AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ACTRICES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: ACTRICES   Dim 5 Fév à 20:20

Bon ben voila , ce que je pensait !! Fefe, sors de ma tête c'est privé, je te l'ai déjà dit et répété !!! lol tongue ... T'inquiète je préfère lire un roman ou on voit la passion et l'interêt que tu portes à tel ou tel chose que des phrases de 3 lignes qui ne servent à rien !! (Et je sais pas si tu as remarqué mais on est nombreux en tout cas dans cette partie du forum à laisser des romans !)

De plus j'adhère totalement à ce que tu as dit à propose de Michelle ! Dommage que peu de ses films sortent en France ... mais malheureusement, c'est souvent le cas des films indépendants !!! Enfin je préfère voir ca que de la voir tourné dans des films bateaux qui ne seervent à rien sauf à faire du fric ... comme une de ses anciennes collègues (si vous me suivez lol)
Elle choisit bien les films dans lesquels elle joue et ne tient pas particulièrement à faire de l'argetn et c'est ce qui fait que je l'apprécie un peu plus encore ... Si d'autres acteurs "connus" faisait pareil, le cinéma américain s'en porterait mieux !!!

'To make each day counts ...' (Et de 14 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unbreakableheart.frbb.net
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: ACTRICES   Dim 5 Fév à 21:45

Alors voilà , je vou fait partager des photos de la belle Michelle que j'ai trouvé comme d'habitude, elle sont splendide, natuelle et pleine de charme à vous d'en jugé:
(sur celle ci je trouve qu'elle à un visage angélique)

(ça lui va très bien aussi de rire, elle fait totalement épanouie dessus)
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: ACTRICES   Dim 5 Fév à 22:17

jujuAlways a écrit:

J'adore ces trois photos ... La première pour ce côté féérique que lui donne ca tenue mais aussi ses cheveux long et blond ! Ca lui donne un côté enfantin ! La seconde pour se côté sombre et lumineux confondu qui donne une photo très expresssive et profonde et enfin la dernière car le petit ventre rond qu'elle arbore la rend magnifique à tout point de vue ! Wink

Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: ACTRICES   Dim 5 Fév à 23:16

Merci beaucoup pour les photos!Je les aiment beaucoup elles représentent une Michelle classe et sobre, naturelle presque fragile comme on l'aime.
Merci fefe dobson 27 et Meredith pour ce que vous avez dit!
Pour ce qui est de Michelle je suis d'accord avec toi, Meredith je trouve qu'elle prends soin de choisir de bons scénario sans penser à l'argent et j'aime ces choix cinématographique. Ce qui est dommage c'est que beaucoup de résumé en rapport avec ces films me donnent envie de les voirs mais ej ne peux malheureusement pas. Cependant j'ai lu quelque part que son film A hole in One allait sortir en France, j'aimerais bcp car ce film à l'air très interessant!
Pour ce qui est de Michelle dans Dawson je ne sais pas ce que vous en pensez mias je trouvent que bons nombres de fois les sscénaristes ont rendus son personnage insignifiant voir transparent par rapport à celui de Katie, heureusement qu'elle a sut s'imposer au fil des saisons!
Quand à Katie Holmes ( je reponds à ton allusion Meredith Wink ) je pense qu'elle avit bien débuter sa carrière avec en tournant à la fois dans des films a gros budgets et dans des films indépendants (Pieces of April) mais qu'elle a malheureusement bcp changé en particulier depuis sa rencontre avec tom Cruise, c'est ce que j'ai ressenti en tout cas. Et j'ai l'impression qu'elle a laissé tombé sa carrière cinématographique,pour Tom cruise justement, au détriment de beaucoup de ces femmes, je trouves celà deloyable (je n'en fesait pas parti mais je l'aimais assez je dois dire avant...) Et contrairement à Michelle qui représente la femme moderne d'aujourd'hui et qui consilie à la foie vie de famille et vie professionnelle Katie me fait penser à ces femmes d'une autre époque justement qui ne concilie pas les 2. Je ne dis pas qu'elle n'a pas le droit d'arrêter le métier d'acteur, celà je le conçoit tt à fait, mais ên ce moment je trouves qu'elle se montre bcp et sans raisons, et qu'elle est caché par Tom semblant presque soumise, quel intéret d'aller à toutes ces soirées hollywodienne si elle n'a rien à présenter?

Pour ce qui est de Michelle (dsl pour ce petit hors sujet sur Katie) elle semble assez timide quand on la voit dans les interviews, or je me souvient d'une interview d'elle datant de l'après Dawson où elle avait eut l'air beaucoup plus "osé" et ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche... aussi je me demandais si c'était une fausse image d'elle qui avait été donné, où si en murissant elle avait changé...Des gens auraient-ils lus des interviews datant de cette époque?
En tout cas c'est une actrice que j'aime beaucoup et qui a pris de trèc bon choix cinématographiques![/quote]

Dernière édition par le Dim 5 Fév à 23:33, édité 1 fois
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: ACTRICES   Dim 5 Fév à 23:32

Oh pour ce qui est de la timidité de Michelle ce n'est plus un secret et ca me plait d'ailleurs beaucoup de voir à quel point elle est timide et peut se sentir gênée quand on la complimente !! C'est un de ses traits de caractère que j'apprécie beaucoup car ca lui permet d'être discrète et discrète naturellement (tout comme son compagnon) ... En plus je dois dire c'est limite si sa timidité ne transparait aps dans sa voix lors de s interviews notament dans celle de Oprah où on voit qu'elle est vraiment émue et que parfois heureusement que Heath vient à son secour pour certaines questions ...
De plus ce côté timide fait vraiment contraste avec les rôles qu'elle choisit en général qui sont plus dans le provoquant et le trash (sauf les derniers lol), je pense que ce genre de rôle lui permette d'exprimer d'un certain côté ce qu'elle n'arrive pas à exprimer dans sa vie de tout les jours et qu'elle ne pourrait assumer !!! C'est une sorte d'exutoire à mon avis (ce n'est pas une critique loin de la !!!)

haleyjames
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mar 7 Fév à 2:42

Elles sont magnifique vos foto jadore franchement elles sont plus belles les une que les autres elles est franchemen trop trop belle cette fille
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mar 7 Fév à 20:39

Remarquer que depusi quelques jours on lit dans la presse américaine non plus la compagne de Heath Ledger mais la femme de Heath Ledger !! Cela voudrait il dire que Michelle et Heath se sont marié ?? Mystère et boule de gomme ! A voir lors de la prochaine sortie si on voit des alliances ! Wink

Bref à côté de ça, Michelle Williams sera sur le plateau de 'The Tonight Show with Jay Leno' le Jeudi 9 Février 2006 !!! J'essayerais de vous trouvez la vidéo et de vous la mettre ici ! Wink

fefe dobson 27
Ballon de Basket de Nathan

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 8 Fév à 1:38

Je viens de me rappeler que michelle a jouer dans halloween 20 ans après aux cotés de josh hartnett elle interprétait sa petite amie!!!! Je voulais savoir ce que vous pensiez de sa performance dans ce film?????

Mariza
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 8 Fév à 15:57

Oh la la y'a longtemps que je l'ai vu ce film mais en même temps je l'ai en cassette dc je peux le regarder quand je veux tongue Bon je trouve qu'elle joue bien dans ce film mais c'est pas dans genre de film qu'on voit tout son talent, n'est-ce pas Ang Lee ??? pirat
Voir le profil de l'utilisateur http://mariza.musicblog.fr/
fefe dobson 27

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 8 Fév à 16:04

Justement je me disais si la plupart des gens ne se souviennent pas d'elle ce n'est pas parce qu'elle avait un petit, c'est parce qu'elle n'avait pas à l'époque la possibilité de montrer tout le potentiel de son talent!!!! Généralement dans les films de ce genre ou le tueur te court après le talent que tu peux le plus montrer c'est soit le débit de ta voix lorsque tu cries, ou ta capacité à courir vite très vite!!!!!!! lol

Comme tous les acteurs il y a un passage obliger dans ce métier, quand vous voyez heath il a commencer par 10 bonnes raisons de te larguer entre autre, un pur film pour ado et voila ou il en est today!!!!!

C'est pareil pour michelle, loin de la je critiquerais le film et sa prestation car je l'ai en cassette et il est pas mal!!!!!!!!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: ACTRICES   Lun 13 Fév à 0:53

J'ai regardé sa prestation dans Leno ... Elle est naginfique ... endore en noir (hien fefe lol) ... Ils sont surement mariés vu que Michelle portent une alliance et une de ses bagues avec un diamant je vous dit que ca (et elle a deux bagues à l'annulaire gauche donc je suppose que la seconde st une alliance) !
J'adore aprce qu'elle passe plus son temps à parler de sa fille que d'autre chose ... On apprend que si sa fille s'appelle Matidla d'un c'est parce que son père est australien et que c'est un nom de la bas mais aussi parce que Michelle adore ce prénom depuis qu'elle a lu le livre du même nom ! On apprend aussi que Michelle s'est émancipée à 15 ans car elle voulait êtrte actrice et que ses parents ne voulaient pas vraiment qu'elle suive ce chemin mais elle dit elle même qu'elle espère ne jamais vivre ca avec ses enfants car c'est un peu comme divorcer de ses parents et que ca doit être dur au final pour eux ... mais comme elle dit elle était jeune mais ne regrette pas ce choix !
Ils parlent aussi du fait que Michelle ne dorment pas beaucoup ses denriers temps et que Matilda est le premier bébé auquel elle est affaire et qu'elle ne dort pas beaucoup la nuit (ils se lèvent - Heath et Michelle - à minuit , 2 heures ... ect environ tout les 1h30 tongue ) ... Quand les publicistes ont appelé pour leur dire qu'il était nominé au Oscar, Michelle et Heath se sotn rendormit dans las econde qui suit après avoir raccroché les téléphone ... et comme anecdote elle dit que lors de son drnier cour de yoga elle s'est endormit à la pause et s'est réveillé à la fin du cour .. elle a dormit la moitié du cour quoi ! tongue
Michelle parle de Heath ensuite ... Donc on apprend qu'ils se sotn rencontré pour la premiuère fois sur le tournage et que ca a prit très peu de temps avant qu'elle se rende compte qu'il pourrait y avoir quelque chose ...
La premirèe scène qu'ils ont tournés ensemble était la scène ou ils sont dans la neige et ou il descendent en luge ... Ils ont fait la scène plusisuers fois mais au bout de la 7ème fois, Michelle s'est blessé et elle était embarrassé car ils ont du coupé le pantalon (car elle ne pouvait pas bougé la jambe) pour voir si elle acvait rien de casser ... Et celui qui est venu la voir le plus souvent à l'hopital on se deamnde qui s'est hein !! Et ben oui c'était le petit Heath et ensuite c'est devenu clair !
On a un extrait de la scène du 'jack Nasty' ... elle lui colle à la peau cette scène (hein fefe ! lol) et ca finit la dessus voila !! tongue

fefe dobson 27

MessageSujet: Re: ACTRICES   Lun 13 Fév à 11:54

Merci pour ce résumé je suis contente vraiment de pouvoir lire ce qu'elle a pu raconter de beau!!! On la comprend de qui pourrait elle parler?? et bien de sa fille son plus beau trésor et de son superbe mari heath!!!

Encore merci .....Meredith Wink
jujuAlways
Commentaire de Micro
Commentaire de Micro

MessageSujet: Re: ACTRICES   Lun 13 Fév à 12:46

Oui c'est vraiment sympa d'avoir pris du temps pour nous avoir résumé son passage à l'émission, c'est sympa d'en apprendre plus sur elle, et j'ai adoré comment elle à raconté la rencontre avec Heath, c'est adorable I love you
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 15 Fév à 4:03

fefe dobson 27

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 15 Fév à 17:44

Regarder un peu toute ses photos, meredith c'est trop!!!!!! Exclamation

Si on regarde bien on voit le changement de michelle, je remarque qu'au début de sa carrière ses photoshoot était très sensuelle, un peu dénudée dans le genre sexy à tout prix!!!

Mains au fil du temps le changement est apparut, une michelle de plus en plus sage, beaucoup plus simple dans sa manière de poser, de regarder l'objectif, et surtout dans la manière de s'habiller ! Sa garde robe à changer et j'aime plus je l'avoue.....

Elle a donnée place a une michelle williams plus gracieuse, attendrissante, une vraie femme sans artifices et cet air angélique face à l'objectif j'aime beaucoup!!!! Cela rend bien à l'objectif !!!

Reste comme tu es michelle williams.... continue à être toi meme c'est à dire vraie et naturel!!!!!! Ce n'est pas pour rien que c'est une mère dévouée et une épouse formidable!!! Pas besoin d'heath pour confirmer ce qu'elle est, on le voit elle le laisse transparaitre !!!!
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 15 Fév à 17:50

J'ai pensé comme toi ... On voit vraiment l'évolution personnelle en tant que femme à travers les différentes photo shoot qu'elle a fait tout au long de sa carrière ... Comme toi, je la préfère maintenant car même vétu d'un jean et d'un haut non décolleté elle arrive à êtrte sexy et sensuelle avec ce côté sage et timide ! Un ensemble vraiment ravissant qui me ravit ! Tout dans sa carrière a évolué du bon côté que ce soit dans les photos, les interviews ou encore les films qu'elle choisit de faire ... Un choix de vie qui lui va extrêmement bien et qui selon moi lui colle plus à la peau (selon ce qu'on voit dans les interviews bien sur) ...

haleyjames
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 15 Fév à 17:55

moi je les trouve tres belle elles sont magnifique
Lodymode
Dérapage de Bevin
Dérapage de Bevin

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 15 Fév à 21:21

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous!
D'ailleurs je me souviens avoir lu une interview d'elle datant de l'après dawson, où je me souviens avoir pensé qu'elle était assez crus dans ce qu'elle disait, il me semble qu'elle disait avoir touché à la drogue (mais le déconseillait) et qu'elle évoquait également avoir déja eu des relations avec des filles...
Cependant je pense également qu'elle a beaucoup évolué, dans le bon sens du therme!
Elle a toujours été honnete dans ce qu'elle disait, elle a eu une période ou comme tout le monde elle se cherchait, la seule différence avec les autres c'est que cette période pour elle a été médiatisée (shoots, interviews...)

J'ai néanmoins trouvés des photos d'elle datant de 1998, elle devait avoir 18 ans où l'on retrouve la Michelle de maintenant (qui a toujours été là!), c'est à dire une michelle simple, douce et naturelle!

haleyjames
Vinyls de Peyton
Vinyls de Peyton

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 15 Fév à 23:31

voila quelques foto que jai trouver

Jody
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: ACTRICES   Mer 15 Fév à 23:41

Il et vrai que michelle est magnifique.Moi aussi je la préfère maintenant c'est une femme qui est a la fois sophistiqué et simple et naturelle.En plus je trouve qu'elle forme un couple magnifique avec Heath.
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Re: ACTRICES   Jeu 16 Fév à 1:56

haleyjames a écrit:

J'adore cette photo de Heath et Michelle !! Franchement magnifique ... je suis bouche bée ... Je trovue que malgré les lunettes de soleil de Heath (il s'en sépare jamais, si jamais ses potes sotn en panne de cadeau lol) ils se regardent d'une manière qui me retourne à chaque fois ... On a tout leur amour qui transparait c'est vraiment rare chez un couple médiatisé comme ça !

Sophie
Serveuse du Karen's Cafe
Serveuse du Karen's Cafe

MessageSujet: Re: ACTRICES   Dim 19 Fév à 18:51

Voici des photos de michelle williams et heath ledger au déjeuner des nominées aux oscars

Mariza
Piano de Haley
Piano de Haley

MessageSujet: Re: ACTRICES   Dim 19 Fév à 20:37

Ils sont vraiment adorables tout les deux : le regard qu'ils partagent dans la première photo Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://mariza.musicblog.fr/
Maguy
Skate de Chase
Skate de Chase

Localisation : Dans mes rêves dans la loge de James et Bethany, et en réalité en région parsienne

MessageSujet: Re: ACTRICES   Dim 19 Fév à 23:00

Oui c'est vrai qu'ils sont magnifiques ensemble Exclamation
Ils ont vraiment l'air très complices Smile D'un autre coté heureuzement car ils sortent ensemble Wink
Meredith
Team Padalecki/Federer
Team Padalecki/Federer

MessageSujet: Anne Hathaway : Angel in the sky !   Lun 20 Fév à 2:41

Cette actrice est connu de beaucoup pour son rôle de Princesse Mia dans 'Princesse Malgré elle' (t'as vu j'ai fait un effort j'ai aps traduit de l'anglais lol tongue ) alors qu'elle avait déjà été remarquer pour son rôle de Meghan Green dans 'La famille Green' aux côtés de Eric Christian Olsen et de John Tenney !! Plus récemment elle a tenu le rôle de Luren Twist dans 'Brokeback Mountain'

Anne Hathaway et Eric Christian Olsen :

Anne en Cleopatre :

Photo Shoot :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACTRICES   

ACTRICES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant