'amuse en 1977. Absente des écrans pendant 9 ans, elle revient avec la série MacGyver dans laquelle elle interprète Penny Parker, personnage récurrent et gaffeuse impénitente, et obtient la même année un rôle régulier dans le soap Capitol.

En 1989, le cinéma lui ouvre ses portes. Tout d'abord avec The Big Picture, où pour son premier film elle partage l'affiche avec Kevin Bacon et Jennifer Jason Leigh. Elle incarne ensuite la soeur de Sylvester Stallone dans le film d'action Tango & Cash. Enfin en 1991, elle figure dans l'impressionnant générique de Soapdish, aux côtés de Sally Field, Kevin Kline ou encore Robert Downey Jr..

Pour Teri Hatcher, la consécration vient en 1993 lorsqu'elle devient la fiancée de Superman dans la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman. Carton aux Etats-Unis et dans le monde entier, l'actrice devient une véritable star. A l'arrêt de la série en 1997, elle côtoie un autre mythe moderne : James Bond. Dans Demain ne meurt jamais, elle fait craquer Pierce Brosnan et entre dans la légende bondienne.

Après être arrivée aussi haut, la carrière de Teri Hatcher connaît un certain déclin. Et ses rôles dans les séries Seinfeld et Frasier ou dans les films Fever et Spy Kids en 2001 ne semblent pas pouvoir redorer le lustre de sa gloire passée. En 2004, Marc Cherry la choisit pour être l'une de ses Desperate Housewives. La série fait un carton et la carrière de Teri Hatcher reprend son envol.

Lois & Clark

Les DVD des 4 saisons sont en vente en France !!!

Desperate Housewives

Son livre :

Il est sorti en france debut septembre !!! Elle y parle de sa vie de mère et de femme !!! Il est très bien et elle est drole !! C'est mieux qu'une biographie car elle y met ses anecdotes !!! C'est comme ci elle se confiait à nous !!

Pourquoi je l'aime ??:

Depuis que je l'ai découverte dans Lois et Clark en 1993, je suis tombé amoureux de cette femme !!! lol! C'est une super actrice dans les rôles de femmes sexy et comiques à la fois !!! Elle a réussi a interpréter une Lois forte et fragile à la fois avec une pincée de comédie !!! Elle est très jolie (même à 40 ans) !! Je suis très content de la revoir dans une serie à succés avec le rôle de Susan dans Desperate Housewives. Ce rôle lui conveint parfaitement. J'espère qu'elle fera du cinéma car j'ai envie de la voir sur grand écran !! (Elle prépare un film pour 2007)

Sites:

http://terihatcheronline.com/
http://www.terihatcherweb.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://jeniferbritney.skyblog.com
babyblue
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mar 21 Nov à 15:48

Katie Holmes

bio:
Katie Holmes, de son vrai nom Katherine Noelle Holmes, (Toledo (Ohio), 18 décembre 1978 - ) est une actrice américaine.

Née d'un père avocat (Marty Holmes) et d'une mère décoratrice (Kathleen Holmes), elle est la plus jeune d'une famille de cinq enfants. Elle a trois sœurs : Tamera, Holly, Nancy et un frère : Martin.

Elle fait du mannequinat, avec un certain succès, mais ne souhaite pas continuer car elle préfèrerait être actrice. Elle va alors participer à des castings.

Elle aurait pu tenir le rôle de Buffy dans Buffy contre les vampires si elle ne l'avait pas refusé pour continuer ses études.

En 1997, elle finit le lycée, et diffère jusqu'en l'an 2000 son admission à l'Université Columbia.

Elle est particulièrement remarquée (sur cassette vidéo qu'elle a envoyé) par Kevin Williamson, le créateur et producteur exécutif d'une nouvelle série. Il la convoque pour l'auditionner, mais elle refuse car la date correspond à la première de sa pièce de théâtre au lycée. Mais il n'hésite pas à changer les dates d'audition pour pouvoir la voir. C'est ainsi qu'elle va interpréter le rôle de Joey Potter dans la série télévisée Dawson (Dawson's Creek). Cette série l'a fait connaître du grand public.

Filmographie:
Batman begins (2005),Pieces of April (2005),Des étoiles plein les yeux (2005), Phone game (2003), The Singing detective (2003), Abandon (2002), Intuitions (2001), Wonder Boys (2001), Mrs. Tingle (1999), The Ice storm (1998), Comportements troublants (1998), Go (1998).

Moi je l'adore depuis dawson, actrice simple et naturel
bon jaime moin depui cett surmédiatisation avec tom cruise par contre ms bon

Message édité: Il est important de donner votre avis et non de faire de copier coller via d'autres sites!!!!
keira
Fans des Ravens
Fans des Ravens

MessageSujet: Re: ACTRICES   Ven 23 Fév à 13:55

J'aime beaucoup Jennifer Garner elle a quelque chose quand elle joue!
C'est une actrice super!!
Hébergement image" border="0" alt="" />
hales
Pom-Pom Girl
Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: ACTRICES   Sam 24 Fév à 0:54

ohhhhhhhh j'adore jennifer garner!!!! je suis fan d'alias!!!

elle a etait mariée a Scott Foley celui qui joue robert (bob) brown dans the unit. puis elle a divorcée et quelque temps apres elle a était avec michael vartan son partenaire dans Alias.
aujourd'hui mariée a Ben Affleck( pale No ) et mère d'un epetite violet née durant le tournage de la cinquième est derniere saison de la serie.

elle a notamment jouée dans 30 ans sinon rien un film genial si vous voulez levoir n'hesitez pas et pui sur un blog ya un lien pour le voir!
dans daredevil _elektra_ g bien aimer ce film grace a elle et non ben!
et elektra que je n'ai pas trop aimer car c'etait pas si exceptionel et le film de l'histoire vraiment pas terrible mais sivous aimez le sbeaux mâles il ya goran visnjic (dr kovac dans urgence!) qui y joue le pere de la petite fille (vous voyez meme pas âsionner par le film!!)
voila! j'ai fait sa de tete donc m'en voulez pas trop::
veronica
Skate de Chase
Skate de Chase

MessageSujet: Re: ACTRICES   Jeu 22 Mar à 17:01

je parcourais un peu le forum pour voir tous les topics car je ne les connais pas tous et la que vois je un topic sur michelle williams, je l avais completement zapper ca va pas mieux chez moi des fois lol enfin bref je l ai parcouru vu toutes les magnifiques photos d elle tous vos commentaires elogieux et agreables sur elle, j ai passer un bon moment a regarder le topic surtout que je l adore depuis dawson ou c etait mon personnage preférée!! michelle a toujours su choisir des roles tres differents d elle toujours des filles complexes, avec une fort charactere, elle choisi toujours des roles profonds, des filles qui ne sont pas des victimes!! et j adore la voir jouer je trouve elle s investit bcp dans ses roles, j ai été enormement touchée par son personnage dans dawson, toujours juste et vrai, je trouve que c etait le personnage le plus proche de la realité enfin bref tous ca pour dire que je l adore!!! de plus elle est tres belle tjs naturelle sur les photos!
j ai aussi vu que le topic etait un peu mort et que plus personne ne venait poster alors que michelle est encore presente dans les medias je vous poste donc des photos recentes d elle pour vous montrer qu elle a bien changer et ouii elle a les cheveux tres court maintenant au debut ca m a fais bizarre mais je trouve qu elle est toujours aussi belle qu en pensez vous?
Michelle and Heath at the Independant Spirit Awards 02.24.07

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Michelle et Mathilda Rose se promènent

Image Hosted by ImageShack.us
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mar 3 Juil à 17:25

Cette femme est vraiment magnifique, je l'ai vue dans son film où elle joue une princesse et je le redis, elle est vraiment magnifique lol !! NOn mais sérieusement, toutes les photos postées sur elle sont tout simplement géniales !! Elle semble naturelle mais pourtant elle dégage quelque chose de fort, et d'un peu mystérieu, bref, je suis en admiration lol !!
Naley4ever44
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 4 Juil à 12:42

Waw, je ne savais pas qu'il y avait un topic sur cette charmante demoiselle !! Je vois qu'il y a des fans lol !!

Je la connais par rapport à Dawson lol vu que j'étais grande fan lorsque cela diffusait sur nos chaînes mais je ne crois pas l'avoir vu dans un autre film (ou alors je l'ai complètement zappée, désolé)

En tout cas, je viens d'en apprendre de belles lol, comme le fait qu'elle a une petite fille affraid , je sais, là vous devez toutes mes prendre pour une inculte mais je ne le savais pas du tout !! LOl, la honte Embarassed !! En tout cas, sa fille est trop trop mignonne !!!
Natdeg
Alliance de Haley
Alliance de Haley

MessageSujet: Re: ACTRICES   Ven 3 Aoû à 18:40

J'adore les actrices que vous avez cités ! que ce soit Michelle et Katie, que j'ai adorer voir dans Dawson, Katie je l'adore dans tout ses films, elle a super talent de chanteuse également ! Teri je me souviens d'elle à l'époque de superman, enfin Lois et Clark, je raté aucun épisode lol ! J'espère qu'on aura d'autres actrices d'ici peu ! J'y réfléchi lol !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACTRICES   

ACTRICES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6